-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Idée de personnages
 :: Hors RP :: Archives

Kallie
Anonymous
Mar 23 Aoû - 19:29
Coucou youpiii

Bon, je n'ai pas réussi à aller bien loin depuis ma demande de partenariat et je èrre sans fin sur le forum uhuh

Après lecture de tout ce qui est proposé, de quelques fiches de personnages etc, j'ai l'idée de faire un enfant androïde, pour un couple ne parvenant pas à concevoir naturellement. Un androïde de type 4 donc, commandé dans une boutique très renommée, où l'androïde aurait été programmé avec des données culturelles et traits de caractère issus du père puis de la mère.

Techniquement parlant, cela est-il possible sur le forum ?
Autre problème : y-a-t-il des couples humains joueurs actuellement sur le forum ?

J'ai également lu une autre question dans ce forum concernant les androïdes et l'art. J'ai bien lu les réponses apportées, mais ne suis pas sûre pour aurant de ce que j'aimerais avancer : un androïde peut-il rêver ? (on en revient à chien > chat sous un certain angle ?).

Voilààà
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes ptites questions yehhh
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Idée de personnages  2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mar 23 Aoû - 22:42
Bonjour Kallie!
En effet tu n'es pas allé bien loin ahah!

Ton idée d'androide est tout à fait possible et même intéressante et soulève des idées intéressantes! Par exemple pourquoi vouloir un androïde et pas un enfant! :)
Il est bon néanmoins de dire que ce genre d'androide coûtera cher! :)

Pour le probléme, du couples de parents humains, malheureusement nous n'avons pas encore ça sur le forum (nous n'en sommes pas à ce point avec Antoine... /bam/ /SORS TRES LOIN/ ).
Il est néanmoins tout à fait possible de créer un scénarii qui sera partagé sur le forum et les partenaires pour avoir plus de chance d'être pris! :)


Pour ton interrogation à propos du fait que les androides peuvent rêver, non ils ne peuvent pas rêver car ils n'ont pas vraiment de conscience, de subconscient et d'inconscient. Et ils ne dorment pas.

Cependant les androides peuvent se mettre en veille, mode où ils repassent dans leur tête les données amassées dans la journée pour traiter, les stocker et les organiser dans la mémoire profonde, ce qui est semblable une des fonctions du rêve chez l'homme ;)

Par ailleurs -et cela pourrait être intéressant à exploiter- l'état de veille est le moment propice pour hacker la mémoire d'un androide et falsifier certaines données/souvenirs. Néanmoins, cela doit être fait subtilement sinon le systéme de défense de l'androide s'en rendra compte ;)

Voila, si tu as d'autres questions, hésite pas!
Kallie
Anonymous
Mar 23 Aoû - 22:56
Je te remercie pour ces réponses !
Je commence à avoir une bonne trame de personnage en tête o/

J'ai encore une question : il est dit dans la description de l'ïle Bizard qu'elle est principalement le lieu de la haute société conservatrice. Pourrais-tu me définir conservatrice ? Est-ce que cela est automatiquement lié avec cons-androïdes ?
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Idée de personnages  2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mer 24 Aoû - 6:43
(bon ça fait presque 2h30 que j'essaye de me rendormir en vain donc je capitule à l'idée et te répond -mais si c'est pas très compréhensible, faudra pas chercher bien loin...-)

Pour les lieux et les catégories du forum, ils vont surement être remaniés d'ici quelques temps car ils sont un peu superficiels et pas toujours judicieux! Néanmoins je peux tout de même te répondre!

Sous le terme société conservatrice est regroupée une population riche, principalement chrétienne, ayant souvent des valeurs traditionnelles; Il y a beaucoup d'anti-androide mais il y a aussi des familles qui en sont munies car avoir un androïde est aussi un signe de richesse (rapport au matérialisme et au capitalisme bonnjjouuur!!!)
Néanmoins un enfant androïde risque d'attirer l'attention et les regards pas forcement attentionnés des voisins XD


L'île bizard est surtout fréquentée par ce genre de population car c'est une grande île, qui offre un cadre très bucolique!

Si tu cherches un quartier d'habitation, je te conseille de regarder sur ce site :
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2016/5/carte-revenu-moyen-riches-pauvres-montreal/ ;)
Kallie
Anonymous
Lun 10 Oct - 17:50
Non, non, non, je ne vous ai pas oublié nyap nyap

Je reviens encore avec ma petite idée d'enfant androïde :D

Plusieurs autres questions :
- Est-ce qu'un androïde de type - 4 est forcément conscient qu'il est une machine ?
- Est-ce qu'il est possible de programmer une suite de réactions "spontanées" (mais pré-programmée, donc pas tant que ça, vous me suivez ?) correspondant à l'attitude boudeuse et bougonne qu'un enfant pourrait avoir vis à vis de ses parents ? Type indépendance, refus d'autorité, bêtises, etc ?
- Est-ce que des simulations d'émotions / sentiments sont possibles sur un androïdes de type 4 ? Ou un bug de type "prise de conscience" ? (Oui, j'ai regardé Westworld u.u)

Merciiii
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Idée de personnages  2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Lun 10 Oct - 18:15
Oh une revenante *_*

- Un androide de type-4 est forcement conscient d'être une machine oui! Seul les types 5 (et pas tous) n'ont pas forcement cette conscience s'ils ont été programmé ainsi!
- Pour tes "réactions spontanées semie-programmée", cela est tout à fait possible. Un androide reçoit des informations sensorielles, gestuelles ou "textuelles" et à partir de celles-ci, peut choisir une réaction adéquate selon son programme! Il peut même hésiter entre plusieurs réactions!
Ces réactions seront néanmoins programmées comme tu le dis et ne peuvent pas exister sans programmation (ou alors l'androide déconne et => artilect)
- La notion des émotions/sentiments est toujours compliqué pour les androides! Ils peuvent avoir des "simulations" par contre. Mais pas de sentiment réels. Ou tout de moi cela est en théorie.

-Certaines logiques particuliéres, peuvent être assimilées à des sentiments. C'est par exemple le cas de Grim pour lequel on pourrait se dire " il est méchant, il n'aime pas les hommes". Mais ça serait lui donner des caractéristiques humaines! En vrai, dans sa logique, les hommes sont justes "nocifs".
-Certains programmes sont aussi très proches des sentiments "humains". Par exemple, le paramètre "d'attachement" et ses manifestations est trés poussé chez le pré-déf Akela à quel point qu'on pourrait croire qu'il "aime" ou "déteste". Et au fond ce n'est pas si loin. C'est plus une forme primaire je pense. Comme peuvent l'avoir les petits enfants!

Bref, j'espère que j'ai répondu clairement à tes questions x)

Merci de m'avoir rappeler le nom de Westworld, je voulais justement en parler dans le flood, mais j'avais plus le nom ahah !
Invité
Anonymous
Lun 10 Oct - 20:13
Je te remercie pour toutes ces précisions !

J'aurais surement encore des questions au fur et à mesure, je pense qu'on peut laisser ce topic ouvert encore un moment :siffle:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Idée de personnages

Sauter vers: