Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Premiers pas
Contexte & co
Intrigue
Annexes
Scénariis
Effectif & listes
Pinterest
Playlist
Discord des Membres

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Flooooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 511
Double-compte : Georges Adams/logan Duval
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 23 Aoû - 14:37

TOUT choque Léandre. Il trouverait indécent de voir deux personnes s'embrasser dans la rue . u_u

https://www.youtube.com/watch?v=H0JjIFkoPbk Ma vie actuellement face à mes rps, mon boulot irl et mon devoir d'admin...

Revenir en haut Aller en bas
Grim
Artilect

Mails : 166
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 23 Aoû - 14:51

Oh comme je te comprends ! Cette chanson a été mon hymne pendant mes deux années de DUT xD

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 25 Aoû - 15:24

ahaha je compatis Grim.

Je vois Antoine chanter cette chanson à Léandre ahah:

Celle-ci aussi ça pourrait passer ahah

Sinon Grimouille, si tu connais pas, tu devrais écouter IAMX. Il y a surement des chansons qui correspondrait à Grim. :)
Plus dans ce style je pense :

-bref, j'aime Iamx. -
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 404
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 25 Aoû - 16:35

La première chanson est très jolie, tien.s Je ne connaissais pas.

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 7 Sep - 21:18

IAMX c'est cool 8'D

Je viens de voir ça sur arte et je crois que je ne vais jamais rater cette mini-série.
Caïn
Androïdes

Mails : 282
Double-compte : PMS || A.
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 8 Oct - 19:37

ROH ATTENDEZ JE VIENS RÂLER CA VA ÊTRE DRÔLE

Je déteste les gens qui étalent leur culture sans aucune raison apparente. Genre ils vont blinder une fiche de présentation de références littéraires (généralement classique mais casual)(Flaubert Hemingway Wilde Céline par exemple) alors que leur personnage est musicien parolier et qu'il n'y a aucun poète dans la liste. Ou quand tu cites du Nietzsche au pif sur une CB.
J'aime pas les wannabe-philosophes qui considèrent l'art, les sciences, la littérature & stuff pour pur argent comptant et panacée ultime et qui vont te parler de cynisme et de nihilisme alors qu'ils arrivent pas à trouver une justification à la présence de leur personnage dans le contexte d'un forum. Ca fait juste clodo.

Vouala. C'était le premier épisode de « Caïn est un gros chieur ». J'espère qu'il vous a plu. ♥♥
Et je me suis arraché le dessus de l'ongle avec mon rasoir et je dépéris sévère là haha.

Antoine Dastre
Réfractaires

Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 8 Oct - 19:57

Si on commence à râler sur ça Caïnou je peux rejoindre ta ligue, j'ai une aversion profonde pour les gens qui écrivent dans un style très d4rk et poètik qui font que tu ne comprends plus rien.
Je sais pas si tu vois ? Ces fiches où à "âge" tu as "Tu as 19 printemps, mais le printemps n'a jamais été ta saison préférée : tu préfères compter en automne quand la nature se meurt car tu es, toi, déjà mort de l'intérieur".
Et encore c'est soft je sais pas faire aussi d4rk poétik qu'eux. Mais on se retrouve vite avec des phrases alambiquées pour juste dire "Il aime les pommes". Genre. "Toi aussi tu es pécheur : lorsque tu vois le fruit qui a fait chuter l'Eden, tu te dois de croquer dedans et devenir Eve."

Je suis complètement amoureuse des beaux styles avec des jolies métaphores bien placées, mais quand même "Truc ferma la porte des toilettes" devient un poème de Baudelaire je craque.

Voilà. /die
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 8 Oct - 21:18

Vazy moi j'adore quand on râle à plusieurs parce qu'après on peut se râler dessus et c'est bien, ça rapproche je trouve.
Tu les imites trop bien omg. Non genre vraiment t'as un don, c'est complètement ça haha. Et les gens (généralement les mêmes) qui te soutiennent que l'écriture c'est une catharsis, que c'est grâce à ça que leur personnage (et eux) ne deviennent pas fou etc, toujours les wannabe-philosophes qui sont pas foutus de savoir que la catharsis c'est d'Aristote. *cringe*

Ouais puis Baudelaire quand il fait des trucs comme ça c'est qu'en général y'a kek chose de plus profond derrière // une censure à contourner. Son style il obéit à une dimension esthétique ET contextuelle. En d'autres termes, le mec est pas au pif et raconte pas la mort de Don Juan comme il parle de ses difficultés à écrire. #laclochefêlée

Merci Antoine grâce à toi je revis ♥♥

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 8 Oct - 21:41

Oui mais enfin bon ils peuvent faire leur catharsis via l'écriture dans leur journal intime aussi. Un journal intime, ça c'est fait pour être d4rk et plein de pensées sombres, tortueuses et pseudo-poétiques. Ou skyblog, ça marche aussi. Pas tumblr, tumblr ça doit rester drôle, je dépéris sans mon meme quotidien.

Et je sais pas si je dois me sentir honorée ou insultée de savoir les imiter en fait. On va dire que j'ai dû lire trop de fiches dans ce genre-là. D'ailleurs est-ce qu'on est d'accord pour dire que les gens qui écrivent comme ça sont des usines à mary-sue ? Avec des yeux améthystes (les pierres précieuses pour décrire les yeux est l'apanage du d4rk poète) et une âme sombre comme le Mordor ?

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 8 Oct - 22:20

Ahaha, je rigole aussi. Je suis une bille en culture (le cultive mon inculture avec amour et mon champs de pensée est une jachère -mais un jour il sera bien fertile et on pourra donc faire pousser des trucs!)
Je déteste donc ce genre de fiche car j'ai l'impression d'être très conne et puis leur phrase alambiquée, ça me file mal au crâne (littéralement pour le coup)et je comprends rien...

Après je dis pas, j'ai tendance à la métaphore, mais j'espère pas dans ce genre. Si un jour j'en fais trop, dites le moi ;_;

Ps : rassurez-moi, je suis pas comme ça avec lélé?
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 9 Oct - 11:59

(J'avoue en vrai tumblr je suis pas les bons trucs pour que ce soit considéré comme drôle)(j'aime quand même cela dit mais j'en suis au point où j'évite parfois d'y aller tellement je sais que la communauté que je suis est particulière)

En vrai à partir du moment où tu sais faire un truc (glorieux ou pas) c'est du savoir, et faut être fier de ce qu'on sait. En plus t'as raison, c'est très mary-sue/gary-stu comme univers, perso si je savais écrire leurs spleen nul je serais le premier à les parodier haha
Moi aussi j'ai l'impression d'être con quand les phrases sont trop alambiquées ou qu'il faut prendre le dico à côté de toi pour tout décrypter. C'est absolument pas naturel, généralement c'est absolument pas maîtrisé comme style et ça donne une syntaxe immonde et des fois le sens, y'en a même pas haha. Puis après, "métaphore" c'est pas "accumulation de mots comme images pour désigner n'importe quoi" ; la puissance de la métaphore c'est justement que c'est un effet de style, quelque chose de placé au bon endroit pour te faire de l'effet. Si t'en fous partout ça fait branlette et surtout tu passes à côté du but premier, et c'est dommageable.

(tu n'es pas comme ça)(le simple fait que tu te remettes en question le prouve)

J'suis désolé mais :

(c'est la version 1 hour ne me jugez pas)

Je suis fan de ce truc omfg

L'Archiviste
PNJ

Mails : 331

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 9 Oct - 12:27

Bon bah j'ai une culture non littéraire et non philosophique et non beaucoup de choses. x)

Et c'est quoi ta video, Caïn? un jeu video? un anime?

Je suis tellement morte (physiquement et mentalement) que la seule chose dont j'ai envie s'est de m'affaler dans les bras de quelqu'un en chouinant... Mais malheureusement j'ai du taff urgent.

La vie est mal faite.
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 9 Oct - 17:40

C'est la vidéo promotionnelle des nouveaux skins de personnages sur League of Legends. Certains costumes sont rangés par thème, en l'occurrence ici les Star Guardians (les magical girl) et cette vidéo est juste ♥♥ et comme je suis con je veux dépenser 20 euros pour le costume de Jinx (la rouge dissidente). Je veux un anime des Star Guardians bordel

Meh. Courage doudou. Tu as tout notre soutien ♥
tiens un câlin :

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 10 Oct - 0:08

Ohhh *_* Je voisss! Je savais pas qu'un costume virtuel pouvait coûter aussi cher O_O (c'est le prix moyen que je mets dans mes vêtements réels ahah)

Et c'est trop gentiilll pour le câlinnn *___* J'en ai tellement besoin ahah Je vais même aller poster un ralentissement en bon admin indigne. u_u'

Sinon aujourd'hui grâce à Bulle, j'ai appris à allumer un briquet sans (trop) galérer. Je suis fiére. Et on a bu et fumé à moitié assis sur le rebord de ma fenetre du 4éme, vue sur les immeubles hausmaniens. C'était d'un cliché magnifique x) Je me sentais soo léandre. (et maintenant mes cheveux sentent la clope... Mais j'aime bien cette odeur de fumée... ._.)
Et putain du coup je veux rp... ;_; Pourquoi j'ai pas le temps.
Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 10 Oct - 9:29

Et à côté je râle H24 après l'odeur de clope de ma mère. Et je joue le plus gros fumeur des deux. Paradoxe quand tu nous tiens.

Du courage mon Lélé ! Tu vas y arriver. Et t'en fais pas tu écris très bien, si t'étais un cliché baudelérien j'aurais fuis le forum au bout de trois jours :D
Puis parfois il faut des références culturels, c'est lié au perso. Quand tu parles du tableau dans le bureau de Léandre c'est pertinent, c'est lié au développement du personnage. De même si je citais jamais de poète/philosophe avec Antoine ce serait co. Pour autant non va pas aller déballer toute la pensée de Platon xD (sauf si c'est vraiment pertinent). Et les phrases restent claires. Quand t'as fait s'enfermer Léandre dans ses toilettes de bureau, t'es pas partie dans du "Et le vol ombrageux de pensées tourmentées trouva exil et sérénité au sein du palais le plus privé de la demeure intime de chacun". Donc voilà. C'est bon 8D

Et Caiiiiiiiin Jiiiiiiiiiiiiiim /meurt d'amour. Un gif de Jim par jour l'amour toujours. Nouveau dicton.

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 10 Oct - 10:13

Rho, j'ai fumé 2 clopes et demie dans ma vie, ça va! u_u Mais j'aime bien fumer. Mais j'aime moyen quand les autres fument (mais je le supporte de mieux en mieux /o/)

Quand je parle de choses précises et culturelles, je fais des recherches assez poussées pour être sur de ne pas me tromper XD Car en général c'est des choses que j'ai appris ou vu en cours mais je n'en connais pas le sens précis x)

La seule chose que je sais de Platon c'est que c'était un grec donc non, je vais pas develloper sa pensée même si je devrais lire plus de textes philosophiques, sociaux ou religieux pour Lélé car lui est vraiment câlé x) #grosse tête

Une fiche sur Je de l'âme que j'avais eu du mal à lire tellement elle me semblait être de la masturbation intellectuelle était celle-là : http://je-de-l-ame.rpg-board.net/t312-ganymede-dechu-du-trone-des-dieux (bon et j'étais aussi un peu jalouse de tant de culture x))

Et je plussoie le gif et le dicton! *__*

Et comme je suis une fille à chat :
Nelïya Fox
Humains

Mails : 194
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 10 Oct - 15:40

Citation :
Quand je parle de choses précises et culturelles, je fais des recherches assez poussées pour être sur de ne pas me tromper XD [...] a seule chose que je sais de Platon c'est que c'était un grec donc non, je vais pas develloper sa pensée même si je devrais lire plus de textes philosophiques, sociaux ou religieux pour Lélé car lui est vraiment câlé x) #grosse tête

Sinon vous faites un perso sans la moindre culture G, comme ça quand vous vous plantez dans les refs ça passe crème #LesBonsConseilsDeNel

Et la fiche que tu as montré, franchement, ce genre de style trop poétique je trouve ça pas du tout adapté aux forums rp. Dans un livre : soit. Mais sur une plateforme où on est là pour offrir du jeu aux autres, si déjà ils doivent se mettre sur un plan métaphysique particulier pour s'aligner sur tes propos ça sert à rien...
Je déteste la masturbation intellectuelle et en tant qu'admin j'ai pas de scrupule à demander à quelqu'un de refaire une fiche, où de faire attention à son style si il est trop meta-poeto-physique. Quitte à passer pour une grosse conne jalouse et inculte :D.

Présence réduite jusque décembre : ne prend pas de nouveaux RP
Invité

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 11 Oct - 20:39

Ma maman m'a acheté des chaussettes toutes douces genre les peignoirs ou les peluches pour enfants là. Je viens de les enfiler et je suis trop chaud pour RP. rfvghbnjk
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 15 Oct - 11:50

En vrai ma maison c'est le triangle des Bermudes des téléphones. Quiconque s'y aventure perd le sien. joywave

EDIT :
un amour a écrit:
(Je précise ici que ce superbe avatar est fait par la très gentille admin d'Exanthrop que j'aime ♥️ grâce )

BON ALORS JE VEUX PAS DIRE MAIS LA CONSANGUINITE DES FORUMS HEIN
BON
VOILA

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 15 Oct - 17:59

Nel => j'admire comment tu peux être franche x) je ne sais pas si je pourrais car je considére que chacun à son style même s'il ne me va pas personnellement. mais demander à simplifier je l'ai déjà fait x)

Cain => FOOXXX ♥♥♥ Je lui avais fait un deuxiéme avatar too much beautiful ahah
Sinon tout le monde sait que le monde du rp est consanguin u_u'
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 15 Oct - 18:45

Nel / Léandre : Non mais en vrai le rp forum francophone des fois t'as l'impression que c'est à qui saura placer le plus de mots d'au moins trois syllabes dans la même phrase. Y'a comme un consensus qui dit que l'écriture doit être sérieuse, que c'est un art noble et par extension une activité intense, à vivre avec les passions du corps et de l'esprit, que tu dois prouver que tu en es digne... sauf que c'est du rp (et même je vais dire, la plupart du temps les gens se tuent avec les livres ou la littérature classique en crachant sur tout ce qui se fait actuellement, comme si tout était à chier, mais ils sont pas foutus de te dire qui est prix Nobel cette année et sont autant renseignés que n'importe quel pécore sur le sujet). Et à côté de ça t'as les gens qui en ont vraiment trop rien à foutre, qui écrivent de le merde, et quand tu le leur fais remarquer c'est jamais ce qu'ils voulaient dire/c'est pas grave c'est du rp. À titre personnel c'est ce côté ultra excessif qui m'énerve, c'est soit tout ou rien - alors que, pour rappel, c'est du rp. C'est rien.

Non mais Fox a l'air craqué je valide direct (et l'avatar est très beau gg)

Antoine Dastre
Réfractaires

- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 16 Oct - 18:10

Alors ça n'a strictement rien à voir avec la choucroute. Mais.
1- Ca parle de Montréal
2- C'est affreusement drôle

http://fabledtactician.tumblr.com/post/151887066746/katie-and-her-fandoms

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 19 Oct - 19:22

Les piercings à la langue c'est trop bien, mais on peut plus parler après. mouche

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 25 Oct - 11:32

je dp m'en fous je viens de me faire spoiler TWD sur un stream stp
UN STREAM DE LOL
why

Georges Adams
Humains

Mails : 67
Double-compte : Léandre Luissier
Surnom : Le Penseur/M.noexpression/ le danseur...
Portrait robot : - émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 25 Oct - 11:46

C'est quoi TPW? .^.

Sinon j'avais jamais répondu mais ton lien est epic toinou. ça c'est la fashion police! George va pouvoir aller bosser avec son legging rouge de danse huhu
Contenu sponsorisé

Flooooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant