Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Flooooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nelïya Fox
Humains

Mails : 180
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 5 Sep - 20:50

Nouvel avataaaaaaaaar !

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Androïdes

Mails : 266
Double-compte : PMS
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 7 Sep - 14:39

omg je viens de me souvenir d'un truc
hier y'avait soirée chez moi et on était en train de parler rp avec les copains alors je leur montre Ex et je leur dis "j'ai deux persos validés, trouvez les" et genre caïn ça va, ils ont trouvé, mais impossible pour eux de trouver le second
alors une pote a pris la souris et s'est co sur la cb pour voir le nom du perso et s'est déco de suite
y'avait des gens à ce moment là et je suis désolé d'être passé comme un voleur, pour le coup c'était vraiment pas moi haha

Revenir en haut Aller en bas

Flooooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7