Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Vic'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Roy
Exovedat

Mails : 29
Double-compte : nop'
Surnom : Vic'

MessageSujet: Vic'   Dim 27 Aoû - 0:23

NOM : Roy
PRENOM : Victoria
SURNOM : Vic'
TYPE : /
METIER/OCCUPATION : étudiante en médecine / 5e année / en externat
NATIONALITE : canadiene

Exovedat

Caractère & Physique

Caractère

Vic' est une jeune femme dynamique. Elle est pleine d’énergie, elle en a bien besoin au vu de son emploi bien chargé !
Elle est plutôt sympathique, souriante et positive. C'est une jeune femme qui reste souvent dans la provocation. Elle  respecte l'autorité que si elle considère que c'est juste, dans le cas contraire, elle n'hésite pas à passer à l'action. Ce qui lui donne parfois un comportement enfantin. Elle est très engagée, quitte à devenir intolérante avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec elle.

Victoria est une personne qui inspire la confiance et qui a une tendance naturelle à mener un groupe.
Vic' est très exigeante, envers elle comme envers les autres. L'excellence est le mot d'ordre. Un échec n'est pas acceptable, en particulier pour elle. Mais malgré son exigence envers ses proches, elle reste une amie extrêmement fidèle.

Victoire reste la fille que l'on adore détester. C'est une fille de riche qui n'a pas conscience de la valeur de l'argent et qui est égoïste. Elle n'a pas conscience du danger, la puissance de sa famille la toujours protéger. Vic' est une fille qui n'a pas conscience de la chance qu'elle a et a tendance à penser que tout lui est du.
Elle reste plutôt et inconsciente du danger.

sympathique / provocatrice / charismatique / meneuse / engager / exigeante / protectrice / fidèle / positive
égoïste / sensible / n'a pas conscience du danger/ obstiné / n'a aucune notion d'argent

Physique

Vic fait 1m78, elle a la peau mat, les yeux vert... C'est une jeune femme qui s'habille de façon colorée et qui met toujours un peu de maquillage.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Les Androïdes sont des formidables outils. Enfin étaient. Des androïdes ont vu leur conscience naître et se développer. Et quoi que vous puissiez dire, ils sont là. Je les considère comme des personnes et ils méritent le respect.

Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
C'est la partie reconnue de l’humanité. C'est vous et moi. Nos droits sont reconnus et parfois respectés.

Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Les Réfractaires ont peur. Le pire se sont accrochés à leur Dieu. Ces personnes sont coincés dans le passé, la tradition... Ce sont de vieux réactionnaires condamnés à disparaître.

Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Les gens s'amusent à me placer dans cette case. Et je vais vous dire une chose, j'en suis fière. Les androïdes qui ont des sentiments, une conscience, méritent d'avoir les mêmes droits que nous. Ils sont différents comme l'on pu l'être les femmes, les noirs,les étrangers...

Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?
Ils sont là, j'en suis persuadée. Ils existent et méritent d'être protégés.
Ce sont des personnes constitués de sentiments. C'est une nouvelle extension de l'humanité qui ont besoin d'être reconnu. Je ferai mon possible pour faire avancer leur droit.

Divers
-Elle a très peur du feu. Cela ne peut pas être considéré comme un phobie mais ce n'est pas loin.
-Elle adore cuisiner... Elle aurait adoré en faire son métier. Mais ce n'était pas une option. Sa spécialité sont les macarons.
-Vic aime le sport.
-Elle a une grave malformation cardiaque.
-Elle voit un(e) cardiologue très régulièrement
-Elle ne boit pas, ne fume pas et mange équilibré.
-Bien qu'elle n'en ait jamais parlé, elle pense mourir avant ses 25 ans.
-Elle est terrifié par la mort.
-Elle adore les MOBA mais reste très mauvaise dessus (Noob en devenir ?)
-Sa couleur préférait est le jaune.

Histoire

Roy veut tout dire.

C'est une famille de grands propriétaires. Ce sont des rentiers qui ont su investir leur argent. Depuis toujours présents sur Montréal, toutes les rues que vous traversez a au moins un bâtiment qui leur appartient.

Ce sont des gens riches et qui le sont de plus en plus.

Adam Roy est le chef se cette famille, il est marié à Emily Roy. Ils ont eu un premier fils
William Roy. Il a 5 ans de plus que Vic.
Victoria n'est pas la fille du couple.. C'est bien la fille d'Adam mais pas d'Emily. C'est une pièce rapportée. Adam avait a une aventure, sa maîtresse est revenue avec un bébé et la famille a bien du l'accepter. Cette femme n'a jamais ré-apparu, ou du moins pas à la connaissance de la jeune femme.

Les 3 premières années de Vic restent assez énigmatique. Elle les a passés avec sa mère biologique... Il n'y a pas de souvenir de cette période, pas de photo, pas d'information.

L'arrivée et l'acceptation de Victoire a amené de nombreuses tensions dans la famille. Si Adam et William l'ont complètement accepté, ce n'est pas vraiment le cas d'Emily. Celle-ci n'a jamais pu la considérer comme sa fille, elle ne s'en est jamais occupé, laissant cette tâche aux domestiques.

William s'est rapidement orienté vers des études d'économie, pour devenir à terme le gestionnaire de la fortune familiale.

La malformation cardiaque de Victoire a été détecté assez tardivement. Si celle-ci avait été détecté à sa naissance, des mesures auraient pu être prises directement pour limiter le problème. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. La jeune femme voit très souvent un médecin et doit suivre une hygiène de vie stricte. Le corps médical attend le dernier moment pour procéder à une greffe de cœur... l'opération étant risquée. Le problème vient aussi du faible nombre de donneur. La jeune femme risque de se retrouver avec un cœur artificielle.

La jeune femme s'est de ce fait toujours beaucoup renseigner sur le milieu médical. Ce qui l'a conduit naturellement à des études de médecine. Vic' aurait préféré faire un apprentissage et travaillé dans la pâtisserie ou la cuisine, mais cela n'a jamais pu être une option. Ce genre de tâche n'est réservés qu'aux domestiques, aux petites mains.

Vers ses 13 ans, la famille acquit un androïde au nom de Barbilla. Victoire l'a toujours considérée comme une personne à part entière, comme un membre de la famille. La jeune femme l'a beaucoup appréciée.

Victoire était une petite fille sage et studieuse. Mais à ses 16 ans, l'androïde Barbilla fut jetée par sa belle-mère. Ce robot nurse représentait beaucoup pour la jeune femme. Elle l'avait toujours considérée comme une personne...Comme une mère de substitution.

Cette action mit le feu aux poudre. L’adolescence de le jeune femme fut flamboyante. Sa Belle-mère avait tué un être doué d'une conscience, c'était un meurtre. Vic s'engagea de façon très importante pour le droit des robots. Elle manifeste et n'hésite pas à faire des actions coups de poing. Ce n'est pas forcément légale, mais c'est juste.

Vic a créée une association étudiante, l’Aéronef. Elle est une des dirigeantes. Ce sont eux qui plaquent affiches militantes un peu partout ou qui volent des chaises aux entreprises maltraitant les androïdes.

Derrière l'écran

PSEUDO : Ed'
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Par Wrathia ! C'est sa faute :p
AVATAR : https://puccazaza.deviantart.com/art/a-girl-and-her-pet-138876861
UN PETIT MOT ? Il serait trop facile de mettre un petit mot... Plus sérieusement ce forum est très beau ! J'ai hâte de pouvoir rp !:D et merci à Emelyne youpiii  elle m'a bien aidé pour le code de la fiche et l'avatar pompomgirl
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui ! Viens te battre ! ESPECE DE MALOTRU ! VIENS TE BATTRE J'TE DIS !frappe

Dernière édition par Victoria Roy le Mar 29 Aoû - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wrathia Bellombre
Réfractaires

Mails : 19
Double-compte : Non
Age du Montréalais : 24
Portrait robot : ~ Fiche
~ Résumé
~ Wrathia vous renseigne en FireBrick ou B22222
~ Carrière de chanteuse abandonnée à ses 17 ans lorsqu'elle a perdu son frère
~ Polie, sociale, patiente et attentive
~ Légèrement paranoïaque, mal à l'aise avec les androïdes, déteste perdre son temps, un peu trop franche
~ Se déconnecte très doucement, mais sûrement

MessageSujet: Re: Vic'   Dim 27 Aoû - 0:41

Héhé, j'assume tout à fait mon implication dans cette inscription, contente que t'ai fini ta fiche ;p

~ Wrathia vous renseigne en FireBrick ou #B22222
Nelïya Fox
Humains

Mails : 181
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Vic'   Dim 27 Aoû - 3:16

Citation :
Et quoi que vous puissiez dire, ils sont là. Je les considère comme des personnes et ils méritent le respect.
Comme c'est idéaliste ! C'est mignon /PORTE

Citation :
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui ! Viens te battre ! ESPECE DE MALOTRU ! VIENS TE BATTRE J'TE DIS !
Tu sais que y'en a qui ont perdu des bras pour moins que ça ? o.O

Et au passage : Bienvenue !!

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 395
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Vic'   Dim 27 Aoû - 11:07

C'est bien, continuez à ramener du sang neuf, il n'y en a jamais assez.
Bienvenue :D ne te frotte pas au plaisantin, comme dit Nel, il a un humour douteux.

Victoria Roy
Exovedat

MessageSujet: Re: Vic'   Dim 27 Aoû - 21:36

merci ! C'est noté pour la plaisantin :)

Je pense avoir terminée ma fiche, youhou ! ^^
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 493
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Vic'   Lun 28 Aoû - 15:34

Je suis enfin là /o/ (mon irl est un peu plein en ce moment...><')

Du coup, je ne valide pas tout de suite cette petite fiche car j'ai des minis corrections à demander! :)

Tout d'abord, il y a pas mal de petites fautes que je considère comme des fautes d'inattentions. Une relecture attentive permettrait de les faire disparaître! :)

Après les demandes de précisions ou d'éclaircissement :)

Citation :
tricher aux examens

Nouvelles technologies obligent, il est encore moins facile de tricher aux exams qu'à notre époque. Elle peut à la rigueur tricher aux TPS ou ce genre de choses mais si elle est prise, les conséquences ne peuvent être que très lourdes.

Citation :
écrire de faux contenus sur les réseaux sociaux

Comme quoi pour donner un exemple :)

Pour sa malformation cardiaque, les greffes de coeur artificiel sont à présent courant pour les personnes aisées et le risque d'opération minimes s'il n'y a pas de pathologie annexe l'empéchant ou compromettant la chose :) Donc pas de raison qu'ils aient attendu si longtemps :) Après on peut dire je pense que qu'ils attendaient que Victoria ait fini sa croissance pour lui mettre un coeur artificiel :))

Pour la nurse de compagnie, il est important de préciser qu'elle faisait parti des premiers modèles d'androides (encore relativement sommaire) uniquement réservée aux personnes TRES riches (les androides s'étant popularisé il y a une petite dizaine d'années))

Citation :
Adam s'est rapidement orienté vers des études d'économie
Adam? Le père? (qui aurait repris des études alors? ) ou Williams, le frère?

Pour les artilects, en a t-elle déjà rencontrés car je rappelle que cela est considéré comme une légende urbaine pour la plupart :)) Après, son avis peut être le même, mais ça sera plus une "certitude" d'existence même si elle n'a pas de preuves sures. :)

Voila! :D ça devrait pas te prendre trop de temps normalement ♥
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 493
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Vic'   Mer 30 Aoû - 19:11

Validation

Désolé d'avoir trainé un peu, j'avais pas vu ton mp (ahem)...
Tu es donc validée!

En cadeau de validation un petit vava ♥

Spoiler:

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
Victoria Roy
Exovedat

MessageSujet: Re: Vic'   Mer 30 Aoû - 22:44

Merci pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Je suis vraiment contente :D

Vic'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut