Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 Mille et une vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 511
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue



MessageSujet: Mille et une vies   Mar 11 Oct - 18:46

Les mille et une vies

Du rôliste débutant, curieux ou averti

Concept

Le forum est né d'un constat de plus en plus fréquent dans la communauté, se plaignant à la fois du manque d'originalité et d'accès de la plateforme forum. Nous avons pour vocation d'en créer. Non pas des forums, mais des vocations. Ici l'apparence ne fait pas tout, on s'en méfierait presque. Plus sérieusement, nous nous spécialisons dans les forums originaux, novateurs, ou tout simplement ce que beaucoup appellent maintenant "le rpg old school".Vous pouvez vous inscrire pour donner votre avis, éventuellement proposer des forums au Jury, débattre, proposer des solutions, avancer avec nous pour ne pas que la quantité et l'apparence finisse par porter préjudice à la qualité. Notre idée est qu'on peut avoir des idées géniales sans être un as du codage, et que tout le monde a sa chance. Nous avons pour but de devenir une référence pour les RPGistes, débutants ou non. Que quand on cherche un rpg qui ne soit pas une énième reprise de série ou une retranscription de livre à succès, on vienne le chercher ici, en plus de conseils ou de partage. Nous avons volontairement choisi de ne pas trop coder afin de rester le plus accessible possible. Le nom Mille et Une Vies vient comme vous vous en doutez des mille et une nuits, recueil d'histoires comptant de nombreux héros. Ce qui nous semblait fort à propos. Installez vous, prenez un petit gâteau.


Pourquoi nous rejoindre?

Ce n'est pas seulement un annuaire, ou que sais-je. Oh non. Il est plutôt question de donner une chance grâce à un peu de visibilité aux forums un peu originaux qui sont perdus dans cette offre mouvante. C'est également un lieu d'échange et d'apprentissage en commun. Ici il n'est pas question de faire sa pub, mais d'échanger avec les membres pour comprendre leur demande et avec les fondateurs pour voir si leurs intérêts peuvent converger et comment. C'est également une plateforme créée dans le but d'aider ceux qui veulent passer de facebook aux forums, ou des forums à facebook.

Logos et bannière








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mille et une vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» CANADA -- MILLE-ISLES
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» Vies croisées ( cherchez la lettre absente ) à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: