TOP SITES

1 - 2 - 3 - 4

LIENS UTILES

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Animations

NOUVEAUX VENUS


RPS LIBRE


PTI' CHOUX





Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.C’est la danse des humanités.
L'archiviste // Léandre Luissier
Fonda trop gentille
1/17 : Event 2 : Le Grand Débat
1/17 : MAJ 4 + secret santa (zieute)
25/08/17 :MAJ 3 et intrigue 2
06/16 :Ouverture d'Exantrop
Intrigue — Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…

voir les nouveaux messages (spéciale dédi'Toinou)

voir ses messages (pour les feignasses)
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | 
 

 Fight [pv Ravelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



MessageSujet: Fight [pv Ravelyn]   Mer 6 Sep - 22:42



Fight

L'atmosphère était humide et puante comme la sueur qui recouvrait les corps, le sol tremblait sous les coups de boots qui résonnaient en guise d'encouragement tandis que des éclats de sang s'écrasaient sur le béton brûlant du parking sous-terrain d'un sale quartier. Abandonné depuis que des travaux avaient été entamés non loin, hommes, femmes et ferrailles s'y étaient réunis pour un grand soir. Un soir où l'alcool servait à oublier les douleurs et où les chants remplaçaient aisément la musique inexistante de la petite sauterie. Le tout sous une lumière devenue rougeâtre sous la chaleur ambiante et les tissus qui recouvraient les lampes, pour seulement éclairer un attroupement formant un cercle au milieu duquel s'effondrait le quatrième corps de la soirée.

Quelques packs de bières retournés servaient à se hisser plus haut, histoire de mieux voir la vedette arriver ensuite, le premier humain à se battre ce soir, même si la froideur de son visage n'y laissait rien présager.

Hou ! Hou ! Hou !


Des mélodies viriles et grasses ouvrirent le ring autour du jeune homme. Rave, sur qui les meilleures enchères étaient tombés comme une pluie de promesses, s'avançait vers une moitié du cercle. On pourrait croire qu'un androïde avait plus de chance qu'un homme de gagner, pourtant lorsqu'il s'agissait de le parier, bien souvent c'était l'organique qui valait plus gros, la logique étant que de toute façon un code gardait toujours son agressivité en retenue face l'humain. Et cette nuit on racontait que le naturel était plus malin que la mécanique, que si le fer faisait plus de dégâts, sa pensée n'était pas encore assez évoluée pour anticiper tous mouvements, même en situation de danger. Pas avec Josh en tout cas.

Josh, sous ses airs humanoïdes et soumis, était censé s'avancer. Posté à la frontière du futur massacre, il se contentait cependant d'observer son concurrent se mettre en avant et sans jamais anticiper un pas vers le centre. L'ordre ne fut en effet jamais lancé. Neutre et passif, le programme ne bougea pas d'un doigt pour se mettre en position de défense, son propriétaire lourdement silencieux non loin de lui.

Ouuuuuh !


La foule commença à s'emballer. On poussa le tas de ferraille, on provoqua son maître, mais rien n’y faisait. Raven était seul à s'échauffer et à attendre le signal pour mettre en danger le piraté. Aussi inerte qu'une poupée, Josh semblait pratiquement éteint.

« Et ben alors ?! On va devoir choisir dans la foule ? » s'écria l'animatrice et arbitre de la soirée, qui bouteille à la main, s'avança sur le terrain pour motiver le public. Elle se tourna vers le rasé et lui sourit en coin avant de lui demander de sa voix basse et sensuelle. « Surtout ne bouge pas mon chat, on a une surprise pour toi »

Deux hommes s'écartèrent sous la pression d'une main anguleuse non loin de la place de l'adversaire. Gor' fit un pas dans le cercle, souriant, en dégageant par sa seule présence celle de l'androïde et de la jeune femme.

Torse nu, pantalon solide et chaussures serrés, il éleva sur son passage des cris de joie et motivés, la foule s'excitant soudain à l'idée du combat que les attendait.

« Allez, approche gamin, montre-moi ce que tu as vraiment dans l'ventre »


L’œil brillant, Gordon se sentit léger de pouvoir engager cette baston. Voilà plusieurs mois qu'il n'avait pas cassé quelques os, et se battre contre Raven lui faisait particulièrement plaisir. C'est vrai, depuis toutes ces années, ils ne s'étaient jamais frappés à sang.

Aussitôt, des billets et de nouveaux risques se chuchotèrent autour d'eux. L'argent défilait de main en main.

Feat. Ravelyn


Dernière édition par Gordon Bellerose le Jeu 7 Sep - 21:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Jeu 7 Sep - 10:07


fight
feat. gordon

Le mur en béton est frais contre son dos. Il s'est assis en tailleur dans un coin sombre du parking pour se préparer. Musique dans les oreilles et le brouhaha ambiant faisant vibrer le sol, Raven bande ses mains. Une série de gestes précis et pratiqués.

Boucle accrochée au pouce.
Deux tours autours du poignet.
Passer sur le dos de la main. Sur la paume.
Deux fois autour de la paume.
Une fois autour des premières phalanges.
Retour sur le poignet.
Sécuriser à la base du pouce.
Passer entre l'auriculaire et l'annulaire.
Descendre sur la paume puis sous la base du pouce.
Recommencer entre l'annulaire et le majeur.
Un tour autour du poignet et sécuriser à nouveau sous la base du pouce.
Recommencer entre le majeur et l'index.
Descendre à la base du pouce.
Un tour autour du poignet.
Sur le dos de la main.
Autour de la paume.
En travers des premières phalanges.
Poignet.
Paume.
Poignet.
Poignet.
Sécuriser la fin du bandage sur le scratch.

Il répète les mêmes gestes pour la deuxième main et se lève, s'étirant de toute sa hauteur. C'est bientôt son tour. Un coup d’œil sur les spectateurs lui dit que s'en est bientôt terminé d'un des combattants. Il sera le prochain - et le premier humain de la soirée - à faire face à un tas de ferraille. Il ne lui ferait pas de cadeau même si son boulot maintenant c'était de les réparer. Ce soir, il est Raven et il a des parieurs à satisfaire.

Il commence à s'échauffer de haut en bas de son corps, doucement, jusqu'à ce qu'on l'appel sur le Ring. Il dépose son MP3 - un vieux modèle qui ne craint rien - et ses écouteurs dans son sac. Puis il enlève son haut, dévoilant - à la vue de tous ceux qu'il le laissera derrière lui - le tatouage qui s'étend dans son dos et sur ses épaules. C'est d'un pas sûr qu'il s'avance vers la moitié de son cercle, sous les lumières. Il continue à s'échauffer sur place - offrant un peu de spectacle à ses parieurs - testant la liberté de mouvements de son pantalon et le rebond de ses chaussures. Pas question d'être pieds nus en se battant contre une machine. Il attend. L'androïde ne bouge pas d'un boulon. Son regard se fait étroit et se balade sur la foule autour de lui. Rien à faire. Ils peuvent bien le pousser vers lui, l'androïde ne fait rien. Raven se fait méfiant de la suite des événements.

Quand l'animatrice prend la parole, il répond à son sourire par un haussement de sourcil. Il n'est pas un adepte des surprises mais s'il est là ce soir c'est pour combattre quelqu'un et un androïde inanimé n'est pas le meilleur des adversaires. Celui qui venait d'entrer dans le cercle ? C'est une autre histoire. Il éclate dans un rire soudain et bref avant de fixer son adversaire dans les yeux.

T'es encore en état de combattre le vieux ? Il glisse son protège dent dans sa bouche. Des habitudes qui ne se perdent pas. Des gestes automatiques. Il se met en garde et juge Gor' en gardant ses distances dans un premier temps. Il n'allait pas non plus se jeter bêtement dans la gueule de la bête. Les cris ne sont plus qu'une ambiance de fond dans sa tête. D'un signe de la tête il provoque Gor' à l'attaquer, se tenant prêt pour le premier coup à venir, prêt à riposter, à frapper à son tour. Ce n'était plus qu'une question de paris mais d'offrir un spectacle à la hauteur des deux hommes. Au fond ça l'excitait de se mesurer à Gor' dans un tel combat sans pour autant le montrer explicitement.

Il s'efforce de garder son calme et de porter son attention sur les mouvements du corps de son adversaire.

Fiche par Mana


Dernière édition par Ravelyn Tellier le Jeu 7 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Jeu 7 Sep - 19:06



Fight

Son sourire était presque animal lorsqu'il était dans cet état-là. Aussi carnassier qu'un fauve et aussi vicieux qu'un renard. Les petites fossettes qui se creusaient là où parfois il calait une vieille perle s'enfoncèrent même un peu plus sous la remarque du jeunot. En l'imitant sous le son d'un rire, il glissa à son tour son protège-dents dans la bouche avant de faire un premier pas sur le côté, telle une proie qu'on commence à apprivoiser, pour se rendre rapidement compte que Rave n'avait visiblement pas l'intention de porter le premier coup. Les poings ballants entre le torse et les côtes, prêt à se protéger ou à foncer s'il le voyait approcher vers le centre du ring improvisé, il prit l'air confiant sans faire l'erreur de le sous-estimer.

Mais si d'ordinaire The beast était adapte de foncer dans le tas, ou que parfois il se montrait taquin en sautillant d'avant en arrière en signe de provocation et de menaces jusqu'à faire craquer son adversaire, juste le temps d'une demi-seconde, cette fois-ci il ne fit pas comme d'habitude. Ravelyn était un de ses petits protégés, pas seulement parce qu'il portait son art dans le dos, mais car à force de le voir et de l'observer de loin, il avait fini par s'attacher à cette tête qui faisait partie de son quotidien. Ses paroles n'avaient pas été que du spectacle: Gor' attendait vraiment de lui de voir ce qu'il avait dans le ventre, quitte à lui arracher les tripes une fois exposées.

Les hurlements autour d'eux les enfermèrent petit à petit dans une bulle oppressante. Ils n'étaient plus que deux. Face à face, à s'analyser du fond des yeux au moindre mouvement de respiration. Gor' pouvait décrire dans tous ses détails les lignes des muscles et de la silhouette de son vis-à-vis, Rave étant désormais une entité dangereuse qui éveillait en lui tous ses sens. Et bon sang que c'était bon ! Que c'était libérateur de pouvoir retrouver ce type de concentration. Il n'y avait en effet que lorsqu'on jouait sa vie ou sa santé sous les actes d'un Homme que l'on pouvait ressentir cette sensation. L’adrénaline de savoir qu'un mauvais coup et qu'une seconde d'inattention pouvait tout faire basculer.

« GhRrrNnnh ! »

Un cri bestial qui attend, coincé sous le plastique qui couvrait ses crocs. La bête qui s'avance vers le corbeau pour le pousser à bout et lui montrer cette fois-ci que sa force n'avait pas vieilli. Il lui suffisait d'ailleurs de grogner, de s'échauffer, pour prouver à quel point il méritait son titre bestial. L'onde de choc passée, il engagea finalement sa première beigne. Lourde et puissante dès son entrée, il espéra l'avoir surpris de son petit jeu pour aussitôt viser son visage en partant du bas.

Feat. Ravelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Jeu 7 Sep - 23:22


fight
feat. gordon

Miroir.

Il roule des épaules et fait également un pas de côté. Il le suit. Il garde ses distances. Avant. Arrière. Sans qu’aucun ne prenne le milieu du Ring. Ils semblent engagés dans une danse dont eux seuls connaissent le tempo. La tête légèrement baissée. Le menton rentré. Sans quitter les yeux flamboyant de Gordon. L’éclairage fait son job sur les orbes ambrés de son adversaire. On ne pouvait s’y méprendre : il a The beast en face de lui. L’adrénaline absorbe toute naissance de sentiment. Il est concentration. Il est exaltation.

Il voit ses muscles danser sous sa peau à chaque mouvement, à chaque inspiration, à chaque expiration. Un prédateur prêt à fondre sur sa proie. À incapaciter le Corvidé. Ses propres muscles se bandent et se détendent dans la seconde suivante à l’annonce de son approche. Un frisson qui longe sa colonne vertébrale. Prêt à recevoir ce qui vient vers lui. Toujours en mouvement.

Silencieux en dehors du bruit de ses semelles sur le sol. Le garçon est l’opposé de son aîné. Un combattant qui frappe avant que son adversaire ne puisse se rendre compte de son intention, du coup qu’il va lui porter s’il n’est pas assez attentif aux contractions de ses muscles, aux petits mouvements annonciateurs.

Un bond sur le côté. Il sent le poing de son vis-à-vis caresser sa joue. Il sourit intérieurement. Raven se place pour la suite des festivités, enchaînant un jab précis vers son visage.

Fiche par Mana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Ven 8 Sep - 13:29



Fight

Il l'avait manqué, à peu de chose prêts, et ce à tel point qu'il sentit ses phalanges frôler sa joue. Gordon n'en démordra pas pour autant puis surtout il ne s'arrêta pas à ça. Les festivités pouvaient maintenant commencer, il avait lancé son ultime provocation et il s'attendait désormais à ce que Rave réponde à son invitation.

Encore porté par son propre mouvement, ce fut toutefois de justesse que la bête recula la tête face au Jab, car s'il ne l'avait pas vu arriver, ce fut qu'une fois dans le champ de vision de son œil droit que le plus âgé trouva le réflexe sifflant de se reculer tout en protégeant ce côté-ci de son visage. Mais ce fut sans compter sur ses talents vieillissants et la préparation plus poussée du jeunot. Il accueillit ainsi l'autre poing que son adversaire envoya immédiatement vers son nez lorsqu'il s'était légèrement penché pour revenir à la charge, un uppercut improvisé lancé, avec tout juste le temps de lui présenter son profil pour encaisser le choc.

Le public clama en conséquence. Gordon fit un petit pas en arrière en se remettant immédiatement sur sa garde, mais il ne s'en retrouva pas complètement sonné.

S'il en avait l'occasion, il aurait même souri de satisfaction.

Rave venait de lui prouver qu'il avait sa place dans l’arène: il était le premier à avoir réussi à frapper. Sa rapidité le dépassait quelque peu, et il lui rappela à quel point se prendre une beigne était un bon échauffement. Pas plus de trois secondes plus tard, ne se permettant pas de s'en remettre, Gor' revint chercher le contact en faisant mine de lui envoyer à son tour son poing fusant. Il sautilla de colère, mais en vérité, sa jambe chercha à venir claquer entre les siennes afin de le déstabiliser, de pouvoir l'atteindre puis tenter de le faire basculer.

Feat. Ravelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Ven 8 Sep - 17:28


fight
feat. gordon

Il ne prête pas attention aux exclamations de l’animatrice quand il donne le premier coup porteur. Il sait que ce n’est que le début, que ça ne doit pas lui monter à la tête même s’il est satisfait d’avoir donné le ton. Mais il n’y pas de temps pour s’attarder sur les coups passés. Tout s’enchaîne rapidement pour les deux hommes, laissant à peine le temps à l’autre de respirer ou de réfléchir. Les réponses sont instinctives.

L’attention de Raven se porte toujours sur son adversaire. Le rythme de sa respiration. Les mouvements de son corps. Les détails. Il analyse en temps réel. Ce petit mouvement de la jambe, ce rebond un peu plus insistant du pied sur le sol. Il dévie distraitement le poing qui vient vers lui et son regard vire sur ce mouvement de jambe amené à le déstabiliser. Presque. Il le touche. Il a une portée de frappe plus grande que Raven. Assez de distance entre eux pour que ça ne lui porte pas préjudice mais pas assez pour éviter le prochain direct.

Il ne cherche pas à l’éviter mais ne reste pas sans réagir. Il l’encaisse et pas qu’un peu. Gor’ ne lésine pas sur la force de frappe. Raven le bloque avec son bras, déviant son bras pour faire le faire glisser sur le côté et amortir le choc. Il est forcé de faire un pas en arrière et dans la seconde il bondit à nouveau en diminuant la distance entre eux pour le contrer. Le pied à peine posé au sol il enchaîne sur un Side-kick.

Viser le point faible. Porter la fatigue dessus. Son corps se met en mouvement. Adduction de la hanche. Rotation de la cuisse. Son genou se déplie pour frapper de la semelle la cuisse.

Fiche par Mana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fight [pv Ravelyn]   Ven 8 Sep - 18:23



Fight

Gor' peut sentir sa propre force se heurter contre les os du bras stable de son adversaire. Tout s'enchaîne, les cris et le manque de lumière qui réduit sa vision avec pour complice la rapidité de leurs mouvements le mettent toujours un peu plus en danger. C'était comme marcher sur une corde raide, le moindre basculement pouvait tout changer.

Il lui suffirait de faire tomber Rave au sol pour bondir sur lui et l'assaillir de coups au visage. Il adorait le faire, dans ces moments-là il n'avait plus aucune retenue si ce n'était le sifflement de l'arbitre. Cogner dans une gueule était aussi libérateur qu'un cri en haut d'une montagne, qu'importe si le mec ne lui a rien fait ou si celui-ci était un de ses petits préférés.

Ce serait dommage d'ailleurs, d'en venir à déformer ce visage de merdeux. Gordon adorait la bouille désinvolte du corbeau, raison de plus selon lui pour la viser.

Mais ce fut sa jambe qu'il vit plutôt. Une flèche lancée droit vers sa cuisse, qui s'il l'éteignait pourrait lui valoir gros puisque Rave était connu pour ses kicks vicieux. Heureusement, il lui suffit de se pencher un peu sur le côté pour le réceptionner douloureusement, l'évitant de peu, puis enrouler son bras autour de sa jambe. Une chance qu'il arriva à maintenir avec force, à la seconde où il le sentait se rétracter. Sa prise était maintenant maladroite, mais suffisamment agrippée pour remonter une main sous sa cuisse et s'en servir de levier afin de le faire brusquement basculer.

Comme une crêpe au poids lourd, sous le bruit d'un grognement, il l'invita à rencontrer le béton sous leurs pieds. En le voyant garder un équilibre et se réceptionner de façon à ne pas être tenu ensuite, aussitôt Gordon relâcha sa prise pour à son tour trouver son équilibre et envoyer un coup dans l'autre jambe de sa victime.

Feat. Ravelyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Fight [pv Ravelyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives :: RP Abandonnés-
Sauter vers: