TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2048. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont de chair, de métal, ou bien encore métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individus trop pressés, croisant l’autre sans même le regarder. C’est une tourbe de bras et de jambes. D’identités.
Certains sont riches. D’autres sont pauvres. Loin du manichéisme, ils manipulent, écrasent. Grondent, se révoltent. Se soumettent ou subissent. Ignorent et se contentent d’avancer. Ils vivent, se confrontent et se répondent car cette foule polymorphe, insaisissable, est l’essence même du mouvement. C’est la danse des humanités.
De notre société.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 

"I don't give a damn fuck about your opinions" ~ Kaylee Winningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaylee Winningham

Mails : 3
Double-compte : test

"I don't give a dam' fuck about your opinions."

NOM : Winningham
PRENOM : Kaylee
SURNOM : Hannibal, ou 88
METIER/OCCUPATION : Pirate informatique au sein de l'équipage "Les multiples d'Eleven".
NATIONALITE : Etats-Unienne

Exovedat

I just wanna gun you down

"Tu veux ma photo ?"

Qu'est-ce que tu as pour plaire, K ? Pas grand chose, hein...
Pas bien grosse, ça c'est sûr, et pourtant c'est pas comme si tu mangeais peu. "Métabolisme rapide", on appelle ça, toi tu l'appelle pas, tu t'en fout, tu bouffes juste des pâtes instantanées et de la pizza. Poids à sec de 59 kg, c'est pas délirant, on va s'en contenter.
Pas très grande, certainement, du genre 1m60 sur la pointe des pieds, pas non plus minuscule, juste de quoi être énervée par plus de la moitié des gens parce qu'il faut lever le menton pour leur parler. De toute façon t'es pas une causeuse. Et puis un coup de pied dans le genoux ça règle le problème.
Crevée, ça se voit sans problème. Des cernes si grosses que s'en est plus des valises mais des camions de marchandise, les yeux brillants de fatigue, les bras un peu tremblants. C'est quand la dernière fois que t'as dormi ? Je veux dire, pour de vrai, sans tomber soudainement dans les vapes ?
Négligée, je te le dirais jamais suffisamment. Tu as les cheveux gras, les habits froissés, parfois tu porte les mêmes vêtements plus de trois jours de suite, tu te lave trop rarement, sauf les dents, visiblement, paraîtrait que tu tiens à ton mordant. Quand t'es pas en T-shirt et en caleçon ? Pourquoi pas en jogging et en sweat, avec tous les jours l'air d'être un dimanche ?

Bon, si à ce niveau là t'es pas faite pour plaire, peut être qu'à l'intérieur t'es plus sympatique, on ne sait jamais !

"Hey, ça te dirais d'aller te faire foutre ?"

Ah bah non...
Tu te montres tellement désagréable qu'on pourrait croire que tu veux faire fuir les gens. Rarement un "s'il-te-plaît", jamais de "merci", tes "bonjours", quand ils sont existants, sont acides. Tu peux même être violente, jetant leurs billets aux serveurs, frappant les gêneurs dans les genoux, tu as même un jour tiré sur ta mère avec un fusil d'assaut.
Tu te fiches des conséquences que tes actes ont sur les autres, sauf si à terme ça te bénéficie toi. Tu es manipulatrice, mauvaise, tu ignores les gens qui ne te servent à rien et tu jettes ceux qui t'ont aidé à l'instant même où ils ne te servent plus à rien.

Even a tiny bit can kill someone, if it's fast enough

• Dog Tags : Elle porte autour du cou une des plaques de son père et une des siennes. Il s'agit probablement de ses objets les plus précieux. Kaylee tient son surnom, "88", des deux derniers chiffres de son numéro de sécurité sociale.
Sa plaque ressemble à :
WINNINGHAM
KAYLEE F.
614-17-0588 AF
A POS
PASTAFARIAN

Celle de son père est :
WINNINGHAM
MAXIMILIAN P. A NEG
614-02-3257
USMC M
NO RELIGIOUS PREF

• Haptophobe : depuis toute petite, Kaylee est touchée d'un cas très violent d'haptophobie : elle ne supporte pas le contact humain et ferra tout pour l'éviter. Si seulement elle entre effectivement en contact avec quelqu'un, elle risque de faire une crise de panique ou de cataplexie. C'est cette phobie qui fait qu'elle fait tout pour éviter que les gens ne soient tentés de s'approcher d'elle, puisque la simple idée qu'on la touche la dégoûte. Elle est très mal à l'aise dans des endroits peuplés et trouve un inconfort extrême dans des habits trop moulants.
• Narcoleptique post-traumatique : Depuis que sa mère l'a poussée dans les escaliers, Kaylee est touchée de narcolepsie suite à sa commotion cérébrale. Son sommeil est de très mauvaise qualité, puisqu'elle glisse presque immédiatement en sommeil paradoxal et ne se repose donc que très peu, voire pas du tout. Elle peut s'endormir soudainement, n'importe quand et dans n'importe quelle situation et de commencer immédiatement à rêver. Il lui arrive aussi, au moment de s'endormir ou de se réveiller d'avoir des hallucinations. Il n'est pas rare que sa tête tombe tout à coup, avant qu'elle ne se relève pour demander compter ses doigts et demander si elle est en plein rêve.
• Psychopathe : Kaylee n'a jamais été médicalement déclarée psychopathe, mais au vu de son absence d'empathie généralisée, de son comportement manipulateur et de son narcissisme latent, il est impossible d'affirmer qu'elle soit totalement saine.

I don't give a dam' fuck about your opinions

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
"Okay, c'est à cause d'un de ces tas de métal que mon père est mort. Et alors ? C'est aussi à cause d'un tas de viande comme n'importe qui d'autre. C'est pas un androïde qui tenait le mortier qui a craché la bille qui a tué mon père, à ce que je sache.
Mais je vais pas non plus leur donner de l'empathie. Vous croyez quoi ? Nan, nan. Ils méritent effectivement les mêmes droits que les humains. Surtout les droits qui touche tout ce qui est indépendance monétaire et tout. Jusque maintenant, plus de comptes en banque, ça a toujours été bénef pour moi."

Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
"Les humains ? Ils sont bien pratiques. L'ordinateur, le papier toilette, les drones tueurs, sans les humains, j'aurais jamais eu tout ça. Je suis pas du genre de ceux qui disent que l'homme est la pire créature qui soit. La pire créature qui soit, mon coco, c'est la recluse brune. Et au pire, trou du'c, si tu pense que c'est l'Homme qui est à l'origine de tous les mots de la Terre, vas donc te pendre. Aux dernières nouvelles, c'est aussi l'Homme, le plus grand activiste contre les méfaits de l'Homme."
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
"Des cons superstitieux et spiritualistes, pour la plupart, des dualistes et des paumés pour le reste. Spoiler, les gens, l'âme c'est du flanc. La seule chose qui anime ton corps, c'est un cocktail de procédé chimio-électriques et des millions d'années d'évolutions. Les émotions, les sentiments, l'esprit, tout ça c'est que des conneries. Il y a rien qui fait la différence entre les Hommes et les animaux autre que la complexité de notre système."
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
"En grande partie des idiots d'activistes et d'allumés. Plutôt que de créer une autre race, je propose de cesser la construction des androïdes qui imitent les sentiments humains et de se mettre au clonage, c'est beaucoup plus simple. On garde les robots dans les chaînes de montage et aux champs, et on garde les hommes auprès des hommes.
Les androïdes de maintenant ? Ceux-là, je ferais tout pour qu'ils aient le droit d'obtenir un compte en banque. C'est difficile de voler du cash."

Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?
"On lit de ces trucs sur eux. A mon avis, c'est majoritairement du bullshit, mais hey, des comportements sont déjà apparus de manière spontanée sur des systèmes plus simple. Je peux citer les IA de jeu de tir qui finissent par faire des trick-shot. Quoi qu'il en soit, laissez-les donc tranquille.
Si ils tuent des gens ? Bwarf, c'est pas si terrible, des gens il y en a plein, et pas que des biens."

The past's the past. Leave it behind.

♦️
"Maximilien ! Tu pourrais t'occuper de ta fille ? Elle ne me laisse pas l'approcher !"

Difficile de s'étonner que toi et ta mère vous vous haïssiez. Depuis tes premiers jours, son contact te faisait hurler, et elle ne comprenait pas pourquoi ton père, lui, avait le droit de te faire des câlins. Pire, pourquoi Kayl, qu'elle n'aimait pas du tout, avait le droit de jouer avec toi. Forcément, par l'incompréhension, est venue la rancœur. D'après ta sœur, elle avait déjà plusieurs fois tenté de te noyer dans ton bain, ou alors c'est juste qu'en te débattant tu réussissais à te foutre dans la merde toute seule.

♦️
"Je reviens vite, ne vous en faites pas, mon affectation ne durera pas plus de 6 mois !
- Dis, papa, tu nous ramènera des sacs à dos ?
- Bien sûr, mon sucre !"

Six ans, ton père était membre des forces de la marine, sergent et chef d'une équipe de bras cassés. Il était secondé par Kayl, un caporal un peu tête brûlé mais certainement efficace. Kayl et ton père se connaissaient depuis la primaire. Ta mère, cette sale cone, ne pouvais tolérer les soldats de l'escouade de ton père, mais surtout pas Kayl. Pourtant, toi tu l'adorais, "tonton Kayl". C'était ton parrain, il t'apprenait plein de trucs, surtout des bêtises. C'est avec lui que tu as tiré avec une arme à feu pour la première fois. Quand on te demandais avec qui tu voulais te marier plus tard, tu répondais tout naïvement "Kayl !", et quand il était là, ça le faisait bien marrer.

♦️
"Dis, petite-soeur, t'en a pas marre de te trimbaler tout le temps en sous-vêtements ?"
- Jack' ?
- Je vais me faire foutre ?
- Avec tout mon amour."

Treize ans, on te connaissait à l'école pour ton caractère de chien et tes habitudes à insulter tout le monde, élèves comme professeurs. Tu collectionnais deux choses : les premières places et les heures de colle. Tous les rapports de scolarité indiquaient la même chose "Un fort potentiel et un travail rigoureux mais un comportement déplorable.". Quand on te faisait une remarque sur ton accoutrement, tu répondais généralement par un grand rire, puis une petite paire d'insultes. Une fois, un garçon t'a touchée. Il s'est retrouvé à l’hôpital avec quatre dents de cassées, une cheville brisée et deux morsures sur le bras. Une pancarte "Ne pas s'approcher du lion" venait de pousser autour de ton cou. C'était pas vraiment pour te déplaire. En fait, ça t'avais même enfin appris comment avoir la paix.
Cependant, un jour où ta mère t'engueulait à nouveau pour ton "comportement déplorable", elle te poussa dans les escaliers, peut être volontairement, peut être par accident. Quoi qu'il en soit, tu commenças à perdre régulièrement connaissance, tombant dans un sommeil agité. Le pire devait être les crises de cataplexie associées à ta peur du contact...

♦️
"Je suis désolé, mademoiselle, ça ne va pas être possible.
- Et fermer ta grande gueule, c'est possible ça ?"

Dix-huit ans, tes résultats scolaire de génie sont suivis par un premier refus au sein de l'US Air Force pour cause "d'instabilité mentale". Ton père fait pression pour te faire entrer, mettant son grade sur la table. Tu obtiens un poste en tant que pilote de drone, mais tu le sais, que tu es le dossier rouge en haut de la pile, avec écrit "à surveiller". Tu t'en fout, tu tiens le coup, et au simulateur tu bat quelques recors. En même temps, avec une enfance aussi solitaire, tu ne pouvais qu'être bonne aux jeux vidéos. Des vrais gens qui meurent ? Même si ce n'était pas derrière un écran, tu t'en foutrais.

♦️
"Ça me troue le cul, Winningham, mais t'as passé les putains de tests.
- Yep, j'espère bien que ça vous troue le cul, cap'."

Dix-neuf ans et forcément les résultats en condition réelles sont moins délirants. Moins de pertes civiles, pour commencer, puis tu n'es pas la meilleure, juste une bonne pilote. Quelque fois, l'idée de te mettre dans un avion de chasse passe par la hiérarchie, puis elle est tuée dans l’œuf par ta narcolepsie. Ta haine envers ta mère n'en devient que plus violente. Si cette pute n'avait pas été là, tu volerais déjà à l'intérieur d'un oiseau de métal...

♦️
"C'est une grande perte pour nous, nous pouvons vous le-
- La ferme. Je connais cette putain d'histoire pour y avoir participé pas mal de fois. On promet une évacuation, mais on lâche les putains de drones tueurs. Je vous rappelle que je l'ai accompli, ce coup là."

Vingt-trois ans, l'escouade de ton père est piégée sous un barrage de tirs de mortiers à cause du dysfonctionnement d'un de leurs soldats robotisés. Ton père tombe au combat, le coeur perforé par un éclat d'obus, le même obus dont l'un des morceaux déchira la moelle épinière de Kayl, le clouant dans une chaise roulante.
Jamais de ta vie tu n'avais pleuré autant qu'à l'enterrement de la personne que tu aimais le plus au monde. Et probablement même que depuis ce jour, tes yeux se sont taris. Suite à cet événement, tu ne renouvelle pas ton contrat avec l'armée et tu préfères partir au canada. Tu y découvres les joies du piratage et tu parviens à mettre à service tes connaissances en programmation et ton manque d'empathie.

♦️
"Artificial Limbs Canada, bureau de monsieur Smith, que puis-je faire pour vous ?
- Anaïs, c'est bien ça ? Je suis madame Imali. Je vous prie de m'excuser de mon empressement, mais ce que j'ai à vous demander est de la plus haute importance.
- Je...je...qu'y a-t-il ? Que puis-je faire pour vous ?
- Verrouillez bien les portes et faites en sorte que personne ne puisse voir notre discussion, il s'agit d'une opération de la plus grande importance, je vais vous envoyer un mail vous faisant part des détails cruciaux."

Vingt-cinq ans. Si au début tu te débrouillais en solo, tu as rapidement appris que le nombre fait la force. Tu t'es rapidement faite remarquée puis recrutée par un certain Eleven, qui t'as ajouté à sa troupe de pirates mercenaires, "Les multiples d'Eleven". Tu t'y fais quelques amis, particulièrement Seventy-Seven, qui ne se repose pas autant sur la chance que son pseudonyme pourrait laisser penser. Il fait partit des êtres humains que tu détestes le moins, probablement parce qu'il ne parle pas beaucoup.

♦️
"La fin du monde ! La fin du monde ! Les hommes ont réveillé la colère de Dieu en se prenant pour lui et en mettant au monde leurs propres créations !
- Hey, le prophète, ça te dirais de la fermer et de te trouver un taf, nan ?"

Vingt-sept ans et le monde ne t'as jamais autant tapé sur les nerfs. Les tensions liées aux androïdes ne font que grimper. Toi qui y était rester imperméable tu y es maintenant directement confrontée, puisque 11 a décidé de miner du côté des infos secrètes des constructeurs d'androïdes. "Faire les bonnes choses pour les mauvaises raisons", c'est devenu une phrase qui te trotte pas mal dans la tête. Tu te mets à militer pour les droits des robots, mais que pour avoir plus de comptes en banque à vider...

The shit no one cares about

PSEUDO : Ixiol
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Par le partenariat avec Never Never Land
UN PETIT MOT ? Il a l'air vraiment pas mal, ce forum ! ^^
Je vais seulement me plaindre de problèmes de chatbox, en effet, elle n'apparaît pas pour moi :/
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Winningham

J'ai l'impression que ma fiche est finie, j'attends patiemment une review ^^
L'Archiviste
PNJ

Mails : 458

Hello!
Déjà un très gros désolé du temps pour commenter cette fiche. ça me gêne énormément (j'ai pas l'habitude de trainer...) même si j'ai guère eu le choix par manque de temps...

Du coup, il y a deux petites choses qui me chiffonnent :)

1- Le fait qu'elle ait pointé un fusil d'assaut sur sa mère une fois. Ce genre d'arme ne tombe pas entre les mains de tous le monde et qu'elle l'ait eu grâce à son pére ou quand elle était elle même dans l'armée, un tel geste aurait eu des conséquences... (ou papa a encore étouffé le truc, ah ces ricains /bam/)

2- Je n'ai pas bien compris quel était son impact vis à vis des androides, des comptes en banque, du piratage... X.X Tu peux me l'expliquer clairement? x)

Voila, c'est tout!

(et encore désolé du retard ;_;)
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Kaylee Winningham

Ne t'en fais pas, ça me dérange pas trop ! ^^

Pour ce qui est de ce qui te chafouine :

1 - Sa mère n'a tout simplement pas porté plainte, et son père a fait pression sur le stand pour que ça ne s'ébruite pas. C'est passé pour un accident.

2 - Elle a la même position envers les androïdes que les gros capitalistes avaient envers les femmes. C'est pas qu'elle se sent moralement obligée de défendre les droits des robots, en fait elle en a rien à foutre qu'ils aient des émotions. En fait, elle milite pour eux parce que ça l'arrange et que ça lui fait profit !
L'Archiviste
PNJ

Mails : 458

Plop!
Je suis enfin disponible /o/
Du coup, dans son boulot, elle pirate des comptes en banque et à côté elle "milite" pour que les androides aient des droits dans l'espoir qu'un jour ils aient des comptes en banque pour pouvoir pirater ses comptes? Ou il y a autre chose que je n'ai pas compris ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 565
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Hello Kay!

Tu sembles portée disparue ce qui est un peu triste alors que cette fiche était presque validée! :(
Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles (ça peut être pour dire que tu n'es pas dispo en ce moment!), je serais en regret de devoir archiver cette fiche et supprimer ton compte :/

A bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé

"I don't give a damn fuck about your opinions" ~ Kaylee Winningham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1