Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sincères excuses.
 :: Hors RP :: Archives

Mezariel D. de SaintLouis
Anonymous
Ven 18 Aoû - 13:26
Bien le bonjour cher partenaire d'Ex Cathedra!
Je venais vous présenter mes excuses au sujet de votre idée d'event inter-forum. En effet, l'idée était très séduisante et nous en avons beaucoup discuté avec le reste de notre Staff. Cependant, après un sondage sur notre discord, nos membres ne semblaient pas trop emballés par l'idée, aussi nous avons préféré ne rien leur imposer.

En revanche, alors que je devais m'occuper de vous tenir au courant, je n'ai pas eu une connexion internet suffisante pour ce faire. En effet, étant actuellement en vacances - et mes collègues admin pareillement -, je n'ai pas accès à une bonne connexion. Mais cela n'excuse en rien le retard qui, je l'espère, nous vous aura en rien porté préjudice dans la réalisation de votre projet - si tel était le cas, vous m'en voyez sincèrement désolée.

Je vous souhaite donc une excellente continuation et espère vous compter encore longtemps dans la liste de nos partenaires d'Ex Cathedra. Un bon courage pour votre event inter-forum également! Je tiens à m'excuser une fois encore pour le retard de réponse et la potentielle gêne occasionnée.

Très cordialement,
Mezariel.
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 17:42
Bonjour!
Pas de problème nous comprenons et votre retard de réponses ne pose pas de problème !

Très bonne continuation et a peut-être bientôt ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Archives
Sincères excuses.

Sauter vers: