-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Questions sur votre personnage!
 :: Hors RP :: Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Mer 12 Oct - 22:55
Apprendre à Marcel à faire pipi et caca dans sa litière ! Il m'écoute pas ce chat... Ou alors essayer de rendre maman heureuse, mais c'est pas facile parce que parfois elle est un peu bizarre.

Si tu as le choix entre sauver un chat ou un androïde, tu fais quoi ? Et pourquoi l'un plus que l'autre ?
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Mer 12 Oct - 23:42
Si Nel était devant ce choix, elle sauve l'androide je crois ! Parce que elle déteste les chats... Même si je pense que, même si elle veut pas qu'on le sache, elle hésitera et peut-être aura des remords.

Quel cadeau doit-on offrir à votre personnage pour vraiment lui faire super plaisir ?
Invité
Anonymous
Mer 12 Oct - 23:49
Des jouets pour Marcel, ou alors des chaussettes. Ou un nouveau livre !

C'est quoi ton moment préféré de la journée ?
Invité
Anonymous
Jeu 13 Oct - 9:29
Quand c'est l'heure de dormir parce que quand on dort, on a pas de problèmes.




Le grand fantasme (seksouel ou non) de votre personnage ?
Invité
Anonymous
Jeu 13 Oct - 21:41
Et ben papa il m'a dit que un jour, j'aurais le droit de conduire la Bentley, pour de vrai !

Quelle est la toute toute toute première chose que tu fais le matin quand tu te lèves ?
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Questions sur votre personnage!  - Page 2 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Sam 15 Oct - 18:17
Il se masse les paupières et met ses lunettes. Après il va se faire du café.

Le rituel de votre perso avant d'aller dormir/se mettre en veille?
Invité
Anonymous
Mar 18 Oct - 11:24
Typiquement, fumer une dernière cigarette, se laver les dents (c'est important), vérifier qu'il a pensé à fermer les fenêtres (pour ne pas chopper la mort durant la nuit) eeeet regarder l'heure pour voir à quel point il s'est couché tard et programmer son réveil en conséquences.



Quelle aurait pu être la vie antérieure/précédente incarnation de votre personnage ?
Invité
Anonymous
Mar 18 Oct - 11:52
Un chat ! Parce que Marcel il est tout gentil - enfin pas tout le temps, mais des fois.

C'est quoi ton plus joli souvenir ?
Invité
Anonymous
Mer 19 Oct - 11:21
Antoine a plusieurs très jolis souvenirs, puisqu'il a toujours travaillé ardemment à rendre sa vie la plus agréable possible, mais parmi ses préférés, il y a indéniablement le premier spectacle de magie qu'il a donné seul, sans être l'assistant de son mentor mais bien le magicien principal du spectacle. Il était anxieux et incertain et perdu, mais il a fait de son mieux, a tout donné, et a reçu ses premiers applaudissements, et a été inondé du sentiment d'avoir bien fait. "J'ai fais les bons choix, j'ai emprunté le bon chemin." Quand il commence un peu à douter dans sa vie, il se raccroche à ce souvenir.



Quelle est la croyance de votre personnage à propos du paranormal ?
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Questions sur votre personnage!  - Page 2 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Mer 19 Oct - 19:07
Léandre est un homme pieux et croyant. Pour cette raison, toute autre croyance, et surtout celles liées au paranormal, n'a pas d'emprise sur lui.
Léandre ne croit donc pas au paranormal . Il lui faudrait des preuves pour y croire. Par ailleurs, il croit pas non plus au possession et aux exorcismes, pour lui cela est lié à une maladie mentale.
Il est assez pragmatique mine de rien x)

Quel est le rapport de votre personnage vis à vis de la société? 8'D
Invité
Anonymous
Mer 19 Oct - 20:22
Natasha est programmée pour considérer la société comme un fait, sans chercher plus avant. Elle existe et il faut vivre avec, sans plus. Ses récents problèmes peuvent lui faire remettre en questions certains aspects, mais la société dans son ensemble reste une réalité absolue.

A quelle époque votre personnage aurait-il voulu vivre ?
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Ven 28 Oct - 19:40
Hum, celle là lui convient très bien. En tout cas pas au moyen-âge... Parce que pauvre comme elle est, elle sait qu'elle serait vite morte.

Votre perso est quel genre de fan ?
Invité
Anonymous
Sam 29 Oct - 12:01
Le fan à tics.

Je suis désolé.

L'état des mains de votre personnage ?
Léandre Luissier
Mails : 628
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Questions sur votre personnage!  - Page 2 2a9l
$ : 963
Léandre Luissier
Jeu 3 Nov - 20:37
Le fan à tics...

*Léandre Luissier met un pouce rouge*
Je savais bien que les androides n'avaient pas d'humour!

Au début, je me suis dit que Léandre devait se ronger les ongles en homme anxieux mais avec le recul, je pense que ce n'est pas le cas car il ne se laisserait pas manquer autant de distinction. Un homme de pouvoir doit avoir de belles mains XD

je pense donc que Léandre prend soin de ses mains. Il met de la créme pour les hydrater, se coupe méticuleusement les ongles car les ongles longs sont signe de négligence et de vulgarité. (Léandre est classique X)). Rarement, il doit avoir des tâches d'encres presque effacées car c'est un irréductible de l'écriture au stylo plume.

Pour le détail, sur la main droite, au majeur, il a d'ailleurs la bosse de l'écriture. :')


Quels sont les rituels beautés/soin de votre personnage ? (mes petits androides, je sais que vous mettez du lustrants sur vos petits corps mécaniques 8'D)
Invité
Anonymous
Lun 5 Déc - 17:15
Caïn en a des tas. Bien évidemment qu'il ne considère pas ça comme des soins de beauté (et sans déconner, personne ne pourrait les considérer comme tels vu son état général) mais il est très soigneux - de ses affaires comme de lui-même - et passe un temps fou à s'occuper de son corps. Déjà, il recolle ses cils quand il les perd (une entreprise fastidieuse et quasi quotidienne) et dessine ses sourcils. Il lustre ses yeux, huile ses articulations, se brosse les dents, se dépoussière le corps, l'intérieur des oreilles et des narines, se peigne les cheveux, et il va jusqu'à démonter sa cuirasse pour la souder ou la remodeler si elle est trop cabossée.

Les activités régulières de votre personnage ?
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Ven 16 Déc - 11:35
Dormir, fouiller, faire chier Wolfhart, se dire qu'elle est pauvre.

L'animal (autre qu'humain) que votre personnage voudrait être,
Invité
Anonymous
Ven 16 Déc - 17:16
Oh oui j'embarque ! :D
Donc l'animal que je voudrais être.... Un Iguane ! Comme Fred, comme ça je pourrais jaser avec lui et le comprendre.


Quel est la première chose que fait votre personnage quand viens l'hiver ? (Petite note. L'hiver Québécois est vraiment intense XD)
Invité
Anonymous
Sam 17 Déc - 12:10
La premier réflexe de Georges et de Léandre est le même : acheter de la crème pour les mains x)

Aprés Léandre allume le feu et s'habille trés chaudement, en multi-couche avec bonnet et gants. ahah.

George est plus cache-oreilles, a des chaufferettes dans ses poches car il n'aime pas porter de gants et porte des cols roulés, des vêtements thermiques, pas forcement très beau mais qui restent pas trop épais sinon il se sent empêtré dans ses vêtements et il déteste ça.

Quelle est la partie du corps la plus sensible (au froid, au toucher...) de votre personnage? ♥
Invité
Anonymous
Sam 17 Déc - 15:36
Hmmm les mains ? Antoine a souvent les mains froides et déteste ça, parce qu'il a l'impression de perdre de la sensibilité dans les doigts et c'est agaçant pour à peu près tout. Puis bon, on l'a vu, quand on lui touche les mains, il est rapidement distrait, et il adore tenir les mains des autres, et il adore de toute façon tenir des trucs dans ses mains. Il a un problème avec ses mains.




Lequel des sens de votre personnage est probablement le plus développé, et lequel l'est le moins ?
Invité
Anonymous
Sam 17 Déc - 17:59
Antoine et les mains... je ne vois pas de quoi tu parles huhu


George, comme beaucoup de personnes asperger, est, de façon globale,  sensoriellement hypersensible ce qui fait qu'il est assez chiant pour pas mal de choses qui peuvent nous sembler anodines. (car elles sont augmentées chez lui et souvent désagréables)
Ses sens les plus développées sont le toucher et l'ouie, qu'il a développé avec la danse. Il a un palais fin de façon naturelle mais qu'il n'a pas "éduqué". La vue, de ces sens, est celui le moins développé! :) (mais il a tout de même une très bonne vue ahah)

------------------------

Léandre a un gout et un odorat de très développés. C'est plutôt éducationnel je pense car on lui a appris à aimer les bonnes choses aux goûts subtils.
Le sens le moins dévelloppé est le toucher car il a inconsciemment "bloqué" le sens du tactile. Il ressent donc peu ce sens et n'aime pas forcement cela. Il n'a pas non plus une très bonne vue. ahah

Quel est le petit plaisir inavouable de votre personnage?
Invité
Anonymous
Jeu 22 Déc - 13:27
Déplacer des meubles toute la journée. Ca a un côté Tetris absolument fascinant et Caïn est épris d'organisation.

Le dernier livre que votre personnage a lu, ou, à défaut (et peu importe la raison), ce qu'il a lu/vu comme mots en dernier.
Nelïya Fox
Mails : 287
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15
$ : 3612
Nelïya Fox
Jeu 23 Fév - 19:27
Il y a peu elle est tombée sur les mots "subodorer" ou "nonobstant" et elle les a pas compris.

Citation :
Comment pouvait-il en être autrement ? Elle allait passer pour la conne qu'elle était, bien habillée ou non.
-Et qu'est ce que je fais s'il utilise des mots que je comprend pas ? Comme "subodorer" ou "nonobstant" ? Deux termes qu'elle avait croisé dans ses dernières lectures qu'elle n'avait pas compris.

Un défaut sur lequel votre personnage devrait un peu travailler pour l’atténuer parce que on lui reproche trop souvent ?
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 19:56
Je pense avoir déjà parlé de son élocution trop lente alors on va changer et parler de son manque d'investissement. C'est quelqu'un qui a souvent du mal à s'investir dans des relations ou des projets s'il ne les a pas soigneusement choisis. Il y a en gros lesquelques élus sur lesquels ils jettent son dévolu (la cause des androïdes, ses poèmes à deux sous, Léandre, son métier...) et le reste, il l'effleure juste en surface. Et j'imagine que c'est frustrant pour certains ? De ne pas obtenir autant d'attention que peut-être attendu, alors qu'il n'y a aucune raison d'être boudé ?



Est-ce que votre personnage a un conte préféré ? Si oui, lequel ? Et pourquoi ?
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 20:08
LE VILAIN PETIT CANARD ! PARCE QU'A LA FIN, BEN C'EST CELUI QU'EST DIFFÉRENT QU'EST LE PLUS BÔ !
hem.


Qu'est-ce que votre personnage recherche chez les autres, en amitié ou en amour ?
Invité
Anonymous
Jeu 6 Avr - 15:46
Léandre recherche leur intelligence, leur humanité et leur éloquence. ♥
George euh... leur façon de danser? XD


Si votre personnage pouvait être quelqu'un ou quelque chose d'autre pendant un jour, que serait-ce?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Jeux
Questions sur votre personnage!

Sauter vers: