Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 Sine nomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 331

MessageSujet: Sine nomine   Mer 15 Mar - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Sine Nomine
avatar



MessageSujet: Re: Sine nomine   Sam 26 Aoû - 17:37


màj #1
la relance de sine nomine
Bonjour chers partenaires ♥
Nous voici avec notre toute première news, six mois après l'ouverture. Sine Nomine a connu une période de pause qui s'arrête dès maintenant avec une grande mise à jour dont nous vous laissons découvrir les tenants majeurs ci-dessous !
design :
Evidemment, c'est ce que l'on remarque en premier. Après un premier design haut en couleur, celui-ci le reste aussi, avec des airs plus printaniers qu'estivaux -de quoi rappeler le soleil tout en se rafraîchissant un peu. Pour les connaisseurs, la version du forum a été aussi changée : nous sommes désormais sous invision et non plus phpbb3. La fiche de partenariat a été modifiée par le biais des iframe. Vous trouverez tous les crédits dans ce sujet.
chapitre iii :
L'intrigue se lance officiellement ! Après un teasing pré-pause, nous voilà dans le vif du sujet : le discours de Pyrrhus, le tyran fantôme. Que peut-il bien vouloir dire au peuple ? Découvrez-le ici !
simplifications :
Nous étions conscients que certains pans de l'univers de sine nomine n'étaient pas des plus simples. Par conséquent, tout ceci a été retravaillé pour que tout soit le plus compréhensible. Vous trouverez plus de détails dans la news concernant la màj, ici.
recensement :
Un recensement a été lancé suite à la pause et au manque d'activité dont a souffert sn. Nous souhaitons recommencer sur de bonnes bases, tranquillement, et ce recensement paraît des plus logiques. Il prendra fin dans deux semaines.
prédéfinis :
Par conséquent, plusieurs rôles risques de redevenir libres, sans parler des tous nouveaux prédéfinis ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ils sont fab, juré.
boutons :
changement de design veut évidemment dire changement de boutons. Voici les nouveaux, nous vous demanderons de bien vouloir les changer au plus vite ♥

50*50


88*31


100*35


468*60



Enfin, nous vous remercions d'être resté partenaire malgré la non-activité du forum. Merci d'avoir eu confiance en nous, vraiment, et merci aussi à certains pour vos messages sur la shoutbox. Ils étaient adorables.
Bonne continuation, et amour sur vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sine nomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des socles fait maison en résine
» armures en résine
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» décaper de la résine?
» Cui- Cui (sine) de chez Melinette et Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: