Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres

Nouveaux venus

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.

Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 

Je m’appelle Kimi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimi Lesage
Androïdes

Mails : 102
Double-compte : Aucun
Portrait robot :
- Apparence d'un petit garçon de 5 ans
- Curieux
- Souriant
- Attentionné
- Bricoleur
- Son seul vrai copain, c'est Marcel le chat !

MessageSujet: Je m’appelle Kimi...   Mar 11 Oct - 21:20

Carte d'identité - Kimi Lesage

Je m'appelle Kimi et je suis un petit garçon de 5 ans - maman elle aime bien que je dise ça, parce que je suis son petit garçon rien qu'à elle. Mais en fait je suis surtout un petit androïde en fonctionnement depuis environ 1 an - ça papa il aime bien aussi, parce que ça lui a coûté cher et qu'il est fier ! Un peu comme il est fier de sa Bentley, je crois.
En tout cas, on vit dans une belle maison, mais on n'a pas de jardin, alors c'est pour ça qu'on va souvent se promener, et qu'on garde Marcel le chat à l'intérieur, sinon il pourrait se faire renverser par une voiture et je dois bien m'occuper de Marcel alors je dois faire attention...
Moi non plus j'ai pas le droit de sortir tout seul, parce que les gens méchants et ben il pourraient me casser ou même me voler ! Alors je fais attention à faire ce que dit maman, même si des fois papa il dit l'inverse et que je sais pas trop qui je dois écouter. C'est comme quand je fais une bêtise qu'ils aiment pas, ils sont pas contents, alors que c'est la faute à leurs programmes ça, alors je comprends pas tout des fois.

Je suis un gentil petit androïde.

Evolution

Maman elle dit qu'elle veut pas que je grandisse et papa lui il parle de me remmener chez le monsieur de la boutique pour changer des choses. Mais pour l'instant, le seul qui devient plus grand et plus gros, c'est Marcel !

Je crois que maman elle est malade aussi. Elle dort souvent, elle pleure souvent et elle à l'air très triste. Et moi je sais pas trop quoi faire. Parce que même quand je suis avec elle, des fois elle est là, mais elle a pas l'air là. C'est bizarre.
Puis lui papa il est jamais là. Il sait, mais il fait rien pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Kimi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1