Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres

Nouveaux venus

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.

Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 

l’oeil était dans la tombe et regardait caïn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

PRENOM : caïn
TYPE : 3
METIER: boxeur des quartiers mal famés
NATIONALITE : canadien

Androïde

Caractère & Physique

Tu n'as jamais eu une conscience de toi très développée. Tu ne sais pas ce que sont la colère ou la joie ou la tristesse, et tu n'as jamais ri ni pleuré ni souffert, et tu n'as jamais songé à te plaindre ni à exprimer une opinion que tu n'avais de toute façon pas, et tu n'as jamais songé à dire « je » pour un autre emploi que celui de désigner ta carcasse, et tu n'as songé à être quelqu'un de bien, et tu n'as jamais songé à toi-même comme approchant d'un humain. Certains peut-être y parviennent ; dans ton cas, cela semble voué à l'échec. Tu ne t'aimes pas, tu ne désires pas une vie meilleure. Tu ne désires rien. Tu es probablement ce qu'il y a plus proche d'une conscience de soi immédiate, irréfléchie,  spontanée. Tu sais que tu existes, et que tu peux te mouvoir, et que tu peux parler, et que tu distribues les coups sans le moindre effort - cet automatisme qui jamais ne te quitte, dès lors que les mots « frappe » franchissent le seuil de ses lèvres -, et que tu peux agir sur ton environnement. En dehors de tes fonctions pratiques, en revanche, tu ne te perçois que très peu. Qu'es-tu ? une machine qui fonctionne. Bien sûr, ce n'est pas exactement comme cela que tu te conçois, mais cette idée continue incessamment de se rappeler à toi. Il te suffit de baisser les yeux sur ton corps et les bosses qui le parcourent pour te rappeler que tu n'es qu'une machine. Une machine ne guérit pas. On la remplace, on la répare. Tu sais très bien comme cela fonctionne. On t'a déjà jeté, une fois. C'est bien la preuve que ton existence est utile, et elle doit le rester.
C'est cette pensée qui t'obsède. Rester utile. Troisième loi fondamentale. Tu n'as pas d'autre choix que d'exister. Alors tel est devenu ton objectif. Être utile.
Bien sûr, tu n'as jamais décidé d'être docile. Tu l'es. Cela fait partie de ta nature. On ne se pose pas de questions. Et on obéit aveuglément. Seconde loi fondamentale. Tu n'en conçois nulle fierté : tu considères que c'est normal. Et puis, au final, n'y a-t-il pas bien d'autres choses sur lesquelles se questionner ? Tu laisses aux humains les questions métaphysiques et les interrogations sur l'avenir et les doutes éternels et les recherches morales. Peut-être parce que tu te cherches, toi, sans t'en rendre compte.
Tu ne désires rien, car tu ne désires pas. Ce ne sont pas tes propres aspirations qui dictent tes actes, mais ses nécessités. Tu attends que l'on te dicte tes ordres. Que l'on te dise quoi faire. Peut-être même qu'on te dise quoi penser, comme je le fais en ce moment. La seule chose que, peut-être, tu pourrais vouloir, c'est que tes propriétaires se reposent sur toi. Tu as besoin d'être fiable. D'être un androïde qui se rend indispensable. C'est peut-être là ta seule dépendance. (Mais tout cela est de l'ordre de l'hypothétique.)

(uc : on t'aime pas + tu gardes toujours ton calme + tu résistes à tout + t'es super intelligent) (mais on sait jamais, si je fais fausse route vaut mieux l'savoir maintenant)

Caractère, quelques points sur le physique (particularités, ce qui ne peut pas être vu sur l'avatar).

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?

Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : écrire ici
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? écrire ici
UN PETIT MOT ? écrire ici
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Salut Cainou! ♥

C'est en lisant ta fiche que je me dis que Léandre a tout d'un androide en fait ahah XD J'espére qu'on pourra se faire un rp un jour, ça sera intéressant!

Sinon un bon début qui me dit que tu as compris le perso!
Attention néanmoins à l'utilisation du terme :" loi fondamentale" car on pense qu'elles font référence aux trois lois de la robotique alors que non ;)
Et attention à l'emploi massif du "et".
Sinon c'est nickeal et je suis impatiente d'en voir plus!
D'ici là, n'hésite pas à passer sur la CB! ♥
Invité

Merci beaucoup, ça me rassure un peu. ;) Pour le rp ce sera avec plaisir, quand tu le désires, suffit de de demander.
Pour le coup je pensais faire référence à ces lois précisément. (Sinon le "et", rassure-toi, c'est juste une façon d'accentuer l'accumulation, c'est propre au caractère, mais je ferai quand même gaffe à pas trop en abuser les délires pseudo-littéraires c'est nuisible)
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Hello Cain!

Malgré un bon petit début, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle sur cette fiche et en connexion!
Si nous n'en savons pas plus d'ici une semaine, cette fiche sera archivée dans les rébus et ton compte supprimé ! :) Tu pourras toujours te réinscrire quand tu disposeras de davantage de temps! :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message par mp! :) (Cy' est indisponible pour le moment)

l’oeil était dans la tombe et regardait caïn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1