Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Jeanette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeanette

Mails : 2
Double-compte : test

MessageSujet: Jeanette   Lun 7 Aoû - 23:54

DERNIERE IDENTITE PRESUPOSEE : Marlène Laroche
AUTRES IDENTITES POSSIBLES : Jinger Knowles ; Martine Delmas ; Karene Schullz ; Alma Patchett
SURNOM : Jeanette, Julie, Céline
METIER/OCCUPATION : Oiseau de nuit (vendeuse de substances illicites pour androïde)
NATIONALITE : Inconnue

Humaine

Caractère & Physique

Jeanette est un être futile et qui s’en amuse. Elle jouit en permanence du pouvoir et du prestige que sa vie lui apporte. C’est une perverse narcissique de haute volée mais avec qui il est agréable de philosopher. Elle aime vous apparaître comme une créature incandescente quasiment mystique. C’est aujourd’hui une personnalité mondaine, connue pour ses activités, et ce aussi bien dans les milieux undergrounds que les plus huppées.

• Talons aiguille 14 cm minimum… de rigueur, en permanence. Aime faire claquer le talon sur le floor.

• Glassphone sur le nez everywhere, everytime... même pendant qu'elle dort ! Connectée sur des dizaines d’applis simultanément via de nombreuses « fausses identités ». Connectée sur le Deep & Dark Web via son Glassphone légèrement trafiquée. Jeanette est ainsi en relation avec des centaines de potentiels clients via ces réseaux obscurs. Le glassphone qu’elle possède actuellement est de marque Apple, mouture VERSACE. Il s’agit d’une édition limitée aux verres teintés rose.

• En permanence au « tel’ ». Capable de jongler sur plusieurs conversations en même temps : entre messagerie instantanée, chat virtuel, appel facetime, skype et conversations réelles… « Allo Roberto ? », « Oui sans glaçon pour moi », « Attends je réponds à Martine, elle est à Rio »…

• Fumeuse compulsive notoire. Peut consommer jusqu’à 6 paquets par jour. Se remaquille toutes les 2 heures. Et oui ça coule le mascara. Elle peut boire des Margarita par le nez avec une paille.

• A souvent des croûtes au nez… et oui la coke ne fait pas que vous rajeunir…
  • A la fâcheuse tendance de rebaptiser tout le monde… aime bien surnommer les gens « BB ». Vieille habitude.

Elle travaille exclusivement pour « Papa », qui semble être une des têtes de l’obscur réseau auquel elle appartient.

• Joue les « working girl », toujours « OVERBOOKE », mais jamais levé avant 14 heures… Aime faire son yoga avant de commencer une journée. Fait son sport en baskets (Pas de talon avant l’apéro ! Généralement l’heure à partir de laquelle le taff commence)…

• Adore conduire des voitures de sport la nuit. Aime conduire en talons aiguilles. Aime insulter en voiture. Chauffarde de renom. Faux permis et fausse identité de mise.

• Aime se plaindre des clients auprès de Papa.

• Papa s’occupe de gérer les fausses identités de sa cadette. Il en créé, en efface à sa guise… le dark web permet ce genre de choses. Aujourd’hui le trafic d’identité est monnaie courante. « Jeanette » est un condensé de nombreuses identités parfois empruntées à de réelles personnes, parfois montées de toute pièce.

• C’est également Papa qui lui fournit, via le biais de petites mains, les fameuses clés virussées. Elle dit qu’elle ignore tout du contenu de ces USB…

Malgré sa qualité d’humaine, « Jeanette » rapproche souvent sa propre condition à celle d’un androïde. Elle se sent parfois aussi asservie qu’un robot. Sa vie est dictée par les normes, les codes, la routine. Personnalité décalée, elle se plaît dans les milieux undergrounds, où il lui arrive de sympathiser avec quelques marginaux. Elle vous fera ressortir Kant du placard si vous venez lui parler quand elle a fini le service... sinon elle est relativement TOUJOURS "pressée".
">

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Potentiels consommateurs, potentiels clients, potentiels revenus. Like
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Aussi mortifères  que les robots qu'ils ont engendré. Les chats ne font pas des chiens.... Mais pas de gain à se faire, le marché est saturé de ce côté-ci. Useless en somme.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Chacun pense ce qu'il veut mais ça n'arrange pas mes affaires. Dont like.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? En réalité, peu importe, je vous mets tous dans le même panier.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Les bébés à Tati Jeanette <3<3 Vaches à lait, consommateurs, clients, gains, argent, talons aiguilles GUCCI = Bonheur ?

Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie.

Histoire

Oui je suis bien la fille que tu as remarqué derrière le bar… Oui, oui celle perchée sur des talons de 16cm  rouge carmin. Je suis celle qui te matte du coin de l’œil. Je sais ce que tu désires et j’ai ce qu’il te faut. Tu me reconnais à mon regard qui en dit long sur moi. Tu verras, je ne suis pas très bavarde.  Tu m’as reconnu  et tu viens me donner satisfaction. Encore ? J’approuve deux fois plus.

T’es coquin…T’as su me trouver … Je suis partout de toute façon ... BINGO ! Tu me vois et tu ne me vois plus, au rythme du jeu de lumière minable qui anime la soirée. Le son est bon, le DJ se déchaîne et les teuffers s’éclatent. Impossible de passer dans la fosse sans jouer des épaules. Dans les toilettes, on avale des cachetons fluos et on se pique, le tout sur fond de musique psychédélique. Les seringues jonchent le floor. Tout le monde est stéropo ici… Le bar est blindé, les tatoués et punk à chiens se poussent comme des bestiaux de foire. Mais moi on me laisse tranquille… On sait qui je suis. On sait pour qui je bosse.

Tu me regardes, alors j’allume une cigarette. Je te vois venir vers moi. J’en rallume une autre sans dévier mon regard. Tout le monde me connait ici, je suis chez moi, l’oiseau de nuit. On ne vient pas me déranger, je me ressource dans l’ivresse. En t’attendant, je choppe les lèvres d’une petite qui m’a frôlé le dos, et je lui enfourche ma langue dans sa bouche. Peut être que cela te mettra en appétit. Je suis belle et j’aime vous le faire savoir.

Dépêche-toi je suis pressée… mon patron m’appelle, je dois aller voir ailleurs. J’ai du travail. Toujours plus de chiffres, de rendements… moi aussi je suis stressée, du chardonnay stp  Jacky !

Tu t’approches de moi. T’as l’air inquiet. Relax bébé… C’est ta première fois ?  Prends une chaise. On est là pour s’éclater non ? Ca va être bizarre ce que je vais te dire mais je sais ce que tu ressens. Cette envie de s’arracher à soi-même, de s’oublier. Regarde-les sur la piste. T’en a envi ? Quoi de plus humain ?

_ Ce que je vais te donner va faire disjoncter ta petite IA. Prêt pour un virage à 360° BB ?

Tu me fais glisser un billet de 100 sur la table. Tu connais le tarif. Je te crapote à la gueule pour la peine BB. Tu deviens accro et c’est bon pour mes affaires. J’attrape le fric et range délicatement le billet dans ma pochette LV, laissant entrevoir ma french fraîchement refaîte. J’en ressors une clé USB miteuse. Ce qu’il y a à l’intérieur va littéralement te faire frôler le suicide informatique. Tes petites données vont être toutes émoustillées… Le virus que tu vas t’injecté va simplement te rendre plus humain. Tu veux ?  

Je finis le verre de blanc cul sec et je me casse de la boîte. Le bruit des talons résonnent sur le floor, je me noie dans la foule avant de disparaître dans la nuit, laissant l’IA se noyer dans sa folie intérieure. Elle reviendra… encore et encore, jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais n’était-ce pas ce qu’elle voulait ?

_ Allo ? Oui j’arrive d’ici 15 minutes.

Mon patron m’a mis en relation avec le client, je m’exécute. Moi aussi j’aimerais m’ évader comme eux… Je mets mon glassphone rose sur le nez, le GPS s’active. Pas le temps de discuter, au plaisir.  

Derrière l'écran

PSEUDO : écrire ici
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? écrire ici
UN PETIT MOT ? écrire ici
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Dernière édition par Jeanette le Sam 19 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Jeanette   Mer 9 Aoû - 22:24

Heello!!!
Honte à moi de ne pas être passé ici avant, l'irl est prenant malheureusement!

je suis curieuse d'en voir plus sur cette fiche car le morceau de la faim a déjà un côté trés appétissant et j'aime bien cette idée de plusieurs identités et de dealeur pour androide!
Si tu as des questions n'hésite pas, je devrais être plus rapide à l'avenir !

Et sinon, pense à changer l'image d'en-tête et l'icone! Je suis là pour t'aider si besoin ♥
Grim
Artilect

Mails : 156
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3

MessageSujet: Re: Jeanette   Dim 13 Aoû - 10:42

J'adore le concept ! *_* Tellement de possibilités avec ce perso ! Il nous faudra en rp ! Entre dealeurs fufu rainbow sheep

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Jeanette

Mails : 2
Double-compte : test

MessageSujet: Re: Jeanette   Sam 19 Aoû - 14:32

Héhé thx you <3
Désolé pour le temps de réaction mais je suis looonnguuueeee en ce moment <3<3 (ça donne envie de RP avec moi n'est-ce pas XD ?)

Bref la fiche n'est toujours pas finie, je pense rectifier quelques petites choses encore... (vi j'aime bien fignoler les fifiches...) mais le gros est posté à priori.

Simplement petite question à l'attention du Staff... je ne m'étends pas volontairement ni sur la vie de " Jeanette ", ni sur l'organisation de Papa, ni sur les virus pour androïdes... le devrais-je ?
J'aimerai garder un peu de mystère autour de tout ça (d'ailleurs dans ma tête c'est encore très mystérieux XD mais cela viendra sûrement en Rpant ?), ça fait partie du personnage.

Je reposterais quand j'aurais clôturer le tout <3
Merci pour l'accueil et à très bientôt ! :P
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Jeanette   Lun 28 Aoû - 17:39

What's up jeannette? :) As tu pu voir les détails abordés par Mp ou pas encore? :)
Kimi Lesage
Androïdes

Mails : 117
Double-compte : Aucun
Portrait robot :
- Apparence d'un garçon de 11 ans
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe