Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Kimi, Kimi, Kimi' a cat after midnight ! [Finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimi Lesage
Androïdes

Mails : 120
Double-compte : Aucun
Portrait robot :
- Apparence d'un garçon de 11 ans
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

NOM : Lesage
PRENOM : Kimi
SURNOM : Kim'ini
TYPE : Androïde de type 4, hautement personnalisé
METIER/OCCUPATION : Ecolier
NATIONALITE : Canadienne

Androïde

Caractère & Physique

Je ressemble un peu à maman et un peu à papa. Il a voulu que j'ai des cheveux brun ébouriffés, comme il avait quand il était petit et maman a voulu que j'ai des yeux couleur chocolat, parce que le chocolat c'est chaud, c'est moelleux et c'est bon. Enfin c'est ce que dit maman, parce que moi je peux pas en manger...
Je suis pas très grand, mais papa fait des traces sur le mur pour que je vois comme je grandis - mais à chaque fois il triche, il rajoute un livre sur ma tête, il dit que je grandis d'abord dans ma tête moi, parce que je suis un petit androïde et pas un vrai petit garçon.
Et même qu'une fois on a mis Marcel sur ma tête, quand il était encore petit et pas gros, ça a fait beaucoup rire papa, je crois que c'était drôle. Tu sais Marcel, c'est mon copain, c'est un chat ! Et je dois m'en occuper tout seul ! Je dois penser à lui donner à manger, à le brosser, à lui grattouiller le ventre, à lui jeter sa balle et à le fâcher quand il fait une bêtise - mais il écoute pas de toute façon... C'est maman qui a choisi qu'on l'appel Marcel. Papa l'avait ramené un soir en rentrant du travail pour me faire un cadeau et il avait dormi dans ma chambre. Puis le lendemain matin maman m'avait demandé de m'habiller : "Kimi ! Mets ton marcel !". Et quand elle est rentrée dans ma chambre, le chat était assis sur ma tête, il voulait pas bouger. Elle a beaucoup souri, alors elle l'a appelé Marcel. Il est un peu grognon, il mange et il dort tout le temps, mais sinon il est gentil. Je l'aime bien Marcel. Mais l'autre jour il courait partout et il m'a fait tomber, je me suis cogné la tête sur la table et ça a cassé ma dent ! Papa voulait la faire réparer chez le Monsieur de la boutique mais maman a dit que c'était pas grave, que j'étais vraiment comme tous les autres petits garçons maintenant.

Normalement, je dois aller à l'école tous les jours mais comme je suis un petit peu différent et que papa et maman ils sont grands et qu'ils font ce qu'ils veulent et ben des fois je reste à la maison toute la journée. Avec maman on fait des gâteaux et on recouvre Marcel de farine ! Je connais plein de recettes, c'est facile et maman elle dit que c'est trop bon ! Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça lui fait plaisir en tout cas. Par contre elle veut pas trop que je m'approche du four, elle a peur que je me brûle et que ça fasse griller mon système... Avec papa on regarde les matchs de hockey sur glace, on cri, on saute et on lance des trucs en l'air quand on gagne ! Mais quand on perd il fait la tête, alors je fais la tête avec lui. Parce que je sais pas trop quand on gagne ou quand on perd en fait.
Parfois aussi on va se promener au parc ou près du lac et je peux faire du vélo, courir et jouer au foot - parce que maman elle aime pas trop qu'on joue au foot dans la maison avec Marcel... Alors pour qu'elle soit pas trop fâchée quand on fait des bêtises je lui dessine des choses. Elle m'a acheté plein de livres et de films que je peux regarder et après je choisis une jolie image et je la dessine que pour elle, avec tous les détails et toutes les bonnes couleurs et après elle l'affiche dans la cuisine avec tous les autres dessins. Elle dit que je suis un vrai artiste ! Mais je crois que je suis pas vraiment un artiste parce que ça fait parti de mes programmes, mais elle est contente, alors c'est pas grave.

J'aime bien parler avec les gens, ça enrichit mon vocabulaire et mes situations connues, ça fait travailler ma logique papa il dit. Puis moi j'aime bien quand les autres ils sont contents. Alors quand ils sont pas contents j'essaie de les faire sourire avec un truc que je sais faire ! Mais j'ai pas le droit de parler à tout le monde, alors tout le monde il est pas content des fois.

Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Moi, je suis un petit garçon spécial, parce que maman et ben elle a dit que j'étais le plus beau des petits androïdes qui existait ! Et peut-être même le seul même ! Alors je crois que les autres ils sont surement plus grands, et pas toujours très utiles d'après ce que dit papa... Parfois même ils font des bêtises je crois, mais maman me laisse pas regarder à la télé, alors je sais pas trop.
Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Ma maman et mon papa et ben ils sont les plus gentils du monde. Mais les autres ils sont pas toujours gentils avec moi... Maman elle dit que c'est parce que je suis différent, et que ils sont jaloux. Elle dit que moi je suis mieux qu'eux et que ça les énerve. Les autres enfants à l'école ils ont un peu peur de moi aussi je crois, parce que leurs parents ils racontent des bêtises. Parce que nous on s'amuse bien des fois pour de vrai !

C'est vrai que je suis pas un vrai petit garçon, je le sais bien, mais papa et maman et ben ils ont voulu que je sois presque pareil ! Alors je dois leur obéir, parce que je suis un androïde, mais j'ai aussi le droit de faire des bêtises et j'en ai plein de programmer ! Et je peux faire celles que je veux, quand je veux ! Bon, je me fais un peu fâcher, alors des fois je dis que c'est la faute de Marcel ! Parce que c'est pas ma faute à moi si on m'a programmé pour faire des bêtises et puis pour faire comme un petit garçon, c'est papa et maman qu'ont choisi.

Ils ont choisi tous mes programmes et aussi à quoi je ressemble et aussi ce que je sais faire. Du coup maman elle a voulu que je sois l'artiste de la famille, du dessin, de la peinture, de la musique, alors que papa lui il voulait que je sache des choses vraiment vraiment utiles, comme apprendre plein de mots, savoir compter et faire des schémas, comprendre des mécanismes pour bricoler des choses.
Des fois je dois être sage, d'autres fois pas trop, je peux sourire et rigoler, avoir un air triste et bougon mais je peux pas pleurer, ça pleure pas une machine. Mais je sais pas pourquoi. C'est juste comme ça.

Je suis un bout de chacun d'entre eux, c'est ce qu'ils me disent tout le temps. Je comprends pas parce que moi, je suis moi, un petit androïde. Un bout de métal, juste moi. Pas un bout d'eux. Je comprends pas des fois.  

Histoire

Quand je suis arrivé à la maison, maman était contente mais quand même un peu triste, alors je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a raconté son histoire, et c'était triste. Maman et papa ils ont pas réussi à avoir un vrai petit garçon, parce que maman elle est tombée malade et elle a perdu son bébé, dans son ventre. Après, elle a pas réussi à ravoir un autre bébé et elle était très très triste. Alors ils ont décidé de me créer moi, le petit garçon parfait pour eux, tout comme eux, tout comme ils veulent. Maman m'a dit qu'ils auraient pu adopter un autre petit enfant, un vrai, mais qu'il aurait pas été comme il faut, qu'il aurait pas vraiment été à eux. Alors il ont préféré faire comme ça, même si ça a coûté cher.

Mais je crois pas que c'est un problème, parce que papa il a beaucoup d'argent. Il a un Monsieur qui le conduit au travail tous les jours dans une belle voiture. Papa il roule en Bentley. Je le sais parce qu'on regarde des magasines de voitures ensemble et papa il m'apprend les différences. Et même parfois on va faire des grands salons où ya plein de voitures - et plein de filles aussi, mais quand papa il regarde, maman elle se fâche.
Il est pas beaucoup à la maison parce qu'il travaille beaucoup. Papa il est trader. Je sais pas trop ce que c'est, c'est un peu compliqué, mais il me dit qu'il compte très vite et très bien, et que c'est important. C'est pour ça qu'il veut que j’apprenne les chiffres, pour faire un peu comme lui.
On va le voir de temps en temps à son travail avec maman, dans son grand building en centre ville. Mais les gens là-bas ils me regardent un peu bizarre. Maman a toujours un peu peur que des gens méchants veulent me casser. Papa lui il est fier. Fier de montrer que j'existe, fier d'avoir un fils tout comme lui, fier d'avoir eu assez d'argent aussi pour me programmer tout comme il faut. Et content de voir maman heureuse. Même si des fois je crois qu'elle est quand même toujours un peu triste... Alors papa essai d'ajouter régulièrement des choses à mon programme, pour faire des surprises à maman, mais elle aime pas trop quand on va à la boutique. Je crois qu'elle aime pas trop se rappeler que tout ça, c'est pas vraiment pour de vrai. Elle oublie même des fois. Un jour elle m'a pas branché pendant la nuit pour me recharger, alors elle a dû passer toute une journée sans moi... Quand je me suis reconnecté, elle avait beaucoup pleuré. 

Parce qu'on passe beaucoup de temps ensemble maman et moi. Maman elle travaille pas, elle reste à la maison à faire ce qu'elle veut, alors elle a plein de temps. Puis à la maison ya Maddy aussi. Maddy c'est la madame qui nettoie la maison et qui fait à manger et qui s'occupe de ce que maman elle a pas envie de faire. Elle est pas là tout le temps, mais elle vient souvent. Elle est marrante Maddy je trouve. Mais elle me parle pas beaucoup...

Maman elle veut un peu trop me garder que pour elle, alors que papa il aimerait bien me montrer à tout le monde et sortir plus souvent en famille. Je crois que maman elle aura toujours peur et sera toujours triste, et je sais que même si j'essaie très fort, je pourrais jamais remplacer son petit garçon disparu.

Derrière l'écran

PSEUDO : Kallie
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Grâce au partenartiat avec Mathu ♥
AVATAR : Hiro de Big Hero 6, lorsqu'il était enfant, par Ryan Lang.
UN PETIT MOT ? J'adooore la police d'écriture de la bannière et des titres de catégories w.w Et j'aime tout le fofo en vrai !
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui

Dernière édition par Kimi Lesage le Mar 11 Oct - 11:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox
Humains

Mails : 194
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

Cet avatar est juste trop adorable.
Mathu ? Mathusalem ? Ce forum aussi est trop adorable.
Bienvenue ! <3

Présence réduite jusque décembre : ne prend pas de nouveaux RP
Kimi Lesage
Androïdes

Portrait robot :
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

Merciii ♥️

Oui Mathu est bien Mathusalem ! C'est mon petiot à moi nyap nyap
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 404
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

Encore bienvenue adorable petite chose <3

Kimi Lesage
Androïdes

Portrait robot :
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

Merci beaucoup pompomgirl

Kimi est fin prêt ! J'espère que vous l'aimerez bien ♥️
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 511
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

Validation

OMG. Ce petit est BEAUCOUP TROP mignon. C'est inhumain! (normal c'est un androide)
cette fiche est toute simple mais pleine de douceur et de délicatesse (elle est même douce-amère par moment ahah), je ne peux que valider et te valider!
Tu ne donnes pas ton point de vue sur les sous partie des humains (réfra et exo) et les artilects mais ça ne me dérange pas! Je me dis qu'un petit androide comme Kimi n'a pas ces préoccupations!

Quand elle sera validé, je ne peux que t'encourager de jouer avec Bulle pour que vous fassiez un rp sooo sweet ♥
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ICI et ton métier ICI.
▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
Kimi Lesage
Androïdes

Portrait robot :
- Têtu
- Renfrogné
- Moqueur
- Solitaire
- A une certaine étoffe

Roh, merci tout beaucoup ♥

MAIS, je suis pas un doudou !

Concernant les humais réfra et exo c'est tout à fait ce que tu as dit et ce que je disais en CB, Kimi a une vision enfantine, ses parents l'ont voulu tel quel pour vraiment avoir l'impression de côtoyer un vrai petit garçon, avec des intérêts enfantins quoique guidés par les intérêts culturels et sociétales des parents. Donc Kimi il connait pas tout ça, des choses de grands quoi o/

J'ai hâte de commencer à papoter avec vous tous !
Contenu sponsorisé

Kimi, Kimi, Kimi' a cat after midnight ! [Finiii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1