Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres



Nouveaux venus



Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.


Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 
 

 Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 226

MessageSujet: Reset   Mer 15 Juin - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Happiness-Factory
avatar



MessageSujet: Re: Reset   Mar 16 Aoû - 21:42

Bonsoir cher ami! Après bien des difficultés de codage pour notre pauvre Virgile qui n'y a guère de connaissances, nous sommes ENFIN en mesure de vous apporter des nouvelles de notre forum!




Bulletin d'informations



Chers amis, chers compagnons de voyage, la question qui vous taraude en secret est sur le point de trouver sa réponse : mais que s’est-il passé sur Reset qui, le 25 juillet, à fêté allègrement ses deux moins d’existence ?
Tout d’abord, sachez que nous sommes désormais 34 habitants sur l’île d’Eden, le dernier installé se nommant Robin Swan et que grâce à eux qui donnent vie à notre forum, 661 messages ont été postés.
Nos deux atouts charmes féminins, Jezabel C. Darcy et Jayne V. Wetherby ne sont actuellement plus disponibles, ou très peu, c’est pourquoi il faut prendre contact avec Virgile Laroche en cas de besoins.
Pour que les joueurs puissent s’orienter avec plus de facilités, nous avons apportés plusieurs changements à notre règlement, essentiellement des ajouts d’informations, et nous vous en donnons le détail :

-Les personnages doivent avoir un minimum de 18 ans pour pouvoir être joués !
-Ajout du lien du sujet pour les demandes de délai pour les fiches de présentation.
-Ajout du lien du sujet d’avertissement pour les fiches terminées.
-Le délai pour poster sa fiche est d’une semaine après l’inscription, et un mois en tout pour l’achever si postée incomplète. Dans le cas où l’un des deux délais ne serait pas respecté, le staff se mettra en contact avec la personne qui aura une semaine pour répondre, sans quoi son compte sera supprimé.
-Nous demandons désormais un minimum de 300 mots, hors dialogue, pour les posts. Les débutants, eux, voient leur quota fixé sur 200 mots.
-Ajout dans le règlement du lien du sujet pour demander un double-compte.
-Ajout de lectures obligatoires dans le règlement, avec les liens des sujets, afin de mieux cerner notre univers.
-Deux cartes géographiques ont été créées par Jezabel C. Darcy et Jayne V. Wetherby : la première représente l’île d’Eden dans son ensemble alors que l’autre est un plan de la ville, afin que nul ne s’égare.
-Nous comptons désormais 12 prédéfinis, dont trois déjà ont été choisis pour être joués, même si pour l’heure, aucun n’est encore validé. Ont trouvé preneurs : Jack, Eve Reyes et Elijah B. Clive. Nous leurs souhaitons du courage et de vite devenir citoyens d’Eden.
-Les prédéfinis sont désormais affichés sur la fiche de publicité de Reset. N'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps, d'autres seront ajoutés.
-Nous avons mis à disposition de nos membres un sujet pour qu’ils puissent signaler leurs absences et un autre où ils pourront demander la suppression de l’un de leur DC, ou de tous leurs comptes s’ils venaient à nous quitter. Nous avons aussi ouvert un sujet afin que ceux qui le désirent puissent demander à changer de groupe, dans une évolution logique de leur personnage.
-Pour finir, et ce n’est pas là une moindre nouvelle, suite à un cas de plagiat de personnage auquel nous avons dû faire face récemment, nous avons ajouté un point essentiel à nos règles : si nous découvrons que l’une des fiches qui nous est soumise est un plagiat de personnage, que ce soit d’un univers connu (télévisuel, cinématographique,  théâtral, littéraire etc) ou d’un personnage d’un autre forum (s’il est prouvé que ce n’est pas la même personne, bien évidemment) voire du notre, alors la sanction sera immédiate et irrévocable : la fiche litigieuse sera archivée et le compte supprimé.
Ainsi s’achève notre bulletin d’informations, nous vous souhaitons à toutes et tous une agréable journée. À bientôt pour d’autres nouvelles de Reset.

© By A-Lice sur Never-Utopia



Nous vous souhaitons une agréable soirée!!!

Happiness-Factory.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
avatar



MessageSujet: Re: Reset   Mer 7 Déc - 23:11

Bonsoir.

Après avoir mûrement réfléchi, et parce que nous avons perdu motivation et envie, nous vous informons que nous avons décidé de mettre un point final à l’aventure de notre forum. Nous vous remercions du fond du cœur d’avoir été notre partenaire durant tout le temps que cela aura duré. Bonne continuation à vous !

Toute l’équipe de Reset !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset templar Akan
» reset de perso
» Raid Reset Card
» Mise a jour= reset du jeu?
» Carte de reset des special skills ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: