-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

you are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Dim 23 Oct - 1:26



je suis




; androïde danseur de type 4, algorithme aussi élaboré que ses articulations dernier cri
; tout passe par le visuel pour lui, presque uniquement capable de danser, ses autres sens sont inexistants ou très peu développés, notamment ses connaissances (illettré, vocabulaire très simple) / juge uniquement sur le physique et les mouvements
; ne comprend pas tout, notamment les notions de réfractaires, d'exvodat ou d'artilect qui lui passent au dessus, ou encore sur pourquoi des gens le regarde parfois exécuter ses algorithmes, tous entassés dans une salle, en frappant dans leurs mains à la fin
; peut enregistrer ce qu'il voit : il s'en sert très souvent, dès qu'il observe quelque chose qu'il trouve intéressant en terme de gestuelle en fait (et parfois des clips qui passent à la télé mais ça fait froncer les sourcils de son proprio)

Evolution

hmm tant de possibilités
you are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen 1477178672-cerabb2



je connais

des gens
valsant

et du monde
dans une ronde



j'ai fait


Passées


TITRE DU RP - pseudo
Résumé:

TITRE DU RP - pseudo
Résumé:




Présentes


TITRE DU RP - pseudo
Résumé:

TITRE DU RP - pseudo
Résumé:




Futures

quand tu veux bb
(il peut y avoir des gens qui sont intéressés par Coppélia et l'avancée technologique qu'il représente en terme de mouvements, des jaloux de voir quelqu'un avec autant de rythme, des grincheux qui trouvent ça inacceptable de faire danser un robot, des sceptiques... ou pleins d'autres choses)

Invité
Anonymous
Sam 10 Déc - 19:22
jor comme t'es un peu un ninja copieur
ça te dirait de copier des mouvements de combat ?
non parce que la capoeira techniquement c'est plus du combat que la danse
par exemple
maybe
idk
jtm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
you are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen

Sauter vers: