-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa)
 :: Extérieur :: Echanges virtuels

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 12:53


• • • @ Numa • • •

Tu as bien mangé ce midi au moins? Tu y as pensé? C'est important alors pense a le faire et a me répondre, sinon je te tirerais les oreilles quand on se verra! (tu sais que je le ferais pas, mais penses y quand même hein~)

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 13:07
YemethTu as bien mangé ce midi au moins? Tu y as pensé? C'est important alors pense a le faire et a me répondre, sinon je te tirerais les oreilles quand on se verra! (tu sais que je le ferais pas, mais penses y quand même hein~)Pourquoi tu dis vouloir faire des choses que tu ne comptes pas faire ?
Oui, j'ai mangé.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 13:27

@ Numa

Pourquoi tu dis vouloir faire des choses que tu ne comptes pas faire ? Oui, j'ai mangé.

C'était censé avoir un certain effet mais oublie. Tu as raison. En fait je vais vraiment te tirer les oreilles si tu ne manges pas!

Mais comme tu as mangé... c'est bien! Tu as aéré la pièce cinq minutes aussi? Faut que tu respires autre chose que les champi que tu cultives dans ton frigo!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 13:33
YemethMais comme tu as mangé... c'est bien! Tu as aéré la pièce cinq minutes aussi? Faut que tu respires autre chose que les champi que tu cultives dans ton frigo!Ne me touche pas, le contact physique m'est douloureux, et ça me stress. Et je ne cultive pas de champignons ! Je ne sais même pas comment on fait. Je n'ai pas la main verte... ma main est de couleur normale. :copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 13:48

@ Numa

Excuse moi, oublie le tirage d'oreilles! Mais compte sur moi pour te "remonter les bretelles" (façon de parler pour dire que je te gronderais) si tu n'es pas sage.

Il n'est pas nécessaire d'avoir la main verte pour cultiver des trucs. Tu cultives bien ton cerveau en lui apportant des informations chaque jour!

Bon, l'exemple était mauvais. Oublie mes stupides comparaisons. Concentre toi sur ce que je t'ai dis, aère un peu ton appart!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 13:54
YemethBon, l'exemple était mauvais. Oublie mes stupides comparaisons. Concentre toi sur ce que je t'ai dis, aère un peu ton appart!De toute façon, je ne porte pas de bretelles. On cultive un jardin, un cerveau, c'est différent.
Et non. Je ne peux pas. Le bruit et la lumière me fatiguent. La voisine du quatrième étage marche en talons, je l'entends.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 14:04

@ Numa

De toute façon, je ne porte pas de bretelles. On cultive un jardin, un cerveau, c'est différent. Et non. Je ne peux pas. Le bruit et la lumière me fatiguent. La voisine du quatrième étage marche en talons, je l'entends.

N'ouvre pas en grand, capt'ain obvious. Juste une petite ouverture pour que l'air passe un peu. Il ne faut pas que tu pourrisses dans une boîte close (comparaison a ton appartement fermé en permanence) constamment. Ok? Juste deux petites minutes?

Pour le son tu peux couvrir en mettant un casque.
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 14:08
YemethN'ouvre pas en grand, capt'ain obvious. Juste une petite ouverture pour que l'air passe un peu. Il ne faut pas que tu pourrisses dans une boîte close (comparaison a ton appartement fermé en permanence) constamment. Ok? Juste deux petites minutes? Pour le son tu peux couvrir en mettant un casque.Je ne suis pas capitaine, c'est un grade de l'armée, et je n'ai pas la corpulence pour en faire partie. :copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 15:22

@ Numa

Je ne suis pas capitaine, c'est un grade de l'armée, et je n'ai pas la corpulence pour en faire partie.

On peut être un capitaine en piraterie (à l'ancienne) autant qu'on peut l'être d'un petit gang, ou d'autre chose. Ca ne concerne pas que les militaires.

N'esquive pas le sujet principal et ouvre un peu une fenêtre, va! Sinon je viendrais le faire moi même. Et j'en profiterais pour faire la poussière!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 15:28
YemethN'esquive pas le sujet principal et ouvre un peu une fenêtre, va! Sinon je viendrais le faire moi même. Et j'en profiterais pour faire la poussière!On dit "chef" pour les gangs, ce n'est pas la même chose.
J'ai ouvert. Ca pue dehors.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 16:10

@ Numa

N'esquive pas le sujet principal et ouvre un peu une fenêtre, va! Sinon je viendrais le faire moi même. Et j'en profiterais pour faire la poussière!

On dit "chef" pour les gangs, ce n'est pas la même chose. J'ai ouvert. Ca pue dehors.

On va dire que c'est la pollution. Respire bien fort c'est bon pour la santé. (c'est de l'ironie, ne le fait pas.) J'espère que tu ne me raconte pas de bêtises. Allez, fais bien attention a toi Numa, passe une bonne journée! (pense a manger ce soir aussi)
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 18:47
YemethOn va dire que c'est la pollution. Respire bien fort c'est bon pour la santé. (c'est de l'ironie, ne le fait pas.) J'espère que tu ne me raconte pas de bêtises. Allez, fais bien attention a toi Numa, passe une bonne journée! (pense a manger ce soir aussi)J'ai ouvert trois minutes et trente-trois secondes. Bonne journée, Yemeth.:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 19:53

@ Numa

J'ai ouvert trois minutes et trente-trois secondes. Bonne journée, Yemeth.

Plus de trois minutes!? C'est super! Promis je t'embête pas plus. Merci bonhomme!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 19:55
YemethPlus de trois minutes!? C'est super! Promis je t'embête pas plus. Merci bonhomme!De rien.:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 20:28


• • • @ Numa • • •

Hey, je m'assure que tu as bien mangé ce midi. Tu as pris quoi? Je veux une preuve cette fois ci, sinon je viens moi-même te donner ton repas à la petite cuillère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 20:36
YemethHey, je m'assure que tu as bien mangé ce midi. Tu as pris quoi? Je veux une preuve cette fois ci, sinon je viens moi-même te donner ton repas à la petite cuillère.J'ai mangé des poivrons, et des oeufs brouillés. Pourquoi on dit brouillé, c'est ridicule ?
Tu es sérieux, là ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 20:56

@ Numa

C'est pas faux, je ne comprend pas non plus pourquoi "brouillés". Peut être parce qu'on les écrabouilles? Ca dépend des plats et de comment on les mange je suppose.

Je suis toujours sérieux, Numa! Tu devrais le savoir.

Tu as tout ce qu'il te faut au fait? Il ne te manque rien, tu as encore assez de réserves dans ton réfrigérateur? Je t'amènerai un truc la prochaine fois. ;)
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 21:02
YemethTu as tout ce qu'il te faut au fait? Il ne te manque rien, tu as encore assez de réserves dans ton réfrigérateur? Je t'amènerai un truc la prochaine fois. ;)Donc je dois acheter un pantalon à bretelles pour que tu puisses les remonter ? Ne me nourris pas à la petite cuillère, ça me bloque.
J'ai assez pour trois jours, avec deux repas. Je n'arrive pas à manger le matin.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 21:09

@ Numa

Donc je dois acheter un pantalon à bretelles pour que tu puisses les remonter ? Ne me nourris pas à la petite cuillère, ça me bloque. J'ai assez pour trois jours, avec deux repas. Je n'arrive pas à manger le matin.

Sérieusement? C'est pas bon pour toi, Numa. Il faut que tu aies au moins deux repas par jour. Le matin, tant pis. Ou essaie de manger une madeleine? Juste une. Ou une biscotte. Tu tient vraiment a finir comme Herbert le squelette du cour d'anatomie des collégiens?!

Je m'inquiète tu sais? Je me soucie de toi, de ta santé. Alors fais attention a toi. Puis pour les bretelles je t'en ferais cadeau pour un noël, tient! Comme ça j'aurai tout le loisir de te les remonter si tu fais des bêtises!
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 21:12
YemethJe m'inquiète tu sais? Je me soucie de toi, de ta santé. Alors fais attention a toi. Puis pour les bretelles je t'en ferais cadeau pour un noël, tient! Comme ça j'aurai tout le loisir de te les remonter si tu fais des bêtises!Je vomis si je mange le matin, c'est comme ça. Je ne peux rien avaler.
Herbert, c'est qui ? Quel squelette ? Je ne veux pas finir dans une salle de classe, je déteste l'école !
Je ne fête pas Noël. Ne m'offre pas ça, s'il te plait.
Tu t'inquiètes trop. Un truc a changé ?
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 21:21

@ Numa

Je vomis si je mange le matin, c'est comme ça. Je ne peux rien avaler. Herbert, c'est qui ? Quel squelette ? Je ne veux pas finir dans une salle de classe, je déteste l'école ! Je ne fête pas Noël. Ne m'offre pas ça, s'il te plait. Tu t'inquiètes trop. Un truc a changé ?

Herbert le squelette de collège pour apprendre aux collégiens comment les humains sont formés. Tu sais, ces cour d'anatomie ou vous voyez comment s'appelle tel ou tel os, tel organe, tout ça... Enfin, normalement. C'était une plaisanterie de mauvais goût. Je te comparai a un squelette parce que tu es déjà maigrichon. Si tu ne fais pas attention tu ne vas plus avoir que la peau sur les os! C'est pas bon. Tu dois manger, prendre des forces. Je tient pas a te ramasser a la petite cuillère un jour quand j'ouvrirai ta porte.

Et ok, pas de bretelles pour noël!

Raison de plus pour le fêter cette année? Je t'offrirai un truc, pense a réfléchir a ta liste pour le père noël!

non, non. je m'inquiète toujours tu sais.
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 21:28
Yemethnon, non. je m'inquiète toujours tu sais.J'ai pas eu ça en cours, j'ai arrêté l'école à 15 ans. Et je ne suis pas un squelette, je serais un squelette, quand je serais mort. Et tu ne peux pas ramasser quelqu'un à la petite cuillère ! En plus, c'est con, c'est pour perdre du temps. Tu ne ramasses pas la poussière la petite cuillère quand même ???
Je n'ai besoin de rien. Je n'aime pas les surprises, c'est angoissant.
T'es sûr ? Je ne sais jamais quand tu mens, ou quand t'es sérieux. Il y a un truc qui va pas.
:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 21:48

@ Numa

C'était une comparaison. Disons que tu ressembleras davantage a un squelette si tu ne mange pas assez. Tu veux devenir balèze? Mange équilibré! Pour la petite cuillère c'était une expression. Et le cadeau ne sera pas une surprise si tu me dis ce que tu veux avoir. Alors penses-y!

Je ne ment pas, je t'assure.

Bon... j'ai juste omis un détail? Numa ce n'est pas de moi qu'on parle. Tu ne veux pas voir ça plus tard? Ce n'est pas important de toute façon. Pense a manger ce soir aussi.
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Numa Maggiorano
Mails : 156
Surnom : Weirdos
Emploi/loisirs : Pirate
Portrait robot : — Hyperesthésie.
— Tremblement essentiel
— Intolérant au gluten.
— Phobie sociale.
— Mauvaise motricité.
— S'exprime via son smartphone
$ : 2984
Numa Maggiorano
Sam 31 Aoû - 21:52
YemethBon... j'ai juste omis un détail? Numa ce n'est pas de moi qu'on parle. Tu ne veux pas voir ça plus tard? Ce n'est pas important de toute façon. Pense a manger ce soir aussi.Quel détail ?:copyright: 2981 12289 0
Yemeth
Mails : 144
Double-compte : aucun
Surnom : "ptit sucre" by Milan
Emploi/loisirs : Au service des Ny
Portrait robot : Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa) Etp_f9lDtQS06KaycZjHbPbnOys

- Te taquine en #e01e44
- spc Italique
$ : 3148
Yemeth
Sam 31 Aoû - 22:04

@ Numa

Quel détail ?

La conversation était centrée sur toi, tu es certain de vouloir en changer? J'ai des trucs a faire, je vais te laisser. PENSE a manger ce soir, hein! Bonne journée Numa.
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Extérieur :: Echanges virtuels
Il y a le bon Stalk, et le mauvais Stalk (@ Numa)

Sauter vers: