Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 [TOP] Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue



MessageSujet: [TOP] Zootopia   Lun 6 Juin - 21:51

Zootopianc-15 • avatar 250*400 • type manga/illustration • min. lignes : 3
« Je ne me suis jamais sentie aussi libre et accomplie ! Depuis que je me suis installée à Zootopie, tout me semble possible. Cette ville, c’est le pied ! »
Anna, infirmière à Zootopie.

« Il faut se battre pour préserver la paix et la bonne entente entre les deux castes. C’est ce que je fais tous les jours ! Zootpie, ce n’est pas une utopie, c’est une réalité. Bien sûr tout n’est pas rose, mais franchement, en comparaison à ce qui se passe ailleurs dans le monde, ici, c’est le paradis. »
Garett, boulanger à Zootopie.

« J’y suis né, j’y ai vécu, j’y vis et j’y vivrais jusqu’à la fin de mes jours. Quand j’entend ce qui se passe dans d’autres villes, dans d’autres pays, je me dis que je suis très chanceux d’être ici. »
Edmund, bijoutier à Zootopie.

« J’aime vivre à Zootopie, c’est pas le souci… mais putain, faut ouvrir les yeux ! Cette ville commence à se laisser envahir par les magouilles ! Je suis flic et j’vois bien ce qui se passe. La criminalité augmente et les conflits entre castes vont faire pareil, j’en suis sûr. On est pas à l'abris de la merde qu'on voit ailleurs dans l'monde. »
Horth, policier à Zootopie.

« Je viens d’un petit village paumé en Écosse où tout le monde est agriculteur… C’est pas par ce que je suis de la caste Proie avec un Anima mouton que je devais finir agricultrice ! Du coup j’suis partie pour Zootpie. Là, j’suis en troisième année à la fac de médecine. »
Belinda, étudiante à Zootopie.

« J’suis pas un borgne moi. J’vois bien que c’est pas net c’qui se passe dans les hautes sphères. J’sens bien que les idées de ces voyous de Majoritaires et d’Impétueux commencent à pourrir les cervelles de nos bons citoyens. Faut faire gaffe, une guerre idéologie couve ici… »
Carl, photographe à Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zootopia
avatar



MessageSujet: Re: [TOP] Zootopia   Lun 10 Oct - 10:43


Des News, des news !

Tout d'abord, pardon pour le retard affligeant ! Tout cela sera expliqué dans les news mais nous tenons à faire des excuses pour ne pas avoir donner de nos nouvelles plus tôt.

Changement au niveau administratif : Nous avons trois nouvelles modératrices au sein du staff : Eva Barambones, Clémence S. Mathesson et Oriane McCormick. En plus de ceux déjà présents (Archibald McCormick et Mihayl Ivanova)

Nous avons également fait un recensement. Beaucoup sont partis, d'autres ont voulu rester. Aujourd'hui, nous comptons 94 membres et 11074 messages.

Ajout de plusieurs topics : Les Rp's aléatoires. Si on a pas d'idée, qu'on veut tout de même jouer mais qu'on ne sait pas vers qui se tourner, on peut participer à ces derniers. Deux, trois, quatre joueurs (si la demande est) sont piochés au hasard et une intrigue leur est donné. Ainsi, cela facilite le contact entre personnages qui n'auraient peut-être pas pu se rencontrer sans cela.

Nous avons également mis en place un système de parrainage. Le forum compte beaucoup de membre et cela peut faire peur aux nouveaux... De ce fait, nous avons mis celui-ci en place afin de faciliter l'intégration au sein de notre plateforme !

Et afin de rester dans l'optique de la communauté, nous avons également lancé un appel au volontariat afin d’élire des animateurs qui se chargeront de plusieurs choses : Animation de la chatbox, possibilité de créer des mini-event' (sans toucher au contexte) afin de divertir nos membres et ils surveilleront également l'intégration des nouveaux si besoin.

Design : Bientôt, un nouveau design verra le jour. Celui-ci aurait dû être vêtu bien plus tôt mais nous avons eu quelques soucis.

Voilà voilà, des bisous et en espérant avoir bientôt de nouveaux visages afin de s'amuser encore plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP] Zootopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement #71 : Zootopie, la Chamelle à Trois Bosses [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: