Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres



Nouveaux venus



Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.


Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 
 

 WHERE'S BRYAN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar



MessageSujet: WHERE'S BRYAN ?   Lun 3 Oct - 20:21



NOM : Sabourin
PRENOM : Henri
SURNOM : Bryan Marshall (la fausse identité, toussah)
ÂGE : 29 ans
METIER/OCCUPATION : officiellement au chômage, officieusement il fait sa vie entre les trafics de drogue (son appart sert de planque) et les paris sur les combats d'androïdes.
NATIONALITE : Canadienne

Humain

Caractère & Physique

- Bryan est lâche, il n'a qu'une seule peau et il y tient.
- Il n'est pas spécialement mauvais mais ses accès de générosité sont tellement embourbés dans les méandres de son égoïsme et de sa cupidité que personne n'a jamais cru qu'il serait capable d'avoir un jour la moindre action désintéressée.
- Il n'aime pas perdre son temps (ni perdre tout court d'ailleurs) et chacune de ses actions doit être rentable. Quand il n'est pas en train d'essayer de gratter des sous quelque part, il se laisse dépérir devant sa télé.
- De nature assez violente (parce que c'est un gros frustré de la vie aha) il se laisse facilement aller à passer sa colère ou sa mauvaise humeur sur n'importe qui se trouvant à portée de la canne.
- C'est une pauvre chose qui ne demande qu'à être aimée ou presque mais crache sur le monde entier.
- Les seuls rapports qu'il envisage avec les autres sont généralement intéressés mais il peut aussi lui arriver d'être motivé par la curiosité et même la sympathie. Incroyable.
- Solitaire, il n'aime pas qu'on vienne lui chercher des noises et il est complètement intolérant à toute forme d'opinion différente de la sienne.
- Sa patience a des limites si courtes qu'elles sont quasiment inexistantes.
- En fait, une partie de son mauvais caractère (pas tout cependant, c'est de l'authentique quand même) résulte de son attitude blasée vis à vis de sa propre existence. Il a une vie de merde, aucun moyen d'en sortir, alors il ne voit pas pourquoi il devrait permettre à qui que ce soit d'avoir mieux que lui.
- Il déteste ses pairs parce qu'on s'est toujours foutu de sa gueule. Les androïdes, ils l'écoutent au moins.
- Absolument pas paresseux, il sait qu'il ne peut compter que sur lui-même et ne fait confiance à personne pour faire le travail à sa place.
- Une fois qu'il a quelque chose à faire, il le fait toujours jusqu'au bout, râle beaucoup mais ne lâche jamais même les tâches les plus ingrates.
- Il a plein de rêves mais préfère les refouler parce qu'il sait que la plupart sont hors de portée (et une grande partie de ceux qu'il croit possibles le sont également).
- Pas trop désagréable quand on le respecte mais on ne voit pas trop pour quelle raison on pourrait le respecter.
- Il adorerait avoir une copine androïde connectée à son cerveau pour qu'elle fasse les tâches ménagères sans qu'il ait besoin de demander.
- Faible tolérance à la douleur.
- Increvable cependant, il se laisse facilement déprimer mais jamais abattre. Une vraie mauvaise herbe.
- Il est heureux quand il mate un film cool en buvant du whisky ou en mangeant des tacos. Ou les deux.
- Il se déteste autant, sinon plus encore, qu'il déteste les autres.
- Difficile à croire, mais Bryan est organisé. Sisi.
- Il est extrêmement méticuleux et pointilleux dans son travail, laisse peu de choses au hasard quitte à tricher. De toutes façons, il considère que la stratégie et le stratagème, c'est la même chose.
- Méfiant de nature et effrayé parce qu'il ne peut pas comprendre ou ne connait pas encore.
- Outre un très bon instinct qui le trahit rarement, il a aussi une chance de cocu. Bon, elle se situe à l'échelle de sa vie et ne semble pas décidée à lui proposer des opportunités d'en avoir une meilleure, mais il reste veinard, notamment dans ses aspects les plus matériels. C'est typiquement le mec qui va trouver un beau billet détrempé dans le pantalon qu'il aura volé à la laverie.
- Il adore les pitits nenfants et déteste qu'on les traite comme des idiots ou des créatures sous-évoluées. Il les considère et les traite comme des adultes, et il s'en méfie tout autant.




- Il est totalement imberbe, ce qui lui a valu beaucoup de moqueries dans sa jeunesse.
- Sauf des sourcils, visiblement, ce qui lui a valu encore plus de moqueries.
- Peau fragile, véritable festin à moustique et brûle au soleil tel une tranche de lomo.
- Grand et efflanqué ~ 1m90 pour 60kg
- Ongles rongés
- Léger strabisme convergeant
- Très longs orteils
- Il a beaucoup de cheveux et les perd par poignées sans jamais se dégarnir. Ce n'est pas un chat qui laisse des poils sur le canapé, c'est lui.
-



Informations en vrac

Quel est votre avis par rapport aux Humains ? Je les hais tous.
Quel est votre avis par rapport aux Androïdes ? Je les hais presque tous.
Quel est votre avis par rapport aux Réfractaires ? Les pires des humains.
Quel est votre avis par rapport aux Exovedat ? Les pires aussi mais pas pareil.
Quel est votre avis par rapport aux Artilect ? Tous les androïdes sont des artilects non ? C'est juste que certains le cachent mieux que d'autres.

- Aucun vocabulaire, aucune culture, ce mec est un gouffre d'ignorance.
- A force de frapper ses androïdes, il a récupéré une barre en métal (qu'il appelle "la canne") et il peut désormais les frapper depuis son canapé.
- Ou parfois il leur demande de se punir eux-mêmes quand il a vraiment trop la flemme, les vilains Dobby.
- Bryan est incapable de comprendre la différence de conscience entre un humain et une machine. Il pense que tous les androïdes sont autant doués de conscience que les humains.
- Il est par exemple persuadé que l'androïde prostituée qu'il fréquente tous les jeudis soir est amoureuse de lui et il espère qu'elle se défera de son propriétaire très prochainement pour venir le retrouver.
- Il n'a pas de voiture et utilise les transports en commun, souvent au grand déplaisir des autres passagers.
- Parce que Bryan est crasseux.
- Il est tellement désordonné dans sa propre tête qu'il est incapable de donner des ordres clairs à ses androïdes, du coup ils ne s'exécutent pas ou pas comme il le voudrait, du coup ça l'énerve, du coup il les frappe.
- Il mélange du beurre de cacahuète dans sa glace à la vanille, c'est son péché mignon.
- Il ne s'excuse jamais.
- Bryan danse très bien, même avec une jambe en moins.
- De nature, Bryan était quelqu'un de, sinon propre, au moins ordonné, mais il a très vite compris que le bordel pourrait lui être salvateur si un jour les choses tournaient mal et qu'il se faisait prendre après avoir aidé à se débarrasser de quelqu'un. On est presque toujours accusé de préméditation quand on est quelqu'un d'organisé.
- Il n'avait pas prévu que cette précaution prendrait autant de place dans sa vie. Et dépeindrait sur sa personnalité.
- Il a choisi "Bryan" comme prénom pour son pseudonyme parce qu'il a toujours adoré traîner les cuisines/coins cuisine. Et qu'il a un humour de merde, du coup.

- Il adore les animaux mais il n'en a pas parce que ça pue déjà suffisamment chez lui.
- Quand il laisse la vaisselle créer tout un écosystème putride dans l'évier, il achète des sapinettes parfumées pour que ça sente moins mauvais.
- Il fume et jette ses mégots sur la moquette.
- Traîne sur internet et regarde des vidéos ASMR pour s'endormir le soir.
- Il n'a pas de lave-linge et traîne sa carcasse jusqu'à la laverie une fois par mois.
- Il s'est fabriqué sa prothèse lui-même. Bon, on peut pas vraiment appeler une jambe de bois une prothèse.

Histoire

- Henri est né dans une famille de classe moyenne/basse. Son père est électricien et sa mère brancardière de nuit. Il a une petite soeur qui lui est cadette de quatre ans.
- Son père est mis à la porte quand la petite entreprise où il travaille est rachetée par une filiale plus importante. Impossible pour eux de garder leur appartement et ils vivent dans un hôtel en attendant que le père trouve un nouveau travail.
- Un an plus tard, sa mère perd également son emploi lorsque l'hôpital où elle travaille est équipé d'androïdes pour remplacer les membres du personnel les moins qualifiés.
- La famille Sabourin change d'hôtel régulièrement. Finalement ils s'installent dans un mobil-home en périphérie de Montréal avec d'autres familles partageant leur situation.
- Les enfants grandissent dans la rue et Henri se met très tôt à magouiller, qu'il s'agisse de revendre des affaires volées lors de ses ballades en centre ville ou d'arranger des petits trafics de clopes avec ceux dont leurs parents leur interdisent de fumer.
- Les parents d'Henri ne s'en préoccupent guère, son père dépressif ne prête plus vraiment attention à sa famille et sa mère essaye de porter ce qu'il en reste en enchaînant les petits boulots au noir. La présence quasiment systématique des androïdes dans tous les secteurs demandant peu de compétences rend la tâche de plus en plus ardue et elle noie ses soucis dans le whisky. Parfois, Henri boit avec elle.
- Il n'est pas vraiment question pour les enfants Sabourin d'avoir un avenir plus réjouissant. Sans argent, pas d'université, sans qualifications de plus en plus hautes, pas de travail. Ils le comprennent très vite et apprennent à vivre par eux-mêmes.
- Alors qu'il a seize ans, son père se suicide en se pendant dans le bois derrière le terrain des caravanes. Personne n'est très ému par la fin de cet homme déjà un peu mort depuis plusieurs années et le deuil est rapidement fait, par lassitude sans doute.



- Henri vit majoritairement chez des "amis" avec qui ses affaires deviennent plus sérieuses. Il peut pratiquement vivre par lui-même mais préfère rester avec sa mère qui souffre de polynévrite et de pertes de mémoire occasionnelles, toutes deux liées à son alcoolisme.
- Il ne cherche à quitter le campement que lorsqu'elle est recueillie par leurs voisins en échange de l'argent de la vente de leur mobile-home. Sa soeur s'est trouvée un petit ami avec un emploi qu'elle ne lui présente jamais et se marie avec lui peu de temps après, coupant les ponts avec sa mère et son frère qui lui font honte.
- Henri est assez peu intéressé par la polémique provoquée par la démocratisation des androïdes. Quand il repense à la manière dont sa mère a été virée, il se dit que vu la loque qu'elle était déjà à l'époque, elle se serait faite jetée même pour être remplacée par un humain.
- Jusqu'à ses vingt ans, il vivote, ses trafics suffisant à le nourrir, mais il souhaite avoir un endroit à lui, même si cela lui demande plus de prudence.
- Ce n'est que quand Achille (de son vrai nom Organisateur de combats d'androïdes assez ventripotent) le prend sous son aile qu'il commence à entrevoir un plan de carrière moins pourri que le deal de cours de lycée.
- Il travaille pour lui en tant que commentateur des matchs pendant deux ans, puis aide à la préparation des androïdes avant leur montée sur ring, arrangeant au passage l'issue de certains matchs à l'avantage de son patron. Celui-ci, content du travail appliqué de Bryan, lui accorde une promotion et l'envoie faire les enchères à sa place pour lui rapporter des androïdes pour ses matchs.
- Fier de son importance aux yeux de patron (et ravi du salaire moins minable qui l'accompagne), Henri travaille avec sérieux et repère naturellement les bonnes affaires. Il gagne suffisamment pour louer un petit appartement.
- Il est heureux dans son nouveau chez-lui.
- A vingt-deux ans, il est victime d'un accident de la route, lui et les seize autres passagers du bus qu'il empruntait quotidiennement pour se rendre en centre-ville. Sa jambe droite est écrasée sous la carcasse du bus et il doit être amputé d'urgence. A l'hôpital on lui demande son adresse et il feint une amnésie passagère le temps de s'inventer une nouvelle identité. Avec amertume il se dit que les crises chroniques de sa mère auront au moins servi à quelque chose.
- Il s'arrange pour sortir de l'hôpital où il s'est fait connaître sous le nom de Bryan Marshall, immigré américain, le plus tôt possible.



- Il se bricole lui-même une prothèse avec les matériaux qu'il récupère à la sortie des matchs.
- Son patron l'a remplacé pendant sa convalescence et Bryan n'a plus les moyens de payer son loyer. Il est expulsé de chez lui et survit un temps en faisant les poubelles après les matchs et en revendant des pièces d'androïdes détachées, pour certaines encore à peine utilisables.
- Il commence à faire des économies, projetant de se lancer lui-même dans les combats d'androïdes.
- Quand il voit passer l'ancien type 3 défraîchi lors d'un "déstockage" par certains membres de la police désireux d'arrondir leurs fins de mois, il y voit sa chance et son sens des affaires ne le trahit pas.
- Grâce à l'androïde qu'il nomme Caïn (celui-ci refusant de lui révéler son identité passée), Bryan retrouve tranquillement une certaine stabilité financière.
- Il retrouve un appartement, aussi spacieux que miteux, dans un petit immeuble mal isolé et tombant en morceaux et s'y installe avec Caïn et Barristan, son deuxième androïde de combat qu'il a racheté à bas prix après qu'un des gars travaillant avec son ancien patron ait été "nettoyé" pour avoir essayé de l'arnaquer.
- Bryan loue un garage sous l'immeuble qu'il scinde en deux parties et fait des "chambres" pour Caïn et Barristan.



- Il y a deux ans ans, il trouve les restes d'une androïde de type 1 dans une décharge (une tête, un torse, un bras complet et un avant-bras) et la fait retaper par un de ses contacts spécialisé dans le rafistolage maison qui la lui bricole pour pas trop cher. Certes, elle a des membres dépareillés et elle n'est pas neuve mais elle fonctionne. Bryan la baptise Iclibi (en hommage au chat qu'il avait lorsqu'il était gamin) et cherche à la rendre rentable.
- Il crée son propre tournoi réservé aux androïdes de type 1 et 2 (majoritairement féminins, on va pas se mentir) où la customisation visuelle est aussi importante que le spectacle. Iclibi inaugure mais fait rapidement pâle figure à côté des androïdes plus récents et au sex appeal plus évident. Bryan investit dans des réparations mais la peau synthétique qui fait fureur lui revient trop cher car elle doit être remplacée par une nouvelle presque après chaque soirée et les prothèses de poitrines ultra-réalistes tant prisées du public sont elles aussi plus fragiles que sa coque métallique d'origine.
- Bryan rencontre Grim, un loqueteux dans son genre en plus propre qui travaille pour lui moyennant le fait que Bryan se fasse passer pour son propriétaire en cas de pépin. Ils vivent dans le même immeuble et Bryan est absolument dégoûté que ce ne soit pas également dans le même appart parce que Grim est un peu la fée du logis dont il a toujours rêvé.
- Entre Caïn dont l'ancienneté et les dommages sont de plus en plus évidents et Iclibi qui ne lui rapporte plus rien, Bryan recommence à nouveau à s'inquiéter de sa situation.


Derrière l'écran

PSEUDO : GEORDAN
ÂGE : 21 ans
OÙ AS-TU CONNU EXANTROP ? Caïn m'a hypée avec sa fiche là...
AVATAR : Junkrat - Overwatch
UN PETIT MOT ? Vous êtes trop gentils gbhghftgbvg
J'AUTORISE UNE INTERVENTION SAUVAGE DU PLAISANTIN ? Oui 83



Dernière édition par Bryan Marshall le Dim 9 Oct - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Lun 3 Oct - 20:28

Bienvenue à toi! Tu as l'air d'un sacré énergumène... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grim
avatar
Artilect


Mails : 141
Double-compte : Nope
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Lun 3 Oct - 20:29

Bienvenue !!!!!!!!! pompomgirl


Le Grim aime le bleu : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine Dastre
avatar
Réfractaires


Mails : 365
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.



MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Lun 3 Oct - 20:53

Bienvenue petit délinquant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox
avatar
Humains


Mails : 159
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Emploi/loisirs : Detective Privé
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Mer 5 Oct - 23:47

Cette présentation est un vrai bijou d'humour. Ce personnage me dégoûte autant qu'il me fascine ...
Quand je pense que je me suis demandé en voyant ton inscription "Pourquoi avoir choisi Bryan" et que y'a vraiment une raison à ça ! Et quelle raison d'ailleurs ! XD
Bref : je te souhaite officiellement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
avatar
Androïdes


Mails : 241
Double-compte : PMS
Emploi/loisirs : Boxeur (illégal)
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes


MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Jeu 6 Oct - 10:53

Moi je reste sur Junkrat. :145:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue



MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Jeu 6 Oct - 11:09

Bon j'ai fini ma journée de cours (et j'ai même fait véritablement sport et j'ai pas attendu assise que les deux heures passent) et je viens donc commenter cette fiche! :D


Déjà elle est très très cool et authentique! J'adore le caractére, l'histoire et en fait tout chez ce gus! :D
Il y a néanmoins quelques petits points à retravailler ! :
- Cohérence avatar/description. Tu parles d'une jambe en moins dans la description mais sur la référence avatar, c'est une jambe ET un bras en moins qu'il a . Serait-ce possible d'avoir les deux?
- Cohérence groupe : Tu places Bryan dans le groupe des exovedats mais pour moi il est bien plus chez les humains. Certes il ne fait pas de différence entre les deux mais il maltraite les deux. En mon sens, il est trop individualiste pour être chez les exos... et il ne défend pas franchement la cause robotique! D'ailleurs on en avait vaguement parlé sur la cb mais comment grim réagit-il s'il sait que Bryan tape sur ses androides?


Sinon il y a quelques petites fautes diverses mais rien de bien drama! Une relecture serait un plus mais rien de capital! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Dim 9 Oct - 18:18

Eh eh merci pour vos gentils messages ♥love




Alors alors !

D'abord désolée pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupée cette semaine et j'ai pas trop eu le temps/l'envie de passer sur les forums le soir /caca.

Pour l'avatar j'ai pas envie qu'il manque un bras à Bryanou alors j'ai changé d'avat plutôt et je ferai en sorte de cadrer pour qu'on voit pas le bras manquant. J'espère que ça sera suffisant.

Pour le groupe, bah j'avoue que les humains me semblent autant peu correspondre à Bryan que les exo en fait (parce que je suis bien d'accord que ça n'est pas cohérent de ouf). Dans les descriptions des groupes, les humains sont présentés comme ceux qui vivent de/avec les androïdes mais en les considérant comme tels, ou alors qui n'en ont rien à faire de des soucis androïdes/pas androïdes (selon les prédefs). Donc ça colle pas vraiment. Mais du coup les exovedat, bah vous leur avez décrit un côté très... sympatico-militant-ouvert-d'esprit (et assez LGBT style je dirais aha) qui, évidemment, est à des années lumières de Bryan. Donc euh, mets moi où tu veux, ça n'a pas grande importance, j'avais juste mis ça parce que c'était ce qui me semblait le moins pire vu la manière dont Brybry considère ses pairs électroniques.
Après concernant la réaction de Grim... bah c'est à Grim qu'il faut demander xD J'avoue qu'on en a pas parlé en détail mais comme Bryan et Grim sont sensés se connaître et être voisin de palier depuis plusieurs mois, c'est que ça doit être vivable pour tout le monde :3

Voilà voilà, dis moi si ça va pour l'avatar et si tu restes sur l'idée de Bryan chez les humains et puis voilà (comme ça je changerai la couleur de ma fiche) (je corrige mes fautes aussi ♥) nyap nyap
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
avatar
Réfractaires


Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Emploi/loisirs : porte-parole d'Espérancia/ magistrat
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue



MessageSujet: Re: WHERE'S BRYAN ?   Lun 10 Oct - 17:55

Validation

Après une longue réflexion (non c'est pas vrai huhu), tu es donc validé!
- Tant qu'on voit pas le bras mécanique du perso sur le bras, pour moi c'est OK!
- Pour Grim, je suis donc allé demandé et en fait il ne sait tout simplement pas que Bryan exploite et tape sur des androides. Le jour où il l'apprendra, je te conseille de courir très vite pour sauver ta peau! ♥

- Pour le groupe, je le mets chez les humains! En effet Bribri ne va vraiment dans aucun groupe mais c'est encore celui qui me semble le plus cohérent car au final il "utilise" les androides comme objet (même s'il les considére aussi comme les autres humains x) -soit comme du caca aussi-
Les exo sont en effet trop "LGBT style" ahaha ( Pour l'anectode, il y a une "Pride" générale où se réunissent tout les défenseurs des "minorités" et où se retrouve les communautés de couleurs, les handicapés, les lgbt, les féministes, les pro-androides... bref tout ceux qui ne correspondent pas aux canons sociaux classiques! xD )

Bref. Et sinon comme je ne voulais pas en parler avant mais j'adore la raison de Bryan. Et genre, à 20 m de chez moi, j'ai un resto qui s'appelle ainsi :

Spoiler:
 
je pense donc systématiquement à toi ahah.

Je vais éditer ta fiche pour la couleur et mettre de la couleur et ton rang sur ton pseudo ♥

Amour sur toi sale petit Thug.
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ICI et ton métier ICI.
▬ Dans les plus bref délais ton dossier personnel sera créé ICI et tu pourras en faire ce que tu veux (explications).
▬ Si tu n'es pas SDF tu peux aller faire ta demande de logement.
▬ Et comme un androïde a normalement un propriétaire tu peux aller faire un tour sur ce sujet pour te trouver un propriétaire ou un androïde si tu es humain.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP, vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WHERE'S BRYAN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Daniel Bryan VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Personnages :: Identification :: Rebuts-
Sauter vers: