Encourage la rébellion

1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles

Premiers pas
Règlement
Contexte & co
Groupes
Effectifs et listes
Fiche de présentation
Partenaires
Questions
Pinterest
Scénarii
Playlist

RPs libres

Nouveaux venus

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted

Montréal, 2047.

Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé.

C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.

C’est la danse des humanités.

Plus?
Intrigue
Event 1 : Convergence [lien] - Quinzième édition de la Robotic for humans Exposition. La foule abonde mais tout se passera t-il bien?
Léandre Luissier ▬ admin
profilmp
Grim ▬ modo
Profilmp

We need you !

▬ 12/03/17 : V2, intrigue 1.
▬ Ouverture d'Exantrop le 23/05/2016

Partagez | 

Flooooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Caïn
Androïdes

Mails : 241
Double-compte : PMS
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 10:56

j'ai regardé ça avec un ami que j'appelle "l'ami relou" parce qu'il prend tout au premier degré
et oui j'ai regardé ça avec quelqu'un j'aime vivre dangereusement
et il m'a assuré qu'un sabre laser ne pouvait pas être assez précis pour découper uniquement les bretelles des vêtements pendant que je me marrais comme un dindon
merci lélé tu fais ma journée

EDIT ::

EST-CE QUE
BORDEL DE CUL
ON PEUT JOUER AUTRE CHOSE QU'UN PUTAIN D'ÊTRE HUMAIN DE CHIASSE DANS UN JEU DE SCIENCE FICTION DANS LEQUEL IL Y A AU BAS MOT 5 RACES EXTRATERRESTRES EXPLOITABLES EN TEMPS QUE COMPAGNONS ??????????????
PLS DUDE SANS RIRE
SI Y'AVAIT UN VÉRITABLE INTÉRÊT DE STATISTIQUES METTONS, POURQUOI PAS
MAIS ON EST SUR UN FPS TRIPLE A QUI EN A RIEN À BATTRE D'AVOIR DES ALIENS FÉMININS QUI ONT JUSQU’À PRÉSENT TOUTES UN MODÈLE 3D HUMAIN
JE RÊVE
S'ILS VENDENT LE JEU SUR DES ROMANCES GAY AVEC ALIENS JE FAIS BRÛLER LEURS STUDIOS
AU MOINS LA MUSIQUE DU TRAILER EST BONNE
OMFG I'M SO PISSED RIGHT NOW

Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Artilect

Mails : 66
Portrait robot :
- Calme, passive
- Docile
- Souffre de doute chronique
- Écrit en #339933

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 13:48

Mais Caïn, il y a un intérêt statistique. Les statistiques de ventes. Parce qu'on est d'accord, je rêve de jouer des turiens depuis le premier Mass Effect, mais le public de base, qui représente la majorité des acheteurs, il n'arrive à s'identifier qu'à quelque chose qu'il connait et qui lui ressemble. Du coup, bah... humains.
Tiens, viens pleurer avec moi, j'ai du popcorn. Salé.
Nelïya Fox
Humains

Mails : 159
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 15:48

Antoine tu as fait ma journée avec ta connerie XD
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 462
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 18:24

Moi c'est Léandre, Nel :') /sors/
Et je suis heureuse que ma connerie ait faite votre journée.
Nelïya Fox
Humains

Mails : 159
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 18:44

Ha oui Leandre désolée. je rend a cesar ce que cesar m'a fait partagé alors merci a toi! :P
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 27 Jan - 20:09

eh
bon
je viens de m'enfiler tout Killing Stalking bc i wanted to see by myself and not get spoiled by tumblr's shit
and so
well
c'est pas si pire ok
c'est pas bien mais c'est pas mauvais as fuck
but
omfg i loved it
and it's so wrong
qu'est-ce que j'aime les histoires avec des gros malades dedans
voilà
vous savez tout

Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 365
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 29 Jan - 22:06

Je viens seulement de regarder la vidéo de Léandre et bon sang comment j'ai pu passer 20 ans sans connaître cette vidéo.
C'est un chef d'oeuvre.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 5 Fév - 9:23

bon alors je suis désolé mais je need vous raconter ma vie là
tout d'abord sachez que mes mains sont GELEES et que j'ai trop de mal à écrire avec le clavier so sorry s'il y a des fautes ou whatever

soirée d'anniversaire dans une ville à une demie-heure en bus de chez moi, avec un seul pote outre le mec dont c'est l'anniversaire que je connais. soirée ultra chelou avec alcool, tarpé, embrouilles sur embrouilles et mauvaise ambiance. Moi (le seul sobre) et mon pote (déchiré) on reste ensemble à la vie à la mort et en voyant ça on se dit "viens on se casse on prend le premier bus jusqu'à chez nous et puis va te faire". On part à six heures du matin à pieds on arrive à l'arrêt de bus : pas de bus le dimanche. On va à la gare, elle est fermée. On doit rentrer à pieds et du coup, on en a pour au moins jusqu'à midi. On marche pendant trois bons kilomètres et là on se fait interpeller par une caisse de police. Le flic nous demande ce qu'on fout et où on va, on lui explique, il nous fait monter, nous dépose gentiment à l'arrêt de bus OU LE BUS PASSE et là je viens de rentrer chez moi.
c'était trop la meilleure matinée de ma vie et je crois que je suis amoureux de mon pote genre de vrai et ça fait tellement de bien de se sentir comme ça
j'suis trop heureux
sur ce je vais boire mon chocolat chaud et dormir haha

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 26 Fév - 14:27

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dp oui osef

so vous le savez depuis le temps mais je suis 100% in love with Archer (une série Netflix go la regarder si vous connaissez pas je vous assure c'est à pleurer de rire) et BIEN SUR je viens de finir la saison sept soit la dernière saison sortie à ce jour ; il va y en avoir 10 en tout, la huitième sort début avril, ffs je suis déjà en train de trépigner d'excitation
et sans spoil aucun (promis je déconne zéro) la huitième saison prendra place dans un environnement polar noir années 40 et BLOODY HELL IT SOUNDS AMAZING je veux un forum rp dans cette ambiance ou whatever
même si Archer vaut mille fois mieux qu'un forum rpg il faut se rendre à l'évidence
je sais pas quoi faire pour évacuer ma frustration de pas """"pouvoir"""" écrire dans un univers aussi délirant que celui d'Archer L.A Noire parce que je suis pas drôle et pas renseigné sur la période (même si ça à la rigueur ça s'arrange, alors qu'être drôle c'est plus difficile) idk what to do
j'vais pleurer

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 26 Fév - 15:42

ahaha, Cainou est inlove d'archer x))
Sinon je viens de regarder le trailer car je connaissais pas et je suis trop surprise, en fait c'est de l'animation O_O Et ça a l'air totalement con x)) je regarderais surement un jour donc!

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 28 Fév - 15:31

mais oui regarde pls c'est genre tellement con et craqué
et puis la saison cinq mon dieu *die*
sinon là je regarde (trop de trucs ok) Hero Corp, ENFIN OUI JE SAIS VOGGLE et je sais pas, le début était long, la saison deux m'a hypé et j'arrive pas à regarder la saison trois, j'vais attendre quelques jours et reprendre
sinon idk j'ai commencé Voltron (premier épisode hein alors mon avis dessus pour le moment c'est "meh") Les orphelins Baudelaire ("""""meh""""" mais c'est joli) Degrassi Next Gen (parce que merde et vous voulez pas mon avis dessus croyez-moi) et puis je crois qu'on est bon pour le moment
voilà
et va falloir que je mette en pause tout ce beau monde PARCE QUE JE VIENS DE RECEVOIR L'OEUVRE COMPLETE DE RIMBAUD + LES POEMES SATURNIENS DE VERLAINE + UN ROI SANS DIVERTISSEMENT DE GIONO ET OMFG LISEZ TOUT CA C'EST UNE CAME DE PREMIER CHOIX BORDEL

Antoine Dastre
Réfractaires

Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 28 Fév - 20:09

Le premier épisode de Voltron, outre le fait qu'il est long, n'est pas le plus fameux. Après c'est le genre de série qui se bonifie avec le temps. Pas du type "chaque épisode est meilleur que le précédent" mais plutôt du type "on s'attache de plus en plus à l'ensemble" ? Je sais pas comment décrire.
Ou peut-être juste que mon amour des gros robots me rend aveugle. J'ai matté pas mal de mecha et je trouve que Voltron n'a pas à avoir honte face à certaines grosses licences japonaises.

Et honnêtement chaque fois que j'ai lu un poème de Rimbaud je suis restée très perplexe xD il fait partie de ces poètes que je ne comprendrai certainement jamais.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 1 Mar - 16:20

J'avoue que pour le moment, Voltron me convainc moyen ; j'aime pas l'idée que les cinq lions soient identiques, j'ai trop l'habitude des Power Rangers pour considérer la couleur comme significative et par contre je trouve le Megazord ridicule (genre vraiment ._.) et j'ai pas cette sensation de gigantisme que j'ai devant Macross Do You Remember Love ou Evgwakgelion. Par contre le personnage de Shiro est prometteur, pareil pour Keith et le binoclard ; les autres j'en ai rien à taper, et j'ai toujours un peu mauvaise qu'on introduise dans l'histoire le gros parce qu'il est gros et rigolo et puis c'est tout. J'attends rien de particulièrement profond mais sérieux, après c'est moi qu'on vient traiter de skinny bitch haha.

Et je suis sincèrement pas objectif sur Rimbaud haha. C'est un personnage qui me touche très, très profondément et je saurais même pas expliquer comment tellement ça fait résonner mes entrailles indépendamment de ma volonté. Clairement c'est barge, parce que ce mec était certes moins barge que Verlaine (lel) mais c'était pas un enfant de choeur et que sa poésie est très sauvage et synesthésique dans la forme. Je sais pas si j'aurais les couilles d'analyser un truc (je vois que Voyelles à ma portée, et encore) et d'abord y'aura du Montesquieu - d'ici quelques jours d'ailleurs, je devrais pas tarder à finir - mais par contre lis Un Roi sans divertissement, c'est un roman qui se lit très bien et qui n'est pas bien long, c'est craqué de ouf et y'a des passages qui me font vibrer #hêtredelascierie.

Ah et j'ai commencé l'anime Erased aussi voilà

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 1 Mar - 20:00

J'ai tellement pas accroché aux Macross xD J'ai matté tout Frontier et commencé Delta mais c'est bizarrement pas ce qui m'emballe ? Après j'ai toujours plus eu la fibre Gundam. Et Fafner. Fafner est certainement mon anime préféré. Et Evangelion est très cool nanméo. Puis on parle de Guren Lagann ? Une pépite. Si on doit parler de gigantisme, je pense que Guren Lagann est imbattable :D

Et c'est certain que Voltron a ses défauts. Hunk n'est pas figé dans le rôle du gros comique mais y retombe souvent et Lance a des tendances lourdes mais chacun a son petit moment sympathique régulièrement ? Et les lions ne sont pas tous les mêmes, ça n’apparaît pas encore mais ils prennent chacun des chemins et des aptitudes différentes.
Voltron c'est pas la série du siècle faut pas se leurrer mais j'ai vraiment passé un bon moment devant. C'est typiquement ma came.

Et je note ton petit conseil lecture, je suis pas très en mood littérature française de gens morts et enterrés ces derniers temps mais peut-être plus tard.

Et Erased est cool. Pas le must, mais cool. J'en ai pas un grand souvenir mais c'était sympa à regarder sur le moment.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 8 Mar - 23:35

(en vrai j'ai appris que Voltron c'était Go Lion racheté par les américains je suis officiellement off sur cette série et je regarderai quand j'aurais plus rien d'autre à foutre)(man Shiro c'est même un hommage à Shirogane Takashi et le megazord c'est le même genre les mecs sont pas captés)
et je dois être un des rares réfractaires à Evgwakgelion ; c'est bien mais faut pas abuser, c'est surcoté as fuck, mais comme c'est un classique faut le regarder, un peu comme DB c'est le père des nekketsu même si bon c'est relou à un moment donné
et j'ai toujours pas dépassé le premier épisode d'Erased je veux une vie putain
en vrai ma vie a basculé quand j'ai pris cet abonnement Netflix ;; depuis j'ai VRAIMENT plus de vie du tout par contre j'ai vu Degrassi Next Gen et j'ai commencé Pretty Little Liars et BORDEL CE QUE C'EST NUL
GENRE VRAIMENT
EZRA C'EST LE SCHTROUMPF PATIENT PARCE QU'ARIA MADAME DRAMA JE CROIS QUE JE L'AURAIS ENCASTRÉ DANS LE MUR DEPUIS LONGTEMPS
et puis dans quel univers tu préviens personne quand tu te fais harceler à ce point sérieux

sinon sur quoi je peux gueuler
AH
J'AI REÇU UN COLIS QUE J'ATTENDS DEPUIS UN AN MAIS QUE LA POSTE A PERDU PUIS RETROUVE PUIS REPERDU PUIS RETROUVE c'est beau je suis ému
la première fois que j'ai reçu le paquet il était éventré et son contenu était non seulement cassé mais aussi perdu vu que le paquet était ouvert, la poste française c'est des bouchers
ou alors c'est que moi ;; ils arrivent dans quels état vos paquets à vous ?

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 9 Mar - 9:25

C'est certain qu'Evangelion n'est pas la meilleure série de l'univers et je chercherais jamais à la vendre comme telle, mais j'ai vachement apprécié le visionnage. Mais j'ai peut-être en finalité préféré les films de Rebuild of Evangelion ? Et j'attends du coup toujours le 4.0. Disons que je vois cette série comme une expérience. C'est le genre de série que je regarde davantage avec curiosité qu'avec passion. Ce qui ne m'a pas empêché d'en garder de bons souvenirs, et je ne suis pas contre re-regarder un jour. Dans le sac expérience, je case aussi par exemple en plus récent, Space Dandy, ou Kekkai Sensen. Ce sont des séries que je ne peux pas encenser parce qu'elles sont "trop" bizarres et pas toujours super compréhensibles mais que j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt.

Et tu viens plus ou moins de résumer pourquoi je refuse de me prendre un abonnement Netflix.

Pour les colis ça dépend. Si il pleut (comme 80% du temps chez moi), tout ce que tu reçois, même la plus bête lettre, est dans un état lamentable, et tu fais sécher le courrier avant de l'ouvrir. Après niveau colis c'est une factrice qui a trop la flemme de les forcer dans la boîte alors elle sonne même pour un colis de la taille d'un livre de poche.

Mais j'ai eu une ou deux fois un colis éventré et la factrice avait l'air d'en avoir rien à foutre.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 11 Mar - 12:39

Les films Rebuild sont pas mal du tout c'est vrai ; même sans les attendre particulièrement c'est pas un mauvais moment du tout - en vrai à l'époque j'étais parti dans le refus catégorique de pas aimer mais en fait en relativisant ça s'est bien passé haha
La série que je regarde comme expérience c'est Serial Experiment Lain ; pas du mecha donc, mais c'est tellement perché et weirdo et retro dans le côté informatique de la chose que mon kokoro s'émeut. Et c'est tout parce que j'y connais ri1 en anime FOUALA

En vrai Netflix j'ai pris l'abonnement avec trois potes, comme ça ça fait moins de 4 euros par personne par mois, c'est moins cher que la plupart des abonnements en institut de beauté ; par contre, du coup, c'est vrai que t'as plus de vie (et pourtant j'ai l'habitude d'"acheter légalement" plein de films/series/animes/whatever et de me gaver de ça mais idk Netflix c'est plus "pratique" j'imagine). Même si, faut être honnête, le service français fait vraiment pitié à côté du service américain. On a eu écho de la mise en commun des programmes disponibles en Europe, autrement dit on va pas tarder à pouvoir mater les telenovelas et les séries policières allemandes, mais on sait pas quand et vu tout ce qui est disponible aux USA ça fait un peu mal au coeur.
Cela dit Stranger Things commence très bien alors si un délire fantastique dans les années 70 aux USA vu par de jeunes ados vous parle, n'ayez pas peur de vous y lancer.

Ouais donc je maintiens, la poste en France c'est la boucherie. Sans déconner y'a pas un seul de mes paquets qui arrivent en "parfait état", la dernière fois que j'ai commandé un livre le truc est arrivé tout tordu parce que le facteur avait foutu le paquet de travers et écrasé dans la boîte aux lettres haha

Et bordel je veux jouer à Nier Automata mais il faut que j'attende de recevoir l'édition day one en boîte eu en promo parce que j'ai voulu attendre de voir si je me faisais tatouer ou pas quel con

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 11 Mar - 22:45

J'ai eu de la chance, mon NieR était l'avant-dernier disponible en magasin hahaha. Mon vendeur m'a vu arriver avec des yeux voraces qui hurlent "NIEEEER" et il était là "Toi t'as oublié de le réserver" "ouiii" "tu sais que tu as de la chance qu'il me reste deux cachés en réserve" "je t'aime" "70€" "..... je t'aime beaucoup moins".

La plupart de mes potes ont un compte Netflix mais sont de base assez sérivores. J'ai l'avantage de pas savoir rester le cul vissé sur une chaise durant 40 minutes, donc le binge watching est très limité avec moi. Faut vraiment, vraiment que j'accroche énormément. Ce qui est rare parce que je suis super difficile en matière de séries.

J'ai beaucoup entendu parlé de Serial Experiment Lain mais j'ai encore jamais plongé le nez dedans, c'est dans ma longue liste de trucs à matter un jour où j'aurais la fois. Un jour.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 13 Mar - 23:48

veinarde
profite bien
(et oui regarde Serial Exp Lain c'est craqué)

et en vrai j'suis désolé mais je viens d'apprendre pour le dernier PSG-Barça et je pleure de rire
les analystes qui parlent de "choc post-traumatique"
regardez ça si vous avez pas le sourire c'est magnifique

http://videos.leparisien.fr/embed/psg-ca-se-discute-paris-va-t-il-s-en-remettre-13-03-2017-x5epffg?syndication=111791

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 14 Mar - 9:17

OMG cain, rien que dans l'esthétisme du studio on dirait une parodie nulle XD (et j'ai tenue approximativement 1 minute avant de fermer)

Tu as regardé l'émission en entier? OO tu aimes le foot? XD
Kimi Lesage
Androïdes

Mails : 102
Double-compte : Aucun
Portrait robot :
- Apparence d'un petit garçon de 5 ans
- Curieux
- Souriant
- Attentionné
- Bricoleur
- Son seul vrai copain, c'est Marcel le chat !

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 14 Mar - 22:03

Personne aime le foot, mais tout le monde en parle antoine 8'D
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 15 Mar - 1:20

ben j'aime le foot merci haha
non en vrai j'adore le sport de manière générale, alors oui j'aime le foot, même si c'est pas ce que je préfère (parce que faut vraiment avoir deux neurones pour trouver le foot plus intense que le rugby ou la lutte ou le cheerleading mettons)
mais en vrai le foot c'est rigolo parce que c'est un peu du théâtre, plus t'en fais mieux c'est
"choc post-traumatique" ou "peur de l'effondrement" entre autres hyperboles pour parler d'un 6-1 mi-hypocrite mi-douteux ;; quand les fans pleurent devant la caméra en te disant que "sérieusement, ils hésitent à reprendre l'abonnement l'an prochain" comme si c'était un drame national, putain mais c'est le plus beau spectacle de comédie que j'ai jamais vu
n'empêche passer de 4-0 au match aller à ce 6-1 des familles c'est godtier et les parisiens ils se sont transformés en saumure
c'est juste merveilleux

(oui j'ai maté en entier)(vraiment j'adore ça)

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 15 Mar - 17:28

Hey Cain j'ai pensé à toi.

J'aime pas Amazon mais c'est le seul moyen de me fournir des livres en anglais dans mon bled.
J'ai reçu un colis tout à l'heure.
Un des bouquins a la moitié de ses pages de pliées. Je hurle. LA MOITIE DES PAGES PLIES PUTAIN.
Je viens de tout déplier et de mettre ça sous 3 gros dicos mais quand même.

Colis = caca j'en ai marre.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 15 Mar - 20:20

je compatis si fort Antoine, courage
la technique des dicos c'est encore la meilleure, laisse-le là dessous plusieurs jours et vois ce que ça donne

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 15 Mar - 20:29

C'est vraiment des sagouins à la poste...

Et je déteste le foot ahaha. Même les grands match je regarde pas. Après j'aime pas le sport à la TV...

Flooooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant