Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 L'Echequier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 511
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue



MessageSujet: L'Echequier   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice L.
avatar



MessageSujet: Re: L'Echequier   Dim 9 Oct 2016 - 22:42

Bonsoir ! Ici l'Echiquier et ses news toutes fraiches ! (Faut bien qu'on vienne en donner, on se sent nuls à pas vous donner quelque chose alors que vous arrêtez pas de nous teaser là ! D8)



「 Nouveautés two ! 」

Master Piece

A QUE COUCOU VOUS !
Ahem, on essaye d'être réguliers dans nos nouvelles, mais je débute encore en travail d'admin (geeeeeenre, l'excuse), alors faut excuser notre léger retard 8D. Mais brefouille, les voici, les voilà, nos jolies nouvelles de septembre(kofkofvousn'avezrienvu) - octobre qui sortent tout juste du four ! ~ 

► D'ABORD ! Suite au recensement, certains nous ont quittés pour d'autres cieux (paix à leur âme) nous laissant seuls et sans défense avec la belle brochette de malades que sont nos membres. Heureusement, d'autres sont venus renflouer les rangs (on s'en servira comme boucliers contre les membres les plus teigneux) et nous sommes désormais 16 pions sur l'Echiquier pour un total de 545 coups joués !

On ne peut que vous encourager à nous rejoindre pour venir vous éclater avec nous ! Puis si vous avez une question, hésitez pas hein, on ne mord pas ! 8D (On fait juste dans le bûcher chez nous, on a le sens du spectacle /MEURT/).

Sara a rejoint l'équipe administrative. Eh oui, désormais je ne suis plus seule à martyriser les membres, nous sommes deux ! (et on le fait hyper méga bien si vous voulez tout savoir ~)

► Il n'est pas encore là mais ne tardera plus maintenant, j'ai nommé l'EVENT ! Et histoire de vous teaser à mort, en ce joli début d'automne, il devrait pointer le bout de son nez pour un certain jour d'octobre...

► Il est tout beau et il sent bon le sable chaud, notre système de parrainage voit enfin le jour ! Tadaaaaaam *le sort de son chapeau magique*. Désormais, nos membres ont la possibilité d'inviter des amis et de recevoir des petites choses en retour. Certaines récompenses seront exclusives pour les parrains et parrainés alors n'hésitez pas ♥

► Dernière de nos nouveautés, mais pas la moindre, on prépare un petit truc surprise à nos membres qui ne devrait pas tarder à sortir. MAIS VOUS NE SAUREZ RIEN ! Genre, même sous la torture je parle pas ! ... Mais on peut peut-être s'arranger ? *Gloups* Si je vous dis que ça pourrait avoir un rapport avec des rumeurs, ça vous va ? Alors reposez ce couteau. De suite.

Puis, plus une info qu'une nouvelle... nous avons toujours besoin de Belliqueux et de Fourbes ! Parce que les Avides, on les aime bien un temps, mais avec leurs grands airs ils gonflent vite quoi /MEURT/

Voilà. C'est tout pour moi. Maintenant tu viens nous rejoindre. Tu le veux, je le sens, et nous aussi on te veut (ouais, vous avez le droit de penser à mal *wink wink*), alors viens ! On t'aimera, on te chouchoutera et on sera gentiiiiiiiiils ~ N'attend plus du coup !

Bisous sur la fesse droite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echequier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: