Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres



Nouveaux venus



Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.


Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions (Wahou, mate l'originalité du titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asimov
avatar




Hello.

Ça fait plusieurs jours que je zieute votre forum et qu'il me donne pas mal envie (une première, vu que ça doit faire 3 ou 4 ans que je ne trouve plus de forums me donnant envie de m'inscrire)
Bref, vous êtres cools, vous êtes classes, et je sens l'odeur du sable chaud et des petits pains d'ici.

Le problème, c'est qu'il m'inspire un peu trop, résultat je me retrouve avec pas moins de quatre idées de personnages, et à chaque fois que je pense m'être décidé sur l'un d'eux et commence sa fiche, j'arrête pour commencer celle d'un des trois autres.

Et comme j'avais quelques questions à poser pour savoir si telle ou telle chose était possible, je me suis dis qu'avoir les réponses pouvait m'aider à me décider.

Donc :

1) Un humain vivant du trafic d'Androïdes (de tout types) sur le marché noir, c'est possible ? (Et y a-t-il une forme de mafia ou de criminalité organisée dans le contexte du forum ?)

2 ) Un androïde de type-3 peut-il se faire "trafiquer" (après avoir était mis au rebut et racheté par un particulier par exemple) pour devenir un type-4 ? (ou vice-versa, un type-4 peut-il avoir été trafiqué pour servir de garde du corps ?)(<- hypothèse plus plausible pour mon idée de personnage vu son avatar)

3) Est-ce qu'il existe un système du style "Androïdes d'utilité publique" ? Genre des androïdes qui appartiendraient à une entreprise ou au gouvernement et non pas à des particuliers ou des groupes de personnes plus restreints.

Ma dernière question est sous hide car si je finis par me décider pour ce personnage, je préférerais garder la surprise pour le reste du forum.


Je pense que c'est tout. Merci d'avance pour votre attention et bisous caramels dans vos cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar




Hello~

(Ouiii des questions ! *sautille de partout* /PAN/)

Huhu, je ne peux que te comprendre sur la profusion d'idées de personnages et j'espère que les réponses à tes questions t'aiderons !

Pour ta dernière questions, je t'invite à m'envoyer un MP soit via le formulaire de contact (http://exanthrop.forumactif.org/contact > seul moi-même et Léandre verront ta question) et je te répondrais directement sur ton mail ou en t'inscrivant et au besoin je modifierais ton pseudo si tu veux en mettre un provisoire.

Maintenant, les autres questions !

1) Un humain vivant du trafic d'Androïdes sur le marché noir est tout à fait possible. Après tout, c'est un "commerce" comme un autre tant qu'il arrive à se procurer des Androïdes à revendre.

Actuellement, il n'y a pas de nom officiel pour une forme de mafia/criminalité organisée. Mais. Cela n'empêche pas d'en créer un en créant ton perso. Nous pouvons en parler par MP pour définir le background du groupe et l'intégrer dans les informations complémentaire au besoin.
Il est vrai que rien n'est mentionner mais au vu de l'existence d'un marché noir, il est supposé qu'un ou plusieurs groupes dirigent différentes zones (le marché noir, les quartiers malfamés, des établissements, etc.). C'est une piste ouverte au développement par les membres et qui peut prendre de l'importance suivant comment ça se développe.

2) Il est plus probable qu'un Type-4 se fasse trafiquer pour devenir un Type-3, après tout c'est le type d'Androïde le plus sujet à la modification et certains pourraient prendre un malin plaisir à modifier un Type-4 en Type-3.
Après tout dépend de ce que tu veux en faire, si le Type-3 a été mis au rebut par son entreprise, il est techniquement désassemblé (on ne laisse pas un Androïde de combat en liberté) sauf s'il a été mis illégalement sur le marché noir par un moyen X ou Y (par exemple Caïn - dans les prédéfinis et qui était un robot de combat pour les forces armées de la police - a été racheté sur le marché noir). Donc à partir du moment où il a été acquis par un moyen illégal, tu peux en faire ce que tu veux.

3) Les Androïdes peuvent tout à fait appartenir à une entreprise ou au gouvernement. Par exemple, dans le sujet "L'Univers d'Exantrop" on parle des Androïdes qui travaillent dans l'administration, ils peuvent donc travailler pour une entreprise ou un établissement du gouvernement.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et j'espère que mes réponses t'aideront~

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
avatar




Et bien un grand merci pour ces réponses claires et rapides. ♥

Concernant l'androïde garde du corps, je pensais justement à un T-4 qui finit sur le marché noir et se fait récupérer par un riche excentrique qui décide de le bidouiller pour en faire un T-3.

Sinon, ça me semble nice tout ça. Pour la dernière question du coup, je vais privilégier le mail pour l'instant car, c'est super d'avoir tant de possibilités, mais du coup je ne suis toujours absolument pas décidé et donc pas vraiment plus avancé, et je n'apprécie pas vraiment m'inscrire sans avoir une idée précise de mon personnage ainsi qu'une base concrète. (Bien que j'avoue avoir pour l'instant une légère préférence pour la seconde et la dernière idée - notamment car ce sont les personnages avec le meilleur potentiel d’évolution sur les quatre)

Bref, j'arrête de raconter ma life, encore merci pour les éclaircissement, et pour ce qui est du reste je m'en viens vous asticoter sous peu via mail.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 226


Salut Asimov!
Désolé du manque de réponse, Exantrop a eu une période de gros creux dû à l'abscence longue durée (et non prévue) de Cybéle!
Tu peux toujours envoyer ton message par MP si tu le désires! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
 
Questions (Wahou, mate l'originalité du titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on choisir un autre titre que "questions" pour des questions ?
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Questions / Réponses
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Prologue :: Communiquer :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: