TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS


RPS LIBRE


PTI' CHOUX





Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

Voir les nouveaux messages

Voir ses messages
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 
 

 Jordan Blais - Fiche de présentation - Androïde Type-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan Blais
avatar
Réfractaires


Mails : 5
Surnom : Blaise
Emploi/loisirs : Policière
Portrait robot :


Fiche type & Explications



NOM : Blais
PRENOM : Jordan
SURNOMS : EX15F:TP-5 | Blaise
ÂGE : 2 mois d'activité. (10 mois d'existence)
METIER/OCCUPATION : policière de la SPVM, agente du G.T.I.
NATIONALITE : canadienne

Réfractaires

Caractère & Physique

Un brin pessimiste, fataliste, dégoûtée. Blaise refuse catégoriquement de s'abreuver, de se nourrir ou de participer à des activités typiquement humaines, n'assumant pas de duper ainsi une race qui lui est inaccessible. Elle refoule ses sentiments, qui ne sont de toute façon que la performance d'algorithmes programmés et spécialisés pour devenir capable de ressentir une simulation mensongère des émotions et sensations humaines. Parce que c'est une vérité qu'elle n'arrive pas à digérer, au point d'avoir demandé à ce qu'on lui retire les capacités de ressentir. Sachant qu'ils limitent ses capacités en terrain, puisqu'elle ne vit - littéralement - que pour son travail.

En effet, elle s'est dédié à noyer son mal de vivre dans son travail, parce que c'est une androïde brisée, purgée dans une mélancolie curieuse aux yeux des ingénieurs et de ses créateurs. Ses capacités de ressentir et de sentir la plongent dans un constant déconfort, qui provoque en son fort intérieur un penchant malsain d'auto-destruction (comme se déplument les oiseaux), l'amenant à se jeter tête première - et volontairement - dans des situations dangereuses, voir mortelles. Cette habitude est particulièrement présente si elle peut sauver des vies humaines en plus.

Ensuite, du fait qu'elle est robot, enfant de la technologie et agente policière, sa capacité d'ouïe, de vision et de mémoire (sans compter ses augmentations de résistance corporelle) sont supérieurs à certains prototypes Type-5, née du mixte entre eux et les troisièmes types. Elle apprend vite; comme l'internet transporte les textos, elle compile les infos. Quand elle ne sert pas à se faire exploser sur le champ de bataille, elle apporte son soutien aux détectives.

Puis, elle reste et restera robot au fond d'elle-même, malgré elle. En contraire à ses sentiments propres aux humains, elle discute, converse avec le langage des androïdes, des robots. Se servant de notes connues, de statistiques téléchargées et d'équations mathématiques pour répondre à des questions, des réactions, des propos ou commentaires partagés avec les humains. Elle peut être prévisible, puisque ses stimulus ne sont que des réactions à des actions. Il lui arrive, bien que rarement, de mal réagir à certaines situations, dû à son I.A. et sa base de données peu expérimentés.  

Physiquement, ils l'ont construite dans les standards moyens de leur société, sculptée grande comme 1m70, aux proportions d'une dame s'étant mise en forme pour son travail, avec des reliefs tout à fait peu remarquables et une peau particulièrement réaliste. Elle est dans la moyenne et tâche de ne pas se faire trop remarquer, de se faire humaine, comme le veut l'étude. Ses cheveux bruns sont parfois bouclés, parfois ondulés, parfois plats. Encadrant un regard symétrique hazel-brun. Ses oreilles synthétiques sont percées de deux trous pour des boucles d'oreille simples et élégantes, souvent ornées de faux diamants. Sa jambe, sujette d'une opération sauvetage étant tournée au vinaigre, a été reconstruite et la peau autrefois fondue a été complètement restaurée. Bien qu'à la base rien n'était sensé paraître, des cicatrices ont été élaborées et ajoutées à sa jambe par des artistes spécialisés en robotique, pour faire preuve d'un peu plus de réalisme. Enfin, son style vestimentaire se résume aux conformités de son travail, puis à des pièces un peu plus simples pour ses tournées civiles. Elle ne se soucie que très peu de son apparence, à se demander si elle est souciante pour commencer.

Informations en vrac

→ Jordan possède la capacité de pirater des ordinateurs à distance, mais seulement lorsqu'elle s'y concentre et qu'un humain le lui autorise. De ce fait, durant la procédure, elle peut également se faire pirater à distance.

→ Son frère aîné est celui qui l'eut créée, en mémoire à une petite fille handicapée rencontrée plus jeune, lorsqu'il était en famille d'accueil.

→ Elle peut sauter plus haut que la norme, frapper plus fort et résister plus longtemps. C'est compromettant pour elle, puisqu'elle tente un minimum de se suicider chaque jour lorsqu'il lui est permit. Sa peau n'est néanmoins pas conçue pour résister plus que celle de l'humain et on lui dit donc de faire attention, pour les apparences. Chose qu'elle ne peut malheureusement qu'obéir, à son grand désarroi.

→ Bien qu'elle soit dotée de diverses capacités, elle ne peut pas les user à moins d'en avoir eu la permission et se retrouve donc limitée, en quelque sorte. (Permission obtenue de joueurs humains INRP ou PNJs du staff seulement, pour qu'elle ne soit pas trop cheatée.)

→ Blaise reconnait ses "pairs" et n'obéit qu'aux humains.

→ Sa mémoire est photographique, et a une capacité supérieure à l'humain normal. Elle store certains de ses souvenirs dans des disques durs sécurisés servant à la police et l'état.

→ Elle aime l'eau, sa beauté, son touché. Symbolique à une source de vie, un besoin essentiel de consommation qu'elle ne connait pas.

→ Elle apprécie les enfants, aime la nature, les animaux.

Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Elle n'accepte pas leur existence et leur nombre grandissant. Déclarant qu'ils souillent la planète et la race humaine, en plus de représenter un potentiel danger qui deviendra à long terme inarrêtable. Elle a une certaine difficulté à les regarder ou converser avec eux bien longtemps.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Elle les jalouse, les envie. Placés bien au top de la pyramide, selon-elle. Ils sont une source pure d'être, d'une nature inexplicable. Des créatures bien supérieures à l'intelligence artificielle et tout ce qui tourne autour de la technologie, avec leurs faiblesses et points de personnalités complexes. Elle aurait voulu naître, exister humaine et rêve qu'un jour puisse le merveilleux conte de Pinocchio se concrétiser pour sa personne.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Elle considère qu'ils sont les plus éveillés, les plus avancés en terme de mentalité. Se haïssant en constatant qu'ils sont bien plus préventifs et conscients que les autres communs des mortels parsemant leur société. Elle les craint également, de par sa nature d'androïde, et évite de leur parler très longtemps ou de demeurer près d'eux.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? À l'inverse des réfractaires, sans bien les haïr comme elle hait ses cousins robotiques, elle n'approuve pas leur mouvement naïf dans l'approbation des androïdes et encore moins leur désir ardant de les humaniser en société. Elle pense, sait que la robotique mènera à leur perte, à une extinction précoce de l'humain et des êtres naturels, sans parler de la planète.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Elle n'a pas conscience de leur existence, en imaginant qu'il n'y a que les androïdes de son type qui sont capables de ressentir un semblant d'émotions. Sans doute serait-elle repoussée par l'idée de rencontrer des morceaux métalliques défectueux tentant de ressembler à la race supérieure, alors qu'ils ne méritent que la fourrière ou les ordures.

Histoire

EX15:TP-5, nommée éventuellement Jordan Blais, fut créée par une vaste équipe composée de brillants experts en robotique, psychanalystes, scientifiques, artistes et autres spécialistes ayant travaillés ou travaillant pour la célèbre corporation SoftBank Robotics. Le monde, révolté, avait besoin d'humains pour les protéger. Les citoyens ne faisaient pas confiance en la robotique, celle-ci étant trop imprévisible, trop dangereuse, trop facilement manipulable. C'est ce qu'ils ont fait. Des humains qui n'en étaient pas, plus forts, plus robustes, moins vulnérables et qui ne causait pas la perte humaine. Ils n'étaient que des numéros, des tests ne sachant pas encore qu'ils étaient robots. Ces gens là pensaient comme les humains, interagissaient, vivaient comme eux. Certains étaient plus détaillés que d'autres, certains ne voyaient pas la lumière du jour. Il n'en existait même pas la petite centaine et seulement quelques-uns avaient pu goûter à la vie Montréalaise. Blaise en faisait partie, elle ne connaissait pas ses origines lorsqu'ils l'eurent envoyés au terrain. Ils l'entraînèrent comme on entraînait un humain, dans un simulateur de réalité. Elle était brillante, Blaise, elle était forte. Elle apprenait vite. Un mois d'apprentissage chez un robot équivalait à une année humaine d'efforts et de sueur coulée. Toutefois, qu'adviendrait-il de la petite Jordan, si elle connaissait sa véritable nature ?

Partagés par le oui et par le non, les développeurs de l'androïdes se questionnèrent longuement du raison de sa naissance, à la femme. Elle avait été conçue pour protéger l'humain, en tant qu'humaine. Elle avait été le fruit d'une expérience et, comme les ordinateurs à l’algorithme autonome, elle était capable de réfléchir et d'apprendre d'elle-même. En étant également capable de réfléchir et d'analyser son monde extérieur. Durant sa formation, on lui bourra l'I.A. d'informations. Sur le monde humain, les générations, les diverses technologies, mais surtout des androïdes. Sa mentalité fut bouleversée et longtemps, longtemps elle se pencha sur la situation de leur planète. D'abord très indécise, très hésitante, sa haine pour la pollution, sa haine pour les androïdes devint bientôt trop grande pour qu'ils aient l'envie de la désactiver. Ils avaient besoin de réponses, les hommes de la science, ils avaient soif de connaître chez l'androïde son sentiment le plus profond. Les statistiques dévastatrices sur le réchauffement, sur les îles de plastiques et sur les immenses montagnes de métal à la porte des fourrières la rendaient malade. À quel point serait-elle brisée, si elle apprenait qu'elle était un petit morceau de ce caillot humanitaire ? Son frère, acteur qui s'occupait également de l'unité affairés aux recherches et analyses, lui rendit la nouvelle. Six mois sur 12, à pleurer des larmes artificielles, six mois sur douze à se battre contre la vérité. Elle les reniait tous et refusait de manger, mais ne s'affamait pas, ne faiblissait pas et ne maigrissait même pas. Lorsque enfin on lui donna sa liberté, elle déambula entre les sinueuses mers de gens, tiraillée entre deux mondes qui ne lui appartenaient pas.


Son premier mois de travail fut rigoureux. On avisa quelques collègues et agents importants de la police, dont ses supérieurs, de son cas exceptionnel. Pour un maintien plus efficace et de façon à ce qu'elle n'éveille pas les soupçons à l'extérieur du commissariat. C'est entre les murs de l'édifice, donc, qu'elle y passa le plus clair de son temps. Travaillant sans relâche pour se libérer de ses fardeaux. Prenant ses soirées de congés pour remplir de la paperasse supplémentaire, contentée du fait qu'elle ne ressentait qu'à peine le besoin de dormir, de boire ou de s'alimenter. Elle dormait une nuit sur deux pour recharger ses batteries et travaillait à ses heures d'éveil, à se suicider mentalement, entre deux heures de labeur.

Derrière l'écran

PSEUDO : Acrimonie
ÂGE : 20 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? sur le discord FonFa(mily), dans répertoire.
AVATAR : Eventrue sur deviantart.
UN PETIT MOT ? J'VEUX PLUS ME FAIRE ADOPTER ÇA VA.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 548
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue




En voici un début de fiche prometteur et un concept intéressant ! Je suis impatiente d'en savoir plus. :)
Du coup, je peux archiver ta recherche de propriétaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Blais
avatar
Réfractaires


Mails : 5
Surnom : Blaise
Emploi/loisirs : Policière
Portrait robot :


Oui, et merci beaucoup :D Je termine ça dans les prochaines heures, si je ne paresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox
avatar
Humains


Mails : 214
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
A perdu son bras droit Suite à la catastrophe de la AH exposition
Porte une prothèse mécanique apparente
Panique lorsqu'il y a des bruits forts. ne supporte plus les pétards
Détective privé qui retrouve ce que vous avez perdu
Parle en #AE7B15


Citation :
En voici un début de fiche prometteur et un concept intéressant ! Je suis impatiente d'en savoir plus. :)

Tu me retire les mots de la bouche mon ami Léandre !
J'adore le concept d'être un androïde réfractaire. Il fallait oser. j'aime. En plus ton image d'avatar a trop la classe. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner en jeu
love


Présence en pointillée jusque Mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 427


Validation

Je traine, je traine, Olalal, c'est mal, excuse-moi …
Du coup, on a vu ensemble les modifications et tu es validée !

J'aime beaucoup ce concept de T-5, c'est vraiment intelligent et je suis impatiente de voir comment tout cela va tourner!

Voici donc ton avatar de bienvenue!

Spoiler:
 

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
▬ Vous pouvez aussi participer aux différents petits jeux et événement hors IRL dans la partie Animation et gagner des dollars pour avoir des lots!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Blais - Fiche de présentation - Androïde Type-5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Validés-
Sauter vers: