Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Genesis - Humanity is hard to cure [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

NOM : ?
PRENOM :Genesis
SURNOM : /
TYPE : 2
METIER/OCCUPATION :Sujet d'abus ou de recherche
NATIONALITE : Cannadienne-Etats-Unienne

ARTILECT

Caractère & Physique

Physique >Genesis est une femme mi humaine mi robot qui à subit les conséquences de plusieurs expériences.
Tous ses organes sont aidés par la robotique, même le cerveau qui est stimulé électriquement en permanence ainsi que la moelle épinière. Sa jambe droites est robotisé suite a une ablation barbare de celle-ci. Ses mains sont également robotisée contrôlés par elle-même (système relié au cerveau) et possiblement par son propriétaire. Ses cheveux son rasé régulièrement et teint en bleu pour mieux la reconnaître. Sa peau blanche grisâtre de porcelaine est criblés de petites cicatrices très discrète.

Caractère> Genesis est une femme au statut de "race" incertain. Elle constitue un entre deux. Disposant d'une intelligence de base très basse, elle ne comprend pas ce qu'elle est et est donc un peu perdue vis-à-vis d'elle même.
Cela a pour effet de la rendre très malléable et docile, qualités essentiels pour un sujet d'expériences ce qui la valorise la plupart du temps.
Son comportement est incertain et elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle fait. Elle est peureuse et a besoin d'être rassuré et aimée même si la plupart du temps ce besoin et oublié par les propriétaire et scientifiques.
Discrète et facile a vivre en général elle pleure beaucoup sans jamais rien dire. Elle est malgré tout hypersensible, généreuse et s'attache très vite aux autres ce qui est souvent pas réciproque. Dans l'ensemble elle reste quelqu'un de passive à cause des tranquillisant qui lui sont régulièrement imposé.
Genesis aime être nue.    

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Je fais partit d'eux alors... hum quoi que ... je ne sais pas...
Quel est votre avis par rapport aux Humains? Il me font peur...
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Il me détesterons de toute façon ...  Quoi que je fasse ou quoi que je dise...
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Tout comme les humains ils me font peur.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Avoir pitié  d'eux est une évidence non ?

Aime:
La chaleur - Les fleurs- L'eau (qu'elle ne peux plus approché  a cause de ses prothèses multiples)-être nue- Les chaussettes- les couleurs vive- le soleil- boire du thé-le gâteau au chocolat ou au citron- les arc en ciel.

Aversion:
Le bleu- les mauvaises odeurs- les habits chauds-rester seule-ne pas être aiguillée - la foule - le sang- le froid- la  neige -l'hiver-se retrouver dans le noir.    

Histoire

[Loading...]

Derrière l'écran

PSEUDO :Pyramid Rouge
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Hasard quand tu nous guide bien.
AVATAR : La femme piège de Enki Bilal
UN PETIT MOT ? Tarte au chocolat.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Je dis oui parce que j'aime le risque 8D

Dernière édition par Genesis le Sam 31 Déc - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 388
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

Bienvenue parmi nous petit robot ahhhh hudson

Nelïya Fox
Humains

Mails : 180
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

Bienvenue !!!
Je me di qu'une rencontre avec ton perso doit être... dérangeante... Mais intriguante :D

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Invité

Merci pour les bienvenue ! =D

Eheh oui elle est creepy 8D mais cutie et inoffensive !
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Bienvenue sur ta fiche Genesis!
Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment car cette fiche est en cours mais elle promet en tout cas! ♥
Il y surement quelques détails à modifier cette fiche finie mais pour l'instant je te laisse continuer!

Après réflexion, pour l'instant, je pense qu'on va te laisser chez les artilects ahah (mais j'hésite avec les exo et les humains...)

Mais je me trifouille encore les méninges ahah et tout cela débouchera sur la création d'un nouveau groupe plus tard!
L'Archiviste
PNJ

Mails : 282

Hello Genesis, où en es-tu dans cette fiche? :3 si je n'ai pas de nouvelles d'ici 10 jours, elle sera archivée!
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Invité

JE SUIS LA D8

Désolé j'ai un peu déserté mais c'était pas par choix mais plutôt par obligation.

Bref, me revoilà je vais essayer de finir la semaine prochaine. =)

En attendant Joyeuses fêtes à tout le monde !
L'Archiviste
PNJ

Mails : 282

Genesssiiisss ♥
ça fait longtemps, on t'avait oublié! /bam/

Bref, je suis contente que tu nous sois de retour! ♥ Bonne chance pour ta fiche!
Pas de probléme pour l'absence! la prochaine fois, si tu peux, préviens dans les absents que tu ne sois pas delete parce qu'on peut que tu as déserté :)
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Hello Genesis!
What's up? :)