TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS

RPS LIBRE

PTI' CHOUX

Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

voir les nouveaux messages (spéciale dédi'Toinou)

voir ses messages (pour les feignasses)
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 

Recherche d'aides au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Plaisantin
PNJ

Mails : 47

MessageSujet: Recherche d'aides au staff   Mar 21 Nov - 15:15

Hello mes petits choux! C'est encore moi 8'D

Comme j’ai une vie pas mal chargée et que cela se ressent sur le forum, je recherche des figures de l’Ombre.

Les figures de l’Ombre sont des personnes non dans le staff (mais notez dans le sujet staff dans la partie « figures de l’Ombre » car on est pas des ingrats) qui m’aident à faire quelques petites tâches.

Postes à promouvoir : (envoyer un mp ou réponse si dessous)

-Jusqu’à trois animateurs . (car j’ai pas le temps et je ne suis pas très bonne pour cela ;_;) Pas besoin pour cela de connaitre le forum par cœur, le principal est d'être disponible pour animer, discuter et répandre de la bonne humeur et de l’amour (ce qui fait déjà beaucoup ahah). Les animateurs, selon leur volonté, pourront par ailleurs aider pour les intrigues (donner des idées/des avis…)

-Des aides pour les partenariats. (pas de nombre limite, plus on est nombreux, plus ça va vite). Cela consiste juste un C/C le message de news du forum sur les forums partenaires quand il y en a besoin.

-Un gérant des bottins/demande de logement and co qui s’occupe de les mettre à jour (car je ne suis pas du tout régulière là-dessus >>’)

-Un traqueur de rps inactifs/de membres sans rps actifs . Après avoir trouver ces personnes, aller les voir par mp pour leur demander s'ils souhaitent une intervention pnj et si besoin, leur proposer de nouveaux camarades de jeu eux aussi inactifs/à la recherche de rps (si volonté, juste traquer les rps et membres inactifs et je m'occupe du reste)

Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez donner votre avis/partager vos idées sur le forum à tout moment ici : http://exanthrop.forumactif.org/t102-la-boite-a-idees-membres

En cas de problèmes et quelque que soit sa nature, je reste totalement disponible par mp (sous Léandre Luissier) ou sur Discord. Je ne mange personne et je suis pour un monde d’amour et de paix <3 (même si je ne suis pas toujours très présente en temps normal ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Artilect

Mails : 177
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 1/3

Comme je te l'ai dis je suis totalement open pour t'aider à animer ^_^

Et je veux une tombola avec des lots bizarres/drôles/chouettes/inutiles/insérer adjectifs, à intégrer en rp !

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aides au staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1