Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avenir du fo + recensement
 :: Prologue :: Fil Rouge :: Annonces

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Dim 27 Oct - 12:36
Chers membres,
Comme vous avez pu tous le remarquer je pense,  l’activité du fo est très faible actuellement.
En effet, nous sommes beaucoup à être pris par notre irl, touchés  et démotivés par le manque d’activité globale du fo.  Comme chacun.e et à plus forte ampleur étant admin, je subi et renforce cette inactivité par mon absence et avoue n’avoir plus le temps, l’énergie et la motivation pour essayer de redynamiser le forum.
Néanmoins, HO étant avant tout une communauté, comme toujours, je préfére vous demander votre avis pour pouvoir agir au mieux !



Les propositions d’avenir

Plusieurs choix s’offrent donc à nous  en mon sens:

I] La fin progressive
Laissez le forum s’éteindre tout doucement et continuer à jouer entre nous, tranquillement. Les inscriptions seront fermées, les partenariats rompus et aucune nouvelle intrigue ne sera lancée. Un peu comme maintenant fondamentalement.

II] La relance administrative + staff
Re-constituer une équipe administrative pour redynamiser le fo. Il faudrait 2 membres très motivés pour bouger tout cela, proposer des events, les gérer et s’occuper des actions PNJ… J’aimerais ainsi ne plus avoir comme rôle que celui de valider les fiches des membres  et les idées d’event/animations pour que celles-ci collent avec l’univers. Les events seront néanmoins toujours validés au final par la communauté.
Si vous souhaitez cette solution, êtes vous partant par ailleurs à vous investir dans le staff ?  

III] La création d’un tout nouveau univers/concept (qui inclurait une version allégée d’HO].
Ce concept se baserait sur celui des  para-univers/multiverse, soit la présence dans différents univers/époques d’une même personne (âme + corps) dans plusieurs versions.
Au choix des membres et sous la forme souhaitée, le personnage pourrait se rappeler ou non de ses « autres vies »  et des liens qu’il a eu avec d’autres personnages.
Vous pourrez ainsi jouer votre personnage à différents âges et dans différents contextes et « re-jouer »/modifier leurs liens avec les autres PJs. Passer d’amants à inconnus, d’ennemis à amis…
Votre personnage garderait néanmoins la même base « caractérielle » et/ou un ou plusieurs éléments  fondateurs.

Trois univers seraient développés dans trois pays francophones.
Spoiler:

A l’heure actuelle, si je ne trouve personne pour gérer le fo, il est fort probable que nous nous dirigions vers l’optique numéro  1. Pour l’optique numéro 3, si elle vous plait, je recherche aussi des personnes pour m’aider à ériger ce nouvel univers !
Voila dites moi ce qui vous tente pour qu’on en discute et après on approfondira !




Recensement


Peu importe votre préférence, merci de me dire si vous souhaitez continuer l’aventure parmi nous ou non sur HO♥ (que vous soyez un fantôme ou non krkrk). Toute personne qui ne se sera pas référencée avant le 15 decembre se fera supprimée

Restes :
- Léandre, Johann, Logan
- Numa
- Christina
- Yemeth
- Anna

Parts :
- Neliya
- Mimosa

Incertains :
- Elliot
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Dim 27 Oct - 12:51
Hello !
Bon je post la première. Pour ma part, j'avais prévenu que cet début d'année allait être un peu distant et ça se confirme. Même avec mon propre forum, j'ai du mal à rester créative niveau rp.

Quand je me pose sincèrement la question, je préfère ne pas rester sur le forum, car même si j'y ai vécu des trucs vraiment touchantes et drôles à jouer (Petite pensée à Lélé et Raven !) le personnage de Nel ne m'inspire plus autant. Il faut dire que c'est au moins la 4ème version de nel que interprète et je pense que au bout d'un moment je tourne en rond XD

Aussi, je dois avouer que je n'ai pas d’inspiration pour un nouveau personnage. Les seules idées qui me viennent sont des versions de personnage très SF et ce n'est pas trop le chemin qu'à prit le contexte du forum, donc ça ne m'inspire pas vraiment.

Voilà, c'est donc un message pour dire que, après réflexion, je préfère quitter le forum.

Ainsi je ne me prononce pas sur l'avenir de celui-ci, car je ne me sent pas légitime de le faire. Des bisous à tous et surtout une bonne continuation !

Nel

Christina El-Morsi
Mails : 37
Double-compte : Nada
Surnom : Numéro 2
Emploi/loisirs : Caissière
Portrait robot : ► Colle des stickers dans les toilettes des gens ► Glisse des portes clés dans les sacs des gens quand elle fait ses courses ► Donne des cartes du tarot de Marseille pour faire passer des messages ► A presque toujours un androïde chat dans son sac à main ► Parle la langue des donuts couramment ► Porte le voile
$ : 1240
Christina El-Morsi
Dim 27 Oct - 14:35
Hey !
Bon, je suis la pire quand il s'agit de parler de ça, mais je vais rester, et je vote pour l'option deux. Actuellement, j'ai pas vraiment eu le temps, et j'ai pas non plus fait d'efforts à ce sujet (soyons réaliste) mais j'aime ce forum. Fin la preuve, je stalke vos convos sur discord (sans jamais intervenir) alors que jsuis aux abonnés absents en rp.

Bref, je suis clairement pas en position de causer, mais si je devais choisir une idée dans les trois proposées par l'option trois, je choisirai la deux. Celle en 2020 avec les créatures fantastiques. C'est celle qui a le plus de potentiel, à mes yeux. Pis j'aime pas les forums à univers multiples, sauf si les conséquences dans l'un peuvent influer l'autre. Genre les relations et les souvenirs restent les même. Et que ce sont des sortent d " élus " et qu'il y a un dénominateur commun aux trois, genre un grand méchant.

Oui, je suis pas spécialement active, mais j'ai plein d'idées x). Désolée, je balance tout comme ça, même si pour le coup, je sais pas si c'est vraiment correct. Je pense sincèrement que ce serait trop con de s’arrêter la, surtout quand on voit une qualité de predef comme celle la (déso, mais c'est pour moi le représentatif ultime du lvl d'un forum).

Donc franchement, si vous voulez faire quelque chose... bah euh, voila, mon cerveau sera toujours à disposition. Je suis la que très tôt le matin (à 5/6 ou 7 heures) et le weekend (même si je dors xD). Je ne peut pas me porter garante sur tout le reste (pour l'instant) mais je veux bien aider si le forum doit être remanié, ou si de nouvelles idées doivent être trouvées.

Encore une fois, je suis désolée de ne pas pouvoir rp plus. Et d'avoir euh, abandonné mes partenaires sauvagement du jour au lendemain.
Christina.
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Avenir du fo + recensement Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Dim 27 Oct - 15:04
Coucou!

Bon, on va commencer par le début: Je reste, évidemment! :p (bawi, on a trop de drama prévu avec Yushe!)

Pour ce qui est du forum je trouverai ça affreux de préférer l'option première. Parce que ce forum est vraiment chouette. Déjà pour le contexte, qui est intéressant. Puis il y a quand même des membres encore actifs et qui ont des idées visiblement. L'option trois j'avoue que je trouve que ce serait le méga bordel. J'ai peur du trop de changements que ça pourrait impliquer (malgré le potentiel du truc comme l'a bien dis Christina)... du coup je serai davantage partant pour la deuxième option. Juste trouver de quoi relancer, et avec qui. Ayant déjà été admin/modo sur pas mal de trucs je suis tenté de me proposer, mais ayant eut de sales expériences aussi je ne sais pas si c'est une bonne idée. Toutefois en tant que membre je serai ravi d'aider, hein. Je ne manque pas de temps et d'imagination je pense. o/

Courage a tout le monde avec votre vie irl! :D Restez motivééééés!
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Dim 27 Oct - 15:27
Hello !

Comme Christie et Yemeth, à choisir, je prendrais l'option 2, même si la 3 me botte et que je suivrais si ça devenait le choix ultime.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit, j'aime beaucoup ce forum et s'il y a besoin d'aide, je suis dispo :)

EDIT : je reste, j'ai oublié de le dire :'D
Elliot Hill
Mails : 27
Double-compte : Aucun (pour l'instant krkrkr)
Surnom : Elio, Lili, Catin, l'Incube, le Borgne
Emploi/loisirs : Conservateur-restaurateur
Portrait robot : - Oeil bionique
-Adolescence et étude passées en France
- Malaise face aux androïdes
$ : 420
Elliot Hill
Dim 27 Oct - 20:54
Si je reste, ça ne sera hélas sûrement pas avec Elliot, qui même si je le trouve sympa, me semble de plus en plus creux X) ( tu l'a vu lélé, même avec les rp discord je galère!)
En plus cette année j'ai le bac, déjà pas mal de fo sur lesquels je suis sans arriver à être active, donc j'hésite vraiment...

Pour l'instant, considérez que je reste, mais je reviendrais forcément avec un gros reboot X)

Pour l'avenir du forum, je serais comme tout le monde au dessus, pour l'option 2 ou 3. Tu le sais, l'idée de contexte que tu m'avais exposé m'avait énormément botté, donc je serais plutôt pour ça, et je trouverais assez hypocrite de ma part, alors que je n'es pas du tout était présente sur le fo depuis mon inscription, de venir dire qu'il faut trouver un nouveau staff et motiver les troupes!
Néanmoins, je pourrais aider de façon dispatchée au besoin, pendant les vacances scolaires par exemples, pour de l'administration par exemple!
( Et j'ai un cerveau qui s'arrête jamais, donc s'il faut quelqu'un pour pondre des intrigues et des events, je pourrais aider aussi!)

Voili voilou Avenir du fo + recensement 1406328385
Anna Kosma
Mails : 33
Double-compte : Pandore
Emploi/loisirs : Causer des incendies dans le coeur des gens
Portrait robot : Petite sainte qui se bat dans les rues avec son sourire pour ce qu'elle estime juste. Un coeur débordant d'un amour inconditionnel mais qui peine à se pardonner ses propres erreurs.
$ : 880
Anna Kosma
Lun 28 Oct - 12:13
Coucou!
Je sais que je n'ai pas été très active ces derniers mois, c'est pourquoi je me vois assez mal me prononcer sur l'avenir du forum. Mais je vais le faire quand même!
Bien que l'option 1 soit l'option la plus simple et la plus probable, je trouve la troisième idée très séduisante. J'ai été assez peu active en raison de mon irl et soyons honnêtes, également du manque d'inspiration pour mes personnages. Pouvoir leur donner une existence multiple serait très stimulant, je trouve l'idée de multivers géniale et le concept super intéressant. Bien que j'aimerai voir l'option 2 se réaliser, je ne suis pas en mesure d'aider moi-même. Quoi qu'il arrive, merci pour le temps et l'amour investi dans le beau projet qu'a été HO <3
Je pense rester pour le moment même si le forum prend fin, bien que ce sera probablement une activité assez éclectique. Si l'option trois venait à se réaliser, je suis tout à fait volontaire pour aider à construire l'univers, j'aime beaucoup le world-building. Bisous!
Mimosa
Mails : 20
Surnom : petit œuf.
Emploi/loisirs : bibliothécaire.
Portrait robot : – androïde ayant développé une conscience et des sentiments ;
– a une énorme base de données remplie d'infos parfois intéressantes, parfois totalement inutiles ;
– adore apprendre en lisant des livres ou en regardant des émissions télévisées ;
– se fait passer pour un humain lorsqu'il ne travaille pas ;
– confus et anxieux H24 ;
– a du mal à comprendre la notion de "conscience" bien qu'il en ait une ;
– a peur du feu ;
– aimerait devenir humain.
$ : 344
Mimosa
Mer 30 Oct - 14:55
Bonjour !

Malheureusement, je poste ici pour prévenir que je ne reste pas sur le forum. Ce n'est pas étonnant au vu de mon activité au point mort et j'en suis vraiment désolé. Il s'est passé un certain nombre d'événements IRL qui m'ont coupé l'envie de RP et j'espérais que celle-ci revienne mais finalement non. Pas ici du moins, pas avec Mimosa. Il était peut-être trop ambitieux pour moi !
Je m'excuse pour mes partenaires RPs et pour le silence radio.

J'espère en tout cas que vous réussirez à parvenir à un compromis pour Human Outside ! Il reste un forum très intéressant qui n'a malheureusement pas encore trouvé son public et j'espère que ce sera très prochainement le cas. (:
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Avenir du fo + recensement 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Ven 1 Nov - 11:00
Hello tout le monde!
Je prends enfin un peu de temps pour vous répondre ♥

Neliya et Mimosa : Je note bien votre départ et vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!
Merci à vous d'avoir fait un bout de chemins ici, ça a été vraiment agréable.
Pour Neliya, Léandre ne l'oubliera jamais et j'ai vraiment adoré cette relation! J'espère que ton forum perso marchera encore longtemps Nel ♥

Elliot : Oh, je suis super surprise par cette révélation (mon ship Elliot/jo ;_;) mais je la comprends parfaitement! Nous en discuterons par mp ♥

Christina, Numa et Yemeth : Je note votre choix . J'attends pour l'instant plus de retours. Personnellement, je penche plus vers le choix 3 mais si celui-ci vient à se faire, je vous garderais le forum ouvert et pour les motivés (Numa et Yemeth), vous chargerais de l'animer et de le gérer à votre convenance.


Numa, Anna et Elliot : Je note que l'idée trois vous intéresse et viendrais vous embêter avec si c'est celle-ci qui se finalise!


Merci à tous ceux qui ont répondu!
Les avis d'autres membres sont toujours les bienvenus ♥
Raven Aston
Mails : 78
$ : 1732
Raven Aston
Mer 6 Nov - 10:58
Hello !

Pour ce qui est de mon avis :
Je n'ai pas envie de voir la proposition 1 s'installer, mais soyons réalistes : c'est déjà la seconde fois en peu de temps que tu fais cette proposition, et nous revoilà au point mort. C'est toujours pareil : personne ne veut que le forum s'arrête et tout le monde est prêt à faire des efforts et donner un coup de main... Pour deux semaines. Ensuite, chassez le naturel il revient au galop.
Clairement, je ne vais plus rp avec Raven, depuis le temps que je suis ici, j'ai pu finir un seul rp... C'est un peu déprimant quand tu veux faire vivre un personnage.
La proposition 2, c'est ce qu'on avait décidé lors du dernier recensement, et apparemment ça ne marche pas. La plupart des membres ne sont plus inspirés par leur personnage, alors rebooter le forum permettrait peut-être de redonner un coup de boost ? Pour cette raison, je pencherai pour la 3. Pas dit que j'écrirai, mais prête à aider à organiser tout ça.
Dans tous les cas, bon courage à toi Lélé, tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin ;)
Milan Horvat
Mails : 116
Double-compte : None
Surnom : Miles
Emploi/loisirs : Gaufrier
$ : 3631
Milan Horvat
Lun 11 Nov - 18:47
Bonsoir !

Un peu tardivement, je viens signaler que je reste aussi !

Personnellement, je suis bien inspirée avec mon personnage, aussi je trouverai dommage de voir le forum être rebooté, mais eh, si ça lui permet de retrouver un coup de jeune... Pourquoi pas ?
Dolores Noguchi
Mails : 24
Double-compte : aucun
Emploi/loisirs : Etudiant
Portrait robot : ۞ 1m74.
۞ Voix graveleuse.
۞ Hispano-Japonais.
۞ Blond cendré.
۞ Yeux marron-rouge.


Inventaire :

• Baron - Galgos
• Guitare Électrique - elle a un super son
• Ses écouteurs - y en a un qui ne marche plus
• Casserole - toujours prêt à cuisiner épicé
$ : 608
Dolores Noguchi
Jeu 14 Nov - 1:44
Coucou !

Moi j'aime beaucoup le forum et mes rps en cours, mais j'ai d'autres forums à gérer et ça me prend beaucoup de temps. Du coup, j'aimerais rester en tant que "fantôme" si possible et répondre possiblement à mes rps tous les 36 du mois prochain mdrr

Mais si ce n'est pas faisable, faudra supprimer mon compte :<

En tout cas bonne chance pour la continuation du forum et ce que vous allez en faire, si ça évolue, je suivrais ça de près coucou
Elijah Roussel
Mails : 115
Double-compte : //
Surnom : Eli'
Age du Montréalais : 38
Portrait robot :
$ : 2928
Elijah Roussel
Dim 17 Nov - 11:41
Hello ! Pour moi je pense que l'aventure s'arrête ici. :)
Tu sais que c'est pas contre toi, ou contre Ben pour le coup, mais bon voilà. hug
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prologue :: Fil Rouge :: Annonces
Avenir du fo + recensement

Sauter vers: