TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2048. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement. C’est la danse des humanités.
De notre société.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 

Quand on est au pied du mur, il faut le renverser. De cette façon, le mur deviendras un pont. Prudence Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prudence Bride

Mails : 1
Double-compte : test

Fiche type & Explications

NOM : Bride
PRENOM : Prudence Marie-Charlotte
SURNOM : Docteur
METIER/OCCUPATION : Gérante d'une PME réparant des robots
NATIONALITE : écrire ici

Groupe

Caractère & Physique

Caractère, quelques points sur le physique (particularités, ce qui ne peut pas être vu sur l'avatar).

Informations en vrac

On la surnomme Docteur, parce qu’elle répare corps et coeurs. L’ironie veut qu’elle ne soit pas vraiment médecin, qu’elle ne veuille pas protéger les humains. Voyez vous, Prudence est programmeuse. Pas dans une grande boite, pas pour l’avancée de la science, nan. Son truc à elle est nettement moins glamour, et pour cause, elle bosse pour les maisons closes. Son travail à elle, c’est d’entretenir les processeurs des robot-putes qu’on lui amène. D’aider Christopher, son employé, à remplacer les pièces de pantins bien trop lourds pour qu’il ne puisse les déplacer tout seul, et de fournir à Yael un coup de main. Quand il n’arrive pas à finir à temps le codage-réparation des prostituées en réalité augmentée.

Elle a vu des trucs glauques Prudence, du sale, comme on en fait peu. La connerie des hommes, elle la répare tous les jours façon Macgyver. Cela la dégoûte, mais elle ne peut pas y faire grand chose. Les androïdes sont des robots. Des meubles high-tech, et rien de plus. Alors, comme dans tous métiers, la jeune femme est devenue rationnelle. Cela ne dérange plus tant que ça de réparer des prostituées. Elle voit la misère du monde, et en rigole autour d’un verre de whiskey.

Elle n’est payée qu'à faire de la programmation, mais son métier lui demandant pas mal de polyvalence, Prudence en est venue à embêter ses employés. Pas au point de devenir aussi bonne qu’eux, mais au moins de pouvoir les aider quand les deadlines deviennent trop courtes. C’est qu’elle s’est constituée un bon carnet d’adresse, la demoiselle. Sa société au nom trompeur “ Pédiatrie robotique “ et son slogan si accrocheur : Nous soignons les bobos de vos robots, on réussit à conquérir le quartier mal-famé. Prudence, quand elle a monté sa société, n’aurait jamais cru qu’il puisse devenir aussi ironique. Maintenant, c’est sa marque de fabrique.

Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Ils lui donnent du boulot, et même si elle ne l'avouera jamais, elle sera toujours de leurs cotés. Ils ont beau être des meubles, ils restent attachants. A leur façon.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Eux aussi lui donnent du boulot mais en prime ils la payent. Elle en déteste certains, apprécie la compagnie de quelques-uns, et se fiche éperdument des autres.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Elle comprend leur position s'ils en restent au stade des paroles. Dès l'instant ou ils touchent à ses patients, Prudence les déteste cordialement. Très cordialement.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Les androïdes ne sont que des meubles. Ça fait mal de se l'avouer, certes, mais ça reste un fait. Promouvoir la liberté d'un robot, elle ne trouve pas cela utile si le robot en question ne se pose lui même pas de question sur cette dernière.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? (Je ne sais pas vraiment si je peux dire qu'elle en a rencontrés, pour le coup)

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Samo
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? top sites
UN PETIT MOT : J'avais squattée la cb des invités dans le but de m'inscrire il y a quelques semaines xD Du coup me voila enfin ! ( J'ai un emploi du temps chargé, et déjà quelques forums rps, du coup je garanti pas ma présence exclusive. Mais ça fait trop longtemps que ce fofo me fait de l’œil, je craque xD ) DES BISOUS
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Artilect

Mails : 23
Double-compte : Aucun
Surnom : Pino'
Age du Montréalais : 18
Portrait robot : Pino' est artilect ancien DJ actuellement en recherche d'emploi

Bienvenuuue ! Tu croisera peut être mon perso quand il deviendra bien trop dysfonctionnel xD

Il manquait un docteur pour les automates sdf sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est au pied du mur, il faut le renverser. De cette façon, le mur deviendras un pont. Prudence Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1