TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4 -

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist

NOUVEAUX VENUS


RPS LIBRE


PTI' CHOUX





Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

voir les nouveaux messages (spéciale dédi'Toinou)

voir ses messages (pour les feignasses)

Partagez | 
 

 Le bourgeon mirifique d'une fleur bien moche ~ (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Rouge
avatar


Mails : 3
Double-compte : test


Fiche type & Explications



NOM : Rouge
PRENOM : Ambroise
SURNOM : Phonon
ÂGE : Jeune adulte de moins d'un an (Type 5).
METIER/OCCUPATION : Anthropologue raté, profite du système universitaire pour donner des cours de qualité discutable.
NATIONALITE : Française

Exodevat

Caractère & Physique

Une attitude vivace et nerveuse pour une mine fatiguée et déconfite. Ambroise est tout et son contraire. Rien ne va chez lui, c'est comme si chaque élément faisant sa personne suivait sa propre logique. Comme une couleur audacieuse et vulgaire sur la toile du peintre.
Monsieur se targue du système de conception robotique le plus avancé et encore indisponible sur le marché, le système T-5 le plus récent qui plus est, embarqué dans une coquille tellement désuète. La carrosserie de l'androïde est en fait basée sur un vieux modèle expérimental pour l'époque qui faisait la jonction entre le métal le plus basique que l'on retrouve chez les tout premiers robots, maintenant tous à la déchetterie et la simili-peau adoptée et grandement améliorée de tout les androïdes actuellement sur le marché. Pour faire simple, imaginez que la "peau" d'Ambroise a été moulé avec un alliage de métaux rigides et d'une matière caoutchouteuse, molle et visqueuse afin d'assouplir le métal et de le ramollir mais aussi lui donner une couleur naturelle. Ainsi vous vous amuserez à essayer de toucher celle-ci si vous en avez l'occasion. Vous remarquerez que la peau est relativement élastique et laissera vos doigts marquer votre présence en s'enfonçant quelque peu. Pourtant vous aurez la sensation d'avoir toucher quelque chose de dure mais pas froid comme du métal cependant. (Il a au moins le système de réchauffement graduel des T-5). Pour comparer avec les humains, l'état de la peau d'Ambroise est relativement similaire à celui de l'humain au moment où il sort de la douche.
L'autre particularité de cette peau est qu'elle conserve d'autres spécificités du métal comme par exemple le fait qu'elle peut se rayer et donc avoir de vilaines zébrures qu'aucun humain normalement constitué ne peut avoir, nous sommes d'accord. D'autre part la peau est plus ou moins épaisse à certains endroits, il sera très difficile de heurter le système d'écoulement et de câble interne si vous vous amusez à planter des couteau dans le ventre et le torse des gens, toutefois les zones du visage sont très fines. Avis aux amateurs de bourre-pifs gratuits c'est ici qu'il faut taper. Vous vous doutez bien que le système d'hydratation de la peau simulant la transpiration est ici inexistante, il ne faudrait pas rouiller quelque chose.
D'autres signes trahissent son état robotique. Au niveau du bas du crâne et cachée sous une immensité capillaire se trouve une authentique boucle de fermeture éclaire. La fermeture en elle même descend jusqu'au bas du dos et est cachée par une plaque à vis afin de la protéger. Ainsi si Ambroise est torse nu et de dos vous pouvez clairement voir cette plaque.
Ouvrir la fermeture revient à avoir accès à l'ensemble des systèmes internes de l'androïde c'est pour cela qu'elle est si bien gardée.
D'autres signes pourraient témoigner de la nature robotique du spécimen, il à des pieds parfaitement rectangulaire sans délimitation de doigts de pieds.
Si vous remarquez bien sa respiration est réglée sur 65bpm. A aucun moment elle accélère ou ne décélère.
L'androïde est d'une taille relativement importante avoisinant le mètre quatre vingt, il n'en tire aucune fierté au contraire il préfèrerait être plus petit ça pourrait excuser son caractère très agité par une apparence juvénile. Il n'en est rien, plus on est grand et plus on prend de la place et plus on bouge et plus on emporte les gens avec nous.
D'ailleurs il ne se tient jamais droit ou tout du moins ne sait pas faire. Il sera toujours pencher d'un côté, en avant ou en arrière même de quelques degrés ridicules.
Ce qui est amusant c'est qu'on à tendance à constaté que plus le corps est grand et plus il à tendance à être timide à ne pas savoir comment se placer dans l'espace. Ambroise ce n'est pas son cas et il joue de ça. Il prend toujours une position appuyée, caractéristique de l'humeur ou du sentiment qu'il souhaite faire passer. Il pourrait très bien s'affaler sur vous pour recueillir une quelconque attention. Le contact physique il adore ça et peu importe le genre de la personne, il s'en moque et on se demanderait s'il est capable de reconnaître une fille d'un garçon. Toutefois il à été programmé pour sentir le refus et le respecter au besoin en fonction de la sensibilité de son interlocuteur.
Sinon Ambroise à globalement une apparence humaine bien retranscrite, une coordination labiale remarquable et une motricité générale à tout épreuve. Trop même, il a quelque part la maladresse des anciens modèles qui ne retranscrivait pas bien la fragilité du corps. Ambroise est lourd, costaud, solide et puissant dans une morphologie pourtant assez menue.


   

Informations en vrac



Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie. :)

Avis sur les grands groupes

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Ne pas oublier que les artilects sont pour beaucoup une légende urbaine)

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Appelez moi comme vous voulez, j'encourage les surnoms affectifs
ÂGE : Suffisant
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? J'ai vu un peu de lumière émanant d'une porte. J'suis rentré (J'ai gogolisé le moteur de recherche).
AVATAR : oc - Kaneoya Sachiko
UN PETIT MOT ? Bonsoir
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Kécécé ?



Dernière édition par Ambroise Rouge le Mar 12 Déc 2017 - 3:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
avatar
Artilect


Mails : 172
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 1/3


Bienvenue !!!!!!!!!!!! rainbow sheep


Le Grim aime le bleu : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bourgeon mirifique d'une fleur bien moche ~ (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Licornes, c'est trop bien !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification-
Sauter vers: