TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations


NOUVEAUX VENUS


RPS LIBRE


PTI' CHOUX





Montréal, 2048. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement. C’est la danse des humanités.
De notre société.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…



Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 
 

 Le Royaume des songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 452

MessageSujet: Le Royaume des songes   Mer 7 Sep - 20:18

Certains croquent la vie à pleines dents et d'autres comptent les secondes passées, la montre accrochée au poignet. Certains passent leur temps à rêver alors que d'autres se contentent d'exister, le regard baissé sur leur petite existence. Et le temps file, défile, et filante la vie se trouve être soufflée en un instant. Un tout petit instant, un millième de seconde sur votre montre brisée, et votre vie millimétrée bascule.

Vous vous retrouvez alors sur ce lit d'hôpital, le cœur battant faiblement et ses battements s'affaiblissent à mesure que vos yeux se ferment lentement. Vous avez l'impression que votre esprit devient confus, et vous entrez alors d'un rêve, une autre vie, un autre monde - imaginaire, décalé, étrange.

Aux portes de la mort, vous entrez dans leur monde.

AVATARS 250*400 // TYPE MANGA & FANTASTIQUE // CONTEXTE ORIGINAL // OUVERT LE 06 septembre 2016
nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org En ligne
Morphée
avatar



MessageSujet: Re: Le Royaume des songes   Dim 6 Nov - 16:24

PETITES NOUVEAUTÉS

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien et que la rentrée n'a pas été trop dur pour vous huhu. Nous venons vous donner un peu de nos nouvelles ♥♥♥

design Qui dit nouveautés, dit nouveau design ! Le premier changement pour notre forum, on a préféré rester sobre et simple, et dans les tons de l'hiver qui approche. La PA a également aussi été changé pour suivre ce design qui, on l'espère, vous plaira !

event Vous aimez les jeux de plateau, les défis, ou bien les énigmes à élucider ? Alors venez participer à l'event ! On ne vous en dit pas plus, venez découvrir le sujet !

staff En raison de petits problèmes d'organisations, le staff a décidé de s'agrandir et d’accueillir Lana Sheppard pour nous épauler, on l'aime fort fort huhu ♥.

statistiques Cela fait trois mois que le forum a ouvert et il se porte au mieux ! En effet, nous comptons 670 messages à l'heure actuelle pour 43 membres dont 5 pnj, ce qui nous fait 38 vrais membres et ce, grâce à vous, merci beaucoup pour votre soutient, on vous aime beaucoup ♥
rejoignez-nous !
http://r-d-s.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des songes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: