Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

V.2, intrigue 1 et MAJ de mi-Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
PNJ

Mails : 282

Fiche Exanthrop          

MAJ 1, intrigue 1 (enfin)
Après des mois de "on doit faire la Maj mais comment..." la voici enfin, la grande belle MAJ et le nouveau design. J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira car j'y ai sué sang et eau. :D
Merci par ailleurs à Elijah le fantôme, Grim, Cain et Neliya de m'avoir un peu aidé et soutenue dans mes angoisses de staff.
Merci à vous tous aussi membres et partenaires pour vos petits mots d'encouragements ♥ Vous avez le droit de rependre votre amour à la suite de ce message!

RPG et administrations :

-Grim a été promu admin modo ! Deux camps opposés dans un staff, ça va faire des étincelles !    

- Le contexte se passait avant en 2097. Pour plus de cohérence (car le monde aurait été bien plus évolué en vrai en 2097), il a été changé en 2047 . ça ne change rien pour vous mais si vous avez indiqué des dates dans vos fiches ou rp, vous pouvez les changer! :) Le contexte a été réecrit (mais le contenu reste le même) et des précisions sur l'époque ont été ajoutés dans ce sujet    

- L'intrigue 1 va être lancé avec un event à venir qui se nommera "Convergence". Mystère Mystère... ♥

- Les catégories du forum ont été modifiées. Il y a présent moins de sous-lieux et les îles ont été regroupées ensemble!

- Une secte a été créée. Vous pouvez retrouver ces détails ICI mais aussi dans les prédéf ci-dessous.

- La description des groupes a été un peu revue pour être plus claire. :)

WANTED
Nouveaux pré-définis chéris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Grim
Artilect

Mails : 158
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3

Je suis pas admin je suis modo ! Tu vois tu fatigue xD

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 388
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

Est-ce que j'ai déjà dis que j'étais heureuse de voir du ROSE et que ce bleu est de toute beauté ?
Ai-je déjà dit que j'aime les prédéfinis ?

Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Je viens de sortir de deux heures de sieste donc en effet, j'étais fatiguée Grim.

Et oui, on sait que tu aimes le rose toinou *pat pat* mais je suis heureuse que tu aimes les prédéfs néanmoins! :D
Nelïya Fox
Humains

Mails : 180
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

Elle est là la mise à jour et ELLE EST BELLE PUTAIN !
Sérieusement, les nouvelles couleurs j’accroche totalement. Je pensais que l'ancien graph me manquerait mais en fait non. Et je trouve que le fond en ville ajoute vraiment quelque chose à l'ambiance. Dans le questionnaire que tu nous avais fait remplir j'avais dit que je trouvais dommage que finalement le graph soit pas assez "futuriste", mais là entre la playlist vevo, la bannière animée et les nouvelles couleurs je trouve que y es carrément plus ! J'ai jeté un oeil aux nouvelles infos dispo dans les fiches et en effet c'est très informatif !

Citation :
- Le contexte se passait avant en 2097. Pour plus de cohérence (car le monde aurait été bien plus évolué en vrai en 2097), il a été changé en 2047
Moi qui est fan des dates partout, je suis bonne pour tout éditer. mais merci d'être rester sur un "7" pour le dernier chiffre, ça compliquera moins mes calculs pour la mise à jour de la chrono XD.

Les nouveaux lieux de rp : Nickel !! Et ce chat WTF je trouve ça parfait ! C'est bien que cette partie soit séparé du reste, ça porte moins à confusion :)

Les prédéfs : Hauts en couleur c'est clair ! Mais ça donne envie ! J'ai hâte de voir le vieux papy joué... C'est mon préféré <3

Merci à toutes l'équipe administrative !!!

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Kimi Lesage
Androïdes

Mails : 117
Double-compte : Aucun
Portrait robot :
- Apparence d'un garçon de 11 ans
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

Je rejoins Nel, j'aimais beaucoup l'ancien design, mais celui-ci en jette aussi carrément ! Le fond et la ban sont magnifiques ♥️

Les ajouts contextuels sont cool aussi, y'aime bien lire tout plein de nouvelles choses nyap nyap

Bravo pour tout ça en tout cas !

V.2, intrigue 1 et MAJ de mi-Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1