Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 The beast - Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon Bellerose
avatar
Humains


Mails : 23
Double-compte : Nop
Portrait robot : 39 ans • Ancien champion de MMA • Cinq années de prison pour de la contrebande mécanique • Tatoueur au style géométrique et chargé • Organisateur de combats de rue • Précurseur de combats d'androïdes • Un ours mal léché lors de ses mauvais jours

MessageSujet: The beast - Gordon    Mer 23 Aoû - 15:06



NOM : Bellerose
PRENOM : Gordon
SURNOM : Gor'
ÂGE : 39 ans
TYPE : (Type pas cool)
METIER/OCCUPATION : Tatoueur sans hygiène et organisateur de combats clandestins
NATIONALITE : Canadienne

Humain

Caractère & Physique

Grincheux • Brutal • Intolérant • Rit fort • Loyal • Provocateur • Protecteur • Possessif • Observateur • Fier • Impatient avec les autres • Patient dans son art • Sanglant • Courageux • Imposant • Bourru • Diabolique • Attentif  

Taille : 1m89
Poids : 88kg
Corpulence : Musclé mais peu sec (l'approche de la quarantaine est rude)
Cheveux : Noirs et longs, un peu rasés sur les côtés, les mèches qui partent du milieu de son crâne sont blanches
Yeux : Ambrés, parfois sombres, parfois orangés
Signes distinctifs : Il porte une barbe noire et de nombreux piercings de jeunesse trouent son visage, bien qu'il les enlève souvent pour prévoir des combats. Des strectchs pendent à ses oreilles, sous lesquelles partent un tatouage lui couvrant le cou. Il possède aussi des dessins d'encre sur le dos, le torse, un avant-bras, la main droite, les doigts et les mollets. Des formes qui s'adaptent à sa carrure.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Ils sont utiles mais ils restent une distraction. Pour autant il ne se comporte pas mal avec eux, dans le sens où ses gestes et son langage reste le même que pour un Humain aux premiers abords. Il reste correct à leur égard, sauf s'il se sent manipulé ou rabaissé personnellement par l'un d'entre eux. Ça se passe bien tant qu'ils restent à leur place : des esclaves modernes.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Ils sont difficilement supportables sauf qu'il faut faire avec.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Ils ont peut-être leurs raisons, mais il ne s’intéresse pas à eux.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?  On pourrait presque le situer au stade le plus faible de la pensée d'un Exovedat. Supportant mal les opinions extrêmes, il ne pense pas que les androïdes sont égaux aux humains mais il ne peut ignorer leur utilité et leur avenir. Il remettra à sa place une personne qui oubliera néanmoins que ce ne sont que des tas de ferrailles, mais il adhérera à celui qui constatera qu'ils sont une évolution intéressante.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? S'ils existaient, ils auraient quelque chose de fascinant qu'il n'avouerait jamais, à tel point que ça le ferait secrètement les détester. N'appréciant guerre l'idée qu'un androïde puisse être comparable à un humain (ou plutôt à lui) et que ça remette en cause l'existence humaine pour une histoire de conscience, il les admire et les rejette en même temps. Au final, s'il en rencontrait un, il chercherait surtout à le dominer.

- Gor' pourrait être comparable à une sorte de "raciste opportuniste" à l'égard des androïdes. La situation dans laquelle ils sont aujourd'hui lui plaît, il aime cette guerre entre les différentes idées et il se situe parfaitement au milieu. Les androïdes désespérés sont ceux qui lui rapporte le plus d'argents, puis il faut dire que leurs services sont une bénédiction. Du reste, le fait qu'ils se rebellent ou deviennent dangereux à la société lui importe peu, pas plus qu'un fait divers, pourvu qu'ils ne s'imposent jamais et n'entachent pas ses affaires.-

Histoire


2008
« Nous étions si pauvres qu'un beau Noel mon vieux père est sorti et a tiré un coup de fusil, puis en rentrant il nous a annoncé que le Père Noel venait de se suicider. -Jake La Motta »

L'histoire de Gordon n'est ni joyeuse ni banale, et pourtant s'il la racontait elle semblerait vide de sens. Des gamins qui n'ont pas eu des parents exemplaires, il y en a à la pelle, et des sales gosses il y en a chaque cours de récré. C'est en effet en observant la violence de son foyer que Gordon apprit à frapper ses camarades pour mieux faire sa loi, entre une mère aux phrases assassines et un père trop fort pour lui.
Ses parents n'étaient pas aisés, toutefois son père, autre qu'un connard de première, vouait une passion pour l'informatique et le hacking. Les rares moments de calme à la maison étaient lorsqu'il se concentrait sur les détails d'une carte mère ou d'un code complexe, et que Gor' pouvait rester à ses côtés pour dessiner.

2022
« Un grand psychologue du sport m'a avoué que je pouvais intimider les gens en les frappant sur la tête. -Mike Tyson »

A l'aube de son adolescence, Gordon gagna son indépendance et quitta le plus tôt possible la maison du mariage raté de ses géniteurs, qui avaient eu la mauvaise idée de mettre au monde un second fléau. Ne supportant pas les cris du bébé et l'étendue du merdier dans lequel il était lui aussi né, Gordon se réfugia chez des amis avant de trouver un studio miteux à plusieurs rues de chez lui, partagé avec une cousine plus âgée et peu présente. Rien d'exceptionnel en soit, si ce n'est une misère qui perdure sans les disputes d'une famille, suivi de l'arrivée de ses premières expériences et mauvaises fréquentations.

Il arrêta l'école vers ses seize ans parce qu'on ne voulait plus de lui. De toute façon, il s'y rendait rarement.

2024
« Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir -Joe Louis »

À force de se battre comme le gosse frustré qu'il était, l'ado' en crise se fit remarquer. Et si ses colères étaient mal vues, Paula fut la première à voir en lui du potentiel et le prendre sous son aile par le biais de son mari, Bad'. Ce n’était pas un gars bien, pas plus que sa femme, mais il avait de l'influence et du travail. Alors influencé, Gordon se mit à bosser pour lui, s'occupant de transférer des marchandises dont il ne connaissait pas toujours le contenu d'un point à un autre, et de frapper ou de courir à toutes jambes si ça tournait mal.

Plein de vie et d'énergie, Gor' était en effet prêt à tout puisqu'il n'avait rien à perdre, sans jamais se soucier de se casser le nez ou une jambe.

2025
« Une fois que j’ai dépassé la colère et la rage de mon enfance, une fois que j’ai arrêté de me considérer comme une victime, je me suis senti capable de m’ouvrir à une grande source de connaissance. -Georges St-Pierre »

On lui apprit à se battre en lui présentant Lamar, un ami proche de Brad et ancien boxeur, qui avait beaucoup de choses à apprendre au nouveau protégé de ce dernier, jusqu'à lui enseigner quelques techniques d'art martial. De ce p'tit con ingérable, ensemble ils en firent une bête de combat.

Ne pouvant ignorer la colère qui berçait le cœur sombre de Bellerose, Brad décida en effet de le faire arrêter la vente afin de l'obliger à se concentrer sur la baston. Ainsi, Lamar passa plus de temps avec le gamin, et fatalement il se lia à lui comme un père à un fils. En le voyant dessiner et s'ouvrir secrètement l'art de rue, il lui fit aussi comprendre à quel point ce pouvait être bénéfique pour lui d'étendre sa culture en lisant énormément lorsqu'il ne se préparait pas au ring, d'autant plus que mieux apprendre à connaître le monde et à appréhender l'imagination de chacun était une échappatoire utile à ce que Gor' était destiné à devenir.

Il lui apprit à mieux canaliser sa rage et à ne plus être la victime maladroite de son enfance.

2033  
« Quand je combats, j’ai presque la sensation de ne plus être moi-même. Quand l’arbitre dit : « Combattez », c’est comme s’il prononçait le mot « libérez-vous ». C’est un moment si pur, si incroyable. -Jon Jones »

À l'âge de 25 ans, Gor' devint une grande vedette de MMA, l'espoir d'un futur champion, mais les sales histoires de son passé et de son amitié avec le célèbre malfrat Bradley Denis resurgirent et le firent décider de disparaître de cette scène.  

Aspirant à un parcours plus calme parce que refroidi par le monde des médias, il tenta de fonder une famille loin de tout avec Molly Paradis, sa future épouse.

2035  
« D'aller en prison fût la meilleure chose qui pouvait m'arriver: j'y suis entré avec un flingue et en suis ressorti avec la bombe atomique. -Don king »

Son amitié avec le couple Denis ne cessa pas pour autant. Ils étaient les seuls à s'être tourné vers lui, à l'avoir vu et lui avoir comprendre qu'il valait mieux qu'un sale môme. Sous couvert d'un poste de barman dans une des boites de l'arnaqueur, il continua à travailler pour Bradley en se spécialisant dans de la contrebande. En se modernisant, de plus en plus de pièces mécaniques destinées à des interventions médicales clandestines parfois faites dans la cave du bâtiment passèrent sous son bar. Au moins jusqu'au jour de la descente. Celle qui l'envoya en taule.

Gor' perdit sa femme et ses parents d'adoption : Bradley quitta le pays et Paula le laissa sans nouvelles.

Pour passer le temps, Gordon continua à lire et à dessiner, jusqu'à rencontrer David. Il lui apprit à tatouer avec un peu d'encre et une aiguille, l'encourageant à étendre son talent.

Grâce à Lamar et de bons avocats, il sortit de prison quatre ans plus tard.

2040  
« Qu'est-ce que ce gars-là pourrait me faire, anyway ? Me frapper ? Regardez mon visage, vous croyez que je me suis fait toutes ces cicatrices dans un accident d'auto ? -Randall Tex Cobb »

Une fois dehors, Bellerose dut se reconstruire malgré son casier judiciaire désormais bien rempli, et sa célébrité passée. Il trouva des contacts qui le firent entrer en apprentissage dans un salon de tatouage, où il commença une carrière et s'attira plusieurs clients.

Du reste, il continua à suivre des cours de boxe avec Lamar, qui hélas décéda à la fin de cette même année.

2041  
« La boxe a toujours été l'opéra du pauvre et des voyous. -Jordi Bonells »

Suite à cette perte douloureuse, Gordon commença à s'impliquer dans des combats de rue organisée, histoire de se défouler. Il se rendit aussi compte qu'il était possible de programmer de vieux androïdes pour les rendre agressifs les uns contre les autres, allant jusqu'à reprendre contact avec son vieux père pour prendre des nouvelles de ses activités informatiques.

2047  
« Celui qui a la même vision du monde à vingt ans et à cinquante ans a gaspillé trente ans de sa vie. -Mohamed Ali »

Aujourd'hui Gor' est à la tête d'un groupe de combattants non officiels. Il informe des rendez-vous et des endroits via des sous-fifres, et ouvre les paris sur des hommes et des femmes en tous genres. Il est plutôt connu pour avoir osé recycler des androïdes comme des coqs qu'on balance sur un ring. Tatoueur indépendant en dehors de ses étranges innovations, il continue ses petites affaires en se montrant de plus en plus influent dans les rues sombres de Montréal.

Derrière l'écran

PSEUDO : Gor'
ÂGE : 28
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Via Léandre et Bronx
AVATAR : OC de skoptsy
UN PETIT MOT ? J'vous supporte pas. Vraiment. Je vous aime pas, c'est fou ♥
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui



Dernière édition par Gordon Bellerose le Mer 6 Sep - 19:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrathia Bellombre
avatar
Réfractaires


Mails : 19
Double-compte : Non
Age du Montréalais : 24
Emploi/loisirs : Responsable administrative d’université
Portrait robot : ~ Fiche
~ Résumé
~ Wrathia vous renseigne en FireBrick ou B22222
~ Carrière de chanteuse abandonnée à ses 17 ans lorsqu'elle a perdu son frère
~ Polie, sociale, patiente et attentive
~ Légèrement paranoïaque, mal à l'aise avec les androïdes, déteste perdre son temps, un peu trop franche
~ Se déconnecte très doucement, mais sûrement


MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Mer 23 Aoû - 18:01

Hello there !
Et bienvenu !



~ Wrathia vous renseigne en FireBrick ou #B22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox
avatar
Humains


Mails : 181
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Dim 27 Aoû - 3:17

Citation :
TYPE : (Type pas cool)
OKAY ! Tout de suite ça donne envie de le rencontrer ce gus là ! scar
Bienvenue !!


Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Dastre
avatar
Réfractaires


Mails : 395
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.



MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Dim 27 Aoû - 11:06

Welcome here :D
"Tatoueur sans hygiène" en dit long.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Lesage
avatar
Androïdes


Mails : 119
Double-compte : Aucun
Emploi/loisirs : Ecolier
Portrait robot :
- Apparence d'un garçon de 11 ans
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Ven 1 Sep - 23:11

Ah ah, j'aime beaucoup le type pas cool !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Bellerose
avatar
Humains


Mails : 23
Double-compte : Nop
Portrait robot : 39 ans • Ancien champion de MMA • Cinq années de prison pour de la contrebande mécanique • Tatoueur au style géométrique et chargé • Organisateur de combats de rue • Précurseur de combats d'androïdes • Un ours mal léché lors de ses mauvais jours

MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Mer 6 Sep - 19:07

Merci pour vos messages, et j'ai terminé ma fiche

Désolé si c'est vite parcouru, si jamais j'étofferai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 310

MessageSujet: Re: The beast - Gordon    Mer 6 Sep - 21:08

Validation

T'es validé pouley!
Gordon Bellerose (la virilité s'est faite nom) est un bon mix' de la fratrie jackson.
Tu penses peut-être cette fiche lacunaire mais elle me semble très bonne en tout point. Il est dit ce qu'il faut, c'est fluide et agréable! (malgré les quelques petites fautes et mots oubliés d'inattention huhu ♥)
Sinon j'aime ce genre d'humain de Bad Boy. Il me fait penser à feu le proprio de Cain, Brian.

Je suis impatiente de te voir en jeu! ♥

et ton avatar de bienvenue of course!

Spoiler:
 

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
 
The beast - Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» The Beauty & the Beast
» FLASH GORDON
» FLASH GORDON (1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Validés-
Sauter vers: