Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres



Nouveaux venus



Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.


Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 
 

 Inna - Inotchka - Viktorovna Klioutchevskaïa ▬ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar







NOM : Klioutchevskaïa
PATRONYME : Viktorovna
PRENOM : Inna
SURNOM : Inotchka pour la famille
ÂGE : 32 ans
METIER/OCCUPATION : Technicienne en orthèses et prothèses orthopédiques / Fabricante d'animaux mécaniques
NATIONALITE : Russe naturalisée Canadienne

Exovedat

Caractère (& détails Physiques)

On dit quelques choses à propos d’Inna, elle vous répondra d’autres choses.

On dit que son apparence est inappropriée pour son métier. On dit qu’elle devrait changer la couleur de ses cheveux, revenir sur une teinte neutre. On dit que les tatouages ça passe tant qu’ils restent cachés sous les manches longues de la blouse.

Elle répondra que non.

Elle répondra qu'il n'y a pas plus approprié.
Elle répondra qu'il est important de ne pas cacher ce qu'elle est, d'être soi-même quand elle fait face à des personnes qui doivent accepter une nouvelle condition.
Elle répondra que dans un environnement monotone ça ajoute une touche de gaieté, que ceux qui ont perdu quelque chose ont besoin d'un peu de couleur dans leur vie, d'un petit quelque chose qui les ferait penser à tout sauf à leur problème, d'une accroche pour engager la conversation.

On dit qu’elle a tendance à fixer sans battre d’un cil, que c’est dérangeant, qu'elle ne met pas toujours à l'aise.

Elle répondra qu’elle écoute, assimile le sens des mots, observe la gestuelle. Son but étant de comprendre la personne en face d’elle pour adapter son comportement, ses réponses en conséquence. Elle se veut rassurante, être une personne sur qui on peut compter pour être compris.

On dit qu’elle était obsessionnelle avec ses robots.

Elle répondra qu’elle est juste passionnée, qu’elle aime simplement passer des heures à assembler et mettre en forme ses petits animaux mécaniques à partir de pièces détachées. Qu’elle aime raconter une histoire ou connaître l’histoire derrière une commande. Qu’elle le fait pour elle mais aussi pour donner un peu de bonheur aux autres quand elle en fait cadeau.

On dit qu'elle est trop innocente pour son bien, qu'elle devrait faire plus attention à elle.

Elle ne répond rien. Elle met trop de temps à réfléchir pour répondre et elle ne comprend pas tout ce qu'on lui dit quand ça la concerne. Elle ne sait pas ce qui est bien ou non pour elle, elle donne toute son attention aux autres.
Elle répondra tout de même qu'elle fait attention à elle, qu'elle a les bases pour se défendre, que ce n'est pas parce qu'elle est une femme calme et analyste qu'elle ne sait pas placer un bon coup.

On dit quelque chose, elle pense autre chose, elle reflète autre chose.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ?
Elle ne les dissocie pas des humains. Elle ne les met pas dans le même sac. Ils sont eux. Ils sont des êtres. Ils ont un mécanisme différent. Ils vivent. Ils sont présents dans sa vie depuis des années. Elle les aime comme elle aimerait tout être qui croise son chemin.

Quel est votre avis par rapport aux Humains ?
Elle ne les dissocie pas des androïdes. Elle ne les met pas dans le même sac. Ils sont des êtres. Ils ont un mécanisme similaire au sien. Ils vivent. Ils sont présents dans sa vie depuis des années. Elle les aime comme elle aimerait tout être qui croise son chemin.

Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ?
Elle les comprend mais ne les approuve pas. Elle ne fabrique pas d’androïdes, elle ne se sent pas visée par leurs revendications mais ne reste pas silencieuse face à eux.

Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ?
Elle les comprend et les approuve. Elle les aide comme elle peut. Une donation en argent. Une donation en matériel. Elle ne crie pas sur tous les toits qu’elle est avec eux mais ne reste pas silencieuse.

Quel est votre avis par rapport aux Artilect ?
Elle ne les dissocie pas des androïdes et des humains. Elle ne les mets pas dans le même sac. La différence est subtile. Ils sont des êtres. Ils ont un mécanisme différent. Ils ont ce petit quelque chose de différent. Ils vivent. Elle ne sait pas depuis combien de temps ils sont présents dans sa vie. Elle les aime comme elle aimerait tout être qui croise son chemin.
________________________________________

Famille :
• Ses parents travaillent dans la recherche en robotique.
• Elle a un petit frère qui vit encore avec leurs parents en Russie.
• Ils ont financé son voyage et ses études au Canada.
• Ils s'échangent des nouvelles régulièrement, elle va parfois les voir en Russie pendant ses vacances.

Logement :
• Elle a acheté le dernier étage d'un immeuble qu'elle a entièrement fait remanier pour correspondre à ses besoins.
• Un tiers de l'appartement a été transformé en atelier pour fabriquer des animaux mécaniques.
• Le reste de l'appartement est composé d'une chambre, une chambre d'ami, une salle de bain, un salon/une salle à manger/une cuisine ouverte.
• Le tout a été décoré dans une ambiance industrielle/boisée.
• Elle est propriétaire de nombreux animaux mécaniques (chats, gerbilles, oiseaux, reptiles, etc.).
• Sa compagne de toujours est Adeline aka Addy, sa tortue terrestre.
• Ses affaires personnelles sont éparpillées un peu partout dans l'appartement (éternel combat entre le tas de linge sale et la commode de linge propre presque vide) mais son atelier est impeccablement rangé.

Habitudes et centres d'intérêts :
• Elle fait du sport quotidiennement.
• Elle fait attention à ses repas, si elle n'oublie pas de manger.
• Quand elle ne travaille pas, elle peut passer des heures dans son atelier sans voir le temps passer.
• Elle créé autant qu'elle répare. Elle a un espace dédié aux robots à réparer entre deux créations.
• Elle aime se rendre dans les vieilles boutiques et les décharges pour trouver des pièces pour ses robots. Ce qu'elle ne trouve pas sur place, elle le commande pour faire venir la pièce d'une autre boutique.
• Elle n'a pas de style musicale particulier, elle met une playlist au hasard quand elle travaille.
• Elle est le propriétaire d’une moto qui est soigneusement garée dans le parking souterrain de l’immeuble. Elle ne sort pas régulièrement, juste quand elle a envie de faire un tour et s’éloigner de la ville.
• Elle aime errer la nuit en ville.
• Elle aime tous les robots, même ceux que certains qualifieraient d'inutiles.
• Elle fait des donations aux œuvres caritatives - principalement celles qui sont soutenues par des Exovedat - en argent ou en création.

Caractéristiques de son travail :
• Procéder à l'évaluation physique afin de concevoir des orthèses et des prothèses pour des personnes ayant des limitations fonctionnelles ou un handicap physique.
• Prendre les mesures et les empreintes appropriées et dresser les devis techniques.
• Fabriquer, ajuster et réparer ces appareils.
• Interagir avec une clientèle dont les caractéristiques et les besoins physiques, psychologiques et sociaux représentent un grand défi.
• Interpréter les ordonnances du médecin concernant les prothèses et les orthèses prescrites.
• Conseiller adéquatement la clientèle.

Autres :
• Elle est la propriétaire du site hartbots.ca, site où elle vend ses créations ou sur lequel on peut lui passer commande.
• Elle est gauchère.
• Elle est panromantique et asexuelle.
• Elle est naturellement blonde mais s'est fait teindre les cheveux en vert d'eau sur le dessus et en dégradé de rose/violet en dessous.
• Elle a des tatouages sur les bras.

Histoire

Une couleur de cheveux différente par année scolaire. C’est ce que vous dira sa collègue qui a été dans la même promo qu’Inna. Elle s’en souvient encore de cette fille qui a débarqué le premier jour avec des cheveux aux couleurs pastel. Quelle première forte impression. La jeune fille avait attiré l’attention de plus d’une personne.

Tu viens d’où ? De Russie.
C’était comment de grandir en Russie ? Comme grandir dans n’importe quel autre pays avec une famille aimante et un petit frère aussi embêtant que les autres. Aller à l’école et se faire des amis. Vivre entre les androïdes et les humains. Se découvrir, se détester, s’aimer. Apprendre à savoir ce que l’on veut ou ce que l’on ne veut pas. Douter. Avancer. Être une enfant, une adolescente. Devenir une adulte.
Pourquoi tu n’as pas continué tes études là-bas ? Pour l’échange culturel, pour joindre un établissement qui correspondait aux critères de recherche, pour découvrir, pour avancer.
Et ta famille ? Ils sont restés en Russie, leur vie est là-bas.
Pourquoi vouloir avancer ? Pour accepter quand les autres n’acceptent pas. Pour développer un futur pour tous.
Pourquoi cette couleur de cheveux ? Pour mettre un peu de couleur dans la vie. Phrase qu’elle répète maintes fois quand on lui fait une remarque.
Tu vas faire quoi après ? Après, c’est quatorze ans plus tard. Quatorze ans plus c’est des papiers et une naturalisation canadienne, un travail dans un laboratoire à Montréal, un appartement au dernier étage d’un immeuble, une vie de célibataire avec une tortue. C’est des rencontres, des bonjours, des au revoir et des adieux. Des amis, des amants, des choses qui durent et d’autres qui ne durent pas. Un quotidien qui se déroule sans accrocs.

Derrière l'écran

PSEUDO : *roule*
ÂGE : 22 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? D'une certaine manière, je suis une ancienne qui revient faire peau neuve. Encore.
AVATAR : Original de k-atrina
UN PETIT MOT ? *roule*
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui / Non



Dernière édition par Inna Klioutchevskaïa le Lun 30 Jan - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dastre
avatar
Réfractaires


Mails : 365
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.




ahhhh hudson
Quelle chevelure de rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue




Salut Inna (ouais je me la joue officielle, je viens même pas te voir sur skype x))
Où en es-tu de cette fiche? :) (et de Tales of, l'un allant avec l'autre /bam/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inna - Inotchka - Viktorovna Klioutchevskaïa ▬ U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inna Orlova
» [Flood] Le jukebox
» What about me ?
» Combat 1: Taylor Swift vs. Inna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Rebuts-
Sauter vers: