TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS


RPS LIBRE


PTI' CHOUX





Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MAGIC IN NORTH AMERICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 427

MessageSujet: MAGIC IN NORTH AMERICA   Dim 11 Fév - 21:22




[...] De nouveau traqués par une force d'investigation armée et organisée, les sorciers doivent désormais redoubler de prudence. C'est pour ces raisons que des lois ont été votées et de nouveaux décrets mis en place durant l'été 2016. Aujourd'hui, tout contact avec les non-majs est prohibé. Les né-non-majs sont contraint de quitter leur famille dès l'apparition de leurs pouvoirs magiques, si bien de nombreux foyers d'accueils ont été mis en place pour les accueillir. La loi rappaport a été rétablie, bien que légèrement modifiée. Ainsi, les sorciers de moins de 17 ans ne peuvent porter de baguette magique en dehors des murs de l'école.[...]

[...] Loin de faire l'unanimité dans la communauté magique Nord-Américaine, cette solution est pourtant la seule trouvée permettant d’œuvrer efficacement pour la protection des sorciers. Beaucoup sont contre, mais à défaut d'avoir une meilleure idée se complaisent dans la neutralité et c'est pour ça que peu manifestent réellement leur désaccord. La communauté de sang pur est surement la plus satisfaite de ce retour de la loi rappaport car ils trouvaient jusqu'ici le M.A.C.U.S.A beaucoup trop laxiste en matière de secret magique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org En ligne
 
MAGIC IN NORTH AMERICA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copa de America en Venezuela
» EDH for magic
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Partenaires :: Fiches des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: