Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés


Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 
 

 Liste des habitations et lieux de la partie habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
avatar
PNJ


Mails : 279


Appartement de Grim
-au dernier étage d'un immeuble, dans les mauvais quartiers de la ville sous-terraine. -
Un appartement étrangement bien tenu d'environs 50m², très sobrement meublé et pas vraiment décoré. Partagé entre Grim et son pseudo propriétaire. Cuisine ouverte sur séjour, petite salle de bain avec wc, une seule chambre qui appartient à Grim. Quelques plantes, et un petit aquarium abritant Pierre et Cailloux deux poissons rouges.


Maison de Natasha, 18 boulevard Dagenais
Maison de deux étages avec garage ; plusieurs chambres, un salon, une salle à manger, deux bureaux ; peu décorée et peu meuble à l'exception du hall d'entrée, de la salle à manger et d'un bureau ; bon état, aucun défaut d'entretien.
Image


Siége social de l'association Esperancia.
Grande villa reconvertie, proche du summit Park (quartier de Westmount). Décorée avec raffinement, elle dispose de plusieurs bureaux ensoleillés, d'une salle d'attente, d'une petite cuisine, d'une grande salle de réunion et deux deux grands bureaux pour M. Luissier Père et Léandre Luissier.

[possibilité de jouer en son sein. Demander autorisation à Léandre Luissier]

Le bureau de Léandre Luissier, d'une quarantaine de m2 est meublé d'un grand bureau, d'un canapé, d'un petit meuble frigo en bois, d'un buffet bas, d'une grande bibliothéque et d'une petite table ronde avec quatre chaise. Tout cela dans un style empire plutôt sobre. Les murs sont blancs, percés de deux fenetres -donnant sur une cours intérieure. Sur un pan, orne une copie du fils prodigue de Rembrandt.


Studio de Léandre Luissier (au sein de l'association)
Petit studio confortable de 16m2, meublé avec sobriété, dans l'esprit des cellules de monastère.  Il y dort quand il n'a pas envie de rentrer chez ses parents ou que sa soirée se finit tard à l'Association. Une grande partie de sa vie intime se trouve cachée au sein de ce studio.
Plan
[possibilité d'y jouer. Demander autorisation à Léandre Luissier]


Villa de la famille Luissier
Batisse de style classique que M.Luissier Père a fait construire il y a 30 ans. A une dizaine de minutes à pied du siége social d'Esperancia, elle est le symbole de la richesse de la famille.  
La chambre de Léandre est d'un grand dépouillement depuis qu'il a donné à la charité la plupart du mobilier, dégouté par le matérialisme de ses parents. Il y dort rarement, couchant le plus souvent au studio de l'association.
Maison  


Appartement de Wrathia Bellombre - Avenue Hartland - Outremont
Un appartement trois pièces tout à fait raisonnable et spacieux pour une personne seule au premier étage d'un bâtiment résidentiel.
Elle n'a que trois voisins puisqu'il n'y a que deux appartements par étages et l'isolation est assez bien faite pour lui permettre de ne pas déranger ses voisin et de ne pas être dérangée en retour. La cuisine est moderne et fonctionnelle, tout comme le salon et la salle à mangée qui sont tous deux dans la plus grande pièce de l'appartement. Elle en a profité pour décoré avec un peu de couleur pour rendre l'endroit plus chaleureux et acceuillant. Sa salle de bain comporte également les toilettes. La chambre est meublée d'un lit deux places et d'une énorme armoire dans laquelle elle range plus que simplement ses vêtements. Il y a également une petite buanderie qui lui permet d'y "cacher" son lave linge, sèche linge et étendoir. La dernière pièce restante est un bureau qui lui sert pour divers hobby et dans lequel elle se permet de laisser trainer ses affaires.
Appar'  


Maison  de Priam Mansaa Sulaymaan
Maison « familiale d'architecte » dans le vieux Montréal, 9 rue saint antoine est. Comme la définition de « maison familiale » est obscure pour Priam, il a fait construire par un jeune architecte une maison à étage la plus écologique possible, entourée par un jardin avec chenil. À la pointe de la technologie, elle est à la fois design et confortable, s'adapte parfaitement à une personne handicapée moteur malgré l'étage (de toutes façons quasiment privatif et relatif à Priam)... et est volontairement à l'écart dans le quartier puisqu'elle jure pas mal dans le paysage.
Maison  


Appartement-terasse de Kiara Gorthmann (vieux Montréal)
D'un style industriel, l'appartement de Kiara a été décoré par un professionnel. Le tout est sobre, moderne et surtout impersonnel. Entre les passages de la femme de ménage, il n'est pas rare que les pièces soient saccagées suites aux crises de la jeune femme. Le lieu reste agréable et composé d'une suite parentale (chambre + salle de bain + petit dressing), d'un salon / cuisine ouverte, d'un bureau/bibliothèque et un hall d'entré. Si les pièces ne sont pas grandes, Kiara a choisi cet appartement pour sa large terrasse baignée de soleil et surplombant la ville. Un bar y a été installé mais rare sont les soirées ayant été organisées ici.
appart


Appartement d'Esha Lemire à Pointe-Claire
Appartement au troisième étage d'un immeuble avec balcon blindé de plantes histoire qu'on ne puisse pas y voir. Environs 50m² composés d'une chambre, d'une cuisine ouverte sur la pièce de vie, d'une salle de bain et de wc indépendants. Une cave également au sous-so jamais utilisée.
appart (dans l'idée)


maison d'Athena à Senneville
Beaucoup de gens trouveraient cette demeure trop grande pour une seule personne (ou une et demi, disons). La maison de pierre bordant le Lac des Deux-Montagnes se situe en plein cœur d’un grand terrain. La maison comporte plusieurs chambres qui sont majoritairement utilisées pour le matériel technologique. Cette luxueuse demeure a été achetée à relativement bon prix par Anderson après le décès de son dernier propriétaire. Outre l’étage principal, il y a un grand sous-sol qui a été converti en atelier et où sont rangés les quelques androïdes préprogrammés pour entretenir la maison. De plus, il y a une seconde, plus petite, maison sur le terrain, qui est présentement vouée à l’abandon.
La propreté y est généralement impeccable … mais sur le plancher du salon on retrouve toujours une trace rouge opaque où est mort le propriétaire de la maison..
intérieur - extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
 
Liste des habitations et lieux de la partie habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [800pts] Ma liste
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exanthrop :: Montréal :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: