Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 Anna Canard - scénario de Léandre Lussier [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar







NOM : Canard
PRENOM : Anna
SURNOM : Nanar
ÂGE : 27 ans
METIER/OCCUPATION : écrire ici
NATIONALITE : Canadienne

Réfractaire

Caractère & Physique

Si le prénom Anna inspire à la fois grâce, intelligence, beauté, une certaine transgression depuis que Tolstoï est passé par là, il semble que le côté Canard ait remporté le duel, puisque la jeune demoiselle est plutôt gauche, plutôt bête, et assez grasse. A moins que ce ne soit que l'accumulation de a qui l'empâta précocément, autant du point de vue de l'intellect que du physique. Ou que la surabondance de n ait nié toute les qualités que ses parents espéraient pour leur cadette, et ait nié tous ses efforts, à la danse, à la cuisine, au chant, au piano, à la couture et lui ait refusé la beauté de ses parents , faisant d'elle la petite grosse qui n'arrivera jamais à s'apprêter sans avoir l'air d'un geai paré de plume de paon.
Elle en a gros sur la patate, Anna, même si le canard convient plus aux oranges. Elle aimerait bien être comme le reste de sa fratrie. Même sa sœur aînée, pourtant prénommée Colombe, a réussi sa vie, avec mari, enfants et poulet rôti le dimanche. C'est la vie à laquelle Anna aspire. Celle qu'on lui a vendu, celle pour laquelle elle a travaillé dur. Mais Anna est moyenne, sans grand intérêt, elle cancanne plus qu'elle ne parle, et dès qu'elle tente une envolée, elle s'écrase. Elle n'est pas habile de ses mains, à croire qu'elle les a palmées, n'est pas intelligente, une vraie cervelles de moineau. Pourtant elle s'obstine, aussi obstinée qu'un vautour qui attend que sa proie meurt, elle continue à travailler très dur pour réussir, elle ne cesse d'obéir à ses parents, de travailler dur à l'école, d'être polie, de finir son assiette et de manger cinq fruits et légumes par jour. Mais finalement, elle n'a fait que ça de tout son temps, obéir à ses parents, et elle est devenu aussi banale qu'un pigeon dans une grande agglomération. On ne la voit même pas, et, si par hasard on la remarque, elle apparaît comme une nuisance. Même ses parents ont l'air blasés, se moque d'elle d'en son dos, l'ostracise tel le vilain petit canard, qui aura beau changer de nom par le mariage, qui restera vilain.
Heureusement qu'il lui reste cet espoir, ce doux mariage arrangé par ses parents, dont elle rêve depuis ses dix ans, avec un jeune si bien fait de sa personne, si gentil, si parfait, quoiqu'un peu ___ à son goût, un jeune homme qui changera sa vie, l'aimera toute sa vie, lui permettra de quitter son emploi – si elle en a un un jour – et fera tout pour la rendre heureuse. Elle aime imaginer que tout le monde est jaloux de son fiancé, que toutes les femmes le convoitent, que tous les hommes l'admirent. Et elle écrit tous ses rêves brillants dans son journal intime, elle les réécrit presque tout les jours. Même si elle se rend compte qu'elle se ment. Car elle n'est pas naïve. Elle sait que ça n'arrivera pas. Elle n'aura pas droit au parfait mariage qui finit comme dans un rêve, avec deux petits vieux qui se serrent la main avec un grand sourire et les yeux qui pétillent de complicité. Anna sait qu'elle est stérile. A cause d'une infection. C'est triste pour elle qui, solide comme un ___, n'est jamais malade. C'est bête que celle qui se voyait comme une maman poule soit condamnée à avoir la même fertilité qu'un kakapo. Elle se doute que son fiancé la quittera s'il l'apprend. Alors elle ne dit rien, à personne, et elle espère que le secret médical est très secret. Et que sa gynécologue ne parle pas comme une pie. Ce serait fâcheux. La demoiselle est une vilaine menteuse, elle ne dira rien à personne.
C'est ce qui est terrible avec l'hypocrisie d'Anna. Elle la dirige (mot moche) autant vers elle que vers les autres. Elle croit qu'elle va faire la lecture aux petits vieux de la maison de retraite parce qu'elle est gentille. Elle est persuadée qu'elle est déteste les robots parce qu'elle croit en la bible, la vraie bible, pas celle qui pense que Jésus est peut-être un peu gay. Alors que les robots, elle les déteste parce qu'elle meurt de jalousie. Elle le pense, quand elle dit que les robots sont contre-nature. Mais pas parce qu'elle croit en Dieu, en sa création, au jardin d'Eden, à la pomme, aux statues de sel et au lavage des pieds. Juste parce qu'elle les détestent, eux qui progressent, qui s'approche sans cesse de la perfection, qui savent chanter si on le leur apprend, qui peuvent courir plus vite que n'importe qui, qui n'ont pas besoin de manger. Ils atteignent la perfection là où elle est l'échec. ububu c'est toujours un brouillon les enfants 

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? N'est-ce pas là un énième signe d'hybris ? De quel droit l'homme se pense-t-il pouvoir dépasser la création divine ? Surtout pour créer
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? En tant que créatures de Dieu, et à son image, ils sont les seuls légitimes à œuvrer sur la Terre et à être dotés de la raison.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Le nom lui paraît très dur, pour des personnes qui tentent simplement de préserver un certain équilibre.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?

Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie.
Elle conserve un fort accent de la campagne où elle a passé son enfance, malgré ses tentatives pour le cacher.
Son père est poète.
Sa soeur s'appelle Colombe, ce qui serait drôle si elle n'était pas gracieuse et blonde, soit le contraire d'Anna.
Malgré son peu de goût pour l'aventure, l'un de ses rares loisirs qui l'amuse vraiment consiste à prendre le métro. Juste à en suivre les lignes de long en large sans en sortir. Lorsqu'elle connaît bien un trajet, elle s'installe à des places inconnues auxquelles elle n'a pas l'habitude, pour avoir une impression de nouveauté.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Huître
ÂGE : 19 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Partenariat
AVATAR : Original de Lun-acy
UN PETIT MOT ? La touche « c » de mon clavier est cassée, je souffre T.T
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui



Dernière édition par Anna Canard le Dim 4 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dastre
avatar
Réfractaires


Mails : 404
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.




Bienvenue parmi nouuuus.
J'aime beaucoup les canards. On devrait s'entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
avatar
Artilect


Mails : 165
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3


Bienvenue ^_^ Et courage pour l'histoire de fou qui se prépare chère amie xD


Le Grim aime le bleu : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar




Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 511
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue




Bon honte sur moi, je n'ai pas encore souhaité officiellement bienvenue à ma future femme!

Je tiens à dire que ce bon début de fiche est tous simplement jouissif. Et que je plains déjà ce couple disharmonieux que sont Anna et Léandre ahah


Code:
[i]"Elle en a gros sur la patate, Anna, même si le canard convient plus aux oranges. "[/i]

Je meurs XDDD

Code:
 avec un jeune si bien fait de sa personne, si gentil, si parfait, quoiqu'un peu ___ à son goût, un jeune homme qui changera sa vie, l'aimera toute sa vie, lui permettra de quitter son emploi – si elle en a un un jour – et fera tout pour la rendre heureuse. Elle aime imaginer que tout le monde est jaloux de son fiancé, que toutes les femmes le convoitent, que tous les hommes l'admirent.
LOL. Pauvre Anna. (même si bon nombre de choses sont vraies :'))

Sinon sa soeur s'appelle Colombe Canard... Que de nom d'oiseaux x)

Et elle est stérile oh.... é_è Comme si le fait que Léandre soit homosexuel ne suffisait pas..

Bref, bonne continuation mon Amour pour cette fiche truculente et succulente! ♥

Ps : et pour une petite grosse, elle a sacrement la classe sur l'avatar! je suis sur qu'elle se dénigre cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Canard - scénario de Léandre Lussier [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage et attaque de Méandre
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» souper andre fraikin
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Rebuts-
Sauter vers: