Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 Le sommeil de la raison engendre des monstres [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mircalla Lecomte
avatar


Mails : 1
Double-compte : test




NOM : Lecomte
PRENOM : Mircalla
SURNOM : Sans façons, merci.
ÂGE : 28 ans
METIER/OCCUPATION : Designer d'androïde
NATIONALITE : Canadienne

Réfractaires

Caractère & Physique

Caractère, quelques points sur le physique (particularités, ce qui ne peut pas être vu sur l'avatar).

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?

Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie.

Histoire

Quelquefois la beauté apparaît là où on ne l'attend pas, c'est ce que Mircalla a découvert quand elle avait huit ans. Elle et ses parents vivaient dans la banlieue étendue de Montréal et, derrière son jardin, était une forêt. Pas bien grande, en y repensant, elle la qualifierait plutôt de "bois" aujourd'hui, mais pour elle cela a toujours été "la forêt" et la forêt a toujours contenu beaucoup de mystérieux territoires à explorer. Enfant unique, elle y passait beaucoup de temps après l'école, parfois accompagnée de ses parents qui lui expliquaient les changements du bois au fil des saisons, souvent seule avec ses jouets et Prince, son chien. Prince n'était déjà plus tout jeune à l'époque, mais il avait gardé un excellent flair et était très doué pour débusquer les petits animaux qui se cachaient sous les feuilles ou entre les racines des arbres. C'était avec lui que Mircalla aimait le mieux la forêt. Cette douce bête ne faisait pas de mal et se réjouissait seulement des félicitations et des caresses que lui prodiguait sa petite maîtresse quand il lui permettait d'apercevoir une musaraigne ou un écureuil. Quand il mourut, elle eu beaucoup de chagrin mais cette disparition, bien que sans joie pour eux aussi, arrangea ses parents car si Prince était parti, la forêt l'était également.
A huit ans donc, Mircalla vit le bois se faire raser et des immeubles pousser à la place des arbres. La ville s'étendait c'est dans ces mêmes immeubles qu'ils emménagèrent lorsque ses parents vendirent leur maison et leur jardin sur lesquels poussèrent encore d'autres immeubles. Mircalla les trouvait magnifiques. C'était une nouvelle forêt, un nouvel espace, bien différent mais non moins passionnant à ses yeux, et les créatures qui le peuplaient permettaient autrement plus d'échanges que les animaux.

Peu après son entrée au collège, les parents de Mircalla achetèrent un robot ménager. Ce n'était pas encore ce que l'on appelle aujourd'hui un androïde, plus une sorte d'aspirateur assez haut avec lequel on pouvait échanger des phrases simples et qui contenait le programme pour lequel les parents de Mircalla l'avaient acheté : il pouvait reconnaître les ingrédient présents dans les placards et le réfrigérateur et proposait une liste de recettes selon les ressources disponibles. Un précieux gain de temps et moins de gaspillage pour les parents de Mircalla qui travaillaient tous les deux et n'étaient ni l'un ni l'autre très imaginatifs en matière de cuisine.
Aussi insignifiante que soit l'existence de cet engin, Mircalla s'y attacha, en partie comme substitue de Prince, d'un frère ou d'une soeur, ou d'amis peut-être, d'autre part parce que le fait de pouvoir "discuter" avec l'aspirateur, aussi limités que soient sa voix mal enregistrée et son programme, avait quelque chose d'inédit pour elle.

...etc elle est devenue swag.

Derrière l'écran

PSEUDO : Emile
ÂGE : 22 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Partenariat
AVATAR : Emily - Dishonored II
UN PETIT MOT ? Petit
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 310


Hello Mircalla ♥️

Welcome!
Ta réf d'avatar est bien classe et j'espère que tu réussiras à écrire cette fiche sans difficulté! :)
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Caïn
avatar
Androïdes


Mails : 281
Double-compte : PMS || A.
Emploi/loisirs : Boxeur (illégal)
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes



bro


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 310


Hello!
What's new par ici? :)
Si tu manques de temps n'hésite pas à le dire! Idem si tu as besoin d'aide pour l'avatar et les autres images de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
 
Le sommeil de la raison engendre des monstres [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Débat: Et si Marx avait raison?
» Vraie Raison du Départ de Batista
» l'âge de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification-
Sauter vers: