Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres

Nouveaux venus

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.

Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 

To know yourself is to be at peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

PRENOM : Genji
SURNOM : Aucun
TYPE : N°3
METIER/OCCUPATION : Renfort polyvalent (différents services de police)
NATIONALITE : Japonaise

Groupe

Caractère & Physique

Physique :  Genji a été conçu pour avoir la possibilité de revêtir deux aspects différents, celui d'un humain d'origine japonaise ou d'un cyborg. Il peut ainsi s'adapter aux différentes missions qui lui sont confiées, ce qui est particulièrement apprécié dans les forces de l'ordre. Quelque soit l'enveloppe qu'il arbore, il mesure 1m85, est assez svelte et la structure de son corps imite à la perfection la musculature d'un homme.

Humain : D'apparence il semble avoir entre vingt et trente ans. Ses yeux sont verts et bridés, ses cheveux sont bruns. Façonné pour être le plus réaliste possible, il bénéficie d'une pilosité dite normale.

Cyborg partiel :

Cyborg :

Méthodes de combat : Grâce à un programme informatique unique au Japon, Genji est capable de manier une quantité impressionnante d'armes diverses et variées. Créé par une entreprise très conservatrice, il excelle tout particulièrement dans la maîtrise des équipements proches de ceux des Ninjas. On retrouvera entre autres "le katana" (le sien fait prêt de 63 cm et pèse 900 grammes.), les shurikens (les siens sont ronds et possèdes quatre branches.) ou encore les Ashiko (griffes de pieds situés sous la semelle utilisés pour escalader des obstacles par exemple).

Caractère : Cet androïde commence a développer une conscience humaine, chose dont il ne se rend pas encore réellement compte. Quoi qu'il en soit, c'est un être foncièrement bon et pacifique qui souhaite faire le bien autour de lui. Il est très efficace sur le terrain et ne se plaint jamais, il reste parfaitement stoïque face aux discriminations qu'il subit chaque jours. Il arrive qu'il réponde aux moqueries par de l'ironie, mais jusqu'ici ça n'est jamais allé plus loin.  Pourtant, au fond de lui il souhaiterait que le monde l'accepte comme une personne à part entière, il cherche donc toujours à faire ses preuves en espérant obtenir plus de responsabilités au fil du temps. Il supporte mal l'injustice sous toutes ses formes même s'il obéit toujours aux règles.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?

Quel est votre avis par rapport aux Humains ?Aussi loin que je m'en souvienne, l'espèce humaine m'a toujours intrigué. Ils sont uniques, complexes, aucun d'entre eux ne se ressemblent à l'inverse des androïdes. C'est pourquoi il est impossible de se faire un avis général. Certains sont corrects, d'autres pas. Au fond, je les envie, j'aimerais comprendre et ressentir ce qu'ils ressentent. Bien entendu, je garde ce genre de pensée pour moi, personne ne doit se mettre à croire que je pourrais devenir une menace.

Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?

Des informations en vrac, des détails,... Vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans cette partie.

Histoire

Racontez ce que vous voulez sur votre histoire, un bout, un ou des événement(s) important(s)...

Derrière l'écran

PSEUDO : Kaliskena
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Sur une pub facebook
UN PETIT MOT ? écrire ici
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non

Dernière édition par Genji le Mer 17 Mai - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Artilect

Mails : 126
Double-compte : Nope
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

Bonjour bonjour et bienvenue !

Avant d'aller plus loin deux petites choses que j'ai relevé sur ta fiche et qu'il faut corriger.

Ll'âge : 33 ans pour un robot ce n'est pas possible. Déjà 10 ans pour un androïde c'est énorme et il est considéré comme obsolète, alors 33 il aurait terminé à la casse depuis fort longtemps. Donc à moins d'une justification en béton armé dans le background de ton perso sur son âge, il va falloir modifier.

Ensuite le groupe : s'il développe une conscience, même s'il ne s'en rend pas compte, alors c'est un Artilect et non un simple androïde. Du coup il faut changer le code couleur et mettre celui correspondant aux Artilects.

Voilà ! N'hésite pas à poser des questions ici ou par mp, à moi ou à Léandre ^_^

Bon courage pour ta fiche pompomgirl

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Invité

Bonjour !

D'accord j'ai apporté les modifications. En effet j'aurais quelques questions, je pense qu'il vaut mieux que je demande avant.

Je vais t'exposer l'idée globale de mon personnage ce sera plus simple :

Genji serait à la base un androïd de combat illégal qui aurait été développé dans un entrepôt Yakuza au Japon. Lors d'une descente policière dû à une trahison de la part de l'un des membres de l'organisation, il se serait fait arrêté, après quoi il aurait été complètement reprogrammé. Sa mémoire ayant été effacée il ne se souviendrait plus du tout de sa vie passé et servirait à présent de renfort pour les autorités. Il aurait été envoyé à Montréal suite aux attentats pour aider. Il commencerait tout juste à développer une conscience et souhaiterait que les rapports humains/androïdes s'améliorent.

En gros c'est ça ! Est-ce qu'il y a des choses qui ne conviennent pas dans ce résumé ?
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 356
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

Je ne suis pas disposée à répondre à tes questions mais je peux en revanche te souhaiter la bienvenue ahhhh hudson

Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 445
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Hello Genji!
Je vois que Grimouille est déjà passé par là et je reprends donc le flambeau!

Le Background de ton perso est intéressant mais me pose un probléme : les forces de l'ordre n'auraient jamais repris un ancien robot de combat appartenant à des yakuzas. C'est pas dans les législations et ils sont super pointilleux XD

S'ils avaient arrété un androide de combat, le robot aurait été emmener à la destruction.
Sauf qu'il peut y avoir des failles. On peut par exemple dire que la personne en charge de la destruction ou de l'y emmener a pu trouver le robot super cool, le rebooter, le personnaliser et en faire officiellement un "combattant de l'ombre" (genre super sentai ou kick-ass XD). Et du coup, par exemple, le jour aiderait les vieilles à traverser et réglerez des petits accrochages et le soir revéterait son costume pour botter le derriére à des grosses frappes,  tout cela en essayant de pas se faire chopper par la police. (car bon, c'est pas trop légal tout ça 8'D)

Je sais pas si cette alternative te va, je la trouve sympa, ça explique un peu ses deux apparences ça fait très comics américain XD
Après tu peux même pousser la chose en disant que le propriétaire de Genji est un gros geek et que du coup, il l'a nommé et personnalisé comme le perso de l'avatar de base! :)

EN GROS RALENTISSEMENT - uniquement dispo pour question et administratif

Invité

Léandre :

Hey !

Ah mince dommage.. L'alternative que tu m'as proposé n'est pas mauvaise, ça va bien à son avatar tout ça. Seulement ça s'éloigne un peu trop de mon idée de base :/. Du coup j''ai réfléchis à une autre histoire.

- Genji aurait donc été conçu au Japon dans l'unique but d'apporter un soutien aux forces de l'ordre.
- Au départ, seules des tâches très simples lui aurait été confiées jusqu'à sa première mission importante : une mission d'infiltration dans un clan Yakuza
- Pendant des mois il aurait évolué parmi eux en tenant la police informée de leurs moindres faits et gestes.
- Par la suite ils seraient parvenus à démanteler une branche de l'organisation grâce à son aide
- Quelques temps plus tard, le possesseur de Genji serait muté à Montréal (suite aux attentats) et bien sûr mon Androïde le suivrait
- Sur son nouveau lieu de travail il subirait bien plus de discrimination qu'auparavant, ce qui éveillerait doucement sa conscience, mais ce sera quelque chose de progressif que j'aimerais développer en rp.

Est-ce que cette possibilité là conviendrait mieux ?

Antoine : Merci beaucoup ! yehhh
Georges Adams
Humains

Mails : 41
Double-compte : Léandre Luissier
Surnom : Le Penseur/M.noexpression/ le danseur...
Portrait robot : - émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.

Yop!
Ah je l'aimais bien mon idée de super héro de l'ombre, c'était drôle XD Tant pis!

Ton alternative me va! :) Il faudra juste approfondir comment il a infiltré les yakuzas ! Dans tout les cas, je te laisse rédiger ton histoire et te dirais si des choses ne font pas en son sein!
Bon courage! ♥

To know yourself is to be at peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1