TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4 -

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

voir les nouveaux messages (spéciale dédi'Toinou)

voir ses messages (pour les feignasses)

Partagez | 

C'est le malaise du moment, l'épidémie qui s'étend } Kii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara Côté
Humains

Mails : 11
Double-compte : test

NOM : Côté
PRENOM : Chiara
SURNOM : Kii
OCCUPATION : Trouver de quoi manger
NATIONALITE : Québécoise

Humaine

Caractère & Physique

La petite crevette se balade, avec son short et son pull trop grands. Elle joue à l'ombre dans la rue, va fouiller sans aucune gêne une poubelle dans la ruelle jouxtant un restaurant de banlieu. Elle en sort des frites froides et un bout de sandwich qu'elle rentre dans ses poches, les maculant de taches de gras. Elle observe les alentours, vérifie qu'elle n'est pas surveillée par un androïde ou un flic, et va se trouver un coin tranquille. La cage de l'escalier extérieur d'un immeuble fait l'affaire cette fois-ci. Gloutonnement elle enfourne son repas de fortune. Elle balance la tête en arrière de contentement. C'est si bon de manger...

Kii a souvent faim. Sa principale activité consiste à trouver de quoi se sustenter en traînant dans les différents quartiers de la ville. Elle fait les poubelles, elle mendie, elle vole parfois... Puis elle rentre au foyer les mains dans ses poches sales et se fait enguirlander par l'androïde responsable. Elle laisse passer le sermon en regardant le bout de ses chaussures et en soupirant puis elle retourne dans le dortoir avec les autres enfants. Ils ont beau la punir de toutes les manières possibles et imaginables, elle finit toujours pas trouver le moyen de s'échapper. Elle s'éclipse parfois pendant plusieurs jours, quand les nuits sont douces et qu'elle a envie de dormir dehors. Mais Kii revient toujours.

Elle n'a nulle part où aller.

Informations en vrac

• Ses vêtements sont toujours trop grands et démodés. Elle n'y prête pas beaucoup d'attention et prend ce qu'on lui propose au foyer.
• Elle a souvent un biscuit rassi ou des bonbons au fond de ses poches, qu'elle mange sans se préoccuper de la saleté qu'il y a dessus.
• Elle vit entre foyers et familles d'accueil depuis qu'elle est assez grande pour s'en souvenir.
• Elle sent mauvais et est incrustée de saleté. Sauf quand on réussit à l'attraper pour lui faire prendre un bain (ce qu'elle n'apprécie pas vraiment). Elle n'a plus beaucoup d'odorat.
• Son estomac gargouille en permanence.

Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Elle ne fait pas bien la différence entre humains et androïdes. Elle se dit qu'elle aimerait bien essayer d'être un androïde pour voir, peut-être qu'au moins on voudrait d'elle quelque part ?
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Aucun avis particulier.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Ils sont stupides et bouchés.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Ils sont bizarres.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Ils sont un mystère. Une histoire qu'elle raconte aux plus jeunes du foyer pour leur faire peur la nuit.

Histoire

Kii ne se souvient plus du visage de sa mère. C'était une droguée complètement paumée, qui est décédée d'une overdose quand elle avait quatre ans. Elle n'a jamais vraiment trouvé d'affection nulle part, mais n'a jamais souhaité cesser de vivre pour autant. Elle avance en trottinant dans son petit monde tout gris et sale.

Elle a beaucoup de mal avec l'autorité, rien ne pourra jamais l'empêcher de faire ce qu'elle a envie de faire. Elle trouve toujours le moyen de se faufiler entre les mailles du filet, comme une petite souris. Ou un rat dégoûtant, comme la plupart des gens le pense. Leurs regards écœurés lui font bien comprendre qu'elle ne fait pas partie de leur sphère sociale. Elle est au plus bas de la plus basse marche de l'échelle.

On a tenté de la placer dans des familles, sans grand succès. Elle n'écoute pas, elle se tortille en geignant lorsqu'on l'attrape par le bras pour la forcer à faire quelque chose (comme se laver, s'asseoir correctement à table, aller au lit trop tôt). Elle agace, elle attire les coups. Elle ne s'en formalise pas. Sa mère la battait déjà de temps en temps lorsqu'elle était encore en vie. La sensation de manque, ça lui faisait perdre la tête. C'était assez traumatisant pour une enfant aussi jeune, alors elle s'est barricadée dans sa tête. Rien n'a plus jamais été choquant.

Kii est une enfant. Kii est une coquille creuse.
Qui est Kii ?

Derrière l'écran

PSEUDO : Static
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Partenariat NNL
UN PETIT MOT ? Je suis pas très loquace mais j'espère qu'on s'entendra bien, youp youp ~
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Grim
Artilect

Mails : 172
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 1/3

Bienvenue !!!!!!!! rainbow sheep

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caïn
Androïdes

Mails : 282
Double-compte : PMS || A.
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

omg leon

Logan Duval
Humains

Mails : 22
Double-compte : Léandre Luissier/george Adams
Surnom : Le louveteau / le clebs/l'chien sauvage...
Portrait robot : - 19 ans - SDF- seropositif
- Caractère de chien, au sens propre comme au figuré
- vulgaire, violent, franc
- Pas méchant au fond. Juste sauvage
- a fait un peu de prison pour mineur
- boit, fume du joint parfois
- déteste les riches
- a quitté sa réserve pour retrouver le violeur de sa soeur et le tuer

Validation

MATHILDAAAA ♥️♥️♥️ NNL ♥️♥️♥️
Olalal, j'ai honte de pas avoir vu cette fiche plus tôt... je suis une admin indigne dépassée par vie irl... ahem...

Bref! Quelle joie de savoir quelqu'un de NNL ici (il y a déjà moi -Arrow-Rainbow-Castor- et Cilla-alegorithe, Jajibu...-). Qui es tu donc du coup? :D

Sinon cette fiche est un petite plaisir! Elle est rapide, sobre, bien écrite et Kii est à la fois simple et touchante! Avec Angelina sur NNl,la réf attire les sales gosses paumés aux parents toxicos ahah.

Quand j'aurais un peu plus de temps, je viendrais surement te demander un rp avec Logan qui est aussi un sale gosse huhu ^^

Bref, tu l'auras compris tu es validée! :D
J'espère que tu t'amuseras et trouveras des camarades de jeux (vois à envoyer des mp avec les derniers inscrits).
Si tu as la moindre question, je te suis entièrement disponible ♥️

PS : Et tu t'en rendras vite compte, Ex' est une communauté posée, sans problème mais pas très loquasse ! (à mon image quoi... :'))

Ps 2: et j'ai failli oublier, ton avatar de bienvenue (spécialité Ex', car j'aime m'embéter eheh)
Spoiler:

Des Zouilles
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
Chiara Côté
Humains

Oooooooooh Arrow ! C'est Pale xD

Merci boucoup, j'ai hâte de pouvoir faire des petits rps mignons (oupas)
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 530
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Palllleeeee ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ (beaucoup trop d'amour, faut pas m'en vouloir)
Bah je suis d'autant plus contente que ça soit toi eheh ♥️
(bientôt aeshna va nous rejoindre aussi huhu)
Chiara Côté
Humains

OWIIII TANT D’ACTIVITÉ ♥️ (J'ai grand grand hâte *^*)
Contenu sponsorisé

C'est le malaise du moment, l'épidémie qui s'étend } Kii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1