TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4 -

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

voir les nouveaux messages (spéciale dédi'Toinou)

voir ses messages (pour les feignasses)

Partagez | 

Demande de RP - sujet global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 530
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Explications

Répondez ci-dessous pour une demande de RP. Les personnes intéressées vous répondront par MP!

Quand une demande a trouvée réponse n'oubliez pas de l'éditer et de marquer au sommet [TERMINÉE].
Si vous n'avez pas de réponse à votre demande, n'hésitez pas à en refaire une! :)

Vous pouvez par ailleurs mettre le lien de vos rps libres, qui seront ajoutés dans la barre latérale gauche du fo! (merci de prévenir ici même quand vous avez trouvez preneur pour votre rp libre)

Formulaire

Nom du personnage :
Nombre de participants : Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.
Type de RP : Action, discussion, détente, etc.
Localisation / Contexte : Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.
Commentaires : Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.

Code:
<div class="adm_sujet"><blockquote><strong>Nom du personnage :</strong>
<strong>Nombre de participants :</strong> [i]Seulement pour le lieu de travail ou le lieu.[/i]
<strong>Type de RP :</strong> [i]Action, discussion, détente, etc.[/i]
<strong>Localisation / Contexte :</strong> [i]Si vous avez un lieu / un contexte précis en tête ou à voir.[/i]
<strong>Commentaires :</strong> [i]Tout détails que vous jugez important de mettre / à savoir.[/i]</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Artilect

Mails : 72
Portrait robot :
- Calme, passive
- Docile
- Souffre de doute chronique
- Écrit en #339933

REOUVERTE !
Nom du personnage : Natasha ou Alex Hunter (eh oui, tir groupé !)
Nombre de participants : Un, deux éventuellement. Plus ça ferait beaucoup #.^
Type de RP : Hmm... N'importe ! Quoique, quelque chose avec un peu d'implication et/ou d'action, ça me dirait bien.
Localisation / Contexte : Idem, pas d'idée précise proposée. Si quelqu'un est intéressé, on trouvera certainement quelque chose !
Commentaires : Rien à déclarer, votre honneur !

Dernière édition par Natasha le Dim 15 Oct - 15:10, édité 1 fois
Invité

Nom du personnage : Charlotte Lachance
Nombre de participants : Un
Type de RP : J'aime le comique ou l'action ?
Localisation / Contexte : J'avoue qu'une ruelle sombre et louche serait drôle ! Mais je suis ouverte a toute idée potentiel.
Commentaires : Rien de pertinent a ajouter M'sieur le juge ! (Sauf que Charlotte parle comme un camion, donc si vous comprenez pas faut pas vous gêner a me le dire XD)
Invité

Nom du personnage : Pinocchio
Nombre de participants : Autant que vous vouleeez
Type de RP : Une rencontre ? Ou alors on se trouve un lien et on écrit sur ça ? Tout dépend de qui est tenté pour rp avec mon petit Pino :3
Localisation / Contexte : Là ou on trouve de la musique on trouve Pino' ( même dans un ascenseur sisi ) il peut même suivre quelqu'un juste parce qu'il écoute de la musique -d'ailleurs ça pourrait être assez drôle comme situation-
Commentaires : Je suis toute gentille un MP et on discute du rp sans problème :D
Invité

Nom du personnage : Jack Morrison
Nombre de participants : Une ou deux personnes (pas plus)
Type de RP : Action
Localisation / Contexte : Quartiers malfamés de Montréal / Tout dépend de la biographie et du/des personnage(s) avec qui j'aurais l'occasion de RP. Une arrestation d'Androïde Détraqués serait cool mais rien n'empêche de faire autre chose. Un personnage pourrait délivrer une information importante à propos des Artilect à Jack ou quelqu'un pourrait le tenir informer au sujet de l'attentat de 2041 (événement qui l'a énormément affecté). Enfin à voir!
Commentaires : Le personnage peut être de sexe masculin ou féminin, androïde ou humain. Un personnage opposé à Jack serait parfait (une femme, un enfant ou autre)... Je n'aime pas du tout sentir qu'une personne ne s’investit pas quand je RP, alors si vous êtes plus du genre à laisser votre partenaire de RP effectuer toute la trame sans ajouter d'éléments, ça ne m'intéresse pas. Le nombre de lignes, je m'en fiche, je prône la qualité et non la quantité. J'aime être surprise quand je lis, le RP peut prendre n'importe qu'elle tournure (dériver même sur du comique) enfin voilà je crois avoir tout précisé, si vous êtes intéressé(e)s faites-le moi savoir ;)
Esha Lemire
Exovedat

Mails : 17
Double-compte : Grim
Portrait robot : Enjouée, toujours de bonne humeur, stalkeuse professionnelle, vie dans sa bulle, acheteuse compulsive, dévoreuse de chocolat, Exovedat convaincue, célibataire endurcie (son amour c'est son pilou pilou licorne), bien éduquée, applique à la perfection la politique dite de l'autruche, angoissée, un brin parano, cynique, excentrique, regarde des tuto Youtube, le nail-art sa passion !

- pratique le wushu;
- a un chien (Zelda) et un chat (Dhova);
- chante plutôt bien;
- pudique;
- n'a plus de contact avec sa famille

RP : 1/3

Nom du personnage : Esha Lemire
Nombre de participants : N'importe
Type de RP : Là aussi je suis ouverte à tout (rencontre, bagarre, pêche à la ligne, à vot' bon coeur m'sieur dame)
Localisation / Contexte : A voir selon le type de rp
Commentaires : Ouai je sais j'aide absolument pas xD Mais je prévois jamais rien donc bon hein voilà, lol. Pis Esha elle est gentille ^_^
Benjamin Desmarais
Réfractaires

Mails : 15
Double-compte : Athena
Surnom : Ben, Benj, Rusty
Portrait robot : - Très roux, très pâle, couvert de taches de rousseur
- Plutôt grand et avec une bonne carrure, il possède de nombreuses cicatrices
- Généralement souriant, a quand même un personnalité explosive
- Fume à l'occasion
- Porte toujours des lunettes ou des verres de contact
- Aime les trucs... mignons (enfants, petits animaux, etc.)
- Dernier descendant de la riche famille Desmarais

[Demande terminée, merci!]
Nom du personnage : Benjamin Desmarais (lien vers la fiche)
Nombre de participants : Un ou deux supplémentaires, pas plus
Type de RP : Rencontre? Je ne cherche pas trop d'action, je cherche juste à m'habituer à mon perso
Localisation / Contexte : Peut-être un bar ou un resto, mais sinon ça ira selon vous aussi, tant que c'est à Montréal ou ses environs
Commentaires : Je préfèrerais éviter les androïdes pour le moment :)

Dernière édition par Benjamin Desmarais le Mer 27 Sep - 13:53, édité 1 fois
Victoria Roy
Exovedat

Mails : 29
Double-compte : nop'
Surnom : Vic'

Nom du personnage : Victoria Roy
Nombre de participants : peu importe
Type de RP : il peut avoir de avoir de tout, de l'action, de la détente, du drama ou de la politique. Oui tout peut se faire !
Localisation / Contexte : ça peut se faire n'importe tout. Mais pour info la miss est en externat. Elle peut donc se retrouver à l'hôpital en tant qu'étudiant (il parait qu'il y a des gens qui ont des problèmes de santé en ce moment...). Sinon, Vic' est une personne engagée pour les droits androïdes et elle n'hésite pas à braver la loi si besoin. Elle peut réaliser des actions comme peut le faire GreenPeace ou Attact mais en version androïde.
Vic a une malformations cardiaque, ce qui peut être embêtant.
Elle n'a pas conscience du danger et naïve, donc elle peut vraiment faire de grosses bêtises x). Elle a côté rebelle et provocateur donc les défis styles cap' ou pas cap' elle est du genre à foncer dedans tête baissée.
Elle ne connait pas sa mère et pourrait être amené à enquêter sur elle dans le future. Je vais d'ailleurs proposer ce perso en scénario :)

Commentaires : Je vais pas tarder à faire un post dans la partie résumé avec des idées de liens, de rp et tout... Bref, hésitez pas à proposer des trucs !

Durante Valenti
Humains

Mails : 10
Double-compte : Athena, Benjamin Desmarais
Surnom : Val, Dudu (...), Dante
Age du Montréalais : 30
Portrait robot : - Ancien homme de main de la famille Marchesi, une famille mafieuse assez influente à Montréal
- Fils adoptif de Lorenzo Marchesi
- Un vrai MAMA'S BOY!!!
- A quitté sa vie de crime il y a quatre ans environ
- Adore les films, surtout les vieux films
- Fume et boit probablement beaucoup trop

Nom du personnage : Durante Valenti
Nombre de participants : 1 ou 2
Type de RP : Je suis ouverte aux suggestions, Durante peut aussi bien être plus actifs ou passifs mais soyez sûrs que si on fait un truc plus 'discussion' ça se peut que vous fassiez le gros de la conversation :3
Localisation / Contexte : C'est selon vous, je dirais. Durante n'est vraiment pas matinal c'est donc peu probable de le voir avant midi. De même, il travaille pas mal tous les jours et surtout les soirs donc il est facile de la trouver au Festin des Morts, mais sinon, je suis ouverte aux suggestions.
Commentaires : Euh, rien à ajouter pour le moment.
Ethan Duchesne
Humains

Mails : 9
Double-compte : Niet
Portrait robot :

-Hygiène de vie stricte
-Direct
-Efficace dans son travail
-Moins dans ses relations privées
-Pense agir dans le bien de tous
-Identité qui bat de l'aile

Présentation

Nom du personnage : Ethan Duchesne, agent de la paix avant tout.
Nombre de participants : Un de préférence. C'plus intimiste 8D
Type de RP : Tout type, ma poule ! \o/
Localisation / Contexte : Comme Ethan est agent de police, la rencontre peut se faire en lien avec son métier (il peut trainer dans des coins plus ou moins mal famés pour des enquêtes par exemple, ou plus simplement directement dans le commissariat où il travaille). L'hôpital est aussi possible puisqu'il il passe régulièrement pour des contrôles de routine pour ses implants. En dehors de ça, il sort assez peu pour se "détendre" mais c'est toujours possible de voir quelque chose de ce côté là. En clair, flexibus totalus !
Commentaires : J'ai enfin du temps de libre alors je serai plus réactif au niveau des réponses que pour ma présentation /PAN.
Le Plaisantin
PNJ

Mails : 46

Hello, What's up dans vos demandes de rps Victoria (je sais pas si tu as vu mais Wrathia est en absence jusqu'en janvier), Durante et Ethan? :)
Ethan Duchesne
Humains

Mails : 9
Double-compte : Niet
Portrait robot :

-Hygiène de vie stricte
-Direct
-Efficace dans son travail
-Moins dans ses relations privées
-Pense agir dans le bien de tous
-Identité qui bat de l'aile

Présentation

Ça baigne pour moi, merci ! o/

Pardon de pas avoir prévenu j'ai complètement zappé /PAN
Durante Valenti
Humains

Mails : 10
Double-compte : Athena, Benjamin Desmarais
Surnom : Val, Dudu (...), Dante
Age du Montréalais : 30
Portrait robot : - Ancien homme de main de la famille Marchesi, une famille mafieuse assez influente à Montréal
- Fils adoptif de Lorenzo Marchesi
- Un vrai MAMA'S BOY!!!
- A quitté sa vie de crime il y a quatre ans environ
- Adore les films, surtout les vieux films
- Fume et boit probablement beaucoup trop

J'ai toujours un RP ouvert.
Contenu sponsorisé

Demande de RP - sujet global
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1