Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres



Nouveaux venus



Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.


Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 
 

 caca boudin le vomi || Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar




La maturité.
Un concept que Bryan regardait de très loin, au sens littéral comme au figuré. Il était au fond de l'ancien entrepôt, regardant les spectateurs du combat s'égosiller pour encourager l'androïde sur lequel ils avaient misé. Lui savait que cela ne servait à rien et il se souvenait même que quand il était à l'école, entendre des gens crier son nom le déconcentrait, il imaginait à peine ce que cela devait être pour un androïde qui devait obéir à la voix des humains. Mais cela ne le concernait pas, et le combat ne l'intéressait pas. Il savait que Caïn gagnerait et peut-être que c'était en partie lié au fait qu'il l'avait toujours présenté sous un faux nom aux combats. La plus grande partie restait liée à ses compétences initiales.
Il y avait longtemps que Bryan avait apprit à faire confiance à ses performances. Ce qui était plus ennuyeux, c'était que les autres spectateurs aussi et peu de monde pariait contre Caïn. il n'était plus aussi rentable qu'à ses débuts et en plus il se faisait vieux, il ne tiendrait bientôt plus la distance et Bryan ne savait pas quoi faire à ce sujet. Le remplacer était inenvisageable.
Un coup particulièrement puissant emporta avec lui une nouvelle acclamation des spectateurs amassés entre les braseros. Les murs de béton étaient épais et coupaient du son et des intempéries mais pas du froid. Il aurait pu se réchauffer en se mêlant aux autres, en participant à l'euphorie générale, mais Bryan était un rat solitaire et cette masse informe avait été trop souvent l'occasion de couteaux plantés dans une épaule ou un dos pour qu'il s'y risque, il préférait se tenir à l'écart.

Quand le combat fut fini, Caïn le retrouva et il attendit que la foule se disperse pour sortir et récupérer ses gains. L'air était glacial en cette fin de soirée et Bryan était pressé de rentrer retrouver la chaleur toute relative de sa couette. Un coup d'oeil à l'état de Caïn lui apprit qu'ils n'était pas encore rentrés.

_ Eh bah t'as pris ta part, va carrément falloir que j'te rachète un oeil. T'y vois encore ?

Si il y voyait, ça pourrait attendre. Il pleurait déjà son argent à peine obtenu qui risquait de disparaître dans des réparations superflues.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
avatar
Androïdes


Mails : 239
Double-compte : PMS
Emploi/loisirs : Boxeur (illégal)
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes



Reconnexion terminée.
Caïn a un angle mort comprenant cinquante-trois pourcents de son champ visuel standard. L’œil droit est surchargé d'informations, la vue est floue et la focalisation rame. Son pied vient écraser le visage de l'androïde à terre. Il n'entend les hurlements de la foule que de l'oreille droite.
Trouver son propriétaire dans la foule. Impossible. Il a pour habitude de s'en tenir éloigné ; il attend qu'elle se dissolve. L'adversaire ne bouge pas.
L’œil fonctionnel repère le propriétaire qui redevient le maître. Caïn se retire du ring en boitant, il concentre le poids de son corps sur la jambe droite. Son côté gauche ne répond plus. Il se ventile la bouche grande ouverte pour refroidir plus vite, le nez enfoncé ne remplit pas sa fonction première. Il analyse ses fonctions défectueuses ; il a désactivé la parole le temps du combat, la relance en prévision du dialogue avec le maître ; la boîte crânienne est enfoncée et son panneau de commande gauche répond avec retard. Il est lent mais rejoint son maître.

_ ouoioui

L’œil est fonctionnel. C'est la tôle qui en obstrue le champ d'action.
Il fait beaucoup de bruit.

_ les ventilateurs nasaux ne répondent pas

Il démet sa mâchoire et tord la tôle de sa joue en l'enfonçant avec le poing.

_ l'oeil fonctionne || surchauffe || hémisphère gauche ne répond pas

Les réflexes quotidiens sont désactivés et il tombe sur le maître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
caca boudin le vomi || Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACA 40
» Rien qu'un gros boudin! ( + autres)
» C'est pour qui le boudin-purée ?
» La Compagnie du Boudin Carbonisé recrute!
» STAR BOUDIN WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives :: RP Abandonnés-
Sauter vers: