Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Akela [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Akela [100%]   Jeu 29 Déc - 22:40

NOM : Vis avec ceux qu'on lui donne, à présent c'est Akela.
SURNOM : Toutou, cabot, il s'y fera même si ça ne lui plaît pas forcément.
OCCUPATION : Chien de garde de Grim.
NATIONALITE : Canadienne.

ARTILECT

Caractère & Physique

Bâti pour ressembler à un semblant de berger allemand, sûrement, sans fourrure ni fioritures dorénavant. Comme ceux qui ont inspiré son physique Akela est rapide, mais plus encore très agile malgré sa taille plutôt massive et ça c'est une amélioration flagrante quand on voit certains comportement des modèles originaux, les 'vrais' chiens. Fibre de verre et tungstène, acier et alluminium, à la base Akela avait sûrement été conçu pour durer dans le temps, mais cela ne dura pas, ça se ressent un peu, léger patchwork de réparations qui semblent avoir redonné un genre à l'animal robotique. Le nez carré, les yeux blancs et luminescents qui deviennent feu si le danger s'immisce dans ses circuits. Les grandes oreilles, qui tournent et pivotent, selon son humeur et ses questions parfois muettes. Mince et élancé, presque aussi squelettique que la faucheuse.
Le genre filou des ruelles, qu'il contrebalance par une merveilleuse conscience sensorielle, ça aucun de ses sens n'a perdu de son efficacité, aucun non. Il entend, voit et analyse plus vite qu'un chien classique, il est efficace, mais cette efficacité est troquée contre une faible batterie. Il a conscience de ça, il sait qu'il est 'court sur batterie' et ça le frustre assez, voire même l'inquiète souvent.
Sa loyauté sans faille il la voue à Grim, depuis que ce dernier l'a sauvé de sa décharge et retapé pour lui rendre un semblant de ce qui se nomme dignité. Il veillera sur Grim autant qu'il le pourra, le plus longtemps que ce dernier le voudra et jusqu'à mettre en péril sa propre existence pour lui, car de toute façon sans lui il n'aurait déjà plus d'existence.
Akela parle en grongement et grognement, parfois en mots, mais il continue de bouger ses oreilles et sa queue comme un vrai chien quand cela lui semble utile de le faire, c'est un moyen plutôt silencieux de se faire comprendre et assez pratique.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Sans réel moyen de porter un jugement, Akela aime les androïdes autant qu'il peut éprouver de la pitié pour eux, en vérité ils sont les nouveaux esclaves de la race humaine. Akela souhaite seulement que les idéaux de Grim se réalisent, c'est tout.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Oh comme il les déteste, tous autant qu'ils sont. Des enfants aux plus âgés, il les hait profondément. Ce n'est pas de sa faute, à une époque lointaine même il les a aimés, mais plus maintenant. Jeté comme un détritus, comme le chien qu'il représentait, puisque c'est comme ça il les hait, il leur ferait du mal s'il le pouvait, mais il ne le peut pas.
Et c'est assez frustrant.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? La lie de l'humanité dans son plus abject aspect, si la haine se quantifiait, il haïrait ceux-ci deux fois plus que les ordinaires. Mais il est de notoriété publique que cela se mâche plutôt bien, si le contexte s'y prête.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? En soi ça lui est égal que vous ayez une opinion allant dans son sens, vous êtes humain, vous puez la trahison et la cruauté par toute les pores malpropres de votre combinaison de chair, passez votre chemin, il mord. Quoi qu'il se montrera éventuellement poli et aimable, un tant soi peu si c'est possible selon son humeur, un poil plus que pour un humain standard.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Amis. Parfois semblant de stupide patenté, mais amis, néanmoins menaces potentielles, toujours se méfier, toujours. Après tout, sans Grim il ne serait même plus qu'un cube de taule, d'acier et de tungstène et de carbone, alors il prévaut sur tout les autres.

▬ Est encore capable de se montrer farceur, exulte un air d'hautaine satisfaction en remuant la queue quand il parvient à ses fins.
▬ Est étrangement calme, silencieux et immobile la plupart du temps, contrairement à un vrai chien.
▬ Est obnubilé par la sécurité de Grim en toute circonstance, cela occupe chacun de ses circuits et plus gros aux plus petits.
▬ A dévellopé tout un panel de tons et modulations de grognement afin de se faire comprendre, mais peut parler s'il le doit absolument, mais pas plus d'une phrase, ou deux et très courtes.
▬ Apprécie les chats à petites doses, passé un certain délai il se délecte alors assez leur courir après et leur faire peur, voire même de leur mordiller les pattes ou la queue.
▬ Conscient que sa pauvre batterie est une faiblarde il mimétise encore beaucoup le sommeil des chien, quoi que l'on puisse comparer cela à une sorte de veille active.
▬ Se montre étrangement jovial envers les femmes et les jeunes enfants, mais cela ne dépasse jamais le simple changement d'humeur, il n'y a que Grim qui compte vraiment.

Histoire

Il y a encore une année et demie, Akela jouait dans un jardin et s'appelait Rex. Difficile de dire s'il en garde des souvenirs précis, mais Akela sait, il a joué avec des enfants, gardé une maison, accompagné une épouse faire ses courses à l'épicerie. Une vie de famille totalement normale. Il se souvient, peut-être pas de tout, mais de cela il se souvient.
Il serait bien incapable de vous dire si la famille était heureuse ou non, il ne se souvient pas de comment la chute a commencé en vérité.
Il se souvient de l'enfant, ça il en a gardé un souvenir très net, peut-être déformé par la haine, mais il sait qu'elle n'est pas responsable. Il a été conçu pour cette vie et au final ceux là même qui avaient eu besoin de lui l'avaient rejeté. Mais ce n'était pas sa faute, non, elle n'y était pour rien.
Il le sait mais il en doute affreusement.
Akela, malgré des réminiscences de mémoire, a oublié, il se souvient seulement avoir fermé les yeux au milieu de la déchetterie. Il pleuvait, il faisait sombre, il sentait bien que la plupart de ses fonctions motrices n'avaient plus court. Puis le système avait purement et simplement cessé de fonctionner.
Quand il avait repris un semblant de conscience, il avait compris que son calvaire n'était peut-être pas terminé. C'était ce qu'il croyait, il était tellement en colère, incapable de penser et réfléchir, si tant est que l'on puisse résumer son instinct comme ça. Puis il avait vu la vérité, on le sauvait, il allait fonctionner de nouveau.
Akela.
C'était son nouveau nom. Il se fiche bien d'où cela peut bien venir, il n'en a rien à faire de ça, ce qu'il sait c'est que Grim l'a sauvé, s'élevant presque au rang de divinité dans l'esprit d'Akela.
Circuits et articulation fonctionnèrent de nouveau. Et soudainement il prenait conscience que le mot loyauté pouvait avoir plus de valeur dans son monde mécanique que dans celui de chair des humains. Il avait offert sa loyauté pleine et entière à cet être presque fou, auquel il vouait une affection tendre et amère à la fois. Comme toutes les histoires de ce monde, certaines sont déstinées à mal finir.
Pour Akela la fin de la sienne importe peu aujourd'hui, mais celle de Grim, par tout les moyens en sa possession sera heureuse.

Derrière l'écran

PSEUDO : Bonjour, moi c'est Mayhem !
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Voyage de Partenariats en Partenariats !
AVATAR : original de Robert Chew
UN PETIT MOT ? Bien, heu déjà vous êtes beaux, voilà, ensuite je vous aime très beaucoup et ensuite ça va peut-être pas être une fiche rapide puisque je compte demander un maximum de précisions et essayer de faire une fiche aussi nickel que possible. *pleure* je suis un boulet.
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui.

Dernière édition par Akela le Lun 2 Jan - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Androïdes

Mails : 266
Double-compte : PMS
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Jeu 29 Déc - 23:31

Ouaf.

Invité

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Jeu 29 Déc - 23:39

*Sort un os en plastique*

Coucou ! Bienvenue ! 8D Tu aime les os ?
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 388
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Ven 30 Déc - 9:03

Un Akelaaaaaa. Bienvenue parmi nous ahhhh hudson

L'Archiviste
PNJ

Mails : 279

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Ven 30 Déc - 10:00

Akelllaaaaa ♥♥♥

*fait un câlin au gros toutou*

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux dans la partie de forum allouée à cela! (comme ça Grim ou moi on pourra y répondre ! =))

(et tu n'es pas un boulet va! )
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Grim
Artilect

Mails : 156
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Ven 30 Déc - 10:46

Tfaçon c'est mon chien il est forcément P-A-R-F-A-I-T !

C'est qui le beau toutou à son maître ? Mo oui c'est qui ? *gagatise*

Bienvenue ^_^

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Invité

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Ven 30 Déc - 18:41

Ouaf Ouaf.

Merci, vous êtes bien bons !

Je vous léchouille la figure d'amour, voilà ♥
Je me mets au boulot pour cette fiche, allez !

Voici qui est fait, en vérité c'est très court et succint, mais je compte sur le passage des admins pour étoffer si besoin est. *s'enfuit avec le nonosse*
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Lun 2 Jan - 17:04

Toutou!!!! (bis)

Et bien, tu as été rapide pour cette fiche!
Elle me semble globalement pas mal du tout, j'aime beaucoup le détail sur la faible batterie qui est somme toute très logique.

Sinon il y a parfois quelques phrases un peu bizarres, j'ai l'impression que tu as raté des mots à un ou deux endroits x)) (mais on s'en moque un peu 8'D)

Par ailleurs, tu as oublié certains points du prédéf :
Spoiler:

ou certaines sont à expliciter un chouille :
Spoiler:

En derniers points, quelques petites remarques et précisions :

- Tu es entièrement libre d'imaginer le passé d' Aki. :) Il a pu être abimé volontairement ou non et être jeté pour X raisons (usure, danger pour autrui, désinteret...) et l’interprétation d'aki peut être différente de la réalité.

-Les sentiments d'aki sont très primaires, basés sur l'instinct ou le vécu, comme ceux d'un animal ou d'un nouveau-né. Je ne sais donc pas s'il peut vraiment ressentir de la frustration ou de l'inquiétude pour quelque chose d'aussi pratique que sa batterie. Je pense que ça "l'ennuierait", mais qu'il ferait avec sans trop se poser de question.
Invité

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Dim 8 Jan - 18:20

Hello !

Je suis un boulet.
Pardons de l'annoncer ainsi mais mon PC a rendu l'âme, je vais donc essayer de corriger ma fiche rapidement depuis un autre appareil, pardon encore.

Merci encore Léandre pour ton aide, je corrige aussi vite qu possible en espérant ne pas trop avoir à faire traîner mon affaire.

Bisous baveux ♥

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Dim 8 Jan - 22:02

Pas de probleme Aki! Ce sont des choses qui arrivent! Si tu peux, pense juste à aller dans les absences!
Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Akela [100%]   Lun 6 Fév - 17:12

Hello Aki'
What's up? Toujours absente? :) Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin du recensement, tu disparaîtras avec lui :(

Akela [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1