Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Questionnette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyramid Rouge

MessageSujet: Questionnette ♥    Mar 15 Nov - 21:12

Bonsoir! youpiii

Votre forum est génial et m'intéresse pas mal je dois dire o/ joywave

J'ai une idée de personnage mais je ne sais pas si c'est possible alors je vous demande. ^^

Je voudrais faire un personnage mi homme mi machine est-ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Questionnette ♥    Mer 16 Nov - 7:38

Bonjour Pyramid!
Un homme machine est tout à fait possible dans la mesure où l'homme était là "avant". J'entends ici, que l'homme a été augmenté par des prothèses pour pallier à une défection ( dû à un accident/la vieillesse...).
Un corps peut par ailleurs être "armé" si l'envie t'en vient. Mais il faudra que cela soit cohérent (et on surveillera!)

Il faut aussi penser à certaines limites :
- Une "partie du corps" ne peut pas être changée par une prothése si elle est "en état". Ou tout du moins, de façon légale 8'D
- Toute partie du corps peut-être changé sauf le système nerveux et le cerveau. On peut néanmoins raccrocher certaines prothèses au systéme nerveux pour qu'elle puisse marcher par la pensée.
- Nous vivons dans un système capitalisme où le système social de santé est plutôt mauvais. Une prothèse coûte donc très cher. Sauf si ton personnage c'est porté volontaire pour un programme expérimental! :D Mais ce n'est pas toujours forcement très réussi alors!
- Il faut penser au côté "repoussant" que peut être un corps humain trop augmenté par des prothéses!

Voila! Je crois que c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas

Questionnette ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1