Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Yagamati Kokono dans son propre rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaga
Artilect

Mails : 15
Double-compte : Kiara
Surnom : Ya' / Yaya
Portrait robot : - Robot actrice d'une série à succès
- Physique d'une jeune fille de 17 ans
- Vrai pile
- "tombe amoureuse" a chaque rencontre
- sort parfois des répliques de la série
- déteste le rouge et les zombies

Nom : Yagamati
PRENOM : Kokono
SURNOM : Yaga
TYPE : Type 4
METIER/OCCUPATION : actrice
NATIONALITE : Canadienne

Artilects

Caractère & Physique

Ce modèle d’androïdes a été créé pour ne pas avoir de caractère. Une tablette à interface vendue avec le robot permet de programmer et reprogrammer la personnalité en permanence afin de l’ajuster à chaque rôle. Le pack installé le plus souvent sur Yaga est celui du personnage dont elle a pris le nom au fil du temps : Kokono Yagamati. Une adolescente japonaise de 17 ans qui doit sauver le monde d’une épidémie mondiale rendant la population zombie et communiste. L’héroïne est courageuse, badasse, intrépide, immature, énergique, très fifille, particulièrement niaise et tombe amoureuse tous les trois épisodes. Bref, c’est un stéréotype digne des plus mauvaises séries télévisées. Avant cela, elle a joué de nombreux seconds rôles aux caractères variés.

Depuis la fin du tournage pour la deuxième saison du show, son responsable lui a installée une personnalité semblable à celle de Kokono mais adaptée au vrai monde afin de lui tenir un peu compagnie. Elle garde cependant une aversion pour la couleur rouge et le tout ce qui touche de près ou de loin aux zombies.    

Enfin, cela fait quelques semaines que Yaga se sent changée. Il lui arrive de penser en dehors des schèmes programmés, commence à ressentir le manque de son responsable lorsqu’ils sont séparés trop longtemps. Elle est également capable de réfléchir à sa position et de dire qu’elle ne veut pas recevoir un nouveau rôle, ce qu’aucun programmateur n’avait prévu. En revanche, sa personnalité correspond toujours aux grandes lignes de son personnages, comme si elle se complaisait dans ce caractère.

Concernant le physique, celui-ci n’a été que très peu touché depuis le lancement de « Schoolgirl against red dead men ». Ces cheveux sont noir de jais, coupés de façon anarchique et créant une chevelure indomptable. Ses bras sont entièrement tatoués. Sur son visage, des lignes rouges soulignant ses yeux et barrant sa bouche ont été tracées depuis l’épisode 21 de la saison 2, lorsqu’elle doit se faire passer pour une communiste convaincue. Son corps correspond aux canons du beauté : corps élancé, formes d’adolescente sortant tout juste de la puberté, yeux noirs et perçants. Malgré les conseils de son responsable, elle s'habille avec ses tenues de tournage sans se rendre compte qu'elles ne sont absolument pas pratiques et peuvent être jugées de "sexy", voire de vulgaires

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?Hm. Je les aime bien. Enfin, ça dépend de la personnalité implantée. Certains personnages de la série sont insupportables, mais mon responsable dit que c'est la faute des programmateurs. Elle est difficile, votre question...
Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
Les humains... vous savez, il y a trois ans, avant tout ce bordel, les humains étaient des animaux sociables et heureux. Bien sûr qu'ils n'étaient pas parfaits, mais aucune création ne l'est. Pouvons nous blâmer un chat de chasser une sourie ? Alors ne reprochons pas au genre humain d'être ce qu'il est. Peu importe ses vices, l'Humanité mérite d'être sauvée de ce fléau. (Saison 1 épisode 2)
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Je ne connais pas ce mot. Ont-ils un goulag ?
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Toute organisation se battant pour ce dont elle croit mérite d'être entendue. (saison 2 épisode 14). Les amis de mon responsable sont gentils avec moi. Ils s'occupent de moi et refusent de m'enfermer dans un placard, donc je suppose que je leur suis reconnaissante.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?
Il semblerait que j'en sois une. C'est cool, hein ?! Mon responsable doit encore vérifier des trucs. C'est peut être qu'un bug dans mon programme. Mais je me sens pas malade, je me sens même carrément en forme ! J'aimerais en connaître d'autres. J'aimerais connaître tellement de monde...

Histoire

La gynoïde a été créé à la demande d’un grand studio canadien. Si, à la base, elle ne devait servir que de second rôle, celle à présent connu sous le nom de Yaga eu sa propre série dès la fin de sa première année d’existence. Dès la fin de la première saison, la série connue un franc succès auprès des lycéens et lycéennes. Bien sûr, le robot ne toucha pas un centime. D’ailleurs, à cette époque, en dehors du plateau elle était enfermée avec les autres dans un placard, déconnectée. Elle y passa sept mois, entre la fin du tournage de la saison une et le début de la deux, n’en sortant que pour remplir des seconds rôles ou pour tourner des publicités. La saison deux se passa sans accro. Seulement, depuis la fin du tournage, le responsable casting en charge des androïdes a pris la liberté de connecter la jeune gynoïde afin de combattre la solitude. Elle lui sert maintenant de colocataire et de meilleure amie. Malgré l’upload d’une personnalité adaptée au monde contemporain, Yaga semble confondre l’univers du tournage et son environnement, parlant parfois d’anéantir la vague rouge avant que cette dernière n’envahisse la ville ou tombant amoureuse de chaque personne qu’elle rencontre, rappelant la tendance de Kokono à se jeter dans les bras de n’importe qui dans la série.

Mais, plus préoccupant encore, depuis quelques jours, Yaga semble avoir des pensées nouvelles. Elle est capable de prendre de la distance avec son programme ou même avoir des réactions émotionnelles plus réalistes que celle implantée dans son cerveau robotique. Son responsable, exovedat, suis ses changements de très près et lui laisse énormément de liberté, lui permettant de se découvrir elle-même. La grande inconnue étant comment Yaga va pouvoir réinterpréter son rôle dès la reprise des tournages, dans une demi-douzaine de mois.

Derrière l'écran

PSEUDO : Moses.
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Me souviens plus ;_;
UN PETIT MOT ? non. Mouhahahah
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Revenir en haut Aller en bas
Georges Adams
Humains

Mails : 67
Double-compte : Léandre Luissier
Surnom : Le Penseur/M.noexpression/ le danseur...
Portrait robot : - émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.

Validation

Tu es validée petite Poulette!
Tu le sais déjà mais ce perso un peu WTF m'éclate!
Je suis impatiente de voir ce qu'il donnera en rp mais ça risque d'être funky!
Si tu veux, tu peux venir sauver le monde à l'event 8'D

Voilà ! Maintenant tu es validé(e) ! Ton avatar et ton métier ont été ajouté automatiquement aux listes de référencement.

▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Pour encourager les membres à s'impliquer dans le développement du forum, la partie secréte où sont gérés les events et les intrigues à venir t'est ouverte -selon ta volonté-. Tu peux ainsi donner ton avis, enrichir les idées ou juste regarder. Il suffit d'en faire la demande par MP à Léandre.
Revenir en haut Aller en bas

Yagamati Kokono dans son propre rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1