Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 You're always one punch away from success or disaster. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravelyn Tellier
avatar
Humains


Mails : 25
Surnom : Rave pour les proches / Raven pour ceux dans le milieu
Emploi/loisirs : Réparateur d'androïdes
Portrait robot :
▬ Cogne en #358785





NOM : Tellier
PRENOM : Ravelyn
SURNOM : Rave, Raven dans le milieu illégal
ÂGE : 27 ans
METIER/OCCUPATION : Réparateur d'androïdes, ex-fulleur pro.
NATIONALITE : Canadienne

Humains

Caractère & Physique

Taille ▬ 1m75
Poids ▬ ~68Kg
Corpulence ▬ Musculature fine
Cheveux ▬ Noirs, ‘buzz-cut’
Yeux ▬ Bleus clair
Peau ▬ Pâle et rugueuse sur les mains, zones à cicatrices
Signes distinctifs ▬ Un tatouage couvrant la totalité de son dos, il l’a fait il y a quatre ans quand il a arrêté le sport en professionnel.
▬ Des cicatrices au visage, pour celles qui sont visibles, et sur diverses parties de son corps suites aux combats.
▬ Il porte des bracelets en cuir au poignet gauche, cadeau d’un ami.
▬ Il coupe ses ongles très courts par habitude.
▬ Ses mains son abîmées : tâches de produits, petites entailles récentes, vieilles cicatrices.
▬▬▬▬▬
▬ Peu loquace, peu expressif, méfiant, n'est pas la personne la plus polie quand il prend la parole
▬ Fier, ne se laisse pas marcher sur les pieds, violent, rancunier
▬ Protecteur, fidèle, n'hésite pas à aider ses amis qui sont dans le besoin, a le cœur sur la main
▬ Aime les enfants
▬ Concentré, efficace,  va au bout des choses, rigoureux
▬ Déloyal s'il le faut mais loyal envers sa 'famille'
▬ Respecte les limites, respecte les règles dans les milieux officiels tant que ça ne va pas à l'encontre de ses convictions
▬ Évite le contact physique avec les humains maintenant qu'il n'a plus à se battre pour être payé à l'exception de combats occasionnels
▬ Continue à entretenir sa forme et s'entraîne principalement dans l'arrière-boutique avec Reid en tant qu'entraîneur

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? En soit, il n’a rien contre les Androïdes mais il n’est pas non plus un défenseur de leurs droits. Il n’est pas celui qui va perdre son temps à défiler dans la rue pour réclamer un traitement égal avec l’humain mais il ne va pas non plus agir contre eux. Ces machines ? C’est son gagne-pain. On lui amène des Androïdes abîmés et il les répare. Il les répare dans l'atelier ou directement entre deux combats illégaux. Il ressert quelques boulons, on le paye ; il les combat, on le paye s'il gagne : c’est aussi simple que ça.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Des personnes qu'il croise tous les jours à qui il accorde plus ou moins d'importance suivant s'ils sont des étrangers ou s'ils ont un historique avec lui, suivant s'ils éveillent son intérêt ou non.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Ce sont des humains comme les autres et ce n'est pas parce qu'ils ont une opinion précise sur la question des androïdes qu'il va leur porter une attention particulière.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? De même que pour les Réfractaires bien que dans son milieu il a un peu plus affaire avec eux. Il n'est pas rare que des Androïdes soient apportés à l'atelier par une de ces personnes qui les soutiennent.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? C'est une légende dans le milieu et doit-il encore en croisé un pour y croire. Il ne les traiterait pas différemment pour autant. S'ils doivent être réparé, il fera son travail. S'il doit en combattre, il ne retiendra pas ses coups. S'il doit parler avec eux, il fera comme avec n'importe qui d'autre.

Histoire

Quatre ans plus tôt ▬ 2044

Raven reprenait petit à petit conscience de l’environnement, de son corps et des personnes qui s’occupaient de ses blessures principales. Il se concentrait sur sa respiration à présent que le combat était terminé. Il avait gagné. Ce n’était pas à grand-chose qu’il tenait encore debout contrairement à l’autre gars qu’il avait étalé à terre mais c’était à lui que revenait l’argent de ce combat. Le bruit des spectateurs en était assourdissant et bien vite il fut évacué de la cage pour que le prochain combat puisse prendre place. Qu’une autre paire se batte comme si leur vie en dépendait une fois entre les barreaux.

Il sentait déjà son corps se tordre de douleur, les ecchymoses se former sur sa peau et le sang sécher sur ses blessures. Raven arrivait à peine à garder les yeux ouverts – les sentant déjà gonfler sous les coups qu’il avait reçu au visage – mais ça avait suffi à croiser un regard. Le regard d’une personne qu’il ne pensait jamais voir ici ou du moins pas si tôt. Il sentait déjà une boule se former dans son ventre, lui tordre l’estomac de douleur sans que ce ne soit lié au combat précédent. Son entraîneur officiel se tenait devant lui. Il pouvait lire la déception dans son regarde. Il le savait. La partie était terminée pour lui, il avait épuisé son temps. Ça avait toujours été une possibilité que cette histoire de combats illégaux arrive aux oreilles des officiels. Mais Rave avait espéré avoir un peu plus de temps, un peu plus d’argent avant d’être mis au pied du mur. Hors du Ring.

« Je te croyais plus intelligent que ça. Tous ces coups t’ont finalement court-circuité le cerveau Rave ? » Il se tient aussi droit qu’il le peut face à son entraîneur avec l’aide du médecin de la soirée. Il n’avait rien à répondre à ça. Il n’avait aucune raison de s’excuser sur ses actes. « J’ai mes raisons. » Une phrase courte qu’il peut à peine prononcer et sur laquelle il ne s’étendra pas. Il crache par terre – du sang – et retourne son attention sur son entraîneur.

« Tu n’as rien d’autre à dire ? Tu sais très bien que je ne peux pas fermer les yeux sur ça. Première heure demain je veux ta licence sur mon bureau. » Rave n’a pas à répondre, c’est une évidence. Il ne peut détourner le regard du dos de son entraîneur, de son mentor quand celui-ci quitte les lieux, avalé par la foule.

Il emportait avec lui plus de quatre ans de sa vie entre le début de sa carrière et la fin.
▬▬▬▬▬
Rave marche dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à s'arrêter devant une chambre. Il connaît déjà le trajet par cœur à son plus grand damne. Bien trop familier avec l'odeur qui hante les lieux, comme une promesse qu'il n'y trouverai que le malheur. Il toque doucement avant d'entrer et se place aux côté de son frère, une main sur son épaule en signe de soutient, silencieux.

Il n'est pas son frère par les liens du sang mais le considère tout comme après avoir évoluer avec lui sur le ring depuis ses débuts. Nathan est de deux ans son aîné bien qu'il paraît en avoir dix de plus ces derniers temps. L'inquiétude. La fatigue. La rage. Autant d'émotions qui marquent les traits de son visage.

Il est au chevet de son fils depuis qu'il l'ont autorisé. Renversé par une voiture. Un accident. L'enfant de sept ans est depuis dans le coma et ne montre aucun signe de réveil entre les différentes machines qui surveillent son état. Il ne demande pas comment va Liam. Il ne demande pas comment va Nathan. Il pose un sac sur les genoux de son frère. « Il y a un change et un repas. Va prendre une douche et mange. » Il ne lui répond pas mais obéit machinalement.

Rave s'occupe des papiers administratifs et des paiements depuis le début. Nate lui a dit qu'il prendrait tout en charge mais il n'a pas touché un dollar de son compte. Tous les paiements proviennent de l'argent que Rave a gagné en combat officiel et officieux. Il n'avait à présent qu'une source de revenu. Instable. Mais il ne l'abandonnerait pas. Pour cet enfant qu'il considérait comme son neveu. Pour cet homme qui faisait parti de sa famille.
▬▬▬▬▬
Présent ▬ 2048

Rave est installé dans un coin du hangar où prenaient place les combats de la soirée. Sa boîte à outils à ses côtés et un androïde mal en point à ses pieds. Il s'était coupé mentalement du monde, faisant abstraction des cris des spectateur et se concentrait sur les réparations qu'il devait effectuer. Le propriétaire l'observait, jetant des coups d’œil de temps à autre au combat en cours.

En quatre ans, il était passé du battu au soigneur, si on pouvait le qualifier ainsi quand ça concernait des machines. Peu de temps après avoir rendu sa licence, il a demandé une faveur à un ancien contact. Jacob Reid - un homme qui avait depuis longtemps quitté le Ring - était le propriétaire d'un atelier de réparation d'androïdes et avait accepté d'offrir un emploi à Rave.

En quatre ans, il lui avait appris tout ce qu'il savait à présent sur le fonctionnement d'un androïde et les réparations qu'il pouvait apporter. Il était loin d'être au niveau de Reid mais il pouvait effectuer les réparations de base pour permettre à une de ces machines de retourner au combat. Un business en parallèle de l'atelier.

Liam ne s'était jamais réveillé. Son père l'avait suivi quelques temps plus tard dans la mort.

Rave avait gardé pour lui à quel point cette perte l'avait touché. Il s'était plongé dans son nouveau travail et quelques combats quand la tension était trop forte, endossant le rôle de Raven pour quelques heures. Son instinct protecteur était à présent pleinement tourné vers les autres membres de sa famille et il s'assurait que personne ne leur cause de tort ou trouvait un moyen pour le faire payer à l’agresseur.

Il n'étaient certes qu'un regroupement d'enfants et d'adultes sans liens biologiques pour la plupart, mais ils se considéraient comme tel. Certains avaient fuis, d'autres avaient juste trouvé leur place avec eux après avoir quitté le domicile familiale. Chacun avait sa raison d'être là. Pour sa part, il les a rejoint quand il a commencé à fréquenter le club à treize ans. Rave n'a pas coupé les ponts avec ses parents et sa petite sœur venait lui rendre visite régulièrement mais il se sentait plus à l'aise au milieu de ces personnes qui semblaient venir à la fois de partout et de nul part.

Il a fini les réparations sur l'androïde et le rend à son propriétaire. S'il continue, il ne donne pas long feu à ce tas de ferraille mais ce n'est pas son problème. Tant qu'il est payé. Il accepte la liasse de billets et passe au suivant.

Derrière l'écran

PSEUDO : Mana, Piou
ÂGE : 22 ans, 11 mois et 10 jours
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ?  mouche
AVATAR : Ronan Lynch by xla-hainex ▬ The Raven Cycle
UN PETIT MOT ?  mouche
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui



Dernière édition par Ravelyn Tellier le Mar 5 Sep - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
avatar
Artilect


Mails : 164
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3


Oh bienvenue !!!!!!!! rainbow sheep


Le Grim aime le bleu : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Gorthman
avatar
Réfractaires


Mails : 44
Double-compte : Non
Surnom : K'
Emploi/loisirs : Responsable marketing pour un studio de production pornographique
Portrait robot : - Hyper froide
- Droguée
- Fait semblant d'apprécier les robots
- Craque parfois
- Achete des robots pour les massacrer
- Bosse beaucoup trop
- parle d'un ton platonique (#583657)
- Est parfois confondu avec un robot à cause de sa froideur.


Bienvenue ! Stylé l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Antoine Dastre
avatar
Réfractaires


Mails : 395
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.




Quelle classe! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 493
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue




La suite! La suite.
Et ce personnage est sexy ♥
Sinon re-bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Lesage
avatar
Androïdes


Mails : 119
Double-compte : Aucun
Emploi/loisirs : Ecolier
Portrait robot :
- Apparence d'un garçon de 11 ans
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe


Bienvenue pas ici !

Je vais pourvoir me faire modifier illicitement sans accord parentale, de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravelyn Tellier
avatar
Humains


Mails : 25
Surnom : Rave pour les proches / Raven pour ceux dans le milieu
Emploi/loisirs : Réparateur d'androïdes
Portrait robot :
▬ Cogne en #358785


Merci à tous ♥ Et Kimi, fait gaffe à où tu viens traîner, c'est pas un coin sûr èwé

Et c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 310


Validation

Tu es validée! Et en plus tu n'as même pas été trés longue à écrire ce perso! bravo 8'D Maintenant, ne manque plus qu'à être active 8'D

Sinon j'aime Rav' et ce genre de perso au grand coeur et un peu réche d'extérieur.
Va couvrir le monde d'ecchymoses et de fils de réparation♥
A bientôt pour des liens avec mes bouts (avec george ça pourrait être cool aussi. 8'D)

Et sinon, ton avatar de bienvenue ♥
Spoiler:
 

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
 
You're always one punch away from success or disaster. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» "Success is the ability to go from failure to failure without losing your enthusiasm." [ PV Envol de l'Aigle ]
» Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE
» Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Validés-
Sauter vers: