L'horloge parlante
 :: Hors RP :: Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Lun 8 Mai - 18:00
1758 mais non on va pas te tuer chill girl
et omg parle pas de photos je suis en train de mourir sur mon lit comme un con ;; *tries to chill*
ah ouais et je voulais répondre au Daniel Radcliff drama pcq j'avoue avoir tout à fait oublié Harry Potter en le voyant après avoir vu ça : https://pbs.twimg.com/media/C_PiduAUQAAaosn.jpg
c'est ce qu'on appelle un personnage de Fallout hein voilà
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 12 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mar 9 Mai - 7:01
Pour mes réponses, j'ai un alibi, j'ai mon dossier qui approche et pour lequel je suis grave à la bourre 8"D
Dis nous quand tu auras ta réponse pour le modéle Cainou! et c'est quoi comme artiste? :)

Sinon voici deux des photos pour lequel j'ai failli crever de froid :

Spoiler:

07:01:37 : bon petit déj, habillage et boulot... ;_;

Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 8:28
08:27 Moi devant le PC à cette heure là un jour de semaine, ça veut dire que je suis BIEN mais alors BIEN en avance o/

MAGNIFIQUE sur les photos ! :o Mais tu as effectivement du mourir de froid x.x
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 13:21
1320 omg cette mort en poule pour des photos (je suis désolé de la remarque graveleuse mais perso mes tétons auraient gelé et seraient tombés alors je suis très fier des tiens)(voilà avoue que personne t'avait fait de compliments comme ça)(je sais je suis fantastique)
et sinon l'artiste que j'ai contacté c'est une madame du jeu vidéo à la base qui fait aussi de la photo. Rien de ouf mais elle est méga polyvalente (genre en plus de la photo et du jv elle a fait du djing, des bolas and shit) et ce serait un honneur de la rencontrer et a fortiori de travailler avec elle. alors j'espère très fort mais bon ;;

et je vais pas m'étaler sur la première épreuve de la semaine pcq tout le monde s'en tamponne mais sachez que j'en ai marre d'avoir raison quand je prévois des épreuves de chiasse ok
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 12 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mar 9 Mai - 15:04
mort en poule? OO ça veut dire quoi? chair de poule? XD et mes tétons allaient très biens, c'était juste mes mains et mes pieds... Et ton compliment est fantastique XD Je suis heureuse que tu sois fier de la résistance de mes tétons x)
Et c'est cool pour la femme que tu admires! *_* et courage pour ton épreuve de chiasse! les rattrapages sont tes amis /bam/( comment ça, ça te réconforte pas).


15:03 J'ai écrit pas réponse à l'event. Même si c'est un peu du caca huhu

Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 20:26
2026 omg oui mort en poule, en gros ça veut dire "mourir dès le début/instakill" voilà ; genre si j'avais été dans ta situation j'aurais pleuré des larmes de sang jusqu'à ce que je meure congelé, charmante perspective
merci ;; et genre pour l'épreuve (juste parce que vous devez comprendre) y'avait une étude stylistique de poème à faire sur Harmonie du soir (pour ceux qui savent pas ça vient d'un pti bouquin genre les Fleurs du mal) et avec la Cloche fêlée c'est le poème que je peux pas me blairer dans tout le recueil ; mais en vrai quand on nous a teasé "non mais vous en faites pas, on a choisi un poète qui vous est familier" ça ça veut dire Bodeulér OU Eluard (si on nous dit que c'est un poème familier t'as 90% des chances pour que ce soit Le Lac de Lamartine et 10% de random genre Desnos (Au mocassin le verbe)/Hugo (Demain dès l'aube)/Rimbaud (Le Bateau ivre)/Verlaine (Assonances galantes et assez peu Chanson d'automne étrangement) au choix)
voilà vous savez tout
sinon Harmonie du soir est un très beau poème lisez les Fleurs du mal
Invité
Anonymous
Dim 14 Mai - 8:51
Et dire qu'il faut attendre un an à nouveau avant l'Eurovision. Je ne suis que tristesse. C'est mon moment préféré de l'année.
Même si je ne pardonnerais jamais la victoire du Portugal.

Quelle belle fournée quand même. YODELING, le karma de l'Italie, LA BIELORUSSIE, Saxoguy, Edgy Ukraine, do it for your lover, MANS, le bébé de Bulgarie tout pipou.

Mai 2018, viens vite stp, j'ai besoin de toi et de l'Eurovision.



08:51:06
Invité
Anonymous
Dim 14 Mai - 19:02
19h036

Bon.
Ben j'ai fini Tales of Berseria.
...
Elijah, tu me prêtes ton épaule pour chouiner ?
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 12 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Lun 15 Mai - 20:35
Ah oui c'était l'eurovision il y a deux jours, c'est vrai... et je transmettrais tes pleurs à Eli Alex 8'D

20:34:49 Sur l'échelle de la vie, je suis "morte". Encore trois semaines, encore trois semaines, encore trois semaines...
Invité
Anonymous
Mar 16 Mai - 9:55
9h54

*vient câliner Alex* Et tu n'es pas au bout de tes peines y a encore pleins de quêtes annexes pour avoir le fin mot de toutes les quêtes annexes/les infos que tu peux avoir eu dans le jeu. Courage !
Invité
Anonymous
Mer 17 Mai - 17:46
1746 demain
je
suis
libre
Invité
Anonymous
Jeu 18 Mai - 23:39
23h41 : Je suis à jouuuuuuur !
Ça faisait longtemps !
...
Non, voilà, j'avais juste envie de le dire.
Invité
Anonymous
Ven 19 Mai - 9:55
0955 gg alex \0/
perso comme j'ai officiellement plus rien à branler j'ai pu regarder le rpg limit break d'hier ET la run d'Earthbound et c'est bien
voilà
y'en a une aussi au sgdq de juillet c'est marrant
je suis tellement zen c'est ouf
Invité
Anonymous
Ven 26 Mai - 19:46
Une semaine sans message ici c'est triste comme un sandwish sans sauce est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici.

Entre deux soucis informatiques, je suis vivante, même si la chaleur me tue à petit feux, et je suis lentement en train de commencer à paniquer parce que
outre le fait que j'ai genre 4 projets sur le feu avec des deadlines proches et que j'ai rien commencé à dessiner (gg girl)
il s'avère que
pour un des trucs
je dois dessiner pour genre une big boss du fandom
Je veux dire on était genre 100 inscrits et c'est moi qui dessine pour Senpai

WHY
TOO MUCH PRESSURE





19:46:17
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 12 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 27 Mai - 9:54
Courage toinou. You can do it!

09:53:21 je suis en train de décéder. entre la chaleur, la fatigue et la deadline de mon dossier approchant.
Je veux du frais, de la pluie et des vacances putain. JPP de cette no life


Invité
Anonymous
Sam 27 Mai - 13:54
1353 courage à vous, vous allez vous en sortir \0/
bon j'ai pas envie de vous mettre le seum mais mon plus gros dilemme en ce moment c'est de devoir me lever du lit pour aller préparer des fraises alors
non en vrai il me reste quelques jours de calme avant que les vacances deviennent plus prenantes que les périodes de cours, j'ai tellement de trucs de prévu c'est limite si je vais pas me faire un emploi du temps pour tout tenir
(et mardi soir j'étais chez une pote qui a quatre chiens et je pleure)(je veux un dogge so hard mais je peux pas le faire crécher dans un 25m² ce serait juste de la torture)
Invité
Anonymous
Dim 4 Juin - 10:59
10:58:06 J-4 avant mon rendu. Mon cerveau est en train de nécroser mais je pense fort à vous mes louloups. Je reviendrais bientôt (quand tout sera fini et que je me serais reposée un peu )
Invité
Anonymous
Lun 5 Juin - 15:38
1538 eh les mecs
j'ai une chanson dans la tête, c'est genre une chanson que j'avais appris en cp pour la chorale de l'école ou whatever, mais impossible de me souvenir des paroles en entier et les seules infos que j'ai trouvé c'est une vidéo d'une classe de ce1/ce2 qui la chante ULTRA FAUX je veux mourir
sinon mes ongles sont trop long et j'arrive plus à taper vite sur un clavier c'est la misère
et on essaye de speedrun Until Dawn en sauvant tout le monde
et de jouer à Red Dead Redemption aussi
voilà
d bizou
Invité
Anonymous
Lun 5 Juin - 21:21
21:20
Aujourd'hui j'ai bossé pour des prunes pour la journée de solidarité ouiouioui
Et je suis bien fatiguée ouiouioui
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 12 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mar 6 Juin - 16:47
ah je savais pas que les gens respectaient la journée de solidarité! :O

16:46:31 je sais pas ce qu'il y a de plus dur pour mon mental entre le stress et la fatigue...
H-19 pour mon rendu. travail travail travail.
Invité
Anonymous
Ven 9 Juin - 11:55
1155 pinterest a supprimé l'option like je meurs
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Ven 9 Juin - 12:03
Tu as perdu des épingles du coup Cainou?

12:02:20 Après une nuit blanche et une nuit de 13 h de sommeil, du repos, j'essaye de me remettre doucement à jour sur ex'. et il y a du boulot ;_;


Invité
Anonymous
Ven 9 Juin - 15:53
1552 nein mais en fait je suis en train de ranger/réorganiser tous mes tableaux et c'était genre si facile de juste mettre les épingles que tu voulais quelque part mais sns savoir où dans les likes et y revenir plus tard, là faut épingler dans un tableau à part puis déplacer dans le tableau que tu veux et idk si vous voyez comment le site est foutu mais il est genre PAS ergonomique du tout et là c'est pire que tout
sérieux y'a des gens dont le boulot c'est de penser les sites internet et les applis mobiles et là ces gens sont en rtt ça rend ouf
Invité
Anonymous
Lun 12 Juin - 19:22
1921 alors idk si certains d'entre vous regardent l'E3 mais jusqu'à présent tout est magique de conneries et d'annonces à deux balles et je regarde ça comme on regarde les finales mondiales de rodéo, binouze à la main et à moitié à poil parce que chaud. La critique risque d'être marrante haha
Invité
Anonymous
Mer 14 Juin - 11:06
J'ai encore rien vu à l'E3 qui me fasse rêver mais j'ai pas vu grand chose il faut dire avec ma privation de technologie je compte sur toi Cain pour transmettre les bonnes infos.

Je suis fatiguée, j'ai du mal à m'habituer à ce nouvel ordi et j'ai un peu chaud mais j'imagine que dans l'ensemble, ça va.
Puis parce que je suis une fille vraiment mainstream, j'ai cédé à l'appel des sirènes et j'ai un compte netflix.
rip.



11:07:28
Contenu sponsorisé
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Jeux
L'horloge parlante

Sauter vers: