Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ancienne demande de rp
 :: Hors RP :: Archives

L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mar 22 Mai - 18:12
Sujet remis à zero le 22/05/18

Vous pouvez poster à la suite! ♥️
Invité
Anonymous
Jeu 31 Mai - 2:02
[TERMINÉ]

Nom du personnage : C.L.A.R.A.
Nombre de participants : Deux c'est bien, plus c'est... bien aussi xD
Type de RP : Discussion
Localisation / Contexte : Plop. J'imaginais qu'elle pourrait croiser quelqu'un en revenant des courses, un truc basique mais si vous avez mieux je vous suis haha
Commentaires : Ce sera mon premier rp avec ma Clara alors je compte sur vous pour m'aider à prendre le plis avec elle x)
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Ven 1 Juin - 21:26
Ta demande a été ajoutée sur la PA ♥️
Thomas Loiseau
Mails : 113
Double-compte : Céleste Francoeur
Surnom : Tom, Tommy
Age du Montréalais : 28
Emploi/loisirs : SDF - Sans emploi
Portrait robot : • Parfois camé.
• Souvent paumé.
• Musique en tête, l'Esprit en miette.

Fredonne en #e00030
$ : 2721
Thomas Loiseau
Mer 13 Juin - 20:17
[Terminé]

Nom du personnage : Thomas Loiseau
Nombre de participants : Je recherche un ou deux rp, avec à chaque fois un ou deux participants max en plus de Tomtom.
Type de RP : A voir ! Une rencontre, de la discussions, du drama, de la joie, des retrouvailles... qu'importe, si on peut exploiter une trame qui puisse être intéressante pour nos deux persos c'est parfait.
Localisation / Contexte : Une soirée ? Un squat ? Une embrouille ? Un trafic ou de la musique ou on finit shooté ? Des fleurs et de la paix et de l'amour ...?
Commentaires : Ne pas hésiter à venir m’embêter même sans idée ni rien hein. Et puis j'ai un rythme de réponse assez tranquille (certains peuvent trouver ça long, mais si ça peut en rassurer d'autres, je préfère préciser.) Des krkr ♥️
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Jeu 14 Juin - 18:51
Ta demande a été ajoutée sur la PA ♥️
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 18:16
[Demande en cours]

Nom du personnage : Daniel Lombard
Nombre de participants : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu. Trois rps maximum avec chaque fois un seul participant !
Type de RP : Action, discussion, détente, etc. De tout, je demande de tout les copains !
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir. Pas vraiment... Je voudrais en discuter avec les gens. Je peux avoir des copains révolutionnaires, des amis étudiants, des ennemis. J'en ai jamais assez !
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir. Luv you ♥️ Je suis pas méchante, j'adore les idées farfelues et je suis toujours prête à partir à l'aventure !
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 12:53
Nom du personnage : Cassandre Waterkins.
Nombre de participants : Plus on est de fous, plus on rit. Mais pas plus de trois rps ou je ne tiendrai pas le rythme. ;w;
Type de RP : Action, discussion, détente, etc. Tout est valable, Cass est passe-partout. 8D
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir. Peu importe où. Quant au contexte, ce sera difficilement un truc commun avec la Cassandre, qui aime bien se balader un peu partout et se fourrer là où elle ne devrait surtout pas être. Elle est plutôt du genre à s'attirer des ennuis (relativement graves, que ça aille de renverser un vase à gueuler sur un groupe de mafieux) et embarquer deux ou trois inconnus dans le même pétrin.
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir. Cassandre pose toute sorte de questions et ce, à n'importe qui ; elle aborde parfois des sujets gênants et sensibles sans vraiment s'en rendre compte. Et son manque de retenue dans sa façon de s'exprimer (elle peut tout à fait crier depuis l'autre bout d'une rue pour demander à untel où est-ce qu'il a acheté son manteau jaune) ne la rend pas discrète.
Invité
Anonymous
Lun 13 Aoû - 0:02
[Terminé]

Nom du personnage : Lukas Weidmann
Nombre de participants : Je vais tenter de rester raisonnable. Donc pas plus de trois RPs, grand maximum cinq, mais je vais passer ma vie sur le forum après ~
Type de RP : Il faut de tout pour faire un monde, même si avec Lukas ça risque d'êtres rarement calme, ce n'est pas impossible à faire.
Localisation / Contexte : L'avantage d'êtres flic', c'est qu'on peu trouver Lukas un peu partout, les idées farfelues et autres relations complexes ou ambiguës sont les bienvenues, tout comme les classique Collègues/Rival/Protégés. J'aime bien faire au cas par cas donc les MP sont là pour ça !
Commentaires : Je suis une stalkeuse, mais l'albinos est moins flippant et lourdingue qu'il en a l'air ~
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mar 14 Aoû - 17:33
Vous avez bien été ajouté les poussins! ♥️ Et sinon, hésitez pas à vous contacter l'un l'autre mes petits sans-rp ♥️
Invité
Anonymous
Mar 28 Aoû - 17:07
Nom du personnage : Le monsieur avec qui que je poste.
Nombre de participants : Peu importe.
Type de RP : Peu importe.
Localisation / Contexte : Je sais que ça fait pas envie dit comme ça, mais en vérité j'ai aucune idée précise de sujet en tête, et puis y a suffisamment de profils variés sur le forum pour que je puisse pas vraiment en formuler une. Donc en vérité je cherche surtout des gens qui sont actuellement disponibles pour écrire en ce moment, auquel cas on pourrait trouver un début d'intrigue ensemble selon votre perso é_é
Commentaires : Non.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Ven 31 Aoû - 22:57
Demande ajoutée!
N'hésite pas à voir par mp ou sur Discord à Lukas et Cassandre qui recherchent aussi des rps! (et dans les différents nouveau aussi ♥️)
Invité
Anonymous
Dim 23 Sep - 16:13
Nom du personnage : Charles Langelier
Nombre de participants : Un par RP ! je ne cherche que deux RPs actuellement.
Type de RP : Discussion, détente, peut-être flashback ? ça dépend !!
Localisation / Contexte : j'ai quelques idées de liens qu'il faut que je mette à l'écrit quelque part, mais pour l'instant je cherche juste à lancer Charles et à me mettre dans le bain avec lui, donc ptêt pas aller tout de suite dans le drama o: donc, pour l'instant, je cherche surtout :
* des (futurs) amis qui accompagneraient Charles en ville le temps d'un après-midi parce qu'il a un congé et qu'il ne peut absolument pas rester sans rien faire un après-midi ;
* un nouveau crush de Charles, ça peut très bien être à sens unique sans aucun souci, Charles tombe amoureux de n'importe qui n'importe quand mais ça pourrait être amusant ;
* des anciennes connaissances (ancien collègue flic, ancien camarade de classe, ...).

Après, je reste bien sûr ouvert à toutes les propositions, ma boîte à mp est graaande ouverte !!
Commentaires : Mon temps de réponse est très très variable, parfois je mets deux jours et d'autres fois je peux aller jusqu'à mettre un mois (': je voulais juste prévenir de ça !
Invité
Anonymous
Dim 21 Oct - 17:32
Nom du personnage : Akela, le solitaire.
Nombre de participants : Au choix.
Type de RP : Action avec poursuite policière

Localisation / Contexte :
Il s'agit de la suite de ce rp : ICI Les trois messages à partir de la fin sont suffisants pour en comprendre le contexte.

Commentaires :
Si vous ne pensez pas être capable de faire au minimum une rep aux deux semaines vous abstenir s'il vous plait. Hormis cela, les possibilités de continuités sont très variées. Je suis ouvert à toute option que vous auriez en tête.

Je suis aussi intéressé à tout nouveaux rp, mais j'aimerais beaucoup terminé celui-ci. Qui plus est, il peut faire une bonne introduction rapide vers un autre.
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Mer 31 Oct - 16:58
Avec pas mal de retard, ajouté ♥️
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 22:41
Nom du personnage : Odyssée
Nombre de participants : N'importe !
Type de RP : Il faudrait quelqu'un pour assister à la naissance d'un bélouga
Localisation / Contexte : Au Biodôme (évidemment) et ça peut être n'importe quoi ! Un vétérinaire venu aider, quelqu'un qui se trouvait là à ce moment-là, un journaliste venu couvrir l'évènement... Au choix !
Commentaires : Il n'est pas forcé qu'il y ait une grosse interraction entre les personnages ! Du moment qu'ils partagent ce moment incroyable...
L'Archiviste
Mails : 651
Double-compte : Léandre - Logan - Johann
$ : 1674
L'Archiviste
Jeu 24 Jan - 19:39
Fait ♥️
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 19:48
Nom du personnage : Estezi
Nombre de participants : Une personne par rp, trois rps max
Type de RP : Dépendra des personnes intéressées, je suis ouverte à tout hoho
Localisation / Contexte : Le lieu n'a pas vraiment d'importance, mais évidemment l'hôpital est l'endroit de prédilection d'Estezi. Il peut avoir des patients de tous horizons qui se font traiter/ausculter/opérer par un Androïde pour la première fois (intéressant si c'est avec un.e réfractaire hihi). Ça peut être des collègues également, ou des humains qu'il a aidé.
En dehors de ça, tout tourne autour de ses nouveaux sens donc ça peut être en rapport avec ça. Quelqu'un qui essaie de lui expliquer l'intérêt de l'art, de pouvoir voir et entendre. Bref, des rencontres d'humains et d'androïdes pour l'aider à comprendre le mooonde.
D'ailleurs pour les androïdes, il en fréquente très peu et y porte peu d'intérêt donc il est assez ignorant de sa propre espèce ; c'est l'occasion de lui apprendre deux trois trucs héhé.
Commentaires :
Les rencontres ne me dérangent pas, mais j'apprécie aussi les liens pré-établis. Je suis bien entendu ouverte à toutes les idées. N'hésitez pas à me contacter sur discord ou à m'envoyer un mp ! \o/
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 23:12
Demande comblée, merci!

TERMINÉ

Nom du personnage : Alexander Landry
Nombre de participants : Un à deux personnages par RP. 2 RPs disponibles.
Type de RP : Je suis ouvert à tous les types de RPs, dépendant des gens.

Localisation / Contexte : Alexander étant un psychiatre, il peut très bien prendre des patients et faire ses dossiers peu à peu en bouclant des rendez-vous. Il fait des sessions quotidiennes auprès des gens à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil une fois par semaine, il se déplace à domicile où à d'autres centres si nécessaire, et travaille également en cabinet. Certains anciens praticiens ont transmit leurs dossiers/patients à Alexander. Il prend des clients dans plusieurs domaines, que ce soit dans le domaine familial, dans le domaine d'identité de genre ou de questionnement, dans le domaine de la santé mentale et dépression en général, etc.

D'un autre côté, j'aimerais faire un RP également à l'extérieur de son travail. Cel pourrait être un RP dans n'importe quel contexte, que ce soit avec une bière au bar, que ce soit dans le métro quelque part, un RP d'action où quelqu'un aurait besoin de lui ou vice versa, ou encore un RP bien tranquille dans un café.

Idéalement, j'aimerais un RP professionnel à la fois, et un RP hors travail à la fois. Cela me fait que deux RPs, et c'est amplement pour mon emploi du temps!


Commentaires : Je suis ouvert à tous les genres de RPs, ou de relations. Je suis également ouvert pour des liens pré-établis, et je suis prêt à développer de nouveaux liens.

Question disponibilité, je ne suis disponible que deux jours par semaine, soit les mardis et mercredis. Je tenterai de donner une réponse par semaine, mais je ne pourrez peut-être pas donner plus. Je tenterai également de me corriger de mon mieux. J'ai quelques petites lacunes, je fais cependant de mon mieux, je tiens à prévenir! Cela dit, je ne vois pas les erreurs quand il y en a, du coup, je ne suis vraiment pas pointilleux avec cela. Je peux également écrire 400 mots, comme je peux en écrire 2000. Je m'adapte beaucoup à mon partenaire de RP.

Si vous voulez donc un RP sans prise de tête ni pression, n'hésitez pas à me contacter, par MP (J'y passe deux fois par semaine environ) ou sur Discord (J'y suis pratiquement toujours!)! Je ne mord pas ;)
Anna Kosma
Mails : 33
Double-compte : Pandore
Emploi/loisirs : Causer des incendies dans le coeur des gens
Portrait robot : Petite sainte qui se bat dans les rues avec son sourire pour ce qu'elle estime juste. Un coeur débordant d'un amour inconditionnel mais qui peine à se pardonner ses propres erreurs.
$ : 880
Anna Kosma
Mar 26 Fév - 19:33
Nom du personnage :
Nombre de participants : Jusqu'à trois?
Type de RP : Plutôt discussion, peut-être action dans le cadre d'un rp avec d'autres exovedats. Après je suis ouverte à tout!
Localisation / Contexte : Whatever, Anna peut se retrouver très facilement n'importe où.
Commentaires : J'ai juste vraiment envie de faire construire une réflexion aux personnages et commencer à écrire une histoire avec vous!
Invité
Anonymous
Sam 6 Avr - 16:25
Nom du personnage : Blake
Nombre de participants : 2 max (en plus de moi j'entends)
Type de RP : As you wish
Localisation / Contexte : Blake est le plus souvent trouvable à sa boutique, dans son appart'/atelier, mais ça lui arrive de sortir (si si, je vous jure). Tard le soir, ce sera plutôt dans les bars ou les endroits peu fréquentables, cela dit.
Commentaires : A discuter en privé pour des informations plus détaillées. Je suis partisan de l'impro', mais ça peut très vite partir loin, à vous de voir.
Ah, et ~3 places dispo pour le moment, à vos propositions ♫
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr - 22:56
Up', juste pour dire qu'il y a un Rp libre si ça en intéresse
Link : Un bar à mine ?

C'est pas spécialement spécial, une rencontre au bar, mais ça peut dégénérer... euh, dévier sur un peu tout et n'importe quoi selon la personne. Vous pouvez répondre au pif et y aller à l'impro aussi, pas besoin de tergiverser, c'est libre pour ça XD

Peace' ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
ancienne demande de rp

Sauter vers: