Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je m’appelle Kimi. Maintenant, lâche-moi la grappe !
 :: Hors RP :: Archives

Invité
Anonymous
Mar 11 Oct - 21:20



Carte d'identité - Kimi Lesage


Kimi V.1
Je m'appelle Kimi et je suis un petit garçon de 5 ans - maman elle aime bien que je dise ça, parce que je suis son petit garçon rien qu'à elle. Mais en fait je suis surtout un petit androïde en fonctionnement depuis environ 1 an - ça papa il aime bien aussi, parce que ça lui a coûté cher et qu'il est fier ! Un peu comme il est fier de sa Bentley, je crois.
En tout cas, on vit dans une belle maison, mais on n'a pas de jardin, alors c'est pour ça qu'on va souvent se promener, et qu'on garde Marcel le chat à l'intérieur, sinon il pourrait se faire renverser par une voiture et je dois bien m'occuper de Marcel alors je dois faire attention...
Moi non plus j'ai pas le droit de sortir tout seul, parce que les gens méchants et ben il pourraient me casser ou même me voler ! Alors je fais attention à faire ce que dit maman, même si des fois papa il dit l'inverse et que je sais pas trop qui je dois écouter. C'est comme quand je fais une bêtise qu'ils aiment pas, ils sont pas contents, alors que c'est la faute à leurs programmes ça, alors je comprends pas tout des fois.

Je suis un gentil petit androïde.

Evolution

Maman elle dit qu'elle veut pas que je grandisse et papa lui il parle de me rammener chez le monsieur de la boutique pour changer des choses. Mais pour l'instant, le seul qui devient plus grand et plus gros, c'est Marcel !

Je crois que maman elle est malade aussi. Elle dort souvent, elle pleure souvent et elle a l'air très triste. Et moi je sais pas trop quoi faire. Parce que même quand je suis avec elle, des fois elle est là, mais elle a pas l'air là. C'est bizarre.
Puis lui papa, il est jamais là. Il sait, mais il fait rien. Il lui donne de plus en plus de médicaments. Enfin pas que lui, le Docteur aussi. Elle est triste mais elle fait aussi des choses bizarres du coup. Par exemple quand Madame Nelïya elle m'a aidé à retrouver Marcel et ben Maman elle était pas gentille du tout avec elle. Et tout pareil quand je lui ai présenté Monsieur Léandre et ses chaussettes ! Je crois qu'en fait, elle aime pas les gens. Ou alors, elle a peur des gens. Oui ça doit être ça...

J'ai déjà entendu dire les autres grands qu'elle devenait folle. Peut être qu'elle est différente Maman, comme moi. Et que du coup et ben les gens ils sont surpris, ou ils ont peur. Parce que ça veut dire quoi en fait qu'elle est folle ? Moi je sais pas. Et personne me dit rien.


Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 22:27


Kimi V.2
En quoi ça vous choque que je ressemble à un gamin de 11 ans ? Je m'appelle Kimi et je suis un androïde. Et alors, ça pose un problème ? Foutez-moi la paix, j'ai rien demandé ! C'est quoi franchement votre problème avec les androïdes au juste ? Vous avez qu'à être meilleurs si vous voulez pas vous sentir menacé par un enfant !

Evolution

Tout a changé depuis ce fameux salon sur les androïdes. Je me rappelle des cris, du bruit, des Ploc Ploc de la pluie... Puis plus rien. Juste le réveil chez le Réparateur, avec mon Père juste à côté. Je me rappelle m'être senti différent. Avec plus de programmes, plus de liberté et plus de... colère ? C'était bizarre.

Maman n'était pas là. Mais elle ne me manquait pas. Comme si une partie d'elle avait été effacée. Dépression nerveuse soit disant... Peut-être qu'elle était folle, après-tout ? Peut être que ce que les gens disaient était vrai ? Je ne sais pas. Quand je vais la voir à la clinique elle est toujours la même Maman pour moi. Toujours gentille. Toujours triste. Mais elle ne rentre pas encore à la Maison. Pas tout de suite. Ils disent qu'elle n'est pas prête, le Docteur et mon Père. Il dise qu'elle a vécu un trop grand traumatisme... Mais j'étais là moi aussi pourtant le jour où cet androïde a pété un boulon. Et pourtant ils m'ont réparé en un rien de temps. Et en mieux. Alors je comprends pas pourquoi ils peuvent pas faire pareil avec Maman...

Mon Père me dit que j'ai grandi. Pour lui ressembler un peu plus. Alors j'ai le droit de faire plein de choses tout seul maintenant. Maintenant que Maman n'est plus là tout le temps pour dire qu'il faut pas faire si ou ça. J'ai des nouveaux programmes. Alors je peux faire semblant de manger. J'ai des vraies larmes qui coulent sur mes joues quand je veux aussi. Et j'aime bien rester sous la pluie maintenant. Elle ne me fait plus peur. Et elle fait Ploc, Ploc. Comme avant, le jour où... Enfin comme elle a toujours fait. Mais mon Père aime toujours pas quand je reste sous la pluie. Ça fait rouiller ma carcasse et c'est pénible d'aller chez le Réparateur tous les quatre matins. Mais c'est pas grave. Moi, ça me plait.  

On est plus que tous les deux du coup maintenant. Enfin je suis aussi souvent tout seul. Parce que c'est pas comme si mon Père était souvent à la Maison, à cause de son travail. Alors je peux sortir tout seul maintenant. Les gens me regardent bizarre. Mais ça m'est égal. Parce que je sais ce que je suis. Et je sais ce que je vaux. Je suis mieux que la plupart des gens, mon Père me le dit tout le temps.

Ah au fait, Marcel a fini en compote sur la route devant la Maison. J'ai oublié de fermer la porte et il s'est faufilé... Et pouf, plus de Marcel. Tant pis.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Je m’appelle Kimi. Maintenant, lâche-moi la grappe !

Sauter vers: