Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres

Nouveaux venus

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.

Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 

Lyov Sepluv (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Lyov Sepluv (en cours)   Sam 2 Juil - 11:28

NOM : Sepluv
PRENOM : Lyov
SURNOM : ZERDA
METIER/OCCUPATION : Oficiellement ? … Réparateur
NATIONALITE : Canadien
ORIGINE : Russe

Exovedat

Caractère & Physique

Taille moyenne voir légerement plus petit. Fin, muscle légérement visible, cheuveux rouge-orangé, mi-long, yeux
Mains abimé par le travail mais toutefois délicates.

.

Interview en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Je les trouve très Banal et sans but, vous savez, le genre de Boulot-Metro-Dodo insignifiant qui rajoute une fois de plus un vide magistral dans ce foutoir qu’est la ville.
Et que pensez-vous des Réfractaires ? HOOLA ! Je ne supporte pas leurs intérêts à se mêler de la vie des autres. C’est comme si le fait de s’interposer entre les androïdes et leurs droits leurs donnez un quelquonque sens à leur vie… A moins que leur seul but n’est de pourrir celle des autres !?
Bien ! Par rapport aux Exovedat … OUIIII, euh, ils sont Cool !
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?

Avez-vous d’autres choses à nous dire ? ecrire ici

Histoire

Le 6 Octobre 2078, lors d’une après-midi particulièrement venteuse, Lyov SEPLUV naquit avec une chevelure rougeâtre, telle une nouvelle feuille d’automne tombé d’un chêne. C’est en Russie qu’il vit le jour, dans la ville d’Akademgorodok, surnommée la Silicon Taïga en référence à la Silicon Valley. Il grandit là-bas accompagné d’Agafya, sa chat des sables, sous la surveillance stricte de ses parents, deux riches scientifiques intégrés à un programme de recherche sur la nano propulsion. Depuis l’âge de ses 3 ans, ses journées étaient réglées selon un emploi du temps minutieusement établie par sa gouvernante. Chaque jour faisait place à un perpétuel apprentissage ou toute distraction superflu été fortement proscrite. Au fil des années, sa passion pour la mécanique et l’informatique grandissait tout comme sa soif de découverte. Aux alentours de ses sept ans, son grand-père n’habitant pas en Russie commença à lui envoyer régulièrement des lettres de ses voyages. Le jour de ses dix ans, lors d’un automne particulièrement froid il lui fit cadeau en secret d’un violon dont il avait lui-même hérité de son grand-père. C’est alors que chaque nuit, Lyov allait dans l’aile ouest de l’immense demeure afin de s’exercer à l’art de la musique. Lors d’une de ses nuits, alors qu’il jouait du plus profond de son être, il remarqua à la surface de l’eau du bol d’Agafya de nombreuses ondulations. Elles étaient dues à la résonnance des cordes de son violon. Il pensa alors que si la musique pouvait faire vibrer de si petites choses, elle pourrait très bien être utilisée à des fins plus grandes comme la technologie ou la dynamique. Elle pourrait peut-être même soigner des maladies graves.

Grandissant toujours plus, ses rêves avec lui, une pression démesurée due aux attentes de ses parents émergeât. Ceux-ci le destinaient à un avenir de chercheur au sein de leur institue. Les années suivantes, Lyov commença à fuir ses obligations malgré la fureur de ses parents et allait se réfugier dans les forêts avoisinantes. Là, il entreprit une multitude d’expériences dans le but de les impressionner, pour un jour, pouvoir concevoir ca propre science, basé sur la musique. Un soir, alors qu’il pensait être fin prêt à présenter son travail, ses parents entrèrent dans une rage immense, ils lui prirent sont violon tout en lui affirmant que la musique n’était qu’un divertissement aspirant à détourner les gens de leur vrais but, le savoir. Brisé par ces évènements, Lyov se referma sur lui et quelques temps après, la mort de son grand-père survint et n’arrangeât pas son cas. Alors qu’il été au plus bas, il relut les lettres qu’il avait reçu toutes ces année et admit une chose : « Aucun but ne peut être atteint sans que l’on ne s’en donne les moyens. ». Cette phrase que son grand-père lui répétait sans cesse prenait enfin tout son sens. C’est alors que la nuit suivante, Lyov récupérât son violon, préparât une valise et âgé d’à peine quatorze ans, quittât sa maison, son foyer.

Accompagné d’Agafya, il parcourut les routes durant six mois, avant d’arriver au Canada, le pays préféré de son grand père. Il se mit rapidement à chercher du travail, et pendant un an vécut de petit boulot, dormant parfois dans la rue. Il finassât vite par connaitre chaque recoin de Montréal. Un soir, alors qu’il passait au "Signal", un bar côté, la chanteuse androïde eu un moment d'absence sur scène. Son nom ? Cybele. A la suite d'une succession d’événements, Lyov vint à lui montrer ses talents en informatique et mécanique en lui prodiguant des soins bien qu’encore insuffisant. Depuis, il eux de nombreux clients (dont Grimm), put s'acheter un logement décent et ouvrir un petit commerce de pièces détachées derrière lequel se cache un défenseur des droits au secours des androïdes.

Derrière l'écran

PSEUDO : Kouck
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Des connaissances douteuses huhuhu… Je ne citerais personne …. Looveel
AVATAR : Made in my tabeuléteu Gras-fick
UN PETIT MOT ? Caillou.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Lyov Sepluv (en cours)   Sam 16 Juil - 16:12

Hello Lyov!
Si tu connais Looveel et que tu es un dessineux, tu es peut-être son colloc (ou ancien colloc, je ne sais pas... XD) ?

Tout d'abord il serait cool de mettre un vava (car je veux voir tes dessins!)
Ensuite attaquons-nous à cette fiche!

Caractére et physique :
Est-ce fini ou est ce juste des notes pense-bête? dans tout les cas, cette partie de la présentation est la plus importante et nécessite un texte rédigé et détaillé. Normalement, il fait une quinzaine de ligne minimum ! :) Aprés la rédaction peut prendre la forme que tu veux. Narration classique de description, interview; situation spéciale avec insertion de description...

Interview en vrac :
Pas de probléme, j'attends que tu répondes à tout!

Histoire

La forme de l'histoire est aussi trés libre. Tu peux raconter succintement ou t'attarder sur une chose... tu n'as pas forcement l'obligation (mais tu as le droit) de parler de ta naissance et de ton parcours précis. C'est à l'appréciation du membre! :)

points particuliers :
- la chevelure rougeâtre de naissance, ce n'est pas possible! Tu peux dire que c'est une teinture qu'il a fait plus âgé par contre! :)

- si à partir de 3 ans il a eu un emploi du temps très chargé (et dépouillé d'affection?), il a du développer un problème affectif. C'est un âge très important et rare sont les êtres humains a être équilibré psychologiquement s'il ont un manque affectif et trop de responsabilités dans l'enfance. ça arriverait avant ses dix ans (voire plus) comme tu le dis je pense :)

- Comment a il appris la musique seul? Sur internet avec des cours et des tutos? ou savait-il déjà lire la musique? d'ailleurs personne n'a jamais rien entendu ?

- Possesseur d'un violon, j'ai vérifié ta théorie des ondes et même en jouant de façon trés aigue et trés forte, ça ne fait pas bouger l'eau d'un recipient x) sorry, il va falloir trouver quelque chose d'autre... Tu devrais chercher sur internet, tu trouverais peut-être! :) (peut-être à la rigueur un concert avec des amplis super puissantes et graves? et encore je sais pas x)

Sinon j'aime bien l'idée de la musique par rapport à la science et à la médecine! Je t'encourage à faire des recherches là dessus!

- Comment a il fait pour quitter la russie en étant mineur? Par voie illégale? Et est il clandestin à Montréal ou a il réussi à gagner la nationalité? Je te conseille de faire des recherches là dessus car chaque pays a ses réglementations! Ce détail influencera beaucoup sa vie quotidienne car en étant clandestin, pas possible d'avoir un logement légal and co! :) D'ailleurs je sais pas comment à à peine 19 ans et en vivant de petits boulot au noir il a réussi à s'acheter un logement convenable. Je dirais plus qu'il a loué un 9m2 pas trop dégueu avec toilette sur le palier ahah XD

Voila voila!

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message par mp! :) (Cy' est indisponible pour le moment)
Invité

MessageSujet: Re: Lyov Sepluv (en cours)   Lun 18 Juil - 1:03

HO 0^0 J'avais pas pensé a tout pleins de trucs !
Je vais arranger ca trés vite x)

Sinon, je suis bien l'ancien coloc de Lou (et optionnellement son futur voisin de palier).
Pour le dessin je pourrais le faire mais j'arrive pas a dessiner ce que je veux T^T ET CA M'ENEEEERVE !!!

Un "vava" ? Kézako ?

Et merci de m'avoir lu en entier /o/

(Bientôt, quand je ferais encore des bétises et qu'on viendra me rappeler a l'ordre, ca ressemblera a ça --> runsies )

Lyov Sepluv (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1