TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 

Grande Installation de Fun (GIF pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Ma réaction face au gif de Jack :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mais que de quoi ? Je suis innocent ! Quelle est cette vile accusation de ma passion des gifs Notre Dame ?

Invité

Reconnais-le, tu fantasmes sur Esméralda (ou Frollo)
Caïn
Androïdes

Mails : 284
Double-compte : PMS || A.
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

soon

Georges Adams
Humains

Mails : 67
Double-compte : Léandre Luissier
Surnom : Le Penseur/M.noexpression/ le danseur...
Portrait robot : - émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.

Moi je kiffe esmeralda. ça me dérangerait pas de l'inviter dans mon lit. 8'D

(et je te déteste de finir demain cain)

moi actuellement et jusqu'au 7 juin

Caïn
Androïdes

Mails : 284
Double-compte : PMS || A.
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

mon prof de l'amour m'a menti pour pas que je lui offre de cadeau et il part à la retraite cette année

ma vengeance

Chiara Côté
Humains

Mails : 59
Surnom : Kii
Portrait robot : • Gamine de 10 ans
• S'enfuit régulièrement de son orphelinat
• MANGER

Quand tu décides de ranimer ce sujet de flood

Quand il fait froid, que t'as la flemme de sortir de sous ta couette, mais que tu as quand même faim

Quand tu cherches l'énergie pour répondre à ton dernier RP sur le forum

Et enfin... Quand tu commences à avoir une idée de DC ='D
L'Archiviste
PNJ

Mails : 421

Je suis 100% pour la réanimation de ce sujet!

Et tes gifs sont beaucoup trop cools ! *_*

Bon du coup, comme certains le savent peut-être, j'étais en préparation de concours de mode (j'avais deux tenues à créer) ce dernier mois et ça c'est terminé hier, donc un petit récap en gifs!

Pendant un mois et ces derniers jours surtout, à cause du boulot mon état mental et physique ressemblait à ça :

Au début du défilé/concourt, à cause de la fatigue, du stress et du fait qu'il y avait beaucoup trop de gens dans les loges (agoraphobie bonjour) et que je n'avais pas fini mes créations, j'ai fait une crise d'angoisse et j'étais comme ça :

Après, grand moment, j'ai défilé en tremblant comme une feuille. XD

Puis vint les résultats. Tout d'abord le "coup de coeur" qui ne gagne rien. Là j'avais entendue deux noms donc je pensais que c'était le coup de coeur ET le lauréat.
Dans mon esprit, j'avais donc perdu avant que le jury m'appelle. Là ce fut 1 ou 2 mins d'incompréhension totale en montant sur la scène avant de réaliser que....j'ai GAGNEE !!!

MOI, La meuf qui se sent illégitime et nulle dans tout ce qu'elle fait, qui passe sa vie à se saborder avec un talent et une anxiété rare.
Moi, cette même meuf qui aimerait se cacher sous son lit, je vais donc créer une collection capsule ( 4-5 tenues) pour la fashion week de Berlin en Juillet. LA FASHION WEEK. MOI. PUTAIN.
ça va être beaucoup de boulot, de stress mais j'espère que je vais y arriver!

Et puis surtout, surtout, même si je suis actuellement à la fois ultra fatiguée et excitée (donc pas du tout productive), je suis de RETOUR.

Vous m'avez manqué les enfants

En absence jusqu'au 10/15 février (préparation de concours). Tout travail administratif impératif (validation/correction de fiche ...) sera grandement ralenti. Pas de rp ni d'intervention event d'ici là :( Mes excuses à tous)
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Grande Installation de Fun (GIF pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2