Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'horloge parlante
 :: Hors RP :: Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 17 Déc - 21:14
Courage Toinou. Pour ton ordi et pour ta série.

21:13:10 soirée superficielle. Soirée miss France. Car je le vaut bien :')
Invité
Anonymous
Jeu 22 Déc - 13:39
13:28 JE COMMENCE PAR OU
DEJA sry du retard rp hahahaha j'arrive promis
ENSUITE
Vaiana est pas mauvais. Genre ils ont traduit son nom en France pour no fucking reason et ça me rend dingue parce que sans déconner Moana c'est pas si exotique que ça, on a le même modèle 3D de visage pour les trois meufs principales (Vaiana/sa mère/la déesse de la terre je sais plus son nom sry) alors que les deux mecs principaux ont chacun un visage à eux, mais dans l'ensemble c'est franchement correct. Les designs graphiques sont excellents et les concept art devaient être magnifiques, les musiques sont tout à fait oubliables cela dit et c'est excessivement drôle de voir que la chanson la plus sympathique (excluant celle du crabe géant) ce soit celle qui ait une esthétique 2D alors que, pour rappel, Disney nous avait assuré que la 2D c'était fini. lol. Allez le voir si vous voulez passer un bon moment devant une jolie fresque écolo qui ne se prend pas trop au sérieux.

Rogue One est formidable. Excellent film du début à la fin, surtout parce qu'on a gardé ce côté ultra kitsch et con de la première trilogie : le voyage vitesse lumière est à se plier en deux de rire, les personnages sont clichés et cons, on va chercher des données super importants sur DISQUETTE? Mads Mikkelsen est beau et son personnage est le pire des têtes de noeuds (genre on le voit jamais puis faut le sauver alors que le mec est collabo mais pas trop parce qu'il est méchant puis gentil puis méchant mais quand même gentil), mais déjà c'est magnifique au niveau graphique et sonore, la 3D n'est pas useless si ça vous intéresse, c'est attachant à en crever et bon dieu, je suis pas fan de Star Wars ni de Mass Effect (ME2 rpz), mais la fusion des deux ça passe vraiment trop bien. N'hésitez pas si vous avez une soirée à tuer, d'autant plus que vous n'avez pas besoin de connaître la série pour accrocher. C'est le premier SW que je regarde alors croyez-moi svp.

Assassin's Creed est une énorme blague. J'y reviens dans le flood mais par pitié ne payez pas pour regarder le film, mais regardez-le en streaming ou peu importe. Voyez-le, j'y reviens promis.

The Walking Dead s3 de Telltale s'annonce fidèle à ce qu'ils ont déjà fait, mais ça risque de commencer à être répétitif. On voit qu'ils essayent de varier, rien que l'univers a évolué, mais à surveiller. Je fais confiance au studio pour ne pas se tauler magistralement, mais on n'est pas à l'abri du pétard mouillé du chapitre 83 de SNK qui jusque là faisait un sans faute.

J'ai pas encore eu le temps de toucher à Isaac Antibirth mais ça vient haha

Et je crois que c'est tout
au fait il est 13:39 salut
Invité
Anonymous
Ven 23 Déc - 15:56
C'est bien tu parles des trois films que je dois aller voir, je viendrais faire mon commentaire aussi quand ce sera vu (ouais désolé je suis traînée de force voir Assassin's Creed, puis bon je reste curieuse)(puis le cinéma est si peu cher chez moi)

Sinon je viens de jouer à la démo de NieR:Automata je meurs d'amour. J'ai jamais joué à NieR mais je connais les OST par coeur mais là la démo d'Automata est juste ? Merveilleuse ? Trente minutes c'est cent fois trop court quoi.

Puis les androïiiides quoiiiiii.




15:56:13
Invité
Anonymous
Dim 25 Déc - 22:09
Alors j'ai vu Moana/Vaiana/cequevousvoulez eeeet bon soyons honnêtes ça casse pas trois pattes à un canard. C'est pas nul, ça fait son job, ça se regarde bien une fois, mais c'est clairement pas un que j'ai envie de revoir un jour. Mais j'aime pas les chansons, on va commencer par là, et l'ensemble était un peu... fade. Moana est choupette, mais limite mon personnage préféré c'est le coq et je trouve ça un peu problématique.
Mais j'ai adoré le court métrage diffusé avant le film.

Demain c'est Assassin's Creed priez pour mon âme, en plus avec Fassbender au casting je vais juste avoir des pensées pour X-Men ce qui n'a genre aucun rapport (mais Eriiiiik quoi)

Et sinon pour ce 25 décembre c'était Cloud Atlas avec ma soeur nous avons un grand sens du fun pour les fêtes. J'aime beaucoup l'espoir de ma soeur (dédicace Léandre)
Spoiler:

et comme j'ai pas de vie j'ai rp le jour de Noël, voilà.



22:09:30
Invité
Anonymous
Mar 27 Déc - 16:26
Le triple poste de la solitude, on fait comme si on avait rien vu.

J'ai vu Assassin's Creed et c'était entre oubliable et wtf mais franchement je m'attendais à pire puis je me suis souvenue que j'avais vu l'adaptation de Percy Jackson à l'époque et qu'on peut difficilement faire pire
(je leur en voudrais toujours d'avoir saccagé Percy Jackson).
Et Fassbender restera éternellement Erik Lensherr y'a pas moyen.

Et sinon Rogue One c'était déjà beaucoup plus cool et je kiffe le robot et j'ai eu une pensée pour Cain quand j'ai reconnu la trombine de Mads Mikkelsen. J'aime toujours autant les décors et de toute façon tout ce qui touche de près ou de loin à un vaisseau spatial et un gros robot me fait sautiller sur mon siège donc je suis comblée.
De toute façon je demande rien de plus à Star Wars que des planètes oufs et du vol spatial.

Par contre je suis fatiguée de ces gens qui bouffent du popcorn, et ceux qui vont pisser toutes les 5 minutes. Les premiers font autant de bruits qu'un éléphant dans un bol de céréales, les seconds prennent la salle pour une discothèque.
Et mort aux gosses qui se sentent obligés de faire le commentari en criant "MAMAN JE CROIS QU'IL EST MORT" sans déc gamin, t'aurais 3 ans ok, MAIS T'EN A AU MOINS 10.

Sur ce. Lecture.



16:26:20
Invité
Anonymous
Mar 27 Déc - 18:39
18:38 hihihi mads luv luv
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Jeu 29 Déc - 11:17
J'aime vos critiques de films huhu. Et l'espoir de ta soeur était beau Toinou XD Mais je pense qu'on y a tous pensé...

11:15:46 En 1 h de temps, mon café s'est renversé sur mon canapé et mon lave vaiselle s'est déversé dans ma cuisine. 2016 se finit genre, en grosse pute (mais comme ça, ça m'oblige à faire un gros ménage...)
Invité
Anonymous
Jeu 29 Déc - 17:02
Pas de bol Lélé, et il reste deux jours à 2016, courage.

Je suis allée voir Passengers et j'ai trouvé ça hyper kiffant. J'ai genre, vraiment adoré. Je pète à la tête de tous ceux qui disent "gnagnagna c'est sexiste" et "gnagnagna la femme est un objet sexuel" please de un y'a des films cent fois pire, et de deux mais est-ce que vous avez vu le même film que moi et de trois je sais pas réfléchissez deux secondes au propos du film.
Bien sûr que ça reste une grosse production hollywoodienne et que ça a ses défauts et tout et tout mais franchement, FRANCHEMENT y'a tellement, tellement pire.

Et l'androïde de Passenger est parfait ok je vais vous faire un double-compte androïde barman.

Sinon le changement de propriétaire à mon cinéma ça fait pas du bien.
Mes nouvelles mésaventures.
Outre la brochette de 6 pouffes derrière moi qui genre font un bruit MAIS UN BRUIT on se serait cru dans une cantine de collège, bah encore une fois, pas de son au début du film.
Mais encore mieux !
Une fois les bandes annonces finies, pas de film. On a dû chercher un mec pour qu'il lance le film.

Un jour j'aurais une séance calme et complète et sans drama.



17:01:14
Invité
Anonymous
Jeu 29 Déc - 23:31
2330 omfg c'est vrai que Passagers est sorti
faut que j'aille le voir thx at least it sounds nice
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Ven 30 Déc - 18:01
Vous allez beaucoup trop au cinema... ._.

17:59:32 J'arrive pas à rp ;_; je crois que tu n'auras jamais ta réponse Toinou.

Sinon avec (feu) Bulle, on s'est fait la réflexion que Léandre s'était des petits coups de hache répétitifs dans le cœur d'Antoine et qu'Antoine dans le cœur de Léandre, quand ce dernier apprendra la vérité, ça sera la guillotine.

ça va finir dans les larmes tout ça. hihi sherlock
Invité
Anonymous
Mar 3 Jan - 16:22
Le nouvel épisode de Sherlock était coooool. Hudson forever.



16:22:50
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mar 3 Jan - 20:32
20:31:23 J'ai repris le boulot, je suis une loque. RIP moi. et je dois regarder cet épisode un jour... un jour... *retourne lire son manga comme une loque*
Invité
Anonymous
Jeu 5 Jan - 10:32
Au secours. J'ai été malade durant plus ou moins 30 heures, je suis au bout de ma vie. Je n'ai jamais fait de gastro de toute ma misérable existence, mais je pense que je viens d'entrevoir les portes de l'enfer avec cette première.
Et c'est le genre de première que j'aurais voulu ne jamais connaître.

Du coup pardon si je suis un peu out les jours à venir. J'ai bien lu ton mp Charlotte mais j'y réponds un peu plus tard, quand réfléchir sera un peu moins difficile.

Sur ce. Tentons de continuer à survivre.




10:32:12
Invité
Anonymous
Jeu 5 Jan - 16:33
1627 Courage Antoine, je compatis bien plus que nécessaire à mon sens. Bon perso j'ai échappé à la gastro mais grippe + rhume + pleins de petites chiasses + ongles cassés j'ai moyen survécu.
Et je viens vers vous non pas parce que je vous aime (lel) mais parce que j'ai besoin de vos conseils. J'ai eu une mignonne petite PS4 du nom de Pénombrelle à Noël, avec un joli petit FFXV en boîte avec... et les deux premières heures de jeu me laissent parfaitement indifférent, voire même blasé. Je me doute que c'est un a priori, probablement grossier, mais un jeu où tu regardes la voiture rouler pendant deux minutes sans toucher la manette, avec des sous-titres trop petits à lire où on se nique les yeux et/ou des doublages français plutôt médiocres, ça m'ambiance moyen. Si parmi vous, mes amis, il y a des fans ou des acquéreurs ambiancés par le jeu, SANS SPOIL si l'envie vous prend, est-ce que je dois continuer et pousser plus loin le jeu ou est-ce que ce sera toujours aussi mou ?
Invité
Anonymous
Jeu 5 Jan - 18:24
Ok alors déjà : je suis objectivité 0. Je suis amoureuse de FFXV depuis le premier trailer de Versus, genre je l'ai vu j'ai dis "peu importe le temps, peu importe la qualité, jeu, tu as acquis mon coeur".

Et j'ai environ 95h à mon actif pour le moment et je m'amuse encore.

On va être clair : le jeu a des défauts aussi épais que les oeillères de Léandre. C'est 10 ans de dév mais ça reste un jeu pas fini. On sent que des tas de trucs ont été cuté à l'arrache parce que dans les hautes sphères ça a dit "le jeu est fini dans 6 mois on a annoncé la date de sortie, kiss mes poulets".
Et la caméra en combat est à chier, on va pas se mentir. J'ai développé une haine des buissons assez intense.

Et passe le doublage en japonais, arrête de te faire du mal.

Pour moi le jeu est porté par son quatuor. Si tu n'accroches pas aux 4 garçons, et au lien qu'il y a entre eux, je pense que tu passes à côté de 80% du plaisir du jeu. Ce qui m'a fait adoré ce jeu, c'est clairement tous les petits dialogues entre les gars, leurs interactions super naturelles, leur caractère marqué qui parfois se percute, parfois s'associe pour le mieux. 95% des derniers chaîtres du jeu m'auraient laissé de marbre si je ne transpirais pas autant d'amour pour le quatuor.

Et Noctis. J'adore Noctis et je dois dire que je pourrais jouer juste pour Noctis. Je veux dire, comment ne pas aimer ce personnage ?
- Il aime les chats et les animaux en général
- Dormir c'est sacré
- Un peu timide, mais ne rougit pas comme une loli ni ne bafouille tous les dix mots
- Grognon mais capable d'être très choupi si tu apprends à le connaître
- Deviens débilement heureux quand on parle de sa passion con
(en fait Noctis me ressemble beaucoup c'est peut-être pour ça /die)
goodbye

Du reste tu peux sauter les trajets en voiture dès que tu as visité le parking au moins une fois. Et tu peux augmenter la vitesse de la voiture avec le temps. Puis la voiture ne sera pas ton seul moyen de locomotion, très rapidement.

Du reeeeste que te dire. Le scénario sera jamais ouf. Visuellement il y aura des trucs dingues, et musicalement aussi, mais jamais je le suis dis "j'adore l'histoire." J'adore les personnages et la mise en scène, mais pas l'histoire. Sauf le chapitre 13. Tout internet vomit sur le chapitre 13, moi c'est celui qui m'a le plus faite kiffer. Je pourrais le jouer en boucle. Mais internet m'aura tué avant parce que j'ai osé dire ça.

Du coup : continue si tu acceptes un jeu dans lequel le plus amusant est Prompto ce choupinou qui prend des photos wtf de se promener, de s'extasier devant des gros monstres et suivre le quotidien d'une bande de potes attachante. Et que tu aimes quand c'est visuellement cool.

Et à contrario, ne force pas si tu n'accroches pas du tout aux personnages ; sachant que si tu n'as pas été du genre à suivre le moindre trailer/leak/infos/que sais-je des dix dernières années, tu pars sans doute avec un moins gros bonus sympathie que ceux, comme moi, qui n'avaient rien d'autre à faire de leur vie que de fêter l'anniversaire de non-sortie de FFXV. Du coup peut-être que la sympathie naîtra un peu plus tard.

(je pourrais m'étaler encore mais de un, ça va saouler, de deux, ça pourrait tomber dans le spoil, de trois, je ne suis pas objective, donc bon.)

Et je crois qe c'est bon je suis remise, mon cerveau a regagné de l'épaisseur vers 14h. Demain je suis en forme complète, on y croit.



18:23:32
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Jeu 5 Jan - 22:01
Ce FF me donne tellement pas envie... ._.

Et Toinou, remets toi vite, j'ai besoin de toinandre.

22:00:19

J'ai pas le tempppsssss

(et je veux vous faire des câlins.)
Invité
Anonymous
Dim 8 Jan - 16:15
JE DP, rienàfoutre.


Hier avec Cybèle (vous savez ce fantôme de fonda qui se co toute les 36 du mois ♥), on a regardé Sherlock 1 saison 4 et hum... Je ne sais pas trop quoi en penser D: J'ai l'impression que la façon de filmer a changé et ça fait un peu "amour gloire et beauté", soit beaucoup de décors en intérieur qui font un peu carton-pâte, des plans de caméra pas top et très fixes (ou alors des zooms/dézoom) et une intrigue tournée vers les sentiments (pas toujours super bien joués d'ailleurs je trouve) et les liens retords entre protagonistes. Le côté enquéte se perd un peu, c'est dommage.

Enfin... ça reste Sherlock DONC je continuerais à regarder huhu. (et ça reste bon)


Sinon plus qu'un rp sur mon autre forum et je peux venir répondre par ici *_* Désolé Kimi, désolé Cain, désolé le forum, je suis une admin indigne ;_;
16:15:29
Invité
Anonymous
Lun 9 Jan - 21:04
Remise de ma gastro, j'ai décrété que 2 jours de diète devaient être comblés par une semaine de grosse bouffe je crois. J'AI TOUT LE TEMPS LA DALLE. Genre hier j'avais faim à 23h, ce matin j'avais faim, j'ai mangé à midi à 14h j'avais faim, à 16h j'avais faim, à 18h j'avais faim, et j'ai encore faim.
Au secours. J'avais pas mangé autant depuis des mois.

Et bon sang il faut qu'on m'explique pourquoi tout le monde meurt d'amour sur Six of Crows, je suis à plus de 100 pages du bouquin et je me fais mortellement chier. Y'a des passages un peu drôles mais 90% du temps les personnages m'insupportent, et surtout j'ai juste aucun intérêt pour ce qui se passe. Je ressens pas le danger, je ressens pas les enjeux, tout est linéaire, je sais pas.
J'attends le character development ou le cliffhanger de ouf qui va me faire changer d'avis parce que pour le moment j'ai vu des documentaires Arte avec plus de suspense que Six of Crows et ça me fait de la peine parce que les couvertures sont superbes et qu'on m'avait vendu du rêve en parlant de ce livre.



21:03:44
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Mar 10 Jan - 9:29
9:29
Sherlock saison 2 épisode 2 : oohh
QUand je pense que la semaine prochaine c'est le dernier ... No no no!

Invité
Anonymous
Mar 10 Jan - 17:20
17:20
PAUSE

Sinon j'ai rien de prêt pour recevoir les copains ce soir et j'ai passé ma vie de malade ces derniers jours affalée sur le canapé à me mettre à jour sur mes séries et à en commencer d'autres, ce qui n'est point du tout raisonnable.
Invité
Anonymous
Sam 14 Jan - 19:39
1934 donc
hier j'ai passé la nuit sur Undertale pour le finir "à peu près" à 100%, j'ai donc cinq parties différentes à mon actif : trois neutral road, une pacific et une genocide. à savoir que j'ai fini par la pacific parce que la première fois que j'ai eu la foi d'en faire une c'était ma première partie vanilla et elle s'est mal passé lel. j'ai pu voir la "true ending" donc, j'ai été assez traumatisé merci bien, le jeu est une tuerie mais je reviens pas dessus.
cette semaine ça a été non seulement les partiels mais surtout l'AGDQ. pour les non-initiés, les GDQ (AGDQ et SGDQ) sont des marathons de speedrun à but caritatif sur une semaine non-stop. Genre y'a des dizaines de connards qui speedrun pleins de jeux pour la Cancer Prevent Foundation et c'est cool. ça se termine cette nuit (4:43AM) par Undertale en true pacific road. la run est estimée à 1h20, j'ai mis dix heures pour la faire. je me sens légèrement merdique haha.
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

L'horloge parlante - Page 7 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 14 Jan - 22:56
Cain débranche ton pc XD

22:56:11 Sherlock spoiler alert : la barbe de trois jours de sherlock est rousse. ROUSSE.

spoiler véritable et question existentielle :
Spoiler:
Invité
Anonymous
Dim 15 Jan - 8:23
08:21 bon c'est presque fini là ils disent au revoir devant la caméra et y'a un roux il est mort de fatigue en dedans de lui
moi j'ai fait une sieste pendant la run de quatre heures de Zelda Wind Waker HD et j'hésite à aller me pieuter vu que ben, j'ai eu mon coup de mou et là je suis reparti comme en quarante xd lol
OH PUTAIN C'EST BON C'EST FINI
les américains sont morts et le chat FR est en PLS c'est à crever de rire xD
Invité
Anonymous
Sam 21 Jan - 15:33
Le dernier épisode de Sherlock était super meeeh. C'est pas nul nul mais il était genre teeeellement chiant ?
Spoiler:
Y'a quelques bons moments mais sur une heure trente ils étaient clairement pas assez nombreux. Dans l'ensemble c'était la moins bonne saison, et ça c'était le moins bon épisode :(
Mai.s Mais.
Spoiler:

Je sais pas si il y aura une saison 5 mais si c'est le cas je veux juste Irene, Hudson et Moriarty dans le game, et laissez les autres enterrés où ils sont.
sad world


15:32:52
Invité
Anonymous
Sam 21 Jan - 17:26
17h 25 : Désolé Antoine de faire de toi la victime de cette petite frustration perso, mais laissez les morts en paix ! Moriarty est mort, il est mort et c'est confirmé. Arrêtez de dire qu'il vous manque, ou que sais-je, le ressusciter à ce stade demanderait de tordre complètement le scénario et ça ne marche jamais. Si vous trouvez que la série est moins bonne sans lui... ben arrêtez de regardez et allez chercher une autre série avec cet acteur ou avec un personnage semblable, il y en a. Et s'il n'y en a pas, arrêtez de regarder la série et demandez-en une nouvelle centrée sur ce personnage, histoire qu'il reste jusqu'au bout.

Voilà. 17h 28 maintenant.
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Jeux
L'horloge parlante

Sauter vers: