Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 21:33



Carte d'identité


Altruiste – Bon vivant – Créatif – Malicieux – Patient – Vit très mal sa solitude

Son rêve, c'était de devenir artiste et de vivre de ses peintures. Adolescent, il s'est fait recaler par l'école d'arts dans laquelle il s'était déjà bien trop projeté pour en ressortir sans fissure. Il s'est donc dirigé dans le milieu des soins, certain de devoir abandonner son envie première pour se faire, mais ne l'a jamais trop regretté : il a beaucoup voyagé et a donné énormément d'énergie, mais tout ce qu'il a fait s'est révélé utile et épanouissant. De longues années à papillonner sans véritablement avoir de toit ni de liens l'ont toutefois amené à se poser à Montréal dans le but de se ressourcer et d'essayer de penser un peu à lui. Il a ramené sa chienne, Horchata, de sa dernière expédition au Mexique et s'est énormément attaché à elle, celle-ci l'aidant beaucoup avec ses cauchemars et ses insomnies récurrentes…

Evolution

~Avenir en construction~

Une vie agitée

Demetri, c'est celui qui tend la main vers son prochain, un large sourire éclairant son visage constellé de tâches de son, parfois même de peinture écaillée. C'est celui qui ne peut pas s'empêcher de rentrer dans les gens lorsqu'il sort ses rollers, qui se fait promener par sa chienne, qui porte des vêtements froissés comme un môme insouciant … C'est ce mec un peu paumé dans ce qu'il désire, toujours à trop se donner aux autres plutôt qu'à penser à lui, bien trop doué pour se mêler de ce qui ne le regarde pas pour faire autrement.

≈ Il a pu tendre une oreille attentive
≈ Il a pu malencontreusement renverser sa boisson sur vos vêtements.
≈ Il a pu vous demander de le laisser vous peindre, parce que quelque chose chez vous a titillé son âme d'artiste.
≈ Il a pu compter sur vous pour s'occuper de son amour de chien.
≈ Il a pu s'occuper de vos blessures.
≈ Il a pu se perdre dans vos bras pour tromper la solitude.
≈ Il a pu être vous sourire, tout simplement.


Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 21:34

Carnet d'adresses : "Les oranges"


I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS 100x100.
Azel Lavoie
Notre rencontre est improbable. Venu pour le secourir alors qu'il s'était faufilé dans un parc après les heures d'ouverture pour grimper à sa guise, j'ai fini par sympathiser avec lui. Il me rappelle énormément comment j'étais adolescent – peut-être même comment je suis maintenant – et le contact s'est fait avec une facilité effarante. En quittant l'hôpital après l'y avoir déposé, je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où il aurait besoin de moi à nouveau …


I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS Cf4m
Ander Schäffer
Un ami, un confident. Je l'ai rencontré la première fois que je suis venu à Montréal, alors en tant que touriste. Peut-être était-ce dans un bar… ou à une soirée quelconque, je ne me souviens de rien si ce n'est l'alcool et les verres qui s'entrechoquent, mais je n'ai jamais pu le lâcher après ça. Malgré les mois passés à l'étranger, on a gardé contact par téléphone jusqu'à ce que je vienne finalement vivre dans la même ville que lui.



Carnet d'adresses : "Les violets"

I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS Cf4m
Cassandre Waterkins
Un jour, j'ai reçu un message de ma mère m'annonçant l'existence de Cassandre, ma demi-soeur. Je ne la connais pas, ne sais rien de son passé si ce n'est qu'il lui est arrivé quelque chose de suffisamment grave pour lui donner l'envie de faire une tentative de suicide.





Carnet d'adresses : "Les bleus"




Carnet d'adresses : "Les verts"

I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS Cf4m
[url=LIEN FICHE]NOM[/url]
TEXTE



Carnet d'adresses : "Les gris"

I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS Cf4m
[url=LIEN FICHE]NOM[/url]
TEXTE
Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 21:34
Les Déambulations


Passées


Hang in there! - ft. Azel
Résumé:

It's buried in your bones - ft. Xi Mu
Résumé:

TITRE DU RP - pseudo
Résumé:




Présentes


Fil de sang - ft. Cassandre
Résumé:

Montagne blanche - ft. Antoine
Résumé:

A gift for an existence - ft. Elijah
Résumé:

Saturn - ft. Asha
Résumé:

C'est pas l'homme qui prend la mer - Azel
Résumé:
Never gonna give you up - Axel
Résumé:





Futures

LIBRE A VOUS  joywave  

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
I'm gone where the sun leads me on, where I'm bound to ginger tea and sickly dogs | Demetri RS

Sauter vers: